17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88
Posté le 04 nov. 2016 à 12:39

les+ les effet de lumières magnifique
les missions assez variées pour un gta
une maps tres grande est tres détaillé y'a même un Metro
les activités tres nombreuses
les véhicules
les moins Les bug quand on est en train de jouer
le tennis

axelblaze13
Posté le 17 oct. 2016 à 17:03

bon jeu mais l histoire est trop courte..................................................
...,..........................et micro bug rare ............

cheriBB
Posté le 18 août 2016 à 08:42

Comme toujours (ou presque) Rock Star nous comble avec cet opus. Certains diront qu'il manque de profondeur mais peut importe il ne faut pas bouder son plaisir.

Android_Market
Posté le 22 juil. 2016 à 16:21

Je propose de commenter différents points du jeu :

Graphismes :d) Je trouve que ceux qui critiquent les graphismes font un peu la fine bouche. Les graphismes sont très beaux, ils sont bien un cran au dessus de ceux de L.A Noire ou Red Dead Redemption qui étaient déjà très réussis ! Le jeu est très plaisant à voir et certaines activités comme se balader le long de la plage sous un grand soleil procurent un ravissement pour les yeux !

Carte :d) On ne se rend pas compte de l'immensité de la carte tant qu'on a pas joué à GTA V. La ville, Los Santos, nous occupe déjà un bon moment. Bref, la carte du jeu a un potentiel énorme !

Scénario :d) Que du bonheur ! Un bien meilleur scénario que GTA IV selon moi. L'histoire, la rencontre des trois personnages, se met en place de manière intelligente. On apprend à découvrir chaque protagoniste. De plus, les braquages, thème central du jeu, sont très réussis. On choisit la manière douce ou la manière forte et avec qui on veut le faire. Mais un braquage ça s'organise ! Plusieurs missions seront donc avant nécessaires comme repérer le lieu ou bien se fournir les armes... Enfin, il est important de souligner la qualité des dialogues qui provoquent régulièrement le rire chez le joueur !

Conclusion :d) On ne peut pas ne pas aimer GTA V ! Rockstar a su tirer le meilleur des précédents opus pour nous offrir un jeu époustouflant ! Une carte avec des décors magnifiques, des personnages drôles et attachants, des missions de très bonne qualité...
Seul manque, nous n'avons pas la possibilité de rentrer dans les bâtiments
Encore une fois, une réussite de chez Rockstar Games !

BigSamyKane
Posté le 17 déc. 2015 à 14:59

gta 5 est excellent . trės joli décor, ambiance variée , scenario irreprochable le tout nous donne un univers unique que je considère comme un véritable chef d'oeuvre.

Robbiz
Posté le 31 oct. 2015 à 13:57

Encore une grosse surprise pour ce Grand Theft Auto, on a ici 3 personnages jouables avec une personnalité différente, mention spéciale pour Trevor qui est totalement taré !
On a donc 3 personnages entre lesquels on peut alterner selon les missions, qui jouent différents rôles.
Sinon la carte est plutôt grande, mais certains endroits ne sont malheureusement accessibles que le temps d'une mission.
Les graphismes sont très bons pour une console "Old-gen" bien qu'ils aient diminués au fil des mises à jour. (Oui car il y a des mises à jour gratuites) mais certaines réservées au Online (de bonnes qualité malgré les serveurs capricieux).
Les chargements sont assez longs.
Un des jeux à faire au moins une fois.

soua75
Posté le 28 août 2015 à 05:36

jeux super le fun
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kr3aMVeroX
Posté le 02 juil. 2015 à 15:11

ce jeux a étais très attendu par la communauté des gameurs de toute plateforme. A sa sorti j'ai étais un peu déçue même si il y a un grand changement par rapport au 4 ce jeux est très bien niveau graphique mais l'histoire me déçois un peu. le online est très très bien j'espère qu'il y aura d'autre nouveautés.

Longjarick3
Posté le 26 juin 2015 à 00:18

Ce jeu est vraiment réalistes.Les 3 personnages on tout leurs propre personnalité ce qui est très amusant.J'ai pris beaucoup de fun à jouer sur ce jeu !!!!! ;) Je vous le conseille.

Posté le 19 juin 2015 à 20:53

Très bon jeu, les graphismes sont magnifiques, l'histoire est génial, les personnages sont super, les armes sont trop cool, je trouve juste que le scénario est trop court et je trouve que c'est chiant qu'on puisse pas faire beaucoup de braquage en hors ligne mais sinon j'adore.

pro71
Posté le 15 juin 2015 à 14:02

Après , comme beaucoup avoir attendu ce jeux depuis longtemps je n'en sort pas déçu . Déjà les graphismes , vraiment très joli pour la 7e génération de consoles , le fait d'incarner trois personnages au lieu d'un est plutôt innovateur , et le nombre de musiques disponibles sur les radios sont beaucoup plus nombreuses. Mais certaines activités comme le bowling dans GTA 4 ou la salle de muscules GTA San Andreas. Bien que la carte soit très grande je m'attendai également à une ville de Los Santos plus grande que ce qu'elle ne l'ait vraiment, mais ce jeux reste tout du moins excellent le meilleur GTA Après San Andreas

narussin
Posté le 10 juin 2015 à 02:25

<<<<<<< RIEN <<<<<< A <<<<<< DIRE <<<<<<<< :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

wolf_bear_snake
Posté le 05 juin 2015 à 20:49

Il doit sûrement avoir des micros defos mais il y a des millions de truc génial à faire. Comme les armes,les voiture et plein d'autres choses mais ça serait trop long.

BATMAN931
Posté le 29 mai 2015 à 19:55

Très bon jeu , bourré de références et un humour délirant et les musiques présentes dans le jeu sont très bonnes , j'aime vraiment ce jeu. Je ne mets pas 20 car il n'est pas parfait non plus , je ne mets normalement jamais 20 car on ne peut décrire un jeu parfait , comme a dit Trevor :《Je peux pas te le decrire , c'est comme l'etronc parfait ou le porno ultime , je le reconnaîtrais quand je le verrais》. Donc 18 me semble adéquate.

Roman03
Posté le 25 mai 2015 à 11:54

Vraiment excellent. Mais on peut s'imaginer une histoire plus réaliste cest pour ça que j'ai pas mis 18 ou plus. C'est super comme jeu mais un peu gros

80  81  82  83  84  85  86  87  88