• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

80  81  82  83  84  85  86
fcgb25
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel.Les concurents tels que watch dogs n'ont qu'a bien se cacher.Ce jeu ne possède aucun défaut ormis peut être certaines radios.Bon après il y en a toujours pour mettre des 0 car ils ne réussissent pas une mission.Les missions parlons-en sont très intéressantes par rapport à celle de GTA 5 mais certaines sont un peu comment dire......surréalistes !(bon je vais pas tout spoiler non plus).Le graphisme est un peu le même que le 4.Cependant gta 5 est certainement le meilleur jeu de l'histoire du jeu video pour l'instant

KilianxFire27
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

17 Septembre 2013, la date qui m'a fait frémir de joie.Un jeu sublime graphiquement, un open world avec une carte géante...Quand j'ai entendu qu'il y aurait 3 protagonistes, je pensais que Rockstar allait droit dans le mur mais j'ai eu tort.Un jeu bien optimisé avec un environnement adapté et des véhicules géniaux quoi de plus beau.C'est ce que l'on peut appeler "The American Dream"

Laundromat
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce gta V n'est même pas une surprise, on s'habitue à la tuerie Rockstar, rien à redire, super scénario, jolies graphismes, ambiances très plaisantes, le multi est très bon, même si il a connu des debuts chaotiques, il est parfait.

Overblow
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu réunit toutes les qualités des opus précédents : on peut donc dire qu'il est parfait, non seulement graphiquement mais aussi au niveau de la jouabilité et des scénarios.

Trois personnages, c'est un peu comme si on avait trois jeux différents, ce qui améliore notre plaisir de jouer.

Attention à votre vie sociale si vous achetez ce jeu, à consommer avec modération !

Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

GTA V a reussi à surpassé GTA San Andreas , ce qui m'a bien impressionné. Après une petite déçeption a cause de la lourdeur de GTA IV , RockStar nous sors un chef-d'oeuvre copiant le fun de San Andreas et les graphismes de GTA IV.
On peut incarné 3 personnages ayant leurs personnalités attachantes ,leurs compétences spéciales chacun , leurs petites missions individuelles pour ensuite se rassemblé pour faire des braquages palpitant :)

Le seul mauvais coté est le temps de chargement qui se pardonne totalement grâce à ce qui nous attend juste après.

je peux pas trop parlé des bon coté , ça va me prendre tout une semaine et ça résumera seulement le test de JVC.
c'est le seul GTA que j'ai terminé sans utilisé les codes triches , ça m'étonne maintenant que j'y pense ^^

Pour terminé , si vous aimé la serie des GTA , acheté celui-la
car vous serez pas déçus.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Grosse décéption qu'est ce GTA V. Un bon jeu d'action, mais un mauvais GTA, voila comment je le caractériserais.

Le jeu est assez, si ce n'est trop, différent de ses prédécesseurs. Beaucoup de détails ont changés, mais au final, je n'arrive pas a me dire que je joue a GTA lorsque j'y joue. Je ne saurais l'expliquer, mais c'est comme ça.

De plus, l'autre gros point noir du jeu, c'est qu'avec 3 personnages, on perd la profondeur d'un personnage. on en sait autant sur les trois protagonistes réunis que sur Niko Bellic.

Enfin, troisième gros point faible : le peu de braquage. On nous le vendait comme un jeu ou les braquages sont très nombreux, et au final non seulement il n'y en a pas tant que ça, mais par exemple ceux de Payday 2 n'ont rien a envier.

GTA V est donc une décéption pour ma part, même si il garde tout de même de bons points, nottament le gameplay !

unite543
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Voila j'ai finit gta V pour info je l'ai eu le 17 septembre et je ne l'ai finit qu'il n'y a trés peu de temps

Pourquoi avoir mit tant de temps me demanderez vous ?
C'est trés simple j'ai mit un mois a finir la trame principale car il est quasi impossible de faire toutes les missions sans profiter de San Andreas on ne peux s’empêcher de bifurquer entre les missions principales et secondaires

On peux voir le travail d’orfèvre réaliser par Rockstar ce jeux a su répondre a toute les attentes des joueurs bien sur il y a certaines choses annoncés par rockstar qui ne figurent pas dans le jeux comme par exemple les achats de planques en solo mais franchement on oublie vite ces malheureux petits incidents en découvrant l'immense contenu qui s'ouvre a nos yeux

En conclusion n’hésitez pas a l'acheter il s'agit là d'une révolution de l'open world de plus GTA V a battu tout les records de ventes n’hésitez pas achetez le !

