12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je donne la note de 4 , car c'est du revu depuis cod4 , aucune nouveauté , du vrai foutage de gueule . les 4 points vont pour la campagne point barre . Prenez le en occas pas neuf il ne vaut pas son prix .

Derard-
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Du vu et revu, aucune innovation, on croirait voir un Modern Warfare 2 2.5. Le multi est toujours pourri par des campeurs ou autres. Le solo est bien, mais rien de bien exceptionnel. IW ferait mieux de faire une mise à jour de COD4 plutôt que sortir des jeux comme ça. Mais bon, le profit avant tout. Et vu que ça satisfait une communauté de casual. Bref, dans 3 jours, je le revends.

funwarior
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tout cela parce que COD ne mérite rien, c'est vrai que j'exagère un peu, mais quand on voit les graphismes du Modern Warfare 1 et 2, ce sont les mêmes. GG ! Sinon pratiquement le même style de map, les mêmes armes.

Et aussi le truc que je comprends pas, il se tape des mauvaises note dans le test, mais arrive quand même a avoir 17 xDDD !

Sérieux le testeur, Pro CoD ?

Aller -1

xKeazR
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un 3/20 car c'est un pur copier/coller de Mw2. On a l'impression que les menus sont faits à la va vite. Les armes font des bruits bizarre. Les maps ne sont pas très belles. Les graphismes sont exactement les mêmes que Mw2. Bref un 3/20 bien mérité.

Reist-Carmine
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Encore une fois, une bouse qui va être sur-vendue...AUcun changement de moteur, un jeu moche, un multi pitoyable, un solo risible... Venez ici mes petits pigeons!!!

Si vous aimez vraiment voir des progrès, choisissez Battlefield 3 ^^

(J'entends déjà les Kevin se plaindre...)

[PHENOMTAKER]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon, voyez vous ce n'est pas que ce jeu est mauvais, il est juste...dépassé. Des graphismes qui datent du premier MW, pas de grandes innovations et une campagne beaucoup trop courte. En revanche le multi est vraiment bien réussi et c'est l'un des seuls points positifs de ce jeu. J'avais dis quoi déja ?Qu'il n'était pas mauvais ? En fait si. Mais rien ne vous empêche de dépenser 70€ pour rien en l'achetant,surtout si vous aimez perdre votre temps.

azouzou2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Totalement décevant l'évolution entre COD 3 et MW3 reste inchangé.Il mettent des chose totalement inutile comme par exemple deux viseur,La campagne reste Bof mais il ont pu mettre un peu plus d'effort et il mettent le même multijoueur depuis COD 4 il n'a jamais rien de spéciale,il n'a jamais rien pour nous faire jouir juste un multijoueur plus bas que celui de battlefield.vraiment je suis très fustré qui donne 15 a Battlefield

[[Patoche]]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je n'aime pas les jeux d'actipognon, je n'aime pas les jeux avec des dlc a 15€ pour 4 map, je n'aime pas le recyclage, je ne mets pas 70€ pour 5h de campagne et je ne vais pas mettre en tout 150€ (dlc compris) pour du multi, je ne suis pas un pigeon donc je vous mets une note bien meritée

satanas10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je viens d'acheter le jeux et j'ai aussi BF3 comparer a ce jeux MW3 c'est de la merde les graphiques égalent a ce black ops. Une communauté de merde tjr les même armes abusées (ump 45)juste pour comparaison BF3 a eu 15 en graphisme 16 en jouabilité, 16 en durée de vie, 19 pour la bande son et 11 pour le sénario et a pour note final 15 alors que MW3 a 17 et est en-dessous cherchez l'erreur ! et arrêtez de dire la merde sur les pro BF3 alors que vous avez fais exactement la même chose lors du test de BF3

boubou40
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Stop... Je dis stop à la non évolution, aux soit disant jeux de Guerre (pegi18) destinés au final aux 12-15ans. Sans réalisme, aucun recul des armes, aucune dispersion, des neuneus qui ruchent en plein milieu de la rue et qui pleurent de se faire sniper, des maps qui n encouragent rien d autre que le spawnkilling ,une balistique ridicule, des grenades en plâtre,et j en passe. Depuis le buzz Modern warfare activision surfe sur sa notoriété, malgré un blackops qui a plus que déçu, ils s auto satisfont d une pseudo version de mw2.1. Achetez ce jeu en masse et dans 6mois on vous ressortira la même soupe bâclée...

theprophet
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Depuis plusieurs années, la série Call of Duty s'apparente aux gros blockbuster hollywoodien qui sortent au cinéma chaque été : spectaculaires mais sans saveurs.
C'est à dire que ce sont des jeux de spectacles, mais sans réel fond, sans parti pris esthétique, sans scénario tangible. Ici, la forme prend clairement la pas sur le fond.
Alors, quand on aime un jeu vidéo pour l'émotion qu'il procure, pour la complexité de son univers, et pour le soin apporté à l'histoire (ex : Spec Ops : the line), on ne peut que rester perplexe face à cette série. Mais finalement, tout est question de gout. Et après tout, mêmes les gros blockbuster de l'été ont leur charme exutoire...

