• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

80  81  82  83  84  85  86
HEDGE_BENSON
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Il est clair que Red Dead Redemption, que je considérais jusqu'ici comme mon jeu préféré et le plus grand de tout les temps est maintenant dépassé par GTA V. Quqelques défauts subsistent toutefois dans cet univers foisonnant: pour commencer, je parlerais des vêtemnts des personnages, qui manquent de plis et de saleté (poussière, n'importe quoi...) comme l'étaient les habits de John Marston dans RDR. Ensuite les visages des personnages qui, bien que travaillés, ne sont pas aussi détaillés que ceux dudit RDR (ils me paraissent légèrement trop fades, trop plats et manquent de textures, particulièrement les cheveux de Michael qui sont trop claires). Les jeux de lumières dans certaines cinématiques, qui manquent de réalismes par rapport à RDR ou même plus récemment Max Payne 3 qui étaient d'une beauté saisisante. Pour finir, quelques textures environementales, dans les fôrets plus précisément, on penserait que les sols sont trop plats, alors que l'on y apperçoit des fleurs, des cailloux, etc, etc...ces quelques points énoncés ne doivent toutefois pas décourager un joueur potentiel car le soft de Rockstar comble ces quelques lacunes par un univers vaste, détaillé, immersif et franchement très joussif. Le studio aura réussi sont paris de ramener les joueurs de la saga à cette époque béni où San Andreas avait retourné la tête de la communauté avec un jeu au possibilités infinis, que l'on ne retrouvait ensuite plus dans le quatrième épisode de la série. Ce cinquième volet nous ramène donc à San Andreas, avec un environnement ouvert dès le commencement du jeu (nous ne sommes plus obligés d'enchainer les missions pour débloquer les autres parties de la ville) et propose au joueur du fun, du fun et encore du fun, accompagné par un scénario en béton et trois personnages jouables très travaillés dont le système de switch permet de passer d'un perso' à un autre dès que le joueur à assez donné avec l'un des trois: l'ennui n'est donc pas au programme de GTA V. Ses nombreuses activités ne sont également pas en reste et s'il n'est plus possible de faire du billard ou du bowling, il est maintenant possible de faire (entre autre) du tennis et du golf (sur du vrai gazon, plus comme dans Episodes From Liberty City): ce que je trouve bien meilleur. Le jeu est tellement immense que narer ses innombrables qualités prendrais des mois mais je le conseille malgré tout, à tous les fans et même les néophites à la recherche d'un jeu qui, de par son contenu, vaut bien le prix qu'on le paye. Le 19 que je lui accorde est mérité et ce malgré les petits défauts mis en avant.

Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Excellent !

Rien à dire, la map EST GIGANTESQUE et le jeu est bien équilibré. Je trouve toutefois que les dégats sur la voiture sont parfois un peu manquants; soit elle est pas endommagée, soit les roues sont bloquées...

Gare à la police !

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

GTA 5, le jeu attendu par des millions de fan de cette franchise, il est sans conteste le jeu de l'année, Rockstar aura bien travaillé durant les dernières années.

On retrouve dans ce jeu de GTA 4 ainsi que de San Andreas (et de ses prédécesseurs), tous les bons côtés des précédents opus sont réunis : le côté sérieux, vaste, fun etc.
Il y en a pour tous les goûts, la diversité des paysages, les hobbies, les voitures, les avions, ... On regrettera tout de même la disparition des missions ambulances, taxis, police, ...

Graphiquement c'est sublimes, la diversité des paysages est magnifiques, le vaste open world vous entrainera en exploration, en mission durant un temps de jeu illimité.

Le jeu regorge d'énormément de clins d'oeils, de mystères.

Donc comme tous jeux que je note : A tester pour se faire une réelle idée !

