17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
N-Pas96
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Quelle merveille nous avons là ! Un bijoux ! Les combats sont géniaux, ceux des bosses épiques avec une mise en scène digne du manga et de l'animé, graphismes à tomber et le mode histoire très fidèle à l'histoire Shippuden. Il a une bonne durée de vie, les musiques sympathiques quoi qu'il faut l'avouer un peu saoulantes après un certain temps et heuresement il y a les voix japonaises, les mêmes que l'animé ! Chouette combat en ligne mais très penible du fait de certain perso' trops cheaté (Minato, Naruto ermite, Pain, Sasuke Akatsuki). Enfin bref UN des jeux Naruto à avoir pour tous bons fans. En attendant le Generations qui va être dantesque !

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Vu que je connais la serie animé jai aimer l'histoire du debut quand Naruto revien au village.L'histoire suite parfaitement l'animé.Quand l'histoire a fini je me suis dis (j'espère que sa va pas finir comme sa).
J'attend le prochain jeux avec joie je vais me lachetter c'est sur

sasuke66380
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Pour ma part, un jeu sublime qui retrace fidèlement l'animé, campagne longue et très bien a découvrir avec ces graphismes dessiner par la firme, les voix japonaises n'ont pas à être envier, un bon mode multijoueurs qui augmente la durée de vie, en petit mot de fin: J'espère que CC2 fera du bon boulot pour Storm Générations !

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est magnifique, personnellement, sa fait bientôt un an que j'ai ce jeux et je ne m'en lasse jamais. Les graphismes sont exceptionnelles, jamais vu sa avant ! Le mode multijoueur et le mode ultime sont jouissif !
Je le conseil pour tous les fans de Naruto !

Ptit-luffy
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Jeu très beau,les combats retracent exactement l'anime et on ne manque pas de personnages.L'histoire va jusqu'à Pain.Techniques très ressemblantes.Le jeu comprend un nouveau personnage(pas de Naruto Shippuden mais de Tekken)

KeVz_Demon
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Meilleur Naruto qui soit sortit sur console !
Graphiquement, il est magnifique.
Le Mode Ultime et le mode Combat en ligne sont jouissif !
Les réalisateurs se sont beaucoup rapprocher de l'animé avec ces graphismes pixelisés.
On s'en lasse jamais de ce jeux 'grandiose'.
Je vous le conseil fortement !

Big_Tuny
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un jeu EXCELLENT, des graphismes pas loin du réalisme, une diversité de personnages allant de Minato a Killer Bee.Un système de boss et des attaques spectaculaire. Un très beau système de QtE contre les boss.Un jeu retraçant bien l'histoire de Naruto Shippuden pas comme d'autres jeux sortis avant avec des techniques secrètes inventés alors que dans celui la, les techniques sont directement sortis du manga.Ce jeu mérite amplement ce 20/20.Je le conseille a tous les joueurs ainsi qu'aux fans de Naruto.

Hokaage
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Commençons par les graphismes, ils sont justes MAGIQUE, c'est le meilleur naruto shippuden qui soit sortit sur console de salon.
Mode Ultime retrace bien l'histoire et les bandes sons ... tout sa c'est extra ! Le gros choix de personnage et tout ...
Les voix japonaises, c'est les mêmes quand dans l'animé !
Je vous le conseil !
Un gros gros 20/20

ItachiUchiwa951
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable les graphisme sont très bien réaliser le mode histoire est vraiment reussi les boss battle sont magnifique:

sasuke10103
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu tout simplement sublime,des graphisme surpassant l'anime,un gameplay bien superiore au precedent surtout par rapport au technique,un scenario retracent fidelement l'anime,c'est le meilleur naruto que j'ai jamais vu franchement il dechire.

marct2
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Super jeu.Les graphismes sont vraiment bien fait comparer au autres jeux naruto.les combats sont super a jouer surtout les combat final.la durée de vie est bien puisque les 8 chapitres vous feront passer au moins 15h et avec les quête annexe et si vous voulez débloquer les succés vous en avez pour 35h et il y a aussi le live.franchement un super jeu pour les fans de naruto et pour ceux qui aime les jeux de combat.

martraze
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Excellent,jeu avec une prise en main facile (mais des subtilités apparaitront si on veut progresser en ligner),de bons graphismes,les voix en vo,un mode histoire FORMIDABLE (les concepteurs ont su prendre quelques libertées rendant certains combat encore plus épiques et émouvant que dans le manga),les techniques des personnages sont fidèlement respectés et relativement "équilibrées".

On regrettera tout de même un mode online assez sympliste,et une communautée trop avare en victoires pour en profiter pleinement.

Bref un très bon jeu,qui est pour moi le meilleur jeu de NARUTO jamais sortie.

le-shogun-du-77
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu du manga Naruto est le plus fidèle actuellement et offre beaucoup de liberté mais les techniques secrètes sont trop rapides à réutiliser.Il mérite cette note avec ses plus de 40 personnages jouables et un mode online est excellent

_Naruto-Senin_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu de combat est un des meilleurs jeu de combats auquel j'ai jouer. Avec plus de quarante personnages jouable et un mode histoire très complet, les fans de la série seront comblé. Les technique des personnages sont semblables a celle du manga et donc font apprécier encore plus le jeu aux fans de la série. Mais même si vous n'êtes pas fan ce jeu est très bon

Crazybatou
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

J'aime ce jeu! Les graphismes sublimes, les combats jouissifs, les gameplays amusants....
Le truc en - c'est le fait que l'on ne puisse plus ce balader sur les immeubles du village comme dans le premier...
Mais j'aime bien les boss, les QTE pas simples! parfois ^^ mais ce jeu est magnifique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 44.99€