PartOfGeek
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Très mauvais jeu pour ma part.
Solo : 10/20 ( J'me souviens même pu du solo tellement c'était passionant. )
Mode Survie : 11/20 ( Copie du zombie en 9999999 fois moins bien !)
Multijoueurs : 2/20 ( J'sais même pas s'il mérite ces deux points.. )
Alors le solo si j'me souviens bien, il était pas nul mais franchement ça reste pas dans les mémoires, puis c'est un solo de COD ça sert a rien.
Le mode survie c'est sympa, 5 minutes.. Le mode Zombie sur Black Ops, j'y ai passé des heures et des heures, avec ou sans amis, y'a toujours moyen de passer le temps, ici c'est loin d'être le cas mais ça reste sympa.
Et enfin le multi, commençons par le positif :
- Quelques armes sympa, copiées de MW2 ( pas très positif..)
Puis le négatif :
- La communautée de plus en plus.. C'est indescriptible, y'a de plus en plus de gamins, et même des gars de 15 à 20 ans commencent à jouer comme eux.. Campeurs, Lance-Grenades, tout y est.
- Tout ce qui est fait pour que la communautée soit noob, par exemple les kills-streaks soutien, sympa quand tu veux débloquer une moab t'en es a 20 kills d'affilé et un ennemi totalement noob vient de faire 12 kills sur sa partie et te sort un black bird! Quelle joie de croiser un campeur allongé qui t'attendais vu qu'il te voyait arriver sur le radar! Faut arrêter l'assistanat c'est bon. Ils faisaient comment pour apprendre à jouer les gens avant??
- Et enfin le must : La connection en carton ! Alors déjà de base j'ai pas une très bonne connection ( 8megas, c'qui me donne rééllement dans les 4megas). J'aimerai qu'on m'explique pourquoi dans modern warfare 3, des gens qui ne sont pas encore apparus sur mon écran arrivent à me tuer? Je me fais cuter par des gens qui ne sont pas encore devant moi ! Ok j'ai un ping de 40ms mais le temps de retard est de 1 ou 2 secondes , et vous savez aussi bien que moi combien les secondes sont précieuses face à un ennemi.
- Pour finir, je précise juste que ces lags de connexions n'ont lieu que dans modern warfare 3, je joue sans aucun soucis a black ops et à modern warfare 2 !

Skeatch
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Non mais sérieusement ! J'ai testé ce jeu chez un copain, je me suis dit " Ouah cool ça fait logntemps que j'ai pas joué a CoD "
Sachez que ce 11 est mérité, ce jeu est une machine à fric !
Il y a pas de suspense, on tue les ennemis sans difficulté : Il ne bougent pas !
Bref un seul mot peut définir ce jeu : HONTE !

Nikolaz77
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je vais etre trés directe:CETTE SERIE DEVIENT UNE MACHINE A THUNE!!

Il nous enormement de DLC pour 2 maps chaqun donc 12euros le pack+70euros ca fait au moins 150auros dans le c**(desolé pour la vulgarité)

Je ne palerais pas du multi car sinon il me faudrait 30 pages.

bref : ACTIVISION REFAITE DU VRAI COD M**DE

Casse-Machine
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je joue à BF3 depuis sa sortie mais j'ai voulu tenter l’expérience MW3. J'ai énormément joué à tous les autres COD et j'ai pas été dépaysé par MW3 et pour cause, aucune vraie évolution! Des graphismes sont presque en recul, un solo de plus en plus court, un multi mal peuplé (désolé la communauté), aucun recul sur les armes, une portée infini, des map mal fichu et intéressantes...bref COD n'avance plus. Je peux comprendre que pas mal s'amuse dessus entre amis mais objectivement on ne peux se satisfaire de ce que propose activision depuis quelques temps! Je suis donc retourné sur un vrai FPS de guerre, BF3.

360 14.88€