12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

TwixMiLitaire
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Activision s'est bien moqué de nous. Autant sur black OPS le moteur passait encore et le mode zombie rattrapais le tout autant la on a l'impression d'avoir fait un bon en arrière. Presque moins beau que modern warfare2, le 3 fait limite office de DLC qu'on nous aurait pas encore vendu. Je suis fan de la série call of duty et battlefield, et la Dice a juste été 10 fois meilleur que infinity ward. Très déçu par cet opus, la fin de call of duty ?????

Tchikito-pepito
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Il faut arrêter.. Aucun effort dépit le cod4. Et cette note n'arrangent en rien au contraire sa les force a les faire continuer a faire des jeux qui ne change pas entre les année. TT les cod sont identique et vous les encourager. Ces comme si vous redonner chaque année 70 euro pour pouvoir joué au même jeux.

DeViL-TwiX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Quelle déception ! En effet, c'est pari raté pour Infinity Ward qui devait faire un jeu vidéo encore meilleur que Modern Warfare 2. Les graphismes sont horribles. La campagne est ratée, pas du tout épique. Le mode Special Ops ne sert à rien, encore une fois de plus. Et enfin, le multijoueurs est catastrophique car les armes sont trop cheatées. 7/20

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Aaaah enfin une nouvelle MAJ pour COD *_* ... Ah non en fait c'est un nouvelle opus c'est vrais
Toujours aussi laid et chiant a jouer , les maps mal faite , le gameplay nul , la campagne nul a mourir le multijoueurs saoulant..

WeezyGold974
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Pourquoi? Pourquoi ce jeu n'évolue pas? Les graphismes et le gameplay sont les memes depuis je ne sais combien de temps. La majorité des personnes achète ce jeu pour son multijoueur, à croire que faire un mode campagne ne sert plus à rien. Ce jeu sois disant desitné au +18 est finalement pour les 12-15 ans.

C8MO
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Étant un joueur de CoD depuis le 2, celui là m'a déçu. Campagne sympa, mais pas à la hauteur du 4 et du 6. Mode OS et Survie sympa mais du déjà-vu. Multi fun mais pas de réelles nouveautés, je préfère de loin celui de CoD 4 et MW2. En conclusion, un MW2.5 avec un petit mélange du 4 et de BO. Je mets 9 car je m'attendais à mieux. Sans oublier les maps qui sont vraiment m*rdiques à mon gout. Ceci n'est pas un troll, mais voyez...

Sombreforge
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Tadadamm!! Voici le retour de Modern Warfare ! La franchise qui en met plein les poches à Activifric !
Un pote m'a donné le jeu car il songeait à en faire un barbecue de jour de l'an, j'ai donc évité un meurtre.
Après y avoir joué 26h, en voici un test :
-Solo : trop répétitif, pas intéressant, MW pur et mal exploité, aucun effort, rien.
-Multi : rempli de noobs et campers qui geulent dans leurs casques dès qu'ils se prennent un balle, un peu comme TF2 sur certains serveurs crées par des kévins de 8 ans.
-Graphismes : joli si on est à 10 mètres, dès qu'on s'approche c'est laid, sale, flou, bâclé, et parfois buggé.
-Maniabilité : très facile, on vous donne une arme et vous faites 150 kill/s, sans tirer je présume! Et je ne parle pas du personnage qui galère à se mettre à terre et à sauter un tas de sacs, même sous le feu d'avions de chasse.
-Scénario : -
-Bande son : musiques reprises des autres Call of, répétitives, du genre "On a gagné!", "ITS THE FINAL COUNTDOWN!!!". Et je ne parlerais pas de la voix Fr des personnages, on dirait des kékés de Secret story placés sur un champ de bataille au pif.
-Durée de vie : je l'ai terminé en tous les modes, sans difficulté, même en mode difficle, j'ai du mourir 3 fois, donc là aucun effort, tous les modes se ressemblent.
-Conclusion : ennemis débiles, graphismes bâclés, noobs et campers à volonté, musique de beauf, armes cheatées... On nous livre ici la plus belle preuve de ce qu'est devenu Activision et Call of duty : un moulin à billet.

