17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Jean_Happiste
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat qui est fidèle a l'oeuvre original.

Autant je n'aime pas du tout le manga qui est vraiment une pompe a fric pour kikoojap en tout genre mais le jeu est très bon.

neopaladin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Naruto Storm 2 est un excellent jeu de
combat et j'ai été agréablement surprit
par le gameplay de ce jeu original
comme la série qu'il représente.

Le nombre de personnage est suffisant.

Naruto est un bon jeu, le seul et unique point
noir c'est l'absence de mode Arcade, qui permet
d'enchainer les combats.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un Assez Bon Jeu Avec Des Missions Trop Cool Et Aussi Le Villages est Grand Dans Le Mode Combat Libre C'est Tres Tres Cool Par Rapport Aux Atres Naruto Mais Il Ya Un Defaut Impardonnable C'est Les Personnages Il N'ya Pas Les 4 Ninja D'oto et Vraiment Ce Qui Est Le Plus Cool C'est Les Combats Avec Les Geants (Gamabunta,Shukkaku et enfin Manda)Donc Je Donne 15/20 Je Vous Le Conseille

ckcalvinklein
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, j'ai bien aimé, les graphismes sont pas mal, beaucoup de personnages Naruto, on retrouve bien l'univers, un mode scénario qui ne s'essouffle pas, un bon répértoire de techniques propre aux mangas, passé de bon moments dessus.

GameKanon
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est TERRIBLE ! Le mode histoire est SUPER fidèle au manga, les cinématiques sont très très belles, une bonne difficulté ! Et environ 40 personnages, c'est vraiment pas mal. Malgrès qu'il manque certains éléments du premier NSUNS le gameplay est bien.

Il y'a aussi les techniques secrètes qui ont été largement réduites mais c'est pas si grave !

parcdesprince78
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Salut naruto ultimate ninja storm 2 est térible je vous le conseille il reprend parfaitement le manga avec des graphisme et des combat magnifique il y a juste un truc que j'ai moyennement apprécier c'est quand on se balade c'est pu comme le premier et le deuxième naruto mais cela est un détaille aprés il y a une longue durée de vie et il y a de coi s'amuser a + :).

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Mais avant de mettre en place chacun des éléments clefs de ce nouvel opus, il fallait déjà prendre la peine de corriger les défauts mis à jour dans le premier Ultimate Ninja Storm. Une étape que n'ont pas oublié de régler les concepteurs du jeu en choisissant cette fois de développer le jeu sur PS3 mais aussi sur Xbox 360. Réclamés à cor et à cri par les joueurs, les combats online sont désormais autorisés dans ce second volet via les matches d'amis ou les parties avec classement, avec possibilité de modifier son profil en collectionnant des cartes de ninjas.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

19 malheureusement pas de 20 parce que je regrette le mode aventure de naruto ultimate ninja 5 sur PS2 mode 3D quoi ! Mais sinon le mode combat 3D est parxfais ! Le choix des personnage : WAW !! c'est exellent ils n'ont vraiment rien oublier !! Je suis emmerveilller c'est magnifique ! vraiment BRAVO

[]Spyro[]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Très bon mode histoire et c'est un jeux passionnant .
On ne s'en lasse pas rapidement .
C'est l'un des meilleurs opus de la série .
Il a une longue durée de vie . Pour moi c'est vraiment un jeu à avoir dans ça collection .
Mais le nouvelle opus reste le meilleur !!

Oo-susanoo
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Très bon jeux. Les graphismes sont très bon on ne s'ennuie jamais sur ce jeu, on y prend beaucoup de plaisir, un bon gameplay et une très bonne durée de vie et il y a eu beaucoup d'innovation lors du développement du jeu.

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Naruto storm 2 est très bon.Les graphismes sont très joli, la durée de vie est très bonne. Le scénario est excellent et très fidèle a l'animé.Les combat en 3D sont juste excellent et Le gameplay est très agréable et simple a prendre en main.17 pour ma part !

KinkyMarley
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Excellent jeux de très bonne durée avec tout les quêtes annexes a faire ect... les combats sont stimulant l'histoire poignante tout comme le manga ^^
Seul petit hic c'est que le jeux ne suis pas fidèlement toute l'histoire mais ceci ne sont que des détails que seul les fan du manga remarqueront.
Par contre en live pour trouver une partie sa peut durer un sacré bout de temps ...

naruto2727
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Naruto storm 2 est vraiment un super jeu qui en vaut la peine.
petit teste:point +
plus de 40 personnage avec des personnages inédits:sasuke taka,minato,killer bee,lars de tekken 6
il n'y a pas de points negatis pour moi merci

Bouh-Waso
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un jeu bien symphatique qui affiche quand même plusieurs défauts comme certain bugs ... bref un scénario crédible qui suit bien l'histoire du manga même si parfois il y a des passages mal adaptés , aussi les attaques ne sont pas très variées sur certains personnages . Bon mise à part ces quelques défauts , ce naruto reste un bon jeu qui mérite bien sa note ...

superdu42
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un jeu que j'adore. Le scénario est long (il va du début de shippuden jusqu'au combat contre pain) et suit fidèlement l'animé. Les graphismes sont très bon. En plus du scénario principales, de nombreuses quêtes annexe sont présente, ce qui augmente grandement la duré de vie. Les combats bosse sont bien faits. Le problème, une fois l'aventure ultime fini à 100%, il n'y a plus grands chose à faire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 44.99€