17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48
rikuriku
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu auquel j'ai vraiment accroché, un grand nombre de personnages, une excellente durée de vie (environ 30heures le temps de bien faire le tour de tout le mode histoire) rien a reprocher du côté des graphismes l'histoire est fidèle au manga et les combats de boss spectaculaires. Bref, un investissement que je ne regrette pas !

CommeTestLaid
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le jeu Naruto , le jeu de l'année il merite de loin son 20/20 :oui:
Bonne durée de vie avec beaucoup de mission annexe et 44 perso :bave: donc voila perso je vous dit achetez le parce que c'ets le jeu :oui:

Pain10
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu ecxelent qui retrace parfaitement l'histoire du mangas et j'espère que les prochains opus sauront rester fidèle eux aussi. Les combats sont super bien pensés. Ils sont toujours aussi bien faits et les combos sont trés intéressant. Le seul point négatif que je lui trouve, c'est le fait qu'il soit en "2.5D" je trouvais que la 3D était parfaitement bien adapté au mode histoire. Les possibilités de découvertes du village et du monde étaient plus intéressantes.

bboss55
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Pas fan du tout du manga ou de l'anim, j'ai apprécié à y jouer, un mode histoire intéressant et absorbant et un mode en ligne relativement classique mais efficace. Le mode de combat est impeccable, les combats contre les boss jouissifs,une durée de vie assez énorme ,une bande son épique et mature, des graphisme au top. Le mode solo n'a rien à se reprocher à part la répetitivité de ses missions secondaires. Par contre le mode en ligne est pourri par des joueurs ne faisant que prendre les personnages les plus abusés et à spammer une touche, alors face à cette bande de joueurs vous n'avez que le choix de prendre l'un de ces personnages ou vous apprêtez à souffrir avec votre petit préféré. Dans le fond ce Naruto est un excellent jeu de combat, qui plaira au puriste de l'anim ou non.

adri_2009
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est magnifique tout les fan de naruto vont adoré il est fidéle au manga dans les grande ligne les combat de boss sont trés bien mise en scéne je déplorai juste lemanque technique pour certain perssonage et le mode en ligni cheater.

Kazu33
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Durée de vie : 19/20 - Clairement plus de 20h de jeux pour terminer entièrement le jeu, jusqu'aux défis de Papi Gen, surtout si vous voulez tout récoltez. Rien que le scénario donne au moins 15h de plaisir de jeu.
Scénario : 18/20 - Le jeu retrace presque le plus fidèlement possible le manga. Trois choses peu importantes que j'ai remarqué : ici, Konohamaru ne tue pas de Pain; Kakashi ne voit pas le Sharingan de Tobi puisque Naruto et compagnie ne poursuivent pas Sasuke quand Sasuke cherche Itachi; et Minato ne dit pas à Naruto que c'est Tobi qui a attaqué Konoha avec Kyuubi.
Jouabilité : 18/20 - Je trouve juste dommage qu'il y ait si peu de combos. Des combos aussi nombreux que dans Naruto Clash of Ninja aurait été parfait !
Bande son : 19/20 - Toujours un très gros avantage qu'il y ait les vraies voix !
Graphismes : 20/20 - On se croirait dans l'animé presque, rien à redire.

ronalbabou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est super les combats son splendides les modes boss aussi mais le mode histoire est gachée par le 2D mais les combats sont magnifique. Les QTE sont bien faits le ju est super sauf le 2D C4EST VRAIM%ENT POURI EST LACANT

Nemesis_64
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

En tant que grand fan de Naruto, je me suis jeté sur le jeux dès sa sortie, et je peux dire que je suis loin d'être déçu.Déjà je ne conseille d'acheter ce jeux juste au fan de Naruto autrement vous allez tombé sur un jeux de combat sympa mais sans plus. Le mode histoire commence à partir du retour de Naruto à Konoha, dès notre retour nous devons faire quelque quêtes secondaires assez chiantes, puis tous s'accélère par la suite, les combats de boss avec les scène de QTE sont très impressionnantes.Le gros de l'histoire du manga est présente mais certains combat n'ont pas été mit et il manque pas mal de détails sur les personnages de l'Akatsuki notamment, ils auraient du inclure les flash-backs sur eux qui sont très important pour mieux les connaitres.Les combats sont absolument énormes, la plupart des personnages ont leur propres techniques même si certains en manques.Avec tous sa nous avons un très bon mode histoire que se finit en à peut près 12h, très bon pour un jeu de combat.Nous avons ensuite le online qui est lui remplies de spammeur, c'est très énervant mais l'on peut s'en sortir une fois que l'on a comprit la technique pour les battres.Comme de le dit JV ce jeu est la meilleure adaptation du manga.Tous fan de Naruto ce doit d'acheter ce jeu.