Mesrimes-51
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 0... On s'amuse bien en partie privée...
Ce qui a causer la chute de modern warfar 3, c'est sont multijoueur grand public. Pourquoi faire en sorte que ce jeu soit facile à jouer pour tous ( 13-14 ans) alors qu'il est destinés au 18 et +?
Franchement avec plus de vie, plus de recul sur les armes il aurait pas été si mal que ça.
Ah oui et sans la communauté de gamin aussi...

DonneeTique9
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je donne 5 car c'est tout simplemnt une mise a jour de mw2 ou tout simplement un pack de carte avec une campagne sinon pourquoi pas 0 vous me direz bah parceque j'aime call of duty quand meme mais la sa devient comme les fifa c'est histoire de dire qu'il sorte un jeu tous les ans mais c'est vraiment rien de plus qu'un mise a jour du precedent sur ce bonjour.

spacekilleur56
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pitoyable, sans intérêt et énervant !
Il est mal fait, il n'y a pas beaucoup d'armes mais trop d'armes cheater. Les maps ne sont pas du tout chercher, elle ont été fait a la va-vite contrairement a un Battlefield 3. Je mets cette note car le multijoueur est pourri mais les campagnes sont bien chercher et l'histoire est prenante mais elle est trop courte.

john13cena
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

La note veut tout dire ... un jeu baclé, et qui avec du recul on peut voir le Black ops premier du nom et LARGEMENT mieu que ... cette chose ... pff j'ai franchement perdu de l'argent avec cette "bouse" ... mhhh vivement Black ops 2 serieux ...

rudy-le-retour2
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Sérieux c'est pitoyable ce que vous faites JV.COM...
15/20 pour battlefield et 17/20 pour CA ? Franchement faut pas déconner quoi ! Quand on se dit que battlefield 3 a eu la mm note que crysis 2 la honte, soyez objectifs pour une fois, vous êtes en partenariat avec activision ou quoi? 17/20 mais j'ai réellement l'impression de rêver, ce jeu n'est rien d'autre qu'un DLC, je suis super déçu par le jeu, et aussi par JV.COM, je ne regarderai plus vos tests en tout cas, ca c'est sur

xSwatch
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Grosse déception ! Plus on avance dans les CoD et plus les graphismes régressent j'ai l'impression. Pour ce qui est du mode Coop : les missions Spec Ops sont vraiment ennuyantes et sans originalités, le mode Survie lui est extrêmement répétitif et n'arrive de loin pas à égaler le mode Zombie. La Campagne comme d'habitude très courte avec un scénario (si il y en a un) plus que basique. Et pour finir le Multijoueur : communauté vraiment pitoyable, armes mal équilibrées et sans recul, maps petites et sans âmes, graphismes ignobles et j'en passe... En gros un copié collé de MW2 en nettement moins bon. Ah oui ! J'allais presque oublié de parler de ces misérables DLCs vendu pour la modique somme de 15€ mais je vais vous laisser le soin d'en débattre.

InsiDe-iFreeZy
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Etant un (ancien) grand fan de cette série qu'est Call of Duty j'ai était très déçu que sa soit au niveau du gameplay,graphiquement... Comment peut-on se vanté d'avoir acheter ce jeux ?
ATTENTION la je vais abordé un GROS POINT comment peut-on faire un jeux qui égale Counter Strike (j'ai rien contre Counter Strike au contraire j'adore) au niveau des texture on est en 2012 faut se réveillé chez treyarch,Sledgehammer Games.
Voila moi je lui donne 5 juste pour sont mode survie qui est pas mal on doit dire.

Slash34080
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Graphisme hors d'age, scénario ... un vrai remake, Mode multi a la limite du soutenable tant ca en deviens n'importe quoi de jouer face a de .... ! CoD MW2 deviens un source d'hypertension chronique que l'Afsaa devrai mettre au rebut !

Nb : La note de la rédaction m'impressionne, y aurait il un lobby Cod dans les site&mag de jeux video tant les différences de notations entre eux et nous cher joueur(euse) sont flagrante !

360 14.88€