17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88
Gamersdu62
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un immense plaisir avec ce jeu .
Ce mode online est bien pour se faire des delires entre potes !! xD
Niveau graphisme rien a dire...
Franchement ce jeu est une reussite .
En plus que sa on peut faire plus de chose genre mettre en decapotable sa caisse; customiser sa caisse ...

Krenoooh
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

J'adore tellement ce nouveau GTA que j'ai finis par faire une croix sur ma vie social!

Mais GTA V m'a littéralement bluffé, car en plus d'avoir un
monde ouvert très vaste, les décors sont riches en détails, on a réellement l'impression d’être projeté aux Etat-Unis car on y découvre des décors très variés : d'un coté San andreas qui ressemble à la ville de Los Angeles, le désert et ses routes rappelant la "route 66", et enfin les décors de forêts , car oui la variété des décors est l'un des.

GOLD3NSOLDIER

Graphisme très bon.
Détails très bon.
Ambiance très bon.

Scénario très mauvais.
Mission du multi très mauvais.

Sinon le reste sans plus.
R* nous as pondu un beau jeu, mais je pense qu'il aurait pu faire 1000 fois mieux.

La police est juste inadapté à nos comportements. Les civils sont encore plus indiscipliné sur la route que nous.

Les sessions publiques ont été faite de façon à augementer la haine entre les joueurs, et nous ne pouvons plus faire de rencontre avec d'autres joueurs puisque nous avons en permanences des joueurs qui arrivent pour te tuer, te voler ton argent ou alors t'empêcher de reussir les différentes missions.

Pour résumer seul la carte et les détails sont bons. On va devoir faire comme d'habitude à force de lassement, création de nos propres modes de jeux et jouer RP à fond.

ballbreaker
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

C'est GTA, donc ça mérite au moins un 14 au minimum. Mais pas plus pour cette fois. Le GTA le plus décevant en ce qui me concerne. Comme Jihem de la rédac, j'accroche pas du tout avec les personnages. Peu charismatiques. Mais encore moins avec le scénario... les mecs sont des tueurs, ils n'ont peur de rien mais... ils deviennent pourtant les pigeons de tout plein de personnages, aucune crédibilité. Autre chose, avant quand tu volais une caisse terrible, t'étais fier. Là tu t'en fous car tu la recroiseras 15 fois dans les 5 minutes.

misterbrian96
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Un nouvel opus juste magnifique que Rockstar a fait presque parfait de A à Z, avec des missions tellement intéressantes et captivantes, une histore longue bourée de mission qui vous feront rire ou pleurer mais des missions très bien faites. Ce jeu n'a presque pas de point faible, mis à part quelques petits bug qui sont à régler que se soit en multi ou en solo, le jeu devrait être parfait d'ici les 2-3 prochains patch. Le solo étant très bien, même parfait, c'est le multi qui donne un peu de regret. Certe c'est du nouveau, mais le multi étant quand même une des base des GTA il devrait être, à mon gout, mieux optimisé et un peu plus clair!

Sachazoom124
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

OMG !!! Que dire....... Ce jeu est parfait !!!! Les graphismes, la qualité, Trevor .... Splendide !!!!! Je n'ai jamais autant joué et profité d'un aussi bon jeu !!!! 1 point en moins pour les buts et problèmes du online ... Mais bon OSEF !!!!!!

igngamers32
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est tous simplement énorme.

La campagne est génial et les mission sont variées.

Les graphisme sont magnifiques.

IL y a aussi des petits bug de textures mais cela ne nous

empêche pas de jouée et on a énormément de liberté.

Nous pouvons pratiquement tous faire dans GTA 5.

