12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
Gold-Michet
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi l'on compare CoD à Battlefiled ... ce sont 2 jeux totalement différents ...
Bon , je trouve que le solo de MW3 est vraiment bien , et le multi je le trouve assez bien malgré quelque bug , la communautés est assez bien , elle n'est pas "catastrophiques" , il faut juste trouvez les bonnes personnes ...

Ggbb77
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 est un bon jeu mais c'est quand même le moins bon des trois pour ce qui est de la campagne. Bon graphiquement désolé mais là ça devient vraiment moche, aucune avancée depuis le premier MW. Pour la campagne je trouve que c'est la moins bonne tout simplement à cause du scénario, celui-ci m'a plutôt déçu sur certains points, dont un gros mais je n'en parlerai pas sinon je vais spoiler. Ce qui est moins bien aussi c'est que l'on est beaucoup trop souvent dans un véhicule ou quelque chose de ce genre, c'est marrant deux fois mais au bout d'un moment on s'en lasse de bombarder tout le monde à la sulfateuse. Mis à part cela la campagne est quand même sympa à faire et la mise en scène est bien elle aussi. Par contre la durée de vie c'est pitoyable, j'ai fini la campagne en 4h20, encore plus courte qu'avant, puis ce ne sont pas les modes Survie et Opérations spéciales qui vont faire que l'on va faire abstraction de ça. Bon et sinon pour le mode online et bien c'est du Call of Duty tout ce qu'il y a de plus classique, c'est donc sympa mais je trouve les maps moins bien et les fusils à pompe sont devenus mauvais. Bon pour conclure c'est un jeu sympa mais moins que ses deux prédécesseurs.

leGeek35V2
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Les graphismes sont par-contre assez décevants. Le tout nouveau mode survie du jeu est excellent , le mode opération spécial aussi. Le mode solo du jeu est un peu court mais l'excellent mode multijoueur rattrape le coup.

Molye_Hunted
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Que dire ...Ce jeux est une honte. Graphiquement,c'est à la ramasse, le gameplay est juste horriblement mous.(Wouah, regarder j'appuie sur deux boutons et je me sert des 4/5 autres si nécessaires !) l’interaction avec le décors est juste nul,strictement aucune interaction ! (Ah si, on peux casser des fenêtres et montée sur des murs !...)Les hitboxs sont juste misérables, deux balles dans le pied et pouf, t'est mort !
Sans parler que la Hitbox ne te suit pas quand tu cours, elle est derrière toi..Certains atouts devrait être directement ajoutés aux jeux. Passe-passe , condition extrêmes, traqueur devrait être directement sur le personnage et non des atouts.
Toujours les même serveurs en mousses ( Sans commentaire.) toujours les même bug.On as plus l'impression de se déplacer avec un vieux que avec un soldats entrainés pour le combat.
On peux aussi parler du mode campagne aussi... Mais y a rien à dire sur la campagne toujours la même Illogique comme quoi au sol, tu peux zigouiller trente mecs sans problème; En même temps,L'IA est juste à la ramasse.
Je crois que j'ai tout dit. On en as juste marre de nous servir de pâtes réchauffer.( Et tout le monde en as manger, tout le monde sait que c'est infâmes ...)Que dire d'autre mis à part que j'ai l'impression de mette fait voler 70 euros et que j'ai crois jouer à un jeux qui dates de 2006.

Destroyounet
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 3 est un jeu pas si mal contrairement au autres opinions. Certe la campagne n'est pas le point fort du jeu mais le réel problème avec MW3 c'est la communautée. Des rageux de 9 ans à grandeur.