SniffMaRaie
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Tres bon jeu, graphiquement pas enorme mais comparé à la taille de la map c'est pas mal. L'histoire est assez banale rajouter a cela de la liberté, des gunfights, des braquages, des missions plus ou moins divertissantes et vous avez GTA V. Le sauts en parachute, les courses, triathlon, tennis et golf rajoutent des points au jeu qui est ttres bon mais quelques petits defauts comme les braquages hors missions qui sont nuls, des missions assez hiantes comme condouire des sous-marins qui vont a 2 à l'heure. 17/20 semble une bonne note pour ce jeu.
Gta Online n'est pas pris en compte car je n'y est joué pas longtemps et pas je n'ai pas aimé

titou4064
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur open world qui puissent existé sur 360 avec un online ultra complet et une histoire solo qui vaut le détour donc un jeux que je conseille a acheter pour se qui doute encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

À chaque GTA annoncé je l'attend avec impatience. Alors celui ci, qu'est ce que je l'attendais!
Et d'un point de vue général je ne suis pas du tout déçu. Rockstar fait du très bon boulot! Quand on voit que certains jeux on peine à se renouveler, à faire quelque chose d'inédit avec sa propre identité, on ne peut qu'admirer ce GTA V.

Le mode histoire est très bien ficelé, les personnages très charismatique, et la map est super grande. En environs 35h de jeu je n'ai pas encore eu le temps d'explorer l'entièreté de la map, enfin je dois admettre que j'ai été envoûté par l'histoire.

Si je devrais faire un commentaire sur ma note, pourquoi ne pas avoir mit 20? Tout simplement parce que certaines petites choses mon déçues.
Ma première déception c'est les dégâts visuel sur les véhicules, ainsi que leur conduite. Les animations et la conduite de GTA IV était simplement géniale, je ne comprend pas pourquoi ils l'ont changé.
Et seconde petite déception c'est le nombre de piétons dans les rues, trop peu, beaucoup trop peu. Mais je peux le comprendre par l'étendue de la map ainsi que le nombre de détails présent. Le nouveau système pour échapper à la police est bien, très réaliste, mais TROP énervante à certains moment, les flics sont ultra chiant !
Voilà je pense avoir tout dit, bon jeu à tous, et si vous ne l'auriez pas encore compris je recommande très fortement ce jeu!

Le1erPseudo
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

C'est, pour moi, le meilleur des GTA et même le meilleur des jeux de Rockstar jusqu'à maintenant. (ouioui, même RDR qui était énorme)

Les 3 personnages sont très intéressants, les quêtes sont enfin amusantes et diversifiées et le scénario intéressant.
La conduite est moins réalistes plus fun. Les graphismes sont beaux.

Les seuls points négatifs sont les activités hors missions qui peuvent être redondantes, le faible nombre d'immeubles dans lesquels ont peut réellement entrer et quelques détails comme les arbustes dur comme de la roche etc, mais ce sont des défauts mineurs.

Bref, j'ai été très satisfait et je le recommande :)

laounivsisma78
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est un jeu qu'on attendait tous vraiment, il a de très beau graphisme avec un gameplay excellent, un mode multijoueur renversant, un très grand realisme et un mode libre excellent(une très grande maps

Gamersdu62
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un immense plaisir avec ce jeu .
Ce mode online est bien pour se faire des delires entre potes !! xD
Niveau graphisme rien a dire...
Franchement ce jeu est une reussite .
En plus que sa on peut faire plus de chose genre mettre en decapotable sa caisse; customiser sa caisse ...

ice--man

simplement geant!!!!
une carte d une taille jamais vu ....une duree de vie illimitée..
enfin bref le jeu de la decennie quoi!!
je suis impatient de voir ce que ce genre de jeu va donner sur next gen!!!!!!!!!!
un defaut?
peut etre les etoiles de recherche 1 et 2 qui durent un peu longtemps mais c est juste pour dire qq chose

[Infinity76]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! Le concept des braquages est tout nouveau dans la saga Grand Theft Auto. De bons graphismes, des personnages attachants, tout y est ! Mais deux-trois choses m'ont genés : Les dégats des voitures, qui sont moins biens que dans GTA IV, mais ce n'est que mon avis. Le nombre de braquages : j'espérais qu'il y en aurais plus. Et les fins qui ne sont pas vraiment marquantes (au moment ou je poste ceci, je n'en ai fait qu'une). Sinon c'est un superbe jeu :)

80  81  82  83  84  85  86
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 32.27€ Amazon 360 35.05€ Rakuten 360 37.22€