PSG_Ibrahimovic
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est le meilleur GTA depuis San Andreas , j'avoue que j'avais été un peut décut par le dernier . L'histoire concorde bien entre les trois personnages du jeux , pouvoir changer leurs looks , coiffure , acheter des voitures sur Internet etc... La MAP rst immense , on peut tranquillement vister les lieux . Point Faibles : La Bande son , meme si elle est large de choix , ce n'est pas mon trip par rapport aux précédents et quelque petits bugs ... Pour finir : Il n' y'a pas que de l'action, il y'a aussi une narration intrigante, des dialogues délirants, et toute une panoplies d'activités entre les missions à accomplir. Les missions toujours intéressants et différents que l'on peut refaire à notre guise, c'est parfait! Un grand jeu que l'on se doit de découvrir !

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Enorme, tout simplement !! Ce jeu repousse les limites du Open-World. Niveau graphismes, c'est très bon tout comme la bande-son. Le contenu est géniale car hormis les nombreuses missions, entre le tennis, le golf, le triathlon et le VTT, on ne peut pas s'ennuyer ! Surtout avec la venue des requins qui rajoute du fun au jeux. Le switch entre les perso est très bien fait, comme pendant les missions où l'on peut contrôler les 3 consécutivement, en ayant des rôles bien précis. Petit bémol pour la personnalisation des véhicules mais le problème va être réglé. Les petites quêtes annexes sont très bien foutues. Bref, plein de petit détails très plaisant et qui revient bien après un GTA IV plutôt chiant.

Rocketdu18
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce Grand Theft Auto m'a incroyablement surpris.
Par ses graphisme avec une carte aussi vaste, un monde aussi animés, varié, fantastique ... aussi poussé.

On vois bien que le jeux à poussé les consoles actuelle à leur dernier retranchement.

Si je joue à GTA ce n'est pas que pour son open world mais aussi pour scénario.
Le base du scénario en lui même reste basique mais quand il est construit par Rockstar, il est tous simplement génial avec plein de rebondissement auquel ou on ne s'attend pas toujours.

La bande son colle bien avec l'ambiance du jeu parmi les nombreuses station du jeu ou même celle qui s'enclenche lors de certaines mission, braquage ou tous simplement en ce promenant.
La V.O sous titré fait le charme du jeu bien que c'est pas évident de lire les sous titre en conduisant.

En gros, Grand Theft Auto cinq est purement et simplement un mélange de GTA San Andreas, GTA IV et Read Dead Redemption.

Je recommande vivement. Ce n'est pas pour rien qu'il a un gros succès.

Windlucas
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais autant attendu un jeu. L'intro est juste parfaite, et les décors sublimes, tout comme la taille de la carte et les activités disponibles... J'aimais bof le principe de plusieurs persos, mais on s'y fait vite... Les missions sont plus originales (quelques braquages de plus n'auraient pas été de refus!), et la diversité de la carte est aussi très agréable. Un point négatif pour moi repose sur la conduite, encore celle des voitures OK, mais les motos sont inconduisibles... Je m'attendais à un effort par rapport aux savonnettes de GTA IV mais là R* est passé à l'extrême sans trouver un juste milieu et c'est dommage. C'est cependant un jeu à avoir aussi car j'ai vraiment ri à certains moments, comme jamais avant dans un jeu vidéo.

Mustan[G]
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Malgré la prouesse des développeurs qui ont fais un travail époustouflant que ce soit au niveau de l'eau ou de la distance d'affichage le jeu à un gros soucis, mais qui ne lui fera perdre qu'on point pour ma part, les voitures achetés disparaissent, je pleins ceux qui les achètes 1.000.000$, appart ce bug le jeu est sublime, le scénario est plutôt prenant surtout au début, plus on avance dans les braquages plus on sait a quoi s'attendre, personnellement j'ai finis le mode solo et rien a dire super jeux de la part de Rockstar !