HEDGE_BENSON
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Il est clair que Red Dead Redemption, que je considérais jusqu'ici comme mon jeu préféré et le plus grand de tout les temps est maintenant dépassé par GTA V. Quqelques défauts subsistent toutefois dans cet univers foisonnant: pour commencer, je parlerais des vêtemnts des personnages, qui manquent de plis et de saleté (poussière, n'importe quoi...) comme l'étaient les habits de John Marston dans RDR. Ensuite les visages des personnages qui, bien que travaillés, ne sont pas aussi détaillés que ceux dudit RDR (ils me paraissent légèrement trop fades, trop plats et manquent de textures, particulièrement les cheveux de Michael qui sont trop claires). Les jeux de lumières dans certaines cinématiques, qui manquent de réalismes par rapport à RDR ou même plus récemment Max Payne 3 qui étaient d'une beauté saisisante. Pour finir, quelques textures environementales, dans les fôrets plus précisément, on penserait que les sols sont trop plats, alors que l'on y apperçoit des fleurs, des cailloux, etc, etc...ces quelques points énoncés ne doivent toutefois pas décourager un joueur potentiel car le soft de Rockstar comble ces quelques lacunes par un univers vaste, détaillé, immersif et franchement très joussif. Le studio aura réussi sont paris de ramener les joueurs de la saga à cette époque béni où San Andreas avait retourné la tête de la communauté avec un jeu au possibilités infinis, que l'on ne retrouvait ensuite plus dans le quatrième épisode de la série. Ce cinquième volet nous ramène donc à San Andreas, avec un environnement ouvert dès le commencement du jeu (nous ne sommes plus obligés d'enchainer les missions pour débloquer les autres parties de la ville) et propose au joueur du fun, du fun et encore du fun, accompagné par un scénario en béton et trois personnages jouables très travaillés dont le système de switch permet de passer d'un perso' à un autre dès que le joueur à assez donné avec l'un des trois: l'ennui n'est donc pas au programme de GTA V. Ses nombreuses activités ne sont également pas en reste et s'il n'est plus possible de faire du billard ou du bowling, il est maintenant possible de faire (entre autre) du tennis et du golf (sur du vrai gazon, plus comme dans Episodes From Liberty City): ce que je trouve bien meilleur. Le jeu est tellement immense que narer ses innombrables qualités prendrais des mois mais je le conseille malgré tout, à tous les fans et même les néophites à la recherche d'un jeu qui, de par son contenu, vaut bien le prix qu'on le paye. Le 19 que je lui accorde est mérité et ce malgré les petits défauts mis en avant.

Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Excellent !

Rien à dire, la map EST GIGANTESQUE et le jeu est bien équilibré. Je trouve toutefois que les dégats sur la voiture sont parfois un peu manquants; soit elle est pas endommagée, soit les roues sont bloquées...

Gare à la police !

Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est super, pourquoi est il interdit -18ans ?

Non je déconne ;)

JEU DE PSYCHOPATHE !

Je vous le déconseille fortement au risque d'y laisser votre peau !

ATTENTION : CE JEU PEUT VOUS RENDRE FOU

Je vous en prie : GTA 5 = 7 morts par heures (je deconne mais bon :/ )

jeremie28260
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Je commencerais par dire NUL.
Enorme blague ce jeu ,la campagne et vite lassante comme dans le 4 .

C'est quoi ce delire avec les voitures , quand on rentre dans
une voiture avec une autre on a l'impression que la voiture dans laquelle on et rentre et un bloc de beton ,elle bouge pas(frein a main "on")meme avec un camion.WTF.

Le systeme de visee auto et une putain de plais surtout en online.(ta vu je t'es tué = normal kikou tu utilise la visee auto moi aussi je peu le faire)

Notre avatar est un trisomique fini a lurine , je ne saurais dire combien de fois il a jeter une grenade dans ces pieds, et ne parlon pas quand il est a couver, des fois il vise mais il ce retrouve bloquer par on ne ces quoi ???????? donc on ce fais tuer.

