• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

80  81  82  83  84  85  86
Sachazoom124
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

OMG !!! Que dire....... Ce jeu est parfait !!!! Les graphismes, la qualité, Trevor .... Splendide !!!!! Je n'ai jamais autant joué et profité d'un aussi bon jeu !!!! 1 point en moins pour les buts et problèmes du online ... Mais bon OSEF !!!!!!

igngamers32
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est tous simplement énorme.

La campagne est génial et les mission sont variées.

Les graphisme sont magnifiques.

IL y a aussi des petits bug de textures mais cela ne nous

empêche pas de jouée et on a énormément de liberté.

Nous pouvons pratiquement tous faire dans GTA 5.

kent_78
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Bon je ne mets pas 20, la perfection en matière de jeu n'existe pas et n'existera jamais !

Etant un fan inconditionnel de la série depuis GTA III, je dois dire que je me sens récompensé par la sortie de ce nouvel opus, qui met encore la barre plus haut. Mais ou Rockstar s'arrêtera t-il??

Le système de gestion des 3 personnages en simultané est un vrai plus, que les concepteurs du jeu ont su rendre parfaitement fluide et acceptable. Pas de temps de chargement inutile, l'effet vue satellite est très bien fait, et une bonne idée pour "masquer" ce micro-chargement entre les switchs de perso.

Je le recommande à tous les fans. Maintenant, je me demande "qu'est ce qui pourra être mieux dans GTA VI?" et je ne trouve pas de réponse. J'ai peur d'être déçu par le prochain, mais jusqu'à présent Rockstar relève le défi avec brio...

Iyadhdu37
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est d'une fluidité incroyable ! La carte est gigantesque et les activités sont casi-infini. On attend maintenant avec impatience GTA ONLINE ! Je vous conseil de l'acheter si ce n'est pas déjà fais.

Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

voila, je vien de terminer le jeu, et quand je dit terminer jveux dire que les missions principales et quelques mission secondaire ( et j'ai pris le temps d'aller au danseuse aussi :p) le tout en 22 H 30 minute, sa fait deja beaucoup quand on pense qu'il me reste les mission secondaire, les activité, les pont, les saut et j'en passe a faire. Donc coté durée de vie j'ai rien a redire, surtout que la plupart des gros jeux se contente de 10 a 15 heures maximum( on parle ici que du solo ).
Graphiquement le jeux est tres beaux pour un open world, en fait c'est le plus beau a ce jour et de loin, pour ce qui est de l'aliasing sa a jamais été quelque chose qui m'as deranger et elle est pas si prononcé que sa... Bref un tres beau jeu, le desert et les montagne sont parfois a couper le souffle tellement c'est enorme... Pour le coté conduite je deteste pas le retour arcade, au debut faut s'y habituer mais on s'y fait, la ou sa me chicote c'est le faire que quand on vire une auto de coté, une simple pression du stick et on revien a l'endroit, je trouve sa tres etrange. L'histoire du jeu est sympa et tres bien ficelé. Pour une fois dans GTA l'argent sert a quelque chose, meme qu'on en manque, c'est un plus si on veut tout acheter carc'est tres dur d'avoir plusieurs million quand la l'histoire est terminée. Bref j'ai beaucoup attendu de ce gta et j'ai été servi, maintenant j'ai hate de jouer avec mes pote en ligne :)

Teheuira
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un jeux que toute la terre attendaient impatiemment alors finalement, nous as t-il comblé ? Oui
La map est immense, une très grande diversité des activité , vraiment ce jeux est sublime.
Le solo est juste extra, je ne me suis pas ennuyé 1 seconde, j'ai mis 38h a le finir pour dire qu'il est long et de qualité !
Les braquages mis a part quelque un, un peux bidon sont pour la plupart réussi ! Malgré tout ça j'ai trouvé une certaine inégalité dans les personnages, michael est de loins le meilleur et ont as du mal a jouer avec les autre... ( 18h avec michael, 8h avec trevor et 13h avec franklin ) Donc on as un personnage qui ressort plus que les autres ! Mais voila le Solo de GTA V est réussi pour ma part !