the_virus_64
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

je ne comprend pas pourquoi certains le descende se jeux certe ces vrais sant andreas et parfais mais celui la je le trouve énorme certes il y a qu'elle défaut mais bon on se régale bien il y a beaucoup de détailles que sa soit graphique ou autres le scénario est ps mal du tout on y passe des bon moments je suis sur xbox aucun problème de bug ou leasing ou autre pourtant elle est pas jeune,la j'attend le OnLine pourtant pas très fans de ce type de jeu mais j'attend de voir qu'es qu'il vaut d'ou ma note de 18/20 sinon si vous est fan de gta se jeu est pour vous je le recommande risque d'avoir des surprises en courant d'année (surement des dlc d'un coté dommage qu'il faudra encore débourser )mais je pense que rockstar va rajouter plein de chose hors online pour augmenter sa durée de vie qui est pour l'instant énorme

decibel-team
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste incroyable et ultra complet!!! Les graphismes sont magnifiques, la carte est vraiment très grande. L'histoire est intéressante et assez longue. Presque rien à redire à part quelques petits détails et bugs. Il a malheureusement écrasé Saint Row et sans problème. Certainement le meilleur GTA de l'histoire pour l'instant.

MUJAHID77
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

L'épisode le plus aboutie de la serie, au niveau gameplay graphisme histoir, intelligence artificielle, map.
Les nouvelles activites, tenis golf, sont vraiment reussit.
Malheureusement le jeux est vraiment tres court comparer a San andreas et GTA 4 ou meme Red dead.
Et le fait que les missions vigilante (police pompier ambulance) cambriolage et livreur, present dans tout les episodes, ne soie plus de la partie n'arrange rien.
Sans compter le retrait de certaines activites et possibilites que l'on avait dans les precedant episodes, comme le billard le bowling, la musculation, les borne arcade, les suspentions idroliques, la possibilite de canduire les train, le casino entre autres.
On note également un manque d'interieurs visitable et aménager, tres peut de boutique et pas de possibiliter de braquer hors missions si se n'est des superette qui se font rare et ne rapporte rien.

Le GTA V tent attendue a surement fait des deçus, mai il semble que Rocksatr ai tout miser sur son mode Online, et a annoncer des mis a jours et/ou dlc regulier, il y a donc un éspoir que cette episode contienne dans l'avenir les elements qui lui manque.

Ésperont que se petit bijout n'en reste pas là, et évolue vers le GTA tent attendu par ses fan.

scanndo
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

ce jeu bah quoi rien a dire
le top du top un jeu parfait quoi graphiquement super jouabilité nickel bonde son extra scénario bien foutu même parfait avec 3 fin différente.
breff GTA 5 et a conseiller

piel
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Tres tres bon jeu avec une histoire sympa, mais je trouve que le fait d'avoir rendu plus realiste les impacts de balles (perdre plus de vie) rend le jeu moins drôle que quand on veut faire le con. Sinon la diversité des véhicules est tres bien pensée. Le fait de devoir découvrir la carte est aussi un point noir.

[Wower]
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Après plusieurs années d'attentes, Rockstar nous a enfin gratifié de son nouveaux titre phare, accompagné de son lot de promesses. Et bien R* ne s'est pas moqué de nous ! GTA V pulvérise toute concurrence en matière d'open world, la map est immense, riche et variée, les missions sont travaillées et bien mises en scène, les personnages sont charismatiques, la abnde son est comme toujours au (...)

Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Je met un 19/20 et je me base sur un trentaines d'heures de jeu.

Pour commencer les graphiques sont magnifique pour un GTA et les personnes très attachants et charismatique.

J'adore le gameplay, la conduite et toute les activités possible .

L'histoire est structurer et plausible, c'est sans aucune doute la meilleur histoire de tout les GTA. Les missions sont excellentes et vraiment le fun.

Je ne serais pas près à dire qu'il est meilleur que San Andreas mais bon... Trop peu de cheatcode à mon gout, moins d'armes...

Je sais bien que mon avis est court et mal structuré, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je dois retourner joué à GTA5 ;)

80  81  82  83  84  85  86
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 32.27€ Amazon 360 35.05€ Rakuten 360 37.22€