17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

40  41  42  43  44  45  46  47  48
tocaia
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Après avoir épuisé tout les gekitou ninja taisen et les narutimate héros j'ai eu l'occasion de faire le 1er opus sur ps3.
Je le trouvais déjà fidèle à la 1ère partie du manga mais franchement la cyber-connect on vraiment mis la barre très haut.
Des graphisme sublime qui font de cette opus la plus belle adaptation de manga en jeux vidéo.
L'histoire et les combats sont à quelque petit détails un copié collé s'en ai bluffant,un gros gros titre jouissif à jouer.
Je regrette juste les phases d'exploration qui nous clous au sol fini les escapade sur les toits de Konoha, et il n'y à plus non plus les déplacements d'arbres en arbre qui font pourtant parties des 3/4 du Manga y compris les courses qui était plutôt sympa à faire.
Sinon les quêtes secondaire il y en à en veux tu en voila, il y a d'ailleurs aussi la possibilité de refaire les combats pour finir le jeux à 100% histoire de relancer un peux la durée du jeux relativement longues pour un jeux de baston si on mets l'on-line de côté bien sur.
Au final que l'ont soit fan ou pas ce titre doit faire partie de votre vidéothèque.

_HellHeaven_
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Comme tout le mondes je suis satisfais mais un Problème qui me dérange est présent ... Le 2D ! Pourquoi ne pas pouvoir monter sur les toits de Konoha comme dans les précédant volet ? Avec sa le jeux serais PARFAIS !! Appart sa rien a redire appart la Facilité des combats ( Trop de Technique secrète d'affilé ) sinon Bon jeux.

Robi-wank
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

je n'ai pas joué au premier (hé oui xbox oblige) même étant un connaisseur du manga j'ai pu revivre les scènes clés du manga. Je l'ai connaissait déjà mais l'adaptation m'a vraiment impressionné les combats sont vifs et le online parfait.

sasuke-hebi
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto auquel j'ai jouer et j'en est fait pas mal, beaucoup de personnages environ 42, le mode histoire touchant surtout a la mort de Jiraya, un jeu avec une grosse durée de vie quasi infini si l'on est fan.
Je lui met 20/20 car je suis un gros fan le seul défaut que je peut donner c'est que j'aurais aimer un peu plus de jutsu mais bon il est deja trés complet comme sa, courez l'acheter si vous étes fan.

misteriou
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Meilleur jeux naruto sur xbox 360 étant déçu des 2 premiers volets.Très beau graphisme, pleins de personnages, mode histoire époustouflant et une durée de vie plus que satisfaisant.Un jeu que je recommande pour toutes personnes aimant les jeux de combats !

demonxxkiller
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux , seul bémol la durée de vie du solo très court , mais bon on a le online qui est sublime . Et de pouvoir jouer avec des perso comme minato , pain etc ... sa fait bien plaisir , niveau graphisme ces très bien fait très proche de l'animé .

_xxsasukexx_
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire sauf le mode aventure ( balade dans les villages...) un peu mou sans action apparente, de plus le mode online est assez bizzard pour locker des adversaires, mais bon ce n'est qu'un petit détail qui ne chamboule en rien au jeu.

_Reach_
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

ayant le jeux depuis mardi je me suis vraiment éclater a jouer je me suis prit un de ses coup quand j'ai vu le résultat .
ayant broken bond et rise of a ninja ce jeux est incomparable. niveau graphique le jeux est excellent néanmoins il a des petite faiblesse très tape a l'œil je parle bien sur de certaine animations qui font mal au yeux .
niveau bande son rien a dire excellents la musique s'adapte vraiment au situations durant les combat contre les boss . le mode histoire ma pris environ 12 heures sans les quête annexes et on pourra y rajouter environ 4 heure en mode combat libre pour débloquer tous les titres et les soutiens de CHAQUE personnages + évidement 1 heures pour débloquer quelques bonus comme des carte de ninja . Et évidement le mode online que tous le monde attendait ce mode est très dynamique . Voix japonaise inclus un merveilles . le jeux reprend presque a quelque point près la fidélité de l'animé
comme j'ai remarquer un combat que tous le monde attendait asuma VS hidan qui n'est pas dans le jeux et qui est remplacer pas une animations minable . Le jeux sous son aspect RPG est très prenant vraiment .le jeux a ses défauts mais il reste un trés bon jeux que tous les fan devrait acheter

40  41  42  43  44  45  46  47  48
360 44.99€