• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

80  81  82  83  84  85  86
Locahis3103
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Bonjour a tous,
je viens de terminer le jeu et je n'ai q'une chose a dire, vraiment hallucinant. Il repousse encore plus loin les limites de la liberté dans un jeu. Je trouve trouve également que l'histoire principale est très sympa, les personnages sont tous les trois attachants et ce que j'ai surtout aimé c'est de pouvoir choisir sa propre méthodes pour les différents braquages (qui sont chacun digne de grand film) au cours de l'histoire.
Bref, un vrai régal.

MEGAKILL02
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille il est meilleur apres san andreas j'adore ce jeu c'est bien fait la durée vie est excellente malgré qu'il ai que 69 missions il y a plein de chose a faire sur ce jeu comme explore la ville en voiture ou en avion et les événement qui se produit enfin plein de chose quoi j'adore ce jeu et surtout c'est une bonne idée de mettre 3 perso principaux ect bref c'est un des meilleurs gta .

tekolet
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

voila j'ai terminer le jeu a 99.9% je suis kan mm deçu je le trouve repetitif des precedent des mission chiante a mourir (faire le tour de la carte en bateau qui rebondi plus qu'il avancent )des avion a piloté qui resenble plus a un cerf volant une conduite de voiture toujour aussi peu realiste des braquage ou en faite tu n'a pas ton mot a dire niveau qualité d'image assez propre mai semblable a gta4 une carte sympas (tant qui reste des mission ) un bon jeu pour se defouler mais apres tte cette pub franchement decu je lui mais quand mm 15/20 pour le fun et quand mm sympas pour se taper un delire et se defouler mai franchement deçu du peu d'amelioration par rapport a gta 4

Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Très bonne durée de vie du jeu, le jeu a des couleurs magnifique . Quelques lags en voiture et de problème pour Grand Theft Auto Online. Le jeu et bon, la personalisation du PNG et un vrai plus. Je met 14 a coses de nombreux bug en ligne et en solo, et quelque ralentissement. 14/20.

ballbreaker
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

C'est GTA, donc ça mérite au moins un 14 au minimum. Mais pas plus pour cette fois. Le GTA le plus décevant en ce qui me concerne. Comme Jihem de la rédac, j'accroche pas du tout avec les personnages. Peu charismatiques. Mais encore moins avec le scénario... les mecs sont des tueurs, ils n'ont peur de rien mais... ils deviennent pourtant les pigeons de tout plein de personnages, aucune crédibilité. Autre chose, avant quand tu volais une caisse terrible, t'étais fier. Là tu t'en fous car tu la recroiseras 15 fois dans les 5 minutes.

Krenoooh
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

J'adore tellement ce nouveau GTA que j'ai finis par faire une croix sur ma vie social!

Mais GTA V m'a littéralement bluffé, car en plus d'avoir un
monde ouvert très vaste, les décors sont riches en détails, on a réellement l'impression d’être projeté aux Etat-Unis car on y découvre des décors très variés : d'un coté San andreas qui ressemble à la ville de Los Angeles, le désert et ses routes rappelant la "route 66", et enfin les décors de forêts , car oui la variété des décors est l'un des.

GOLD3NSOLDIER

Graphisme très bon.
Détails très bon.
Ambiance très bon.

Scénario très mauvais.
Mission du multi très mauvais.

Sinon le reste sans plus.
R* nous as pondu un beau jeu, mais je pense qu'il aurait pu faire 1000 fois mieux.

La police est juste inadapté à nos comportements. Les civils sont encore plus indiscipliné sur la route que nous.

Les sessions publiques ont été faite de façon à augementer la haine entre les joueurs, et nous ne pouvons plus faire de rencontre avec d'autres joueurs puisque nous avons en permanences des joueurs qui arrivent pour te tuer, te voler ton argent ou alors t'empêcher de reussir les différentes missions.

Pour résumer seul la carte et les détails sont bons. On va devoir faire comme d'habitude à force de lassement, création de nos propres modes de jeux et jouer RP à fond.

underprod
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Très agréablement surpris par ce GTA. N'ayant pas du tout accroché sur le 4 je ne m'attendais pas à aussi bien.
Le jeu a été bien travaillé, les graphismes sont vraiment bien foutus, et ça fourmille de bonnes idées. Malgré tout il y a des défauts que je trouve énervants :

- on passe notre temps à faire des missions NON PAYéES, c'est insupportable

- les persos évoluent trop peu, on est loin des évolutions que CJ pouvait avoir dans san andréas

- Trévor prend toute la place dans le jeu, il est beaucoup trop charismatique, tandis que Michael et Franklin n'ont aucun charisme. Ils sont limites pathétiques.

