17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88
FrankySHOGUN300
Posté le 06 mai 2015 à 18:20

Excellent ! jeux or-mi le scenario un peu mou.... Des personnages charismatiques,une bonne durée de vie,un online vraiment addictif :play: ! MAIS le plus c'est la ville et les graphismes de Los Santos qui sont juste magnifique. Un de mes jeux préférer.

nicopolice
Posté le 02 mai 2015 à 23:54

un jeu des plus excellent, contenu du jeu impeccable!
seul petit problème les codes de triches dans GTA4 se taper une fois et après il suffisait de les sélectionner dans le portable alors que dans GTA5 il on décider de revenir a l'ancienne.

LUCA35
Posté le 28 avr. 2015 à 11:46

La capacité de la Xbox 360 a été portée à son maximum avec Rockstar et GTAV. Le meilleur jeu sur cette console pour moi.

Que dire... :
- Une map immense avec des détails innombrables et très divers
- Des personnages très différents et charismatiques
- Une histoire prenante ponctuée par des missions bien pensées
- Une animation fluide, une ville immense, des graphismes magnifiques, un nombre énorme de véhicules et moyens de transport, des missions secondaires funs...

Ce GTA se trouve dans la lignée de ce qu'à pu faire Rockstar sur PS2 avec San Andreas. Pressé de découvrir leur prochaine perle !!!

Posté le 16 févr. 2015 à 12:56

Ce jeu est vraiment sublime,ces fusillades sont intenses,les voitures sont parfaitement modélisées.Pour le solo,le scénario est un des meilleurs que j'ai vue,il est intense et puis il y a Trévor :fou: ,l'un des meilleurs perso du jeu vidéo.
Le online est toujours autant réussi,le jeu est sorti il y a assez longtemps etet je l'ai eu à sa sortie et je ne joue que à ça en ligne avec les potos,le seul défaut du jeu est pour le online sont les bugs de connexion,c'est défois chaotique pour jouer avec les potes,ce défaut m'empêche de mettre un 20 mais ce jeu reste à posseder.

tmb1480
Posté le 12 févr. 2015 à 14:50

bien d

Tysounet
Posté le 11 févr. 2015 à 04:30

J´ai fini GTA V a 100%, certes ..... troooop long mais ... plaisant. Avoir le choix entre 3 personnages est plaisant. La diversité de braquage est magnifique...
En quelque points ... :
- Braquages diverses
- Taille de la carte... malheureusement (très) inexploité en mode solo
- Histoire linéaire ... (je pense on est d´accord que Vice City détient toujours la meilleure histoire dans l´univers GTA)
- Changement entre caractères ( je me souviens de pouvoir faire ça dans ...... Commandos)
- Des "pouvoirs spéciaux" les gars ..... c´est raté vous partez trop en délire, autant que les japonnais qui ont fait le plombier, italien a la moustache .. qui mange des champignons pour être fort pour tuer des tortues .....
- Maniabilité ... bah ... ce n´est pas une simulation ... donc on est toujours dans l´univers GTA ! et c´est bien ! même si de fois les voitures c´est un peu abusé
- Réalisme de jeu

VGAR1190
Posté le 22 août 2014 à 00:00

vraiment très bon jeu comment s’arrêter d'y jouer , c'te bombe c'est emparé de moi

les baraques sont gigantesque ( pas vraiment celle de trevor )
les véhicules géniaux et la ville géniale.

si il y avait une seule chose qui devait me déranger se serait la jauge de santé
ont meurt facilement si ont fait pas attention

classicmen
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Franchement ce jeu est super,je n'ai pas su le lâcher depuis la sortie,J'adore le solo le scénario est franchement bien fait et les graphismes sont sublimes,quand à lui le multijoueur (GTA Online) Est bien réussis mais nous attendons encore et toujours les braquages,en espérant que ça arrive bientôt,bref je donne un bon 20/20 pour ce jeu :oui:

scorpio1702
Posté le 18 août 2014 à 00:00

ce jeu ne comporte, pour moi, que du positif. Je ne lui trouve pas de défaut.
Le scénario est digne d'un grand film, le moteur physique toujours à la hauteur de rockstar, des graphiques extraordinaires quand on prend en compte la quantité d'éléments à gérer et enfin une maniabilité comme elle devrait être dans tous jeux! Si c'était une femme, je la marierais

godzylla
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

c'est excellent!
dommage qu'il soit en anglais c'est pénible de regarder le texte pendant la conduite, dans l'ensemble c'est parfaitement réalisé. des fois on comprend pas bien le but de la mission, planquer une voiture pour fuir alors qu'on ne sait pas ou est l'attaque de fourgon.

