17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
RaiderAndSatan
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'ai completement adorer se Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2!
Les combats.. rien a voir avec les autres Naruto sur Xbox ou Wii ou PS2. C'est une jouabaliter comme sa qui me fait triper ! 3D!
Les technique etait simple a faire mais en meme temps strategique. Avoir le choix de mettre les voix japonaise, rien de mieux! Les graphisme etait tres beau! un peu mal fait a certain endroit mais bon je ferais pas mieu alors xD globalement cetait super! Dure de vie! moin longue que..

Lkira56
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est génial graphiquement combat et tout, mais un seul truc nul c'est le monde ultime quoi c'est quoi ce truc c'est pas un ninja naruto la c'est une tombe quand il cours ont dirais qu'il marche un peu decevant broken bond etais super pour sa et lui il vaut pas grand chose niveau balade. Sinon la scénario suis super bien le manga combat géant bref j'espère qu'il vont enlever l'exploration ou qui la referons a la broken bond ou rise of ninja sinon j'adore ce jeux.

Aurel199
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Voila un bon jeu très ben je vais parler de boss que les boss sont bien mais ca représente l'anime quand même le combat entre

Itachi vs Sasuke
Sakura vs Sasori
pour finir:Naruto vs Sasuke etc... vraiment y'en a plein mais j'ai mit 17 parce que les technique sont moyennes parce que elle sont rapides mais si on met le triangle,triangle,triangle,rond CA fait une technique secrète de malade voila rien a dire.

jslebeau
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu en perspective, mal grès de nombreux defaults qui polluent un peu le soft.De magnifique graphismes, des combats très bien réalisé notamment ceux où l'on affronte des boss.Un mode enligne mais remplit de spammeur même en matchmaking, il fallait s'y attendre de la part de l'adaptation d'un manga.Très peu de combos, peu de tenus, peu de jutsu, des modes éveils inégaux( Susano, naruto,...), aucune parade, aucun contre. De nombreux combats se résument à permute+chope, le nombre de personnage diffèrent rencontré en ligne peut se compté sur une main. Un mode aventure en 2d/3d dans lequel on passe le plupart de son temps à marchait et ramasser des objets inutiles.
Les points positifs adaptation fidèle au manga, le nombre de personnages, combats très dynamiques et très stratégiques.Bien que pour certain cela se résume à appuié sur deux boutons avec des éveils déjà inégaux.
J'aurai voulu augmenter la note mais il y a beaucoup trop de defaults dans le contenue car ils se sont beaucoup trop attardé dans l'extérieur que dans l'intérieur du jeu.

shikabryan
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

D'abord les points positifs: un bon scénario qui suit bien le manga avec quelques petits extras comme les scénes d'amitié,les requétes...qui allongent la durée de vie,on retrouve quasiment tout les persos de la série shippuden et là j'en viens au point négatif... le gameplay est mauvais,quand la caméra est dos au personnage on ne voit plus rien,on a beaucoup de mal a permutés, des personnages abusés, les difference de force ne sont pas équilibrés exemple: deidara et karin, les éveils sont abusés pour certains persos alors qque pour d'autres on se demande encore a quoi ça leur sert leur eveil (hidan qui perd de la vie alors qu'il est en mode rituel!!!a quoi sert son éveil?), la diversité des techniques est...inexistantes: une technique ninjuttsu normal, une secrete par perso, trés déçus de ne pas pouvoir changer de technique comme on le souhaiterait dans la selection du personnage comme il était possible dans les versions ps2, un shikamaru qui n'a pas sa technique de base (la manipulation des ombres...) un kisame qui ne peut pas faire ses clones aqueux ni de prisons aqueuses et j'en passe! trés peu de combos, mais heureusement que le mode histoire compense ces manques! un jeu pour tout les grands fans de la série! sinon passez votre chemin!

