17.6/20

Busujima
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu beaucoup de personnage pour un naruto shippuden et surtout un bon mode histoire. J'ai aimé les combats de boss Juste le mode online pas top avec plein de nul qui prennent que des mecs du genre sasuke et font que des boule de feu suprème qui pourrit le combat .. Par-contre la 2d j'aime pas trop dans le mode combat ultime car dès fois la caméra est mal placé je préféré mieux de pouvoir se déplacé comme dans le storm 1 ou encore le broken bond ^^ Mais on peut quand meme se déplacé avec plaisir dans le jeu ^^ Un bon 18/20 car j'ai vraiment adoré et les graphisme sont superbe

[Bejito]
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu mélangeant graphismes et gameplay d'éxception qui correspond parfaitement bien a l'univers du manga "Naruto".Mode histoire long et passionnant qui reprend correctement le déssin-animé, tout ça avec une très bonne "bande son". Avec un mode Online dès plus excellent avec un système de classement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Roxas-du-35
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Premier jeu que j'ai eu sur Xbox.
Même si je ne suis pas un passionné des combats en ligne, ce jeu est dynamique, beau et te donne envie de parcourir le monde du ninja blondinet ^^ !
L'histoire est respectée et Cyberconnect 2 réussi même à donner un poil dramatique à l'histoire ( chose que peine à faire l'anime, voire même l'auteur lui-même ).
Achetez-le si ce n'est pas encore fait !

ZxLeGeNdZ-2
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Excellent jeux,Rien a redire sur le graphisme, la bande son les voix originales sont un pur bonheur !!!

'histoire se termine en 20/25 heures, et en plus qu'il est long l'histoire est très fun à jouer et les combats de boss sont vraiment epic.

c'est le meilleur naruto auquel j'ai joué.

blooddrunkk
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Mon premier naruto storm et je suis très agréablement surpris !
Les graphisme sont sublime, elles sont bien inspiré du manga.
Les cinématique sont super bien faite.
Les combats sont très bien et j'aime beaucoup les combat spécials.
Ce promené dans les villages c'est super.
Le seul inconvénient ce sont les lags qu'il y a sur certains combats.
J'ai adoré ce jeux.

chaingunner92
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Après mon expérience sur le troisième des Ninja Storm, je suis quand même laissé tenter par ce second épisode, qui je l’espérais, serait meilleur que son petit frère.

Storm 2 se déroule durant les premiers tomes qui verront s’opposer Naruto et l’Akatsuki, la fameuse organisation secrète. Globalement, le jeu reprend bien le manga avec quelques raccourcis ou ajouts pour donner une bonne expérience au pays des ninjas. Chose intéressante, les cinématiques sont nombreuses, certes, mais courtes et sont plus agréables à regarder malgré un doublage pas toujours synchro. Les graphismes tiennent la route avec un cel-shading qui fait son office gâché parfois par de l’aliasing durant les pauses. L’animation est top durant les combats, notamment celles des attaques. Les phases de déplacements, enfin, sont mieux dosées néammoins les temps de chargements sont trop fréquents.

Ninja Storm 2 m’a beaucoup plus emballé que ce soit niveau mise en scène, déplacements, combats de boss et j’en passe…Idéal pour passer un bon moment.

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Une très belle adaptation d'un des mangas les plus populaires de ces dernières années ! Tout a été dit, les graphismes sont fabuleux, le gameplay jouissif au possible et le mode histoire vraiment très bien foutu.

Une vraie merveille !

D4rkvoid
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué ! tous les ingrédients pour faire un bon jeu sont réunis le mode histoire est fidèle en tout points à la série, la bande son est incroyable, le gameplay est varié et facile à prendre en mains, les combats son très fluide et la liste des enchaînements est très longue. La durée de vie est quasi illimité avec le mode histoire qui propose une quête principale assez longue 8 heures de jeu si l'on passe pas les cinématiques suivi des nombreuses quêtes secondaires qui rallonge la durée de vie du jeu de façon assez conséquente avec des missions plus ou moins longues comme celles des poupées maudites et des perlent de Ton-Ton qui peuvent durée plusieurs heures avant d'êtres achevées puis la collection des cartes ninjas pour ceux qui veulent faire le platine.
Le mode en ligne est aussi très captivant puisque l'on peut de mesurer au joueurs du monde entier ce nous permet de développer une nouvel façon de jouer et découvrir des combos ou des enchaînements qu'on n'aura jamais capté en mode solo.
Même si aucun jeu n'est parfait je lui met 20 puisque j'ai vraiment pris beaucoup de plaisirs à le geeker ^^

Samwix26
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent, les musiques sont épiques, mais par contre les permutations sont très difficiles à effectuer, l'histoire n'est pas vraiment complète mais raconte l'essentiel.

