12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

P4NDEMY
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Allez 5 pour la campagne

Mais cela me tue de voir tant de monde acheter un jeu comme celui ci
C'est du foutage de gueule
MW 1,2,3: Même chose depuis 3 ans
Black ops : Pire FPS de la planète (J'exagère un peu)
Black ops 2: ??? c'est une blague ?
Mais voila Tout les 20/20 que je voit ne sont que les personnes qui ne se rendent pas compte que les développeurs
les prennent pour des Porte monnaie sur patte

Quand je voit mes amis me dire "Viens chez moi on va se faire un pti call of " J'ai envie de leur hurlé "Espece de pigeons Tu a des sangsues au c*l et tu rend compte de RIEN "

Bref Une belle arnaque
Mais je n'en veut pas a Hiro ( qui est mon rédacteur Pref =)

FranckHaston
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

En jouant à ce jeu on croirait sincèrement que le Studio Infinity Ward ainsi que Activion sont dans une crise économique. Malgré les millions voir milliards de dollars que ce jeu engrange à la vente, les graphiques sont restés très médiocres, ils n'ont pas pris la peine de changer le moteur graphique contrairement à Cod 4 qui possède même des graphismes bien plus agréable. L'histoire quant à elle est un vulgaire copier/coller, une histoire à dormir debout (Sincèrement vous croyez que les russes sont assez stupides pour croire qu'il ne peut pas s'agir d'un complot ?). Le multijoueur est le plus alarmant, des armes "surcheaté" même si je déteste ce qualificatif, une communauté désagréable m'ayant fait quitter la communauté de Cod au bout de deux jours. Call Of Duty qui était une saga très bonne avant devient une saga ne faisant que le but lucratif.

kikibros
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 est pour moi une énorme déception en 3 points.
Le multijoueur a été envahis d'une communauté que je qualifierais de dégueulasse, des enfants de 12 à 14 ans ou de jeunes adultes à la mentalité semblable à ceux-ci. La faute à Activision, qui a voulu rendre le jeu plus casual, en offrant un mode soutien, des armes faciles d'utilisations, une vie largement diminuée et des cartes minuscules d'un huitième d'une carte de Modern Warfare 2.
L'aspect de ce jeu n'est pas non plus irréprochable, car tout simplement le même que son prédécesseur.
Et l'arnaque commerciale que constitue Modern Warfare 3 est tout bonnement scandaleuse, Que ce soit le prix du jeu par rapport à son contenu ou que ce soit pour cet infâme chose qu'est Call Of Duty Elite.
Un jeu à éviter comme la peste.

AurelSvR11
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Quel honte ! Il y a que le mode survie qui est bien, et encore le Zombie est beaucoup mieux. Sans le survie j'aurais mis même pas 1/20 ! Ce jeu m'a tellement déçu que je ne détaille pas ma note tellement il a de défauts, sa me prenderais 30 minutes.

shaiwen
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Testé mais pas acheter et heureusement , payer 70 euros... ça ?? Un multiplayers encore moins travaillé qu'avant ...faut le faire quand même ! les 4 points que je donne sont pour le mode survie que je trouve assez sympa ...mais jamais je ne débourserais de l'argent pour un mode..

Ridicule.

tojawak
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Franchement ce qui ont acheter ce jeu sont des pigeons ces juste une pourriture commerciale cherchant à faire le minimum pour économiser de l'argent et en recevoire par des mec qui l'on acheter.Cod c'est un jeu sympas ok mais là c'est de l'arnaque c'est la meme chose depuis des années et sa le sera encore le jeu est simple juste pour attirer des gamins de 10 ans .La bande d'annonce de mw3 essay de vous donnez envie de l'acheter en vous montrant plein de scéne d'action comme sur bf3 sauf que le truc c'est que mw3 monter des cinématique de la campagne pour vous donnez envie alors que bf3 c'est le vrai jeu qu'il vous montre avec plein d'explosions et tous et pas des putain de cinématique facile a faire . Arréter d'acheter leurs jeu, cod est juste un jeu commercial qui fera encore est toujours la meme chose chaque année vive battlefield et oui je le dis car sa c'est un vrai jeu de guerre

HBrenngui
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

La série Call of Duty continue sa décente aux enfers.
Jeu toujours aussi laid, une véritable honte en 2012.
Durée de vie en solo presque inexistante, multijoueur complètement déséquilibré, connexions en mousses, communauté de merde.
Le jour où activision aura compris qu'il n'y a pas que le fric qui compte n'est pas près d'arriver.

guetsen-33
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

4 pour le solo et un grand 0 pour le reste. Le multijoueur est injouable et la campagne bof bof. rien d'autre a rajouter sauf que j'étais véritablement déçus par cette opus... Comment on peut mettre 200 caractère pour un jeu comme ça...