NnAy05
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu, notamment pour les fans de la série .... D'ailleurs, seul ceux là sauront apprécier les différentes cinématiques sans les passer .... Effectivement, ces cinématiques sont très redondantes, certains aimeront d'autres non ... En fait, on s'y fait assez bien après quelques heures de jeu . Ceux qui n'ont pas encore commencé les épisodes Shippuden apprécieront surement encore plus la retranscription du manga vers l'animé, extrêmement fidèle , avec en plus de ca les voix japonaises ! Personnellement ca m'a permis de redécouvrir les différents combats ... Les seuls bémols sont surement la longueur des dialogues et cinématiques (qu'on peut tout de même passer si on connaît parfaitement l'histoire ) , et peut être un manque de personnages ( Eh oui , pas de Madara,enfin, on prend Tobi pour un imbécile en lui mettant des techniques qui n'ont absolument rien à voir avec le manga ( petit coup de gueule personnel parceque Madara est mon personnage préféré ^^ )) , dû au fait que l'histoire n'est pas excessivement avancée ... M'enfin , on retrouve tout de même Pain , Konan , Suigetsu ...

Donc du coup , je le reconseille vivement pour tout fan de la série ( ou non, ceux qui aiment les jeux de combats pourront tout de même s'y adonner ) ... En tout cas, vivement le Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 ! :p

rominai057
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
suit exactement le manga de masashi kishimoto, mes combats ont été revisiter pour donner plus de clash pour laisser dans l'ombre le naruto storm 1 qui avait pas mal dessus les posseseurs ps3. Le jeu fait un carton, bravo Cybert connect 2

justme722
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu sur Naruto !! Graphismes , gameplay et bande-son excellentes !!Les cut-scenes nous mettent vraiment dans l'ambiance du jeu et les combats de boss sont tres inovants !!!! 20/20 pour ma part je conseille ce jeu a tt le monde !! ; )

BadleyMOMO
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Le jeu offre des phases de combats vraiment épique à décollé la rétine (bien que l'aliasing gâche une partie de ce plaisir). Par contre très grosse déception au niveau de la musique tout bonnement nulachier. Pourquoi n'ont ils pas pris les musiques de l'ost de l'anime ? Et une option pour enlever simplement la musique en gardant les bruitages était trop complexe ? Autre bémol pour les animations en mode histoire qui laisse à désiré (surement pas de la motion capture en tout cas) mais c'est largement compensé par l'étendu de l'histoire.

kowalska
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Dommage, dommage que les développeurs on retiré certaines fonctionnalitées dans les combats en multijoueurs comme la charge des coups ou ninjustu plus spéctaculaire en mode eveil. Mais aussi, les contres ninjutsu avec un echainement sur la manette pour pas se prendre la super attaque dans la tronche.

Vraiment dommage.

Personnelement je prefere le premier volet sur PS3

Hugo35200
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu sur Naruto sorti sur nos belles consoles!!!
Graphismes et bande son plus que corrects,un mode histoire qui déchire et qui retranscrit très bien l'histoire(jusqu'au tome 48 il me semble).
Le mode online est vachement bien foutu tout comme le mode combat libre(qui au passage fait gagner des points qui servent à débloquer des persos entre autres).
Rien à redire et vivement Naruto Storm 3!!!

jeff88
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial! Le mode aventure va jusque la mort de pain face a naruto mode sennin. Il y a beaucoup de personnage dont killeur bee un personnage super. Le seul point négatif est le mode multi joueur , car on peut ne peut pas jouer en mode coopération ( c'est a dire a deux contre de deux sur un stade en même temps). Sinon je le recommande a tous les fans de naruto car l'aventure retrace bien les aventures de naruto dans le manga.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48
360 44.99€