17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

ceraphmael
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

LE jeu de combat, quelques regret comme l'aspect trop linéaire et vide du mode aventure (j'aurais trouver agréable de se balader plus librement, avec plus d'activité ou de clin d'oeil)et le retrait du systeme de rapidité instaurer dans le premier opus lorsque l'on effectue une technique secrete.
Sinon le scenario suit parfaitement celui de l'anime (certaine scene comme le combat sasuke/itachi sont meme bien plus forte que dans ce dernier).
-Un éventail assez large de choix de personnage, chacun étant des plus agréable a contrôlé.
-Les combats contre les boss dispose du petit "+" qui les rendent plus palpitant.
-Un systeme de combat simple et efficace.
-Les techniques secretes, modes "éveil" et QTE d'une beauté sans pareil.
-mode éveil qui en plein combat change totalement le style du joueur et peut renverser une situation.
Que demandé de plus?
des personnages jouable bien sur! vivement le prochain!

lighteur
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu , graphismes réussis ,ce jeu reprend parfaitement l'histoire origine du manga Naruto.Quand il ya des cinématiques , on se croirait vraiment dans le dessin animé. Un peu déçu comme les volets précédents que ce sit en japonais ou anglais et sous-titrés français mais bon , c normal vu que le jeu est japonais !!!! :D Achetez-le !!! ;)

Bibo142
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Rien a redire sur le graphisme, la bande son les voix originales sont un pur bonheur !!!
La gestion des combats est géniale ! En tant que fan inconditionnel ! J'adore ! Le seul gros hic ... Le mode aventure ... Pourquoi mettre un déplacement des héros aussi lent et inactif !!!! On perd ce plaisir de courir de toit en toit et de courir à une vitesse ahurissante ! Si ce détail avait manqué et qu'on avait gardé le déplacement pur 3D et pas du 2.5D le jeu aurait été reelement parfait ! ^^

Bon Jeu 'dattebayo !

Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Tout simplement génial ! Cela été une grande nouveauté de passer à Naruto : The Rise of a Ninja à cet opus. De beaux graphismes , une grande sélection de personnages très bien réussi, un mode online époustouflant même si je peine un peu à trouver des joueurs et une aventure "ultime" comme le précise ce mode. Je donne cette note de 18/20 car c'est un jeu magnifique aux options divers très bien réussi mais cependant il y a quelque défauts comme , je pense , le déplacement dans le village de Konoha en mode aventure mais sinon c'e'st un jeu excellent !

Mattracer
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Il suit l'histoire à la lettre. et on a environ 12-15 heures de jeux. Ses personnages sont mortels, et les techniques secrètes aussi. Le seul défaut, c'est qu'il n'ont pas fait un système de déplacement dans les villages comme dans Naruto : the broken bond. Bref, super jeu à acheter et a y prendre du plaisir !

naruto68100
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

J'aime top se jeu il est trop bien vivement strom generation il sera minifique ! ;) J'ai recommencer 5 fois l'aventure parce que je l'aime trop et vous donnez votre avis sur se fabuleux jeux ! Pour moi il merite 19/20 il est trop bien je vous le conseille.

RadioFun
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Sublime ! Je met un 19/20 tout simplement parce que ce jeu est parfait.Avec plus de 40 personnages jouable,un mode scénario d'une longueur inimaginable, des combats justes fantastiques... Même les non fanatiques de naruto vont adorer bref je vous conseille vivement de l'acheter

luigi64
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu totalement impeccable! J'ai réussi à toute comprendre l'histoire seulement en jouant à ce jeu. D'après moi, il prend compte des 180 premiers épisodes shippuden. J'adore les musiques de ce jeu. On ne se lasse même pas. L'histoire est vraiment bonne et a vraiment rapport avec l'émission. Les combats sont devenus beaucoup plus jouable et on a maintenant besoin de faire preuve de stratégie. J'adore le fait qu'on puisse bouger en tout sens pensant les combat. Sa fait changement avec les autres jeux naruto. Ce jeu est à ce jour mon préféré de la série naruto et j’espère que le prochain sera aussi amusant!

zantrak
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Naruto shippudden est sens conteste la meilleure adaptation du manga à ce jour.
La durée de vie est presque infinie grâce au mode online.
Le mode histoire est une pure réussite.
Tous les moments clé sont présents et l'émotion qui ce dégage de certains passages donnent (presque) autant de frissons que sont homologue animé.
En ce qui concerne les décors, même s'ils sont e n 2D (et que l'on fait pas mal d'aller-retour) ceci sont magnifique.
Les combats sont simples et efficaces, avec un coté tactique des plus classe.
Les musiques colle parfaitement a l'univers (même si ce ne sont pas les officiels) en plus, on est gratifier des voix jap (que du bonheur)
Quand au combat contre les boss (sans doute la plus grande réussite du titre) celle-ci à une mise en scène et un dynamiste incroyable, les QTE donnent vraiment un sentiment de faire partit intégrante de tout cela (même si pour certains, que l'on réussie ou non la scène continue).
Reste juste que je trouve dommage que certains combats (important) non pas bénéficier du même traitement (ce sont juste de simple combat basique, avec juste en prime une petite cut-scene âpres), car des combats comme Asuma vs Hidan ou Sasuke vs Deidara (en autres) aurais du être dans les moments dits (Boss) du jeu.
Enfin, même avec ces petits défauts, voila une vraie merveille qui donne ces lettres de noblesse à Naruto.

Mayuri2009
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur naruto a ce jour, pas la peine d'expliquer les détails tout est dit dans les commentaires, j'avais des regrets de l'avoir terminé, un jeu A CONSEILLER pour les fans et tous types de joueurs car il faudrait être fou pour passer a côté, il est trouvable en occaz et il ny'a pas de pass en ligne prenez le les yeux fermés.

JVStorm
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Quel bon jeu pour les fans de Naruto ^^. Pour ceux qui sont achetés le jeu Naruto : Ultimate Ninja Storm. Le tous premier opus de Naruto sur PS3 avec un village assez bien réussi. Quelque défaut comme les contre coup. Exemple : Rasengan vs Chidori sa s'annulent automatiquement alors que avant il fallait appuyé sur la touche "O" très vite. Puis à un certains moment sa eclatée. C'est sa qui m'as vraiment déçue. Je lui mais un 19/20 :)

Grosblabla66
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Super jeu , je suis un très grand fan de naruto est quand j'ai acheté ce jeu je n'ai pas été décus , il est vraiment bien les combats de boss sont géniaux et l'histoire principal et génial , de plus joué a ce jeu entre pote c'est jusqte fabulux , je lui met donc 20/20

Spitfire21
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, a conseiller pour les amateurs du manga, qui suit (très) fidelement l'histoire du manga; un très grand nombre de personnage (40 a peu près),avec une bande son sympathique.
Le mode histoire est malheureusement asser court mais les combats, parfois trop simple, sont très réussi.
Le problème est: une fois que l'on a fini l'histoire et les divers quêtes restantes, si possède pas le xbox live (comme c'est mon cas) on s'ennuit très rapidement!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 44.99€