le scénario principale est bien et les scénario secondaire sont aussi bien que le principale, le but de l'histoire est de connaitre les 3 types, c'est bien fichu.
Les hélicoperes disparaissent après une mission .

j'enleve 4 point pour le multijoueur qui est vraiment bizard,ça se resume a une publicité pour les faux frics qui va acheter des voitures qui disparaiteront etrangement et sinon il faut un temps fou a faire toujours la meme chose. en plus il y a personnes sur les serveurs...

il y a un radar avec une panquarte cosmique ecrivant notre pseudo dans le ciel pour dire aux autres ou on est et on spawn à 30m du mec qui n'a qu'a viser continellement quand on met 5 s pour réapparaitre.

les policiers du jeu apparaissent de nul part en 4s, passé une distance les perso clignotent ou ne sont pas visible.(corrigé)

à aucun moment il y a moyen de faire une compétition basée sur l'adresse il y a toujours un facteur de hazard.

il y a un temps de latence entre l manette et le jeu pour les voitures et le fusil sniper

l'helico ne verrouille pas les autre joueurs.

ils prennent les gens pour des cons avec une mission éducative.

il y a les cercles jaunes qui ont la taille defini à l'avance mais qui ne sont pas forcement de la taille de la route.

Cassandradu0852
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Gta V est vraiment un très bon titre, la plus belle sortie de l'année 2013, les graphismes sont époustouflants.. je ne suis point deçue de l'avoir acheté. Je le conseille fortement à tout le monde. Les missions sont très sympathiques, le gameplay est sympa, le online est génial. Rien à dire. Rockstar Games a tappé fort.

CabelIa
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Un jeu comme on les aime, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, des graphisme plus que convenable sur cette console qui à maintenant de l'âge, et le gameplay est génial il n'a rien a envie à ces prédécesseur, et grâce aux 3 personnages on plonge encore plus dans l'histoire du jeu. Niveau online rien à redire non plus, extrêmement agréable de pouvoir jouer avec ces amis dans cette univers grandiose. En bref je conseil fortement ce jeu
Un 19 anplement mérité

XpredatorX3
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Voilà cela fait un moment que je l'ais et que j'y joue et je le trouve super. Cet un très bon GTA, il y a beaucoup de chose à faire, l'histoire est plutôt sympa (bien que un peu lourde à des moments).

Graphiquement sur XBOX360 c'est plus que convenable et je tiens à dire à tous ces gens qui se plaignent des graphismes en disant que c'est une honte et bien, ils n'ont pas compris que cela viens de la console et non de la faute des développeurs qui font ce qu'ils peuvent pour nous offrir une version sur XBOX 360 ET PS3 (alors arrêter de dire qu'ils ont baclé le boulot, c'est faux) qui est plus que correct pour nous éviter de claquer 400 euros pour acheter une next-gen alors à tout ces gens réfléchissez un peu avant d'écrire des conneries et faire genre vous êtes trop connaisseurs en la matière et si vous êtes pas content aller acheter une next-gen.

Ce qui me fait encore plus rire c'est ceux qui termine le jeu le jour même de la sortie et qui disent que c'est de la merde alors pourquoi avoir passé toute votre journée dessus si c'est de la merde nan mais sérieux vous avez pas de vie ?

Bref pour moi ce jeu est très bien, bonne durée de vie pour un non-connaisseur et convenable pour les fans de la série. Graphismes excellent pour XBOX 360 et PS3 et une map ni trop grande, ni trop petite. Beaucoup de véhicules différents et dans l'ensemble une bonne maniabilité.
Quelques bugs en ligne mais sa reste jouable.
La personnalisation des persos est bien, elle rappel celle de San Andreas (tatouages, coupes de cheveux, barbes, plein de fringues).
Une histoire sans grande surprises, ni rebondissement mais qui reste plaisante à suivre.

Voilà, un très bon jeu que je conseil.

SoBlind
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Un très bon GTA avec des personnages très charismatiques, on prend un vrai plaisir à ce plonger dans leurs histoires. Ce GTA est excellent dans tous les points de vue, le seul soucis, c'est le scénario qui nous laisse tout de même sur notre fin...
es équipes de Rockstar Games ont vraiment tout données pour insuffler la vie à ce Grand Theft Auto V et mettre en mouvement la vaste zone de jeu

Ashramh
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Une merveille, le meilleur GTA et de loin.

Le 4 était moyen, mais le 5 relève la barre très haut.

Le meilleur jeu de la 360, des musiques de fou, et le scénar... Le scénar est une pure merveille.

Il explose même Watch dogs à mes yeux, alors qu'il est sorti un an avant.

Le fait de conduire des avions, des hélico, des voitures de sport... c'est super kiffant. Et le fait d'y avoir mis trois perso principales est une super trouvaille.

80  81  82  83  84  85  86  87  88