12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
jay_poney2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Du vu et revu, un scénario en carton digne d'un des pires nanar. Ne parlons pas des graphismes tout simplement lamentable en 2011. Que dire de plus sur ce jeu, peut être que le multi est fun mais il va encore être pourri par une communauté de Kevin de 8 ans

Il est grand temps que la série s'arrête...

XSpoonKiller59X
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Je sais c'est abuser mais cà à était mon premier Call of Duty et c'est de loin encore mon préférer à ce jours.J'y joue encore régulièrement .
Les armes, sauf 2 ou 3 sont tout bien équilibrer, ceux qui me diront Ghosts elle sont mieux équilibrer je répondrai seulement NON !
Campagne : Bien
Multi : Bon
Ops Spéciales : très bon !

jooo0e
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je mets 0 car je ne veux plus jamais avoir à faire la série des modern warfare , surtout si elle est encore develloppée par sledghammer games et surtout si on nous ressort la même sauce depuis cod 4 . C'est modern warfare 2.5 c'est tout !

XeenIPClan
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Jeu sans aucun intérêt moche je vous conseille mw2 :D ..............................................................................................................................................................................................

Une_Fraise
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Une honte ! Une pure merde ! Ok, je solo est bien, presque excellent (meilleur que celui d'Mw2 et Bo) Mais alors le multi ! C'est encore pire que Black ops ! Les serveurs sont juste dégueulasse ! La co est horrible, la communauté est juste illarante tellement quelle est ridicule !

rash3d64
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure arnaque; un pote me l'a prêté, il m'a dit que la campagne était nulle, donc je ne l'ai pas essayée. J'ai joué quelques heures au multijoueur et... que dire: ce jeu est un copier/coller de tous les CoD, avec quelques bandes sons en plus ou modifiées. Je suis franchement déçu, les jeux CoD sont tombés bien bas...

Saturation
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je cite un domaine qui prouve de l'ironie du sort :

Note rédaction : 17/20
Alors que Battlefield 3 continue de rendre fou de plaisir et de douleur mêlés les acharnés de FPS militaires, voilà que le seigneur des charts et des ventes stratosphériques s'avance à son tour dans les boutiques pour tenter de montrer que c'est encore lui le chef.

Mw3 le chef ? Ce jeu est le pire jeu que j'ai vu dans les modern warfare . Le 1 était excellent le deux l'était également mais là on frise l'apocalypse ... .

MOXXstep
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Réchauffé, moche, un gameplay à la fois rigide, creux et vide, une campagne aussi longue qu'une partie de Poker, aussi intéressante qu'un épisode de Family Guy, sérieusement, y'a un moment ou faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Je vais revendre ma copie de MW3 et retourner attendre Skyrim.

Chill69
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais on s'en cogne de ce que peut bien penser ce testeur, profitez de vos jeux comme vous l'entendez et arrêtez de venir pleurer sur une note.
Pour vous consoler, si jeuxvideo.com était une référence en matière de test, de point de vue objectif et de qualité rédactionnelle ça se saurait...
Je met un 13 j'ai testé rapido la campagne...et ça reste du COD quoi...pas de surprise bien particulière...les amateurs sauront l'apprécier à sa juste valeur c'est à dire un gameplay très bourrin et du bon spectacle accompagné d'un bon popcorn.
Chacun sa came. Pour ma part je préfère les champs de bataille de BF3 avec son multi plus immersif/réaliste à mes yeux.
Mais le solo de COD est carrément moins foutage de gueule en effet (QTE de BF3 à deux balles)

JohK26
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Dommage, vraiment dommage. Le jeu est un succès commercial mais n'a techniquement, artistiquement et en termes de sensations pas grand chose d'exceptionnel. La série Call of Duty surfe sur son succès tout en se reposant sur ses lauriers qu'elle a eu à l'époque de MW1 et 2. Depuis, peu d'innovation technique et en termes de jouabilité. Black Ops était déjà décevant de ce point de vue, mais Modern Warfare 3 confirme quelque chose : la série ne se renouvelle pas. Certes, le solo est prenant, c'est un vrai spectacle-divertissement hollywoodien, on se rapproche du film interactif où toute action est scriptée ( et donc où à la place de jouer on a l'impression de ne faire qu'enclencher des mécanismes scriptés). ça permet certes une bonne action mais un plaisir à court terme aussi. Bref, une fois le solo expédié, rapidement d'ailleurs, on arrive au multi, qui là ne reprend que les bases de ces prédécesseurs et en devient pathétique. Sans compter que niveau technique, le moteur graphique est un peu en retard. Sinon pareil, l'essentiel du multi est à faire en ligne, donc bon, quand on a pas le live, l'intérêt du jeu descend considérablement ( mais pas le prix lui reste le même ). En bref, Call of Duty s'enfonce dans le conformisme de son propre genre et c'est pas beau à voir. Décevant.

CrankRino
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Suite de MW2 que j'avais vraiment bien kiffer. Mais la ce MW3 c'est clairement une régression. Entre un solo limite du ridicule et un mode opérations spéciales / Survie qui n'apporte rien de neuf. Le Multi est clairement en dessous , il est clairement abuser sur la facilité , entre les killstreaks qu'on chope sans séries , les armes sans intérêt avec ses armes déséquilibrés , l'apparition du lag-compensation. Je refuse de dire que celui-ci ressemble à MW2 car il est clairement plus mauvais et carrément différent. Bref un très mauvais COD.

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Médiocre, juste médiocre. Campagne terminée en 5h comme d'hab, durée de vie juste pourrie. Bande-son qui passe inaperçue... Un scénario basique qui se répète. Des graphismes réchauffés, bref, je déconseille.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce Call of Duty ne vaut vraiment pas le coup les Call of Duty sont de pire en pire, les armes du genre type 95 sont "cheatés" et ne parlons même pas de la communauté: Noob qui campent a la PP90M1 tir rapide et se croient des pgm, les rageux, les trickshoteurs.
Au lieu d'acheter cette "bouse" allez vous acheter CoD 4 et MW2 vous ne serez pas déçus dans ce cas la par contre

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Une honte ! Une pure merde !

Ok, je solo est bien, presque excellent (meilleur que celui d'Mw2 et Bo) Mais alors le multi ! C'est encore pire que Black ops ! Les serveurs sont juste dégueulasse ! La co est horrible, la communauté est juste illarante tellement quelle est ridicule ! Entre 10 et 15 ans ! Les armes sont pas terrible, les maps font pitié, et les atouts sont nuls... Modern Warfare était énorme ! Mais alors Mw3 est juste horrible et fait pitié...

360 15.49€