J'ai testé le Online et pour l'instant, un sentiments de déception auquel il fallait s'attendre...Beaucoup de Bug, et pour l'instant j'accroche pas...

La police est plus réaliste que jamais pour l'instant, le système d'indices de recherches est immersif et réaliste, se mettre sur le toit d'un immeuble après avoir détruit la moité de la ville avec un hélico et voir débarquer des commandos depuis des hélicos, la on se sent en immersion !
Un grand nombre de véhicules personnalisable, des avions, des tanks, hélico et même un sous marin !

Bref pour moi ce GTA V est l'ultime jeux de cette génération et il sera très difficile de faire mieux avec GTA VI

Thompson44

Tout est dans la note !
Un graphisme sublime et une jouabilité jamais atteinte dans GTA. Le fait de pouvoir conduire tous les véhicules que l'on croise dans le jeu, même un train et un submersible. Il est dommage que ce ne soit qu'au cours d'une mission. Au sujet des véhicules, une innovation attendue, la customisation allant de l'aspect carrosserie à la motorisation. Seul bémol, on ne peut sauvegarder qu'un petit nombre de véhicules. Si on les utilise au cours d'une mission et qu'on les explose, elles ne reviennent pas dans le garage, comme c'est le cas dans Mafia II. Il faut les racheter ou voler si on les retrouve et certains modèles sont rares ou chers. Autant dire que si on a la chance de posséder la Z-Type, 10.000.000 $, il vaut mieux la garder pour fait du tourisme sur l'île. Quant à la conduite, un vrai plaisir et la caméra de suivi bien mieux géré.
À part ce petit problème, le jeu est excellent. Il y en a pour tous les goûts. Du GTA, de la conduite, un côté Test Drive Unlimited, mafia II et une touche de Need for Speed.
Une durée de vie impressionnante. Il y a tant à faire et à découvrir, que même le jeu fini, je relancerai une nouvelle partie pour essayer des tactiques différentes.
Bref, un must !

PsychikSoldier
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le jeu de l'année, il réunit toutes les qualités de chacun des GTA:
- De très bon graphismes
-Un monde étendu et divertissant (golf,tennis,cinéma...)
-possibilité de tuner des véhicules,customiser son personnage...
-Le mode solo est jouissif et très prenant

Pour ce qui est du online, je n'y est pas beaucoup jouer mais de ce que j'ai pu voir, j'ai vraiment adorer la création original du personnages ainsi que la possibilité de réaliser des missions avec d'autres personnes connecté.

Bref, Rockstar nous a vraiment fais plaisir avec ce nouvelle opus de Gta

Nevermind24
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Après avoir excité l'impatience des joueurs durant de nombreux mois le voici enfin !
Alors cette attente était elle justifiée ?

GTA V à tout d'un bon jeu et plus encore: un scénario très prenant avec des personnages charismatiques, des possibilités de jeu énormes, de la profondeur, une ambiance très immersive, du choix ...
Ce qui ma principalement plu c'est le scénario et les personnages; j'ai enchaîné les missions et je n'y trouve pas grand chose à redire si ce n'est un petit moment où cela se relâche et encore. Les personnages sont tous très bons pas seulement Trevor. Ils sont charismatiques, drôles, touchants, crédibles et c'est un plaisir de les contrôler.
Les activités annexes malgré leur coté très gadgets restent assez sympa (même si on ne va pas les faire 15 fois) et elles participent à l'immersion.
Les animations sont superbes et très crédibles, tout montre que le jeu à été travaillé.
Le changement de personnage est malheureusement trop scripté (juste utile en mission) et il sert surtout à masquer les chargements, mais dans le fond c'est une bonne idée.
En fait ce jeu est très proche du cinéma; on joue un film (dans les missions) et il emprunte beaucoup au 7e art. C'est là la grande réussite de cet opus (comme GTA 4)

L'avantage de GTA V c'est la liberté qu'il offre, après le scénario on peut passer encore des nuits entières à rouler, à tuer, à s'amuser, à expérimenter des choses ou simplement à se laisser porter par le jeu.