Hirosky
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Sa dois faire a peu prés 5 ans que la série des Call of Duty nous donne du réchauffé, même gameplay, graphisme mode en ligne etc...
Il rajoute juste un 3 devant Modern warfare pour que cela fasse plus nouveaux.

justme722
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Tout d'abord le mode campagne est vraiment plus travaille que ds MW2 , avec les rebondissements , la mort de plusieurs personnages et la fin époustouflante , j'ai tout simplement adore le mode campagne! Le mod Spec-ops nous offres des challenges bien amusant tandis que le mode online nous emporte pendant des heures!Meilleur que MW2 et du meme niveau que Black ops pour moi ! ;)

shaeseanshae
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Campagne qui se finit en quelques heures, OK ! Mais il ne faut pas oublier que pour MW ou BF, les campagnes ne sont ni plus ni moins que des tutoriaux pour le multi ; et le multi tient ses promesses, que ce soit en splitté ou live ! Les opérations spéciales sont parfaites quand vous avez du monde à la maison alors arrêtez de bouder votre plaisir, surtout s'il a été de 55€ au lieu des 70€ habituels. Enjoy !

guillaume7210
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Je m'attendais a Beucoup sur ce jeu ! Dommage ... Call of Duty est en train de perdre ! Comme beaucoup de personnes je pense , qu'on s'attendai a avoir un jeu splendide ! Mais malheureusement ce n'est pas ce qu'on a eu !

Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Ce nouveau MW nous offre une bonne campagne bien qu'elle ne se termine qu'en quelle que heures,les opérations spéciales sont très bien et le mode survie de même,quant au multijoueur il est très bon aussi,voilà un très bon jeu à acheter que je note 17/20.

totodu62223
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Encore un nouvelle épisode de cette saga qu'est Call of Duty. Un peu notre petit rendez-vous annuel. Chaque année, c'est la même recette, mais on adore y goûter. La campagne est totalement extra. Je ne suis pas très expert de la série Infinity Wars, mais la, c'est que du bon. La campagne est la suite de MW2, on y incarne 3 soldats : Un de la SAS, de la Delta force et Yuri, un russe allier avec Soap et Price. Le déroulement de la campagne est scripté et linéaire, tous ce qu'on attends d'un bon COD. Mais je suis un peu déçus de voir que le moteur graphique n'a pas changer. Passons maintenant au multi. Les maps sont au nombres de 16. Petit point noir sur l'optimisation du multi. Il y a des temps de latence lors des face a face, ce qui nuit au duel. Mais dans l'ensemble, on prends plaisir a jouer. Maintenant, finissons avec le mode Spec Ops. Les missions sont plaisantes a jouer en coop, surtout en local ou avec un pote. Gare au teamkill ^^. Le mode Zombie, quand a lui, a été remplacer par un mode survie, ma foi un peu banal. Certes les vagues montent en puissances avec des Hélicos, des chiens et des Mastodontes, mais on a quand même un petit sentiment de déjà vu avec les autres fps. Mais le faits que l'on peut toujours y jouer en multi local et en ligne reste jouissifs. Pour conclure, MW3 est un concentrer d'avantages des autres MW, mais le manque d’originalité peut parfois irriter les joueurs expérimenter.

_nath01_
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

J'ai été très surpris de ce jeu avec, d'abord, le solo qui, d'après moi, est le meilleur. Mais, comme à l'habitude, l'histoire se passe au complet en quelque petites heures. Les nombreuses opération spéciales et l'original et amusant mode survie vont augmenter la durée de vie du jeu. Finalement, le multijoueur mieux fait que le précédent va vous donnez des heures de plaisirs. Le plus gros défaut du jeu qui sans ce dernier, le jeu aurait valu 19/20, c'est le manque de réaliste qui gâche un peu trop l'expérience de jeu.

Micka-JNH
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'était personne le premier Call of Duty que j'ai acheté, donc je n'ai pas vraiment pu comparé aux précédents. Le mode compagne est assez impressionant grace à la diversité des missions et il est très accessible. Concernant le live, je trouve que les plusieurs catégories et le nombre incroyable de joueurs ajoutent une durée de vie au jeu. Un jeu qui est interressant et offre une durée de vie (multi) qui vaut le coup.

sumosse75
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

D'accord ! : les graphismes sont vieux , ils ont enlevés de la vie ect... Mais sa reste un call of duty ! Je trouve que les gens sont devenus trop exigeant avec cette serie...Personnelement je vous le conseil vivement !

Raptor_3000
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

c' est pas super beau beau mais le gameplay est nerveu et le mode multi accrocheur , alors oui c' est un bon jeu qui plait a tous même au rusheurs ... ça fait plaisir de voir un bon aussi bon CoD . PS: ceux qui rage parce qu' il ont une mauvaise connection , achetez vous en une et venez pas pigné !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€