Les textures sont buguer a mort , me fessent tue alors que j'etait a couver entierement, l'IA tire tout simplement a travere elle.narmol

Les graphisme son horrible tout simplement, si on le compare a un certain jeu ce raprochant de celui-ci et qui vien de chez volition.

La map est grande LOL on ce fout de nous, san andreas la map etait 3 fois plus grande.

Bref GTA et mort apres san andreas.

jojo612
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

grosse campagne marketing , beaucoup de gens ne jure que par ce jeux je l'achète voila ma grosse déception on touche a tout dans ce jeu mais ce que GTA 5 fais, c'est bon en rien moyen sur certaine chose et minable sur d'autre comme les gunfights par exemple . Sinon techniquement c'est jolie mise a part la gestion des collision dans leur ensemble que ce soit le personnage seul avec l'environnement ou les véhicules .

Là j'ai joué 6 h en tout , 2 sur la campagne solo 4 sur le online rien a faire je me suis forcé .

armalldo
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Oui, je mets un 8/20 a GTA 5, j'ai été patient, mais là non :

Pour commençais un très bon mode campagne, mais déjà, malheureusement graphiquement le jeu est moche car : 5 ans de développement, plus de mille employer, un budget de 130 millions pour le développement et graphiquement il n'est pour moi pas énormément au-dessus de call of duty ghost ...
ensuite la campagne : Elle n'est absolument pas travaillé, elle est juste original , un nouveau système de braquage, mais en regardent de plus prêt les missions mode campagne et même Online se résume a :
-Point rouge : tuer
-Point vert : prendre
-Point jaune : aller
Tuer, prendre, aller ... pour vous c'est du travail ? Moi j'appelle sa du foutage de gueule, littéralement ... Enfin bon si vous trouver que j'ai tord dites le .
Ensuite les seuls cotés positifs de la campagne : Une grande map (même si énormément inutile, comme pour le désert, donc pour moi cette map est a 90% inutile ) et de belle cinématique, enfin plutôt original.

Le mode online venons-y, il n'as aucun intérêt, pas de cinématique, des braquage arrivant un an après (si il sont rater, pour mois se jeu ne serais plus q'une arnaque, ne méritant donc plus de coté original), des serveurs qui ont était pour ma part une semaine inaccessible, et pour la création de map prévus au lancement, nous n'avons qu'un créateur de mode ...
Puis les missions elles ne font que se répéter, l'argent de ce mode est pour rockstar rien d'autre qu'un gagne-pain, mais la map y gagne une utilité ...

Pour moi la seul raison de se jeu d'être priser sur console est : un mod online, en coopération, en même temps, de 16 personnes ...
Enfin étant un habitué de MMoRPG, j'ai trouvé se coté ridicule, si se qui vous plaît est d'être avec un ami, on fait paraille sur PC, mais en version moins chère !

Voila, cette critique n'est pas négatif mais juste réaliste, merci de ne pas vous énérvé pour sa, juste regarder vous aussi de votre coté, qu'est-ce qui a merité tous ces moyen pour se résultat.

rouloutou
Posté le 03 juil. 2015 à 17:46

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

kenzo9x7
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Chère Zolag, ce jeu se déroule dans un monde où les extra terrestre existe et qui n'a que 150ans (qui a vu des dinosaures sauf dans les films ?) et certains pnj peuvent vivre jusqu'à 300ans! Si vous voulez atteindre l'illumination il faut que vous achetiez ce jeu !
Le FAIT est qu'il a des graphismes de folie (ah l'océan, les coucher de soleil, les vues en avions..)
Le FAIT est que les missions et activités annexes sont plaisantes à accomplir, varié, nombreuses et peu répétitives.
Le FAIT est que sa durée de vie aurait de quoi occuper un immortel (60h offline pour 100% et succès, à sa rajouter le online :d)
Le FAIT est que le online est trop classe et à droit à des maj reguliere

35€ sur le Xbox live !! Kiflom!

80  81  82  83  84  85  86  87  88