Je ne ferai pas ici l'affront de parler des polémiques sur la morale et la violence dans ce jeu. Il dépeint parfaitement notre société et si il y à de la violence c'est parce-qu’il la reproduit. Certes le jeu est déconseillé à des âmes trop sensibles, mais à partir de 12 ans le jeu est jouable sans chocs psychologique.

Gorhimer
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Que dire de plus que les autres sur ce chef d'oeuvre, fruit de 5 ans de travail?
Je me suis pris une vraie claque en réalisant la qualité des graphismes qui poussent une fois de plus le réalisme vidéo ludique plus loin.

La conduite arcade, d'un point de vue personnel, me plait beaucoup car on est pas forcément obligé de mettre un gros coup de frein à main dans un virage en serrant les fesses.

Le scénario est fun, décalé, un peu trash mais c'est ce qui fait le charme de la série quoi qu'on en dise.

Petit bémol: Le scénario est un peu trop en dent de scie, on passe d'une mission palpitante à une simple promenade, d'un braquage qui rapporte 1 million de $ à un "simple" assasinat à 5000 $.

J'ai eu la chance de tester le multi avant qu'il ne soit surchargé, et ca promet! Plusieurs activités sont proposées (Mission, match à mort, course) nous poussant toujours à faire mieux que ses concurrents.

En bref un excellent jeu et il ne faut pas oublier qu'il est vendu à 45€ alors qu'ils auraient pu le mettre à 70€!

topspin4
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Voila, le colosse débarque dans nos salons. La société captive par le pub propagande.
Je l'ai attendu depuis 2011, chaque newsletter passée au peigne fin pour le 17 septembre 2013 le découvrir. Les missions sont captivantes et très bien ficellées. Le online vient de sortir et j'ai essayé le principal principe fort mieux que le IV. Merci à Rockstar pour cet œuf d'or.

]bil-mac[
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie dans tous les sens du terme.Il est un des meilleurs de la série GTA et sur xbox. Les graphismes sont parfaits et très proches de la réalité.La carte est parfaite et très grande à explorer en ce qui concerne l'histoire elle reste très prenante jusqu'à la fin.Je recommande ce jeu pour tous les fans de GTA.

Metazy
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE jeu ! Je vous le conseille vivement.Ayant peu accroché au IV je m'étais dis que ça allait être pareil pour le V ... Mais pas du tout ! L'ambiance est vraiment plus sympa , plus de couleurs , plus de personnages ... Le seul point faible de ce jeu est pour moi , les missions annexes , assez banales et répétitives du style remorquer une voiture avec la dépanneuse , faire des courses de vitesse avec d'autres habitant de Los Santos...

borisdesete

Un petit 16 pour GTA V
Point postitif : on les connaît déjà pas la peine de les récrire
Point Négatif:braquage hors mission inexistant + les codes doivent être fait manuellement et non plus une fois sur le portable.
Je sais je suis dur d'attibuer cette note pour seulement deux point négatifs mais c'est ce qu'il manque cruellement dans le jeu !

Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Je ne donne mon avis que maintenant mais je l'ai depuis le 19 septembre. Et je dois dire que ce jeu est énorme en possibilité pour s'amuser, le switch, les animaux, les événements imprévisible, la quantité de voiture, les compétences, le retour des customisation tous ça rend un jeu exceptionnel. Les seuls hics pour moi sont que l'on peut de moins en moins rentrer dans les bâtiments. Et le fait que l'on meurt plus facilement qu'avant.

80  81  82  83  84  85  86
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 32.27€ Amazon 360 35.05€ Rakuten 360 37.22€