17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

gonzalo7
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un bon et largement 19. Moi qui n'est plus amateur de la serie a acheter le jeux de ssa sortir (je viens de me créer le compte)
je suis l'histoire livre par livre et episode par episode.
Le 1er opus etait un peu decevent par rapport a l'histoire qui n'avancer pas beaucoup.mais ils se sont tres bien rattrapé sur celui la moi qui connaissé l'histoire ca s'est passé exactement comme je le voulez.
Un bon 19 pour l'histoire et 18 pour le gameplay ;)

yroc
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Le rendu graphique et génial , de plus , il fait vraiment pensé a la série . N'ayant regarder que les premiers épisodes de la série shippuden , j'ai bien compris et connu la suite . Mode de combat pas trop mauvais , même plus très bien . Il mérite un bon 18 selon moi .

Mordoress
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas les notes qu'on donne à ce jeux. Graphiquement très beau, histoire plutôt complete mais sans un fidèlité à 100%.
Les combat sont très très très répétitif, les techniques, peu variés. J'aurai aimé voir plus de combo, plus de techniques et un combat donc plus dynamique. Je ne conseil pas ce jeux au joueurs cherchant derrière ce titre un bon jeux de baston.

[Sideral]
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Graphiquement très réussi, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un bon jeu de combat, cependant l'aspect "spectacle" retire du dynamisme au jeu... Mais les deux plus gros point noir de ce jeu sont surtout la lenteur de l'aventure, on est vite lassé de repasser par les même paysages 2D, le temps d'attente entre chaque combat est bien trop long et le nombre limité de combos rend les combats très répétitif malgré la multitude de personnages... Une vrai bombe pour les yeux, mais ça s'arrête là.

mugiwara94
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est parfais Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est le jeu rêvé pour tout les fans de ce manga.
A la fois beau à regarder et dynamique Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 donneras du plaisir au joueur :)
très bon jeux

FuckingPanachay
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Franchement jeu très bon , même si on ne se sent pas très libre dans l'aventure ultime par rapport a par exemple Naruto rise of a ninja , il y a aussi des choses manquante , notamment une qui m'a déranger , c'est pendant le chapitre 3 , le combat de l'équipe d'asuma contre Kakuzu et Idan , elle se passe dans une clairière alors que dans le manga elle se passe devans une air de repos , j'aurais apprécier qu'il mettent en place cette map de combat , mais sinon le reste du jeu est très bien , le multi-joueurs et bien mais lassant a force , la durée de jeu en comptant le multi en ligne et l'aventure ultime je dirais environs 20 à 25h de jeu.
Les musiques sont superbe , surtout celle du menu principal et de fin de combat , le scenario respecte bien le manga quoi que il manque quelque passage du manga , la jouabilité est très bien de mon point de vue et les quetes secondaire ne font qu'allonger la durée de vie du jeu !

lucas35
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés proche du manga ce qui fait un point fort
les combat sont spectaculaire. avec ces 40 personnage il fait le tour des combattant du manga.
POINT NEGATIF LE 2D rend moin bien la liberté par rapport au autre opus ,et enfin les allés retour qui sont vraiment gonflent.
sa reste l un des meilleur jeu de naruto

Goupio76
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeux !! le mode aventure est intéressant, les histoires plutôt bien foutu (oui je ne connaisai pas l histoire ) surtout celle d itachi :) le système de combat très simpliste mais bien foutu. Le mode multi joueur c est juste J1 vs 2J rien de plus dommage. En résumer se qui hésitait tout comme moi,foncer il vaut le coup

Kalei-Gan
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Excellent Jeu ! Pours tou fans de l'histoire c'est de la balle .. je peux vous assurer c'est vraiment super :) Sasuke sous toutes ses formes et sans oublier Hachibi ^^ Bref le mode histoire est calé .. je dirais autant pour les graphismes qui en jettent ! enchainement et combos bien fidèle .. a la fin du jeu cela devient lassant out de meme de faire des tites missions et a gambader dans les rues .. mais le mode combat vous rassasie vite ! SI vous le trouvez .. meme peu importe le prix ^_^ .. Acheter le .(si il n'en reste plus un seul cassez la ge*** au vendeur ^^) et puis sinon Jouez Bien Ami Narutissien

manga131
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de naruto et j ai adoré ce jeu . 3 modes super :
1 : Le scenario , vraiment long il va du tome 28 a 48 ( retour de naruto a konoha a la fin du combat de pain ) . On peut se balader dans la ville mais , le blem , c est que tu peux pas grimper sur les toits =( .
2 : les combats libre , tu choisis ton perso , ton adversaire et tu te bats , classique
3 : mode online , vraiment réussi , super .
Les combats : beaucoup mieux fait que ses predecesseurs tu gagne les attauqes de tes persos et le meilleur , c est qu il y a plus de 50 perso ( environ je crois ) . Et les combats de boss dans le mode histoire sont sous forme de cinematiques ou t appuis sur des touches ( me souviens plus de l'acronyme ) Très fidele au manga .
Jeu a acheté pour tous fan de naruto

45dragon
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

j'adore naruto les précédants jeu étaient moyen
mais celui la est le meilleur jeu que j'ai
DONC VIVE NARUTO ULTIMATE NINJA STORM 2
longue vie à jeu video.com et toute la redaction

TheDarckman69
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Bon bon bon alors moi je trouve que c'est le meilleur jeux Naruto sur console actuellement.C'est un très bon jeux, des graphismes fidèle à la série, une durée de vie très bonne et des tas de personnage a jouer bref très bon jeux .

LOUIS59520
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes rien à redire cela reprend le plus fidèlement le manga, les cinématiques tout simplement sensationnel, très bonne durée de vie voir excellente.
Dommage que il y a peut de combos, comparer au opus PS2 cela reste minime, il ya 3 combos par personnage sa fait un peu léger tout de même, mais bon le jeu reste tout bonnement exceptionnel.
Moi même qui suit un malade de Naruto je n'ai jamais vus un jeu reprendre aussi fidèlement un manga j'avais les yeux plein de " paillettes", bref vous aimez naruto, vous allez dévorer ce jeu je le recommande au fans, mais je ne dit pas au amateur de jeu de baston car trop peu de combos, sur ce excellent jeu :)

Zoroark98
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, une bonne durée de vie grâce entre autres a de difficiles combats. La diversitée de personnages est allucinante et les combats en équipes sont une bonne idée. Bref très bon jeu que je conseil sur Xbox 360.

U-Sasuke-
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

18/20 Oui largement justifié jeu plusque satisfesant surtout vis a vis de mes exigence car moi qui sui un grand fan de la série je trouve les graphisme trés beau le scénario retracant exelament bien l'histoire le mode ligne vrément interressent juste incontournable !!!

360 44.99€