Traep
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Activision c'est bien moquer de moi! J'ai cru que il allait être mieux que Black Ops mais non. Je l'ai attendu est la je regrette de l'avoir acheter. Les graphismes sont totalement comme celle de la PS2 l'IA est totalement nul. Ce que je comprend c'est que le jeu ma totalement déçu

retrogameur4
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je met la note de 11 pour remonter la moyenne lecteur sinon j'aurais mit 8 car pas assez de renouveau alors que battlefield s'améliore de jeu en jeu CoD eux sa reste toujours pareil même gameplay avant le jeu en ligne été au presque au même niveau que la campagne maintenant on peut dire qu'il sauve le jeu!!!

retrogameur4

vens56
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

bon jeu mais franchement ne vaut pas les autres call of duty de plus le mode multijoueur est bon mais les map ne sont pas génial et le système d'armement ne vaut pas mw2 les atouts nn plus non mais le seul mode qui vaut vraiment le coup est infecté et encore le mode solo est assez court et plutôt simple en conclusion c'est un bon call of duty mais ne vaux pas les autres .

[JV]MrxPablo
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi, grand fan de Battlefield et detestant la série des Call of Duty surtout en ligne, le contraire de battlefield. Je vais essayer d'être objectif. Je me rappelle de Call of Duty 2 que j'avais fini sur PC, et j'avais tout simplement adoré. Ensuite j'ai fait la campagne et elle est juste magique j'ai vraiment aimé et ensuite quelque heures apres j'ai fait celle de Modern Warfare 3 et j'ai été énormément décu, cela confirmait mon opinion, la série Call of Duty s'épuise de plus en plus. J'ai fait seulement quelques parties, et cela confirmait aussi, je n'aime pas ce style, après pour être objectif, beaucoup de campeur, cartes trop petites, pas de véhicule ... Bref, pas mon jeu du tout ! En plus de graphismes qui deviennent vraiment médiocre !

MrxPablo

can45
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

5 ? Pourkoi ? Car ce jeux est pollué par des enfants immature qui au finale ne donne plus de fun a ce jeux , les graphisme n'ont pas changé par rapport a MW2 , la jouabilité est la même affreuse , le solo ... pas aussi captivant qu'il en a l'air ...
Le Online assez bof .
Conseil restez sur MW2

flowdu02
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

juste parcequ'ils ont perdu du temps a faire le jeu, sinon c'est le meme que MW2 donc inutile. De plus la campagne a une durée de vie pitoyable et les graphismes date des années 1990.
Bref jeu a éviter !

terracid117
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est une blague née.. nan mais franchement, un 17/20 pour MW3 et un 15/20 pour battlefield 3 ? moi j'ai envie de dire LOL a Hiro. je tiens a citer quand dans son article il mets " et si l'on voit déjà les fans de battlefield 3 s'étouffer de rage en apercevant cette note etc.. " mais alors la je rajoute un BIG LOL ! je sais pas si tu sais Hiro, et d'autres qui sont d'accord avec lui.. mais entre MW2 et MW3 il y a quoi comme choses différentes ? la campagne. et bien sûr, tout le monde joue en multi. quelles évolutions en multi ? aucune, map plus petites, toutes les armes quasiment on les connait toutes.. mais ATTENTION ! Le système trophy, l'ims ? bon dieu mais c'est quoi ces trucs qui n'existe pas ? et Mr Hiro qui est un anti-battlefield, je te dit, sois pas dég ! tu te le met ou je pense ton MW3 !

demain je le vend. faut pas se foutre de la g*eule des gens.

360 14.88€