hanzo57
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

j'aime pa le jeu. La qualité d'image et pa génial il y'a pa beaucoup de perso il n'y a pa le charme du premier naruto ultimate ninja storm 1. Donc je lui 5 car le jeu est totalement pas intérésant il n'y a pa assez de quête on fini le jeu tro vite

meloballin
Posté le 24 mai 2020 à 18:57

Le meilleur naruto !!! C’était le moment parfait pour faire un autre jeu en même temps avec la partie de Pain, Orochimaru et sasuke, la mort de Jiraya. Une liberté incroyable, on peut rentrer dans le manoir d’orichimaru, visiter Suna, partir au mont myoboku. La partie de Jiraya dans le village de la pluie est incroyable. Je ne trouve rien de négatifs à cet opus

Akunji
Posté le 18 déc. 2016 à 18:02

je connais peu l'anim j'avoue mais le jeu est malgré tout accessible, combats dynamique, graphisme beau, mode histoire sympathique, beaucoup de perso, de quête annexe, une belle surprise

-_gokunaruto-_
Posté le 09 févr. 2016 à 12:28

ce jeux est magnifique les graphisme sont ahurissant les personnage sont super
le petit moins est que le mode histoire est rapide a finir mais les mission annexe font passer le temps
(pour les gens qui veulent refaire une chapitre principale aller dans la salle du hokage a cote de tsunade il y a un mec) :)

Posté le 04 juil. 2015 à 13:37

Ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, je l'ai fait principalement pour son histoire. J'ai arrêté la série originale juste avant Shippuden, et j'avais très envie de connaître la suite des aventures de notre ninja préféré, cependant, je n'avais pas le courage de me replonger dans la lecture de dizaines de mangas ou de visionner des centaines d'épisodes...

Ainsi, je n'ai pas été déçu par le scénario. Il m'a tenu de bout en bout, et malgré une narration pas toujours au top avec beaucoup de longueurs, les nombreux rebondissements au cours de l'aventure viennent couvrir ces petits défauts.

Côté combats, j'ai trouvé le système sympathique. Mais c'est tout. L'avantage, c'est que la prise en main est immédiate et sortir des combos est très facile. Le point noir des combats est la permutation en ce qui me concerne. Je trouve cette technique très aléatoire.

Le jeu s'appuie sur un "monde ouvert" qui n'est pas son points fort. On passe beaucoup de temps à faire des allers retours et j'ai eu l'impression de traverser des tableaux à la manière d'un point and click. De ce côté là, Naruto Rise of a Ninja sorti précédemment sur Xbox 360 était bien supérieur. Dommage. Ce monde ouvert couplé au système de farming de compos pour crafter des consommables pour les combats allonge de manière artificielle la durée de vie du jeu. Sur les 14 heures qu'il m'a fallu pour boucler l'aventure principale, j'ai passé énormément de temps à courir/ramasser/courir/ramasser...

Enfin, pour rester sur une note positive, je retiendrai les combats de boss que j'ai trouvé très bien réalisés. Ce sont des mixes entre combat simple et QTE. Les QTE sont bien intégrés et permettent de mettre en scène de belles scènes de combats.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Naruto shippudden est sens conteste la meilleure adaptation du manga à ce jour. La durée de vie est presque infinie grâce au mode online. Le mode histoire est une pure réussite. Tous les moments clé sont présents et l'émotion qui ce dégage de certains passages donnent (presque) autant de frissons que sont homologue animé. En ce qui concerne les décors, même s'ils sont en 2D (et que l'on fait pas mal d'aller-retour) ceci sont magnifique. Les combats sont simples et efficaces, avec un coté tactique des plus classe. Les musiques colle parfaitement a l'univers (même si ce ne sont pas les officiels) en plus, on est gratifier des voix jap (que du bonheur) Quand au combat contre les boss (sans doute la plus grande réussite du titre) celle-ci à une mise en scène et un dynamiste incroyable, les QTE donnent vraiment un sentiment de faire partit intégrante de tout cela (même si pour certains, que l'on réussie ou non la scène continue). Reste juste que je trouve dommage que certains combats (important) non pas bénéficier du même traitement (ce sont juste de simple combat basique, avec juste en prime une petite cut-scene âpres), car des combats comme Asuma vs Hidan ou Sasuke vs Deidara (en autres) aurais du être dans les moments dits (Boss) du jeu. Enfin, même avec ces petits défauts, voila une vraie merveille qui donne ces lettres de noblesse à Naruto.

