12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

brolylepommiste
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bien alors soyons objectifs.
Graphismes: moche tout simplement, un moteur inchangé depuis mw1 soit depuis 5 ans qui accuse sérieusement le coup
Gameplay: facile à prendre en main, mais à tel point que c'est est casu, aucune subtilité ni évolution.
Scénario: alors les méchant russes (car oui même si la gf est finie depuis 20 ans, la russie est toujours communiste mais bien sur, merci activision pour l'originalité dont ils savent faire preuves) attaquent les gentils américains.
Bande son: le bruit des armes et tellement faible qu'on a l'impression d'avoir des air soft dans les mains.
Durée de vie: le solo n'en parlons pas après le multi s'offrira au plus acharnés (aux no-skill de 12 ans en somme)
:mac:

Disios
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Du réchauffé... Visuellement très décevant. Étant un fan de la série, je déplore le fait qu'ils ce servent de leur aquis pour vendre leur galette. À quand le prochain call of duty digne de ce nom???? Bon je vais oublié cette déception avec Skyrim!

iveyron
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je met 7/20, se jeu est nul pourris pas du tout intéréssant comparer a CoD4 et MW2 qui sont bien meilleurs.
Se jeu me rend dingue je rage comme pas possible c'est incroyable, les maps sont horrible les armes idem aucunes ne m'interaissent bref grosse déception.

pier6
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu n'est pas une déception les graphismes sont pas moches ca va dumoins la campagne n'est pas trop mal environ 7 h de jeu en veteran.Et en plus même pour ce qui n'ot pas le multi je le conseille. le multi est bien la communoté n'est pas trés bien parce que il joue que a des armes tchité du genres typer 95 fmg9 akimbo etc. Mais comparer a mw2. Est black ops etait vraiment extrement nul.Quand au mode survie il est juste excelent.BON JEUX

-Beethoven233
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas une jolie blague.
C'est une mascarade hideuse à 70 euros.
Avec cette bonne dose de violence et de propagande, c'est plutôt "Ancient Warfare 1".
Tout les ingrédients pour devenir le chef d'oeuvre de la mauvaise foi, dans un Monde vidéo-ludique en plein essor...
Moins buggée que la version PC, cette version XBoîte testée chez un ami n'en est que plus hideuse, répugnante, beuârk, c'est un crescendo de la souffrance vidéo-ludico-morale.
Ôh mon dieu, que de Freezes, avec une campagne si courte, on pourrait s'attendre à un multi-vitaminé (Hahahahaha la blague), mais impossible de se connecter.
Bon pour la décharge de Grand-Père Beethoven.

ZizouLeFifou
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Voila , si je mets une note aussi mauvaise a MW3 c'est parce que il y'en a marre de se coltiner un modern warfare 0.3 serieuseùment , le meme moteur graphique depuis 5 ans voire plus c'est pas super , aussi car le multi = bouse intersideralle necessitant de moins en moins de talent et le solo est vraiment repetitif :( dommage pour activision

GweeNz
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Super jeu,il est trop bien,le moteur est le meme c'est super!Les graphismes sont les memes,le solo est plus que jouissifs.Bref ce jeu est pure daube sur tout les aspects. P: Ce si n'est pas un troll :noel:

henry-barca
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Donc voilà on se retrouve avec Call Of Duty MW3 ,huitième du nom.
Ce jeu a été vendue comme des petits pains dans le monde mais selon moi il ne vaut pas autant de félicitations.

Étant un fervent supporter des Call of Duty's depuis le 1er la licence s'est détérioré d'années en années avec des jeux torcher à la va vite pour se faire de millions de bénéfices mais je ne vais pas noté ce jeu en me rapportant aux anciens COD mais sur le jeu lui mêmes.Nous allons faire étapes par étapes.

MULTIJOUEURS:
En arrivant sur le multijoueur le menu est assez basique enfin pas exceptionnel mais un jeu ne se résume pas un menu :-)
En démarrant une partie de Domination j'ai vu beaucoup de joueurs se couchaient au fond d'une pièce et nous attendre se qui s'appelle plus communément un "campeur".Hélas la communauté est assez mauvaise sur ce jeu ,les personnes s'insultent sans cesse pour rien du tout.
Niveau gameplay le jeu est fort sympathiques des modélisations d'armes sympas et des customisations d'armes assez élevées avec des camouflages et des accessoires qui se déverrouillent facilement par système de niveau.Sinon les prestiges se passent assez rapidement.

SOLO:
Le scénario est sympa enfin du Call of Duty quoi mais un peu Américains.
Sinon le jeu est immersif avec une bande son pas mal mais pas grandiose.

SURVIVANT:
Cette partie du jeu est plutot sympa à jouer à plusieurs mais très lassantes au bout de quelques heures :ok:

GRAPHISMES:
Les graphismes ne sont pas médiocres mais c'est pas exceptionnel je trouve.

