17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
kazu-x-fire
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

un bon Naruto, son point fort est bien sur son grand nombre de personnages jouable (une quarantaine :oui: ), un mode histoire malgré tout assez limité (une dizaine d'heure, environ); bon après c'est le premier jeu de combat que j'ai acheté donc je peux pas vraiment faire de comparaison; tout ce que je peux dire c'est qu'il ravira les fans et les amateurs du manga :oui:

mizukag3
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 est un excellent jeu disposant d'un mode histoire époustouflant, un monde ouvert, des combats de boss épique de part l'ambiance et la présence de QTE, les dialogues et répliques fidèles au manga.
On pourrait cependant trouver un peu redondant les allers-retours d'un Point A à un point B dans ce mode histoire.
Un nombre de personnages correct, qui aurait pû être un peu plus complet.
En somme un excellent jeu de combat avec un Story Mode original et passionnant.
À conseiller au fan de Naruto d'urgence.

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

(Avis Subjectif)
AU début, je ne faisais que du combat et n'étais pas intéressé par le mode aventure, puis un beau jour, j'ai commencé et à y jouer et j'ai adoré.
Tout dans ce jeu est bien, il n y à aucun point négatif dans ce jeu. Donc je ne peux énumérer les points forts étant donner que tout se situe dans cette colonne ;)

Jayzite
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, mode histoire complet même si comme dans tout les jeux il y a des différences avec le manga. Boss battles entraînant et nombre de personnage assez complet. Les développeurs ont donné une belle surprise au fans en mettant Minato comme personnage jouable.

dqm263
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super il a une bonne durée de vie en comptant les requêtes et les missions spéciales.Il n'a pas énormémant de personnages mais c'est largement compansés par le grand nombre de techniques.Pour moi ce jeu mérite largement un 20/20.

theguillolo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'adore naruto la seule chose qui me manque c'est de pouvoir monter sur les maisons et il y a tout les temps un écran noir quand on change d'endroit et il y a aussi la la vue je préférai la vue a la troisième personne sinon c'est un super jeu.

minato16
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu a été mon premier naruto que j'ai eu l'aventure est longue, il y'a beaucoup de perso, le graphisme est très bien je trouve, et on peut marcher parce que dans d'autre jeu non,mais j'ai été déçu quand j'ai vu lars un perso qui n'est pas dans naruto mais dans tekken mais bon ça rajoute des perso

SasukayJaponay
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu.Je suis bluffé.Les combats de boss sont très réussis,les QTE aussi.Plus de 40 personnages en mode Combat Libre,chacun avec une technique secrète différente et efficace.La durée de vie est très bonne (20 H pour la trame principale,30-voir plus- pour les quêtes annexes).Les graphismes sont très réussis,beaucoup d'environnement à explorer.Un jeu excellent que je conseille à tous,surtout aux fans de la série !

Sangoal
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Sur PS2, Dragon Ball Budokai Tenkaichi faisait fureur et connaissait un grand succès. Aujourd'hui, Naruto est passé en tête avec ses séries de jeux Ultimate Ninja Storm qui sont largement supérieurs aux Dragon Ball de cette génération. Celui-ci ne fait pas exception à la règle puisqu'il est excellent dans tous les points : les graphismes cartoons, la jouabilité, la durée de vie avec tous ses chapitres, la bande son tirée des vraies musiques et le scénario tiré du manga et de l'animé. Au final, je lui donne un bon 18/20 bien mérité.

kilou771
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

avant de testé ce jeu je testé la démo de storm génération.une fois que je l'ai eu j'ai tout de suite adorré. storm 2 dépasse génération de loin le mode aventure ultime est géniale,les combats de boss sont éxccélent,le seul probléme c'est que comparré à génération,la permutation est plus difficile à exécuter,mais se né qu'un détail.

storm-armada
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

un super jeux de naruto parfait pour les fan de la serie.
les combat sont dynamique les decors jolie .
les combats de boss a coupé le souffle l'histoire et pas longue mais bien prenante un des meilleures naruto a se jours

sourami444
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Pour moi, ce nouveau Naruto est le plus abouti actuellement pour ce qui est des combats. Le jeu est essentiellement axé vers le multijoueur, et le large choix de personnages varie fortement le gameplay. Ce nouvel opus vaut son achat, son mode histoire est plutôt sympathique finalement, il couvre très bien l'ensemble de la série, et il conviendra parfaitement aux amateurs du manga. La durée de vie est très bonne, et ce grâce au mode online et au mode survie...

yannrasengan
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Comment résister à ce jeu ! Graphismes énormes, qualité de personnages exceptionnelle, bande son génial, gameplay excellent ! C'est sur, le scénario prend du temps + les quêtes secondaires + la libérté ♥. Qui plus est, étant un très très grand fan de la série, je ne peux que mettre 20 !

Sasukay-Japonay
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Excellent !Ce jeu est tout simplement excellent !
Les QTE sont vraiment bons,les combats de boss aussi.Si je devais choisir quel jeu j'ai le plus aimé de tous,ce serait bien celui-là !Je le conseille à tout le monde.En 28 H je ne l'ai toujours pas fini,il ne me reste plus que quelques quête secondaires.

KokoHekmatyar
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu qui ravira les amateurs du manga, mon premier jeu de combat, sont grand avantage est la grande quantité de personnage jouable, un mode "histoire" plutôt réussi.
l'inconvénient est qu'on en a vite fait le tour et que si on ne possède pas le live on peut presque le revendre tout de suite (même débloquer tout les persos jouable ne prend guère de temps).
Un bon jeu certes, que tout amateur du manga ayant le live se doivent d'avoir!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 44.99€