12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

kop45
Posté le 09 mai 2021 à 05:08

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 15:48

Un classique ! Ce 3e Modern Warfare est comme les 2 précédents, super cool !
Des maps unique d'anthologie, des centaines de heures joués en ligne avec ses amis à grimper les niveaux et les prestiges
Que de bons souvenirs

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 15:01

Dernier volet des modern warfare, le jeu conclut l'histoire en solo sur une campagne intense mais courte comme d'habitude!

Le réel intérêt est le mode multi joueur, avec les classiques (mme, r&d,...) et le retour des opérations spéciales, un peu moins inspirées que dans mw2.

Un nouveau mode fait son apparition, sorte de "survie" où il faudra repousser des vagues successives de soldats de plus en plus puissants.

Sympa, il est pour moi un cran en dessous de mw2, peut-être à cause d'une lassitude général du genre.

Un mode 2vs2 est apparu plus tard, bien sympa pour se mesurer à des teams adverse avec votre coéquipier préféré!

bite_the_dust
Posté le 03 mars 2017 à 20:44

en fait c'est mon pemier COD et quel6+
+3625+ cauchemard. Le solo est bordélique, des tirs de partout, des explosions de partout, des hélicoptères et des tanks de partout, on sait pas qui sont les alliés des ennemis et vos "alliés" vous devancent dans l'accomplissement de la mission.
Quelle merde il m'a foutu la nausée.

EqoizaA
Posté le 03 févr. 2016 à 16:50

:o)):o)):o)):-))):malade::ouch::malade::-))):malade::content::snif2::-))):malade::sleep::o)):content::snif2::content::snif2::-))):ouch::snif2::content::snif2::-)))

salvadordine_24
Posté le 12 juil. 2015 à 11:10

comme je vois que les deux commentaires "jugée utile" par les utilisateurs, disent que MW3 c'est de la bouse, moi je leurs dit de retourner a leurs jeux vidéo ultra réaliste ou alors vous faites partie des joueurs n'ayant toucher a aucun COD.
MW3 est la suite et la fin de la trilogie mythique des modern warfare, commençons par le solo...certes c'est ultra américanisé, très patriotique (mais ils ont au moins mis le gign et paris), le scénario pas très...Parfait, mais les mission sont très souvent incroyablement mise en scène ( paris et ses catacombes, le niveau de l'avion, new york)...tous les niveaux sont sublime. ..sauf peut être les pseudo infiltration, les personnages plutôt charismatique (price"is right", Soap "Kenny" mc tavish, sandman ou makarov), la campagne réussi plutôt bien son boulot.
la coop est très fun.
et le multi...magistral gagnant, des mode fun comme le mode infecté qui remplace les zombie par des joueurs, par contre certaines armes comme le strikers ou le pm, son cheaté, que la communauté soit principalement des jeunes gens ou des hakers...par contre les noob ^^, c'est fun, c'est complet, c'est rapide et c'est. ..moche.
CoD c'est moche très moche, ont le vois encore sur le très mauvais bo3 (j'anticipe), mais c'est quand même un fps arcade donc quelques fois on oublie cet alliasing sur ce mur ou ce types qui te HS en tirant a 5 mètre de toi, donc pour moi du 1er COD au black ops 2 (soyons indulgent), COD reste un bijoux de l'arcade

SIN0sylux0cara
Posté le 06 juil. 2015 à 22:34

Que dire ? Ah oui "call of duty mw2 " mais en moins réjouissant. La franchise la plusvendue de tout les temps revient avec encore plus de ... amusement? mon œil oui.

Portunax
Posté le 02 juil. 2015 à 17:53

Très très très bon jeu . J'adore ce jeu, je ne suis pas déçu de mon achat, opération spécial super, mode survie super.J'ai toujours aimé les call of duty.A pars l'histoire bof décevante (c'est le point faible du jeu) . Sinon tout est bien dans ce jeu sauf les campeurs en ligne qui sont pénible .

-[Drusyc]-
Posté le 05 mai 2015 à 02:08

Bon, on va pas se mentir...
Quand je joue à Call of Duty : Modern Warfare 3... J'ai tout simplement l'impression de jouer à l'opus précédent avec quelques armes et gadget en plus. Le jeu est toujours très beau et avec beaucoup d'action mais justement... Il y a tellement d'action que l'on a plus l'impression de jouer un soldat mais un espèce de robot surboosté. La bande-son est très correct bien que les musiques des deux précédents volets étaient nettement plus convaincante. La durée de vie est extrêmement courte pour la Campagne ((bouclé en environ 5 heures) heureusement que le mode Survie, Opérations Spéciales et Multijoueurs sont là). Bref, un FPS assez sympathique mais qui n'apporte rien de bien nouveau par rapport à ses prédécesseurs.

salvadorletank
Posté le 01 mars 2015 à 19:15

Les raisons pour cette note médiocre:
-Le jeu ne vaut pas la peine d'être acheté, c'est une réplique des anciens. Une véritable arnaque.
-Techniquement dépassé! Il n'est pas beau. Et en plus sons, animations, fumée, etc. apportent beaucoup au gameplay.
-Le multi est arcade ok, mais pas équilibré, il favorise les noobs à faire chier leur monde avec les bonus.
-On s'en fout complètement du solo grand spectacle. Arrêtez avec ça, personne n'achète ces FPS pour le solo.

En bref c'est épave.

ViziKing
Posté le 22 janv. 2015 à 20:21

Je me dois d'accorder cette note à ce jeu qui m'a apporter tant de plaisir devant ma télévision.
Pour moi le meilleur COD surtout pour certaines de ces maps si belles!
Par pitié un DIGNE MW4 ..

drjojo49
Posté le 28 déc. 2014 à 15:49

C'est un bon jeu, de bons graphismes, Shledgehammer nous a produit un jeu complet avec pas mal d'armes (plus ou moins cheatées) et des maps de bonne qualités. Par contre le nombres de cheaters en mêlée générale est totalement abusé.

roiemma_bis
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

je l'ai fini hier et je me suis bien amusé mais je comprends la déception des gens sur ce jeu.
En effet, par rapport a MW2 il n'innove en rien, seul l'ajout du mode survie et les environnements change (et la suite de l'histoire). Pour le reste c'est pareil que le 2 jusqu'a l'interface meme....
Alors pour 70 euros je comprends la déception et l'arnaque de ce jeu.

Pour ma part a 5 euros , je ne vais pas me plaindre . Une aventure rythmé avec une grosse préférence pour le début de l'histoire.

Arkhxm
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Le CoD sur lequel j'ai pris le moins de plaisir niveau multijoueur. La campagne est sympa mais sans plus.

Accueil remplis uniquement de PP90, Mp7, ACR Silencieux, grenade en mousse.

Bref le CoD le moins equilibré.

12/20 et je suis gentil.

susuko100
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Je vais juste reprendre le commentaire en top car il a tout dit

Stop... Je dis stop à la non évolution, aux soit disant jeux de Guerre (pegi18) destinés au final aux 12-15ans. Sans réalisme, aucun recul des armes, aucune dispersion, des neuneus qui rushent en plein milieu de la rue et qui pleurent de se faire sniper, des maps qui n encouragent rien d autre que le spawnkilling ,une balistique ridicule, des grenades en plâtre,et j en passe. Depuis le buzz Modern warfare activision surfe sur sa notoriété, malgré un blackops qui a plus que déçu, ils s autosatisfont d une pseudo version de mw2.1. Achetez ce jeu en masse et dans 6mois on vous ressortira la même soupe bâclée...

360 14.88€