Notes finales:
Multi:15
Solo:13
Survivant:14
Graphismes:14

_DarkAdrien_
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bon voila c'est le premier COD que j'ai achete et je pense le dernier..
Franchement pour une liscence de ce genre beaucoup trop de faute.
Déja niveau Graphisme c'est pas trop ca.. mais bon c'est pas le plus important..
Campagne solo.. franchement pas fun 8/20
Le multi.. hmm c'est marrant avec des amis mais sinon.. ensuite les migration de host sont chiante..

Voila je trouve ce jeu correcte mais pour 60 €, le prix ou j'ai acheter le jeu, bah ca vaut pas le coup.. en plus trop de DLC.

-PedoBear_
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je suis fan de la série Call of duty depuis un bon bout de temps et je dois avouer que j'ai été un peu déçu par cet opus. La campagne est toujours aussi bonne malgré sa brièveté (fini en 6 heures en difficulté vétéran). Le multijoueur faisait la force de la série or je le trouve trop arcade, trop casual sur MW3. On a l'impression qu'activision privilégie le profit à la communauté. La compétition est fade. Les "innovations" sont agréables mais on se lasse vite. Pour conclure, je dirai que COD8 est plus proche de MW2.5 que de MW3 même s'il reste un bon divertissement pour le joueur occasionnel.

magickrom33
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Oh!Mais qu'est que j'en ai marre qu'on compare deux jeux qui sont totalement différent,l'un est plus orienté dans la réalité alors que l'autre est plus orienté arcade alors s'il vous plait ne notez que mw3 dans son concept.Pour moi je lui ai mit 20 parce que je trouve que les graphismes sont toujours bons.Je trouve qu'on a un choix énorme des armes de plus le mode survie vient s'ajouter après le gameplay est le même que mw2 et est très bien.Après vous vous plaignez que rien à changer mais si ils avaient tout changer vous vous serez plaint qu'il aurait changer et puis "on ne change pas une équipe qui gagne". Pour finir je pense que si vous mettez des notes aussi nul pour MW3 c'est tout simplement parce que vous n'y arrivez pas comme un certain diablox9 qui lui aussi n'y arrive pas sur ce MW3 et donc nous explique que ce dernier opus et mauvais, ça me dégoute...

Beetho_is_back
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce n'est pas une jolie blague.
C'est une mascarade hideuse à 70 euros.
Moins buggée que la version PC, cette version XBoîte testée chez un ami n'en est que plus hideuse, répugnante, beuârk, c'est un crescendo de la souffrance vid éo-ludico-morale.
Bon pour la décharge de Grand-Père Beethoven.

kingraptor38
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Franchement la c'est un peu abusé de nous faire du recyclage aucune nouveauté comparé a mw2 parske je trouve ke nous faire payer 70 euros un jeu qui à a peine été améliorer comparé a un jeux d'il y a 2 ans jtrouve ça un pe gros désolé. La campagne est petetre bien pensé je vous l'accorde le mode survie aussi mais se serait vraiment mieux ce genre de mode avec un jeux qui offre de meilleur graphismes psk dans les call of je dis ke c un pe pourri. Par contre le multi mais n'en parlons pas psk laissé tomber acheté plutot mw2 et vous orez le même ùode multi

MrFamas84-360
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Alors Modern Warfare® 3 ce jeu que tout les joueurs de l'univers attendé depuis MW2. Call of duty est depuis longtemps un jeu arcade, et là on le sen encore plus. Le solo se fini en 5h15 et en vétéran 6h. Le mode survie est pas mal, la spec ops devient bidon, le multijoueur devient lassant. Je crois que j'ai tout dis. 12/20 !

noeliste8
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

J'ai une vilaine impression de m'être fait avoir! Commençons par le solo qui pour moi, n'est , pas trop mal malgré quelque bug qui pour moi ne sont pas trop méchant. Le mode survie est pas mal mais on s'en passe vite (c'est mon avis) idem pour les OP.Vient ensuite le multi qui est pour moi le gros problème du jeu: 2 petites balles et tu meurt alors que dans les précédent call of c'était trois ou quatre,de gros beug de latence, le système de bonus très mal foutu (avant sur mw2 on avait l'habitude par partie de voir 1 voir maximum 2 AC 130 eh bien non la dans mw3 il y en a 4,6 maximum et encore ce ne sont pas les seuls bonus! De plus la mentalité est de plus en plus en mauvaise de call of en call of, tu fais juste un kill et tu te fait insulté par tout le monde (je peut en parler ça m'est déjà arrivé!), je termine pour dire que j'ai mw2 et que pour moi ce jeu est du pur réchauffé. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire je suis donc horriblement déçu de ce mw3 mais bon maintenant ont à l'habitude Activision ne marche que pour le fric et non pour ses fans... Donc moi call of c'est fini je vais sur d'autres jeux auquel je m'amuse le plus. Ah oui pour terminer je voudrai dire à ceux qui parle de bf3 par rapport à mw3 et bien vous. vous vous trompez ils ne sont pas comparables ( mw3 arcade et bf3 simulation ).

360 14.88€