17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Nisma01
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu en générale ( durée de vie, jouabilité etc ) e qui ma beaucoup plus dans ce jeu c'est le travaille qu'a du faire CyberConnect 2 pour réaliser ce jeu magnifique qui reflète très très bien l'univers de Naruto Shippuden

Palou_95
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

"Naruto" est de retour avec "Ultimate Ninja Storm 2". Les graphismes sont sublimes avec des animations géniales, des cinématiques somptueuses et une mise en scène retranscrivant parfaitement l'ambiance de la série. Le gameplay a beaucoup évolué : il est très accessible et très varié en tirant avantage des caractéristiques propres à chaque personnage. L'ajout des soutiens permet de rendre les combats encore plus palpitants. La durée de vie est très longue, avec une aventure solo très complète qui prend une bonne quinzaine d'heures à être finie en ligne droite, sans compter les missions annexes, les archives et les différents bonus à débloquer. Le jeu propose 40 personnages que l'on peut découvrir dans le mode multijoueur et le mode online. La bande-son est très réussie avec des musiques collant parfaitement à l'univers du manga et des doublages japonais vraiment excellents. Le scénario reste lui très fidèle au manga, relatant les aventures de "Naruto Shippuden" jusqu'à l'invasion de "Pain" dans "Konoha" incluse.
Ainsi, cette suite relève haut le niveau de la série en proposant le meilleur opus de la franchise sorti jusqu'à présent. Par la beauté de ses graphismes, l'accessibilité de son gameplay et la richesse de son contenu, ce volet a su gommer les défauts de son aîné pour s'installer au sommet du genre.

21-13-9
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Exceptionnel,

Ce jeu est juste dément. Dans tous les sens du terme. Il a permis de révolutionner la série. C'est un jeu très bien fait, terrible. Le scénario est fidèle, mais le gameplay l'est encore plus malgré quelques soucis de fair-play.

La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est son manque de mode : A part le mode duel et aventure, il n'y a rien.
Mais c'est un jeu basé sur l'aventure. Donc voilà quoi, c'est géant tout de même.

Et selon moi, Storm 2 est le meilleur jeu de la série.

[JV]pedosticot
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 est un très bon jeu... mais pour ceux qui ne connaisse pas le début de l'histoire de Naruto car le jeu comprend des flash backs... IL ne faut pas beaucopup de temps pour finir le mode histoire, si le travail est baclé, mais il vaut mieux prendre tout son temps pour en savourer chaque seconde que nous passons sur ce jeu car il est vraimment envoutant..

Mugiwara-No-K
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

L'anime est très bien retranscrit, les combat sont bien ficelé, c'est fluide, rapide, puissant.
Quant au défauts : il y en très peu je trouve, quand on se balade la caméra coupe tout les 10 mètres c'est un peu chiant.
Très bon jeu dans l'ensemble !

haldir83
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est une pure merveille , j'ai recement acheter storm trois et pourtant storm 2 se voit retourner dans le lecteur , car en effet les combats de boss de storm 2 sont magique et nous offre quelque scene differente du manga mais aussi atrayante . jeu parfait

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Largement mieux que le premier (oui, celui-ci hélas n'est que sur PS3).

On se retrouve toujours à un naruto sauf que, on nous fait profiter d'un solo plutôt long et vraiment sympa.
Les combats sont simplement géniaux, et en 2010, le gameplay est simplement l'un des meilleurs.

good jeu.

KaTaNa9
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Grosse amélioration par rapport au 1. Longue durée de vie qui retrace bien la série Malheureusement le roster est plutot pauvre mais bon...
Le mode histoire est un diamant, la difficulté est règlable.
Franchement pour moi c'est le meilleure Naruto du monde des jeux
Meme si le roster de Storm 3 est plus complet mais pas ecxellent non plus

Ace_Roger
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Salut tout le monde,alors naruto ultimaite ninja storm 2 est un exellent jeux au niveaux story avec des Boss battle magnifique, rien a dire a ce niveau la.Maintenant le versus qui avait un roster tres bon (pour l' epoque mar ce que maintenant ca parrai petit) le truce qui ma le plus surpris est la presence de minato car je savais pas quon pouvais le deblocer avec des ryo et quand je l' ai deblocer jetait heureux.Pour les permute marteller pour ceermuter je suis pas fan mais bon.Je met un 15/20 a ce jeux pour sont bon roster et sont mode story extrordinaire.

crossrol
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

des combos tous très impressionant des chois de personnages très interessants et multiples mais des déplacements toujours trop lent et embêtant ,on passe les 3 quarts du temps a cela.

EvilDead511
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Tout simplement génial ! Cela été une grande nouveauté de passer à Naruto : The Rise of a Ninja à cet opus. De beaux graphismes , une grande sélection de personnages très bien réussi, un mode online époustouflant même si je peine un peu à trouver des joueurs et une aventure "ultime" comme le précise ce mode. Je donne cette note de 18/20 car c'est un jeu magnifique aux options divers très bien réussi mais cependant il y a quelque défauts comme , je pense , le déplacement dans le village de Konoha en mode aventure mais sinon c'e'st un jeu excellent !

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu Naruto est vraiment excellent et très complet. Fidèle à l'anime, il possède de bons graphismes ainsi qu'un scénario bien ficelé. Côté gameplay, c'est vraiment excellent et les combats sont rythmés. Les boss sont impressionnants et globalement le mode solo est vraiment très bien réussi. Il y a pas mal de choses à collectionner ce qui donne une durée de vie vraiment très bonne. Enfin, le multijoueur est sympathique et les succès sont abordables. Bref c'est vraiment un très bon jeu, aussi bien en tant que jeu Naruto que jeu de combats / aventure.

diabolik72
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu rien a redire,graphisme magnifique naration super sympa , durée de vie assez longue mais on peut remarque le nombre de temps de chargement qui ont tendance a coupé le rythme du jeu...

.........................................................................

elinamar
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeux et tout simplement sublime il et parfait, Les combat son dynamique et le mode histoire et enorme rien a dire, ce jeux et parfait pour les fans de naruto, et pour les soirée entre amit ces assez amusant!

SasukeSusano3
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Etant ma première éxpériance des séries storm de Naruto car je suis sur Xbox 360, j'ai vraiment adoré ce jeu de Naruto en 3D, notament avec son nombre de personnage très nombreux et leurs combots et leurs technique vraiment très impressionant. Vive Naruto!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 44.99€