MelindaGameuz11
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

beau fun et amusant! respecter de long en large!
sans doute un grand jeux!! le studiot de devlopement n'a plus a s'inquieter!! un grand avenir donc!!
je le conseille a toute personne
vous pouvez l'essayer sans crainte
vivement la suite!!!!!! !!!!

maximistrif
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm 2 propose de nombreuse nouveauté comparé a son prédécesseur , storm 1 .

Il propose un mode histoire bien mieux pensé que storm 1 ( notamment les combat de boss epic ) , rien a dire sur le mode histoire si ce n'est qu'il ne reprend qu'a merveille le manga .

Ce jeu propose un roster nettement plus grand que celui de storm 1 , chacun ayant ses nouveaux combos , TS , éveil ...
J'ai l'impression que dans cet opus les permutations sont plus facilement utilisable que dans storm 1 .

Malheureusement de nombreuses choses sont à regretter de storm 1 , notamment les TS qui sont moins belle et moin longue , les QTE avant chaque TS , les clash rasengan/chidori , les TS en éveil ( sa c'est que je regrette le plus ) ect ...

L'ajout d'un mode online a été fait , un énorme plus pour ce jeu qui était un gros point faible de storm 1 .

Pour conclure , Naruto ultimate ninja storm 2 est un excellent jeu , fan du manga ? Foncez-y , ce jeu reprend à merveille les diverses éléments du manga . Des suppressions sont a regretté mais on oubli bien vite vu le très grand nombre d'ajout qui a été fait afin que le jeu soit le mieux possible .

Je lui accorde donc un excellent 17/20 .

Minotaure117
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Premier Naruto Storm sur console Xbox et quand j'ai pu tester cette démo tant attendu j'était sur le cul de voir un belle différence comparer a Naruto Rise a Ninja et Bronken Bond. En plus de cela les graphismes sont magnifique et le mode story avec des combat de boss épiques avec des QTE très bien placer qui nous plonge au coeur de l'action mais surtout dans le manga naruto et quand on est fan de Naruto on est juste heureux de jouer sur se jeu.

Malgré ma note tardif je le note 19/20 car il respecte le manga a quelque détail ou c'est pas sa mais bon on peu laissez passer sinon tout le reste sublime.

Darksinferno
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Moi qui voulais rattraper mon retard sur Shippuden sans avoir à me taper 200 chapitres ou à regarder la série s'étirant inutilement en longueur avec des flashbacks de flashbacks toutes les 5 mins, je ne peux que bénir le jeu de CyberConnect 2.

NSUNS 2 est un jeu de combat en 3D au gameplay relativement accessible faisant la part belle aux permutations (passage dans le dos de l'adversaire) et aux jutsus qui en mettent plein les mirettes. De ce côté il assure des parties bien fun entre amis ou en ligne même si je pense qu'il ne restera pas bien longtemps dans les annales du jeu de combat.

Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est le mode aventure, juste excellent, avec ses décors en 2.5D de toute beauté. Ce mode nous permet de revivre l'aventure Shippuden jusqu'au combat contre Pain inclus (plus un passage avec Killer Bee en bonus) et sans temps mort (pas comme sur le Naruto d'UbiSoft). Les combats contre les boss, simplement grisants, sont bourrés de passages en QTE et rendent les combats très dynamiques tout en restant fidèles à l'oeuvre originale.

Notons enfin que ces séquences ne pénalisent pas si on se trompe de touche, on peut donc appuyer comme une brute sur toutes les touches, ce qui permet de rester concentrer sur la superbe mise en scène.

Un jeu hautement recommandable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 44.99€