C'est quand même ce jeu qui m'a remis à suivre Naruto. J'en garde un bon souvenir, même si je n'y ai plus touché depuis que j'ai acheté Naruto Storm 3. :noel:

-Destiny-
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Il est excellent cet opus ! Je me suis beaucoup éclaté dessus, les combats sont vifs, l'histoire j'ai complètement adoré. Le multi est d'enfer ! Malheureusement j'ai paumé ma save alors que j'avais terminé le jeu à 100% je dois tout recommencer...

maxidiouse
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Pour ma part je le considère comme le plus aboutie des jeux sur l'Univers de Naruto. Je salue particulièrement le travail réalisé sur les paysages du mode Aventure. Les personnages sont assez variés, les combats de bosse impressionnant, la jouabilité est bonne, le scénario suit assez fidèlement le mangas ( sauf pour la mort d'Hinata mais n'en parlons pas).Un jeu incontournable pour les fans du mangas.

shulk87
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Voilà Storm 2 est surement le meilleur épisode de cette série .
On retrace l'histoire de Naruto depuis son arrivé au village de Konoha après 4 ans d'entraînement avec Jiraya , bref les combats sont assez difficiles mais c'est ce qui fait un bon jeu. Maintenant les gens cherchent la facilité , il leur faut pleins d'aides , il faut que tout soit facile ...

Bref se promener dans le village , les musiques sont agréables et le mode histoire palpitant . Si vous cherchez le meilleur Storm ne dépenser pas votre tune inutilement et prenez celui là le deux autres ne valent pas le coup ...

christopher78
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Namco Bandai et cyberconnect2 revient avec naruto shippuden pour la première fois sur xbox 360 et en hd.Les graphismes sont magnifiques et il y a beaucoup de personnages de la série shippuden et avec l'aventure sublime et incroyable de masaki kishimoto et le mode vs qui est tellement bien mais le seul problème c'est la permutation qui ne peut être utilisé que par la chance mais qui a été corriger dans naruto storm generation

jokes72
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu, le deuxième meilleur jeu Naruto après le 3 existant jusqu'à maintenant. Les graphismes sont satisfaisants, l'histoire est bien menée et à peu près fidèle au manga. Malheureusement, les voyages sont longs et ennuyeux, contrairement à son aîné qui avait la possibilité de s'amuser en ville, il reste, malgré ce défaut, très bon, je n'ai pas parlé des combats, qui sont simples, mais géniaux.

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

excellent 18

Excellent jeux, non mais vraiment !
Les graphismes sont magnifiques, le mode ultime retrace bien l'animée, un grand choix de personnages et de maps.
Je joue en multijoueur, je ne me suis jamais lassé de ce jeux qui est grandiose.

Je vous le conseil vous, geek du jeux vidéo.

Hinatoad
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, une très bonne adaptation du manga éponyme, que ce soit au niveau de " l'esprit " ou au niveau graphique.

Le mode aventure est très complet, surtout si on est chasseur de succès/trophées. Réunir tout les titres est un vrai challenge.
Mais le plus intéressant dans ce mode histoire est sans conteste les combats de boss. Naruto & Sakura contre Kakashi, Sasuke VS Itachi, Naruto contre Pain et j'en passe... Ces combats sont diablement bien réalisés, et on peut y trouver des gameplay très variés ( notamment dans Naruto VS Orochimaru ou Gaara VS Deidara ).

Le mode de déplacement en 2.5D rend plutôt bien, mais malheureusement beaucoup moins que le monde 3D de NUNS. C'est un de mes gros regrets.

Pour ce qui est du gameplay, il ressemble beaucoup à celui de NUNS. Or, il a la particularité déjà d'avoir enlever beaucoup de choses que je trouvais intéressantes, comme le choix des jutsu, les clashs de jutsus ou encore les longues techniques secrètes. Le jeu devient donc un peu plus dynamique, mais il aurait été intéressant de pouvoir garder ces mécanismes de jeu au moins en combat libre.

Parce que oui, maintenant il n'y a plus que le combat libre, et c'est le gros plus de ce jeu : Il y'a enfin un mode online. Et c'est un mode online digne de ce nom que l'on trouve là, même si la communauté est très mauvaise, car elle se sert du mauvais équilibrage des personnages et des petites techniques fourbes pour atteindre la victoire.

Bref, ce jeu a du bon et du moins bon, mais surtout du bon, et c'est pour ça qu'il mérite largement sa note de 16.

PS : Par contre, son gameplay est largement dépassé à l'heure où j'écris ces lignes, car surclassé par NUNS G et NUNS 3.

Daario-Naharis
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

L'une des meilleurs surprises ! Je ne pensais pas adoré ce jeu et finalement au fil des heures j'en suis devenu accro ! La mise en scène est impeccable, le scénario du manga est très bien résumé. Le gameplay est jouissif, facile à prendre en main mais un peu trop répétitif. La durée de vie est supérieur à 30 heures si on veut le terminer à 100%. Jouer avec des potes s'avère très plaisant.L'un de mes coups de cœur inattendu de cette génération. Je le conseil au fan de jeu de baston 3D et au fan du manga.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 44.99€