- il y a 1000000 chansons (playlist assez moyenne en plus) et on tombe TOUJOURS sur les mêmes

- les voitures s'envolent beaucoup trop au moindre saut, on a l'impression qu'elles pèsent le poids d'une plume et ça peut être très agaçant

- vous pouvez habiller votre perso comme vous voulez, il faudra le refaire après une ou deux missions - c'est très chiant.

- vous pouvez surarmer votre perso avant la mission pour vous apercevoir finalement que les armes et munitions sont imposées pour cette même mission.

- manque de fringues : 20 boutiques, 4 différentes, et les fringues sont tout simplement laids... waouh

- à quoi sert le coiffeur ??? à presque 75% du jeu j'ai le choix entre trois coiffures : ignoble, atroce ou pourrie.

- si ENFIN c'était traduit en français on ne raterai pas une miette du jeu, car conduire en visant, en tirant, en manoeuvrant ET en lisant en même temps c'est parfois impossible

- beaucoup de missions et d'activités sont complètement inutiles voirs frustrantes : rendre un portefeuille volé pour un simple merci, faire 10 missions consécutives pour un gars qui ne vous paiera même pas ou encore faire de longues courses en taxi pour une miette de pain...

- le perso est très lourd dans certains déplacements: en sautant par dessus simple un trottoir on peut tomber, se rétamer, et mettre trois heures à se relever. Très ennuyeux lorsqu'on fuit....

- il y a des bornes d'arcade mais on ne peut pas y jouer.....

J'aurai beaucoup aimé que C.J de San Andreas soit jouable à la place de Franklin...Car Franklin n'a ni style ni personnalité.

A part ça C'EST UNE BOMBE qui enterre complètement le 4 !!!!!!!!! Tous les jeux sont dans ce jeu : course, tir, tennis, sous marin, hélico, golf,fléchettes,.......

XxxMARIO35xxX
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

je m’attendait a mieux même si sa reste relativement complet, mais je m’attendait a une histoire plus longue, je trouve pas les graffismes splendide nom plus personnellement, y'a des bug casse bonbon du genre la porte de la voiture a Franklin qui ne se ferme pas après que chop soie rentrer a la maison et autre... les magasin ne son pas unique, les coiffeur font les même coupe, les magasin de vêtement disposer de la même manière on y trouve les même article mis a par celui avec les costumes. sinon j'ai trouver les courses poursuites beaucoup mieux, dommage que la police soie exigent sur la vitesse! la carte me parait pas si grande que l'on disait je trouve, pour le live j'ai pas encore beaucoup jouer, j'ai déjà bien eu du mal a me connecter tous le monde connait l'histoire! sinon pour le moment je peut dire que nos perso son franchement pas terrible, pas évident de lui faire une bonne tête et surtout ils se ressemble tous a peut près, bref pas grand choix. A vous de jouer ma note et de 17

MTA
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Un jeu dynamique, avec une très grande carte.

Le jeu donne envie, les missions sont cool.

Les trois personnages sont un atout pour Gran Theft Auto V !

Quant au multijoueur, je ne l'ai pas encore testé.

Electroniqua
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Après une attente interminable, voici donc l'arriver de GTA V .. le messie !
Inutile de vous faire l'affront de vous parler trop longtemps de ce jeux, tellement il est connu ainsi que les ventes parle d'elle même. Le beau, le grand, l'unique ...
Tout est dit.

RainbowDash
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

GTA V reste et restera LE jeu de tous les superlatifs. A ce jour certainement le plus grand jeux vidéo jamais créé et je peux comparer après avoir connu toutes les évolutions depuis plus de 20 ans !

On ne reviendra pas sur le fond, sur la moralité de ce genre bien particulier. On adhère ou pas. Mais plus que tout cela, c'est un sentiment de liberté jamais atteint auparavant, tout du moins à ce niveau là.
Il y a tant à dire sur GTA V que j'essaierai de faire court car finalement inutile de se convaincre qu'il s'agit du jeu ultime à posséder ...
Une véritable évolution par rapport au précédent opus. Trois personnages, une mise en scène incroyable, des graphismes aux petits oignons, une durée de vie exceptionnelle avec une progression bien étudiée, transports aériens sublimes, 70 missions, beaucoup de tactiques à mettre au point ... en bref une interactivité qui semble sans fin !

Pour conclure, un jeu qui va marquer durablement la grande histoire du jeux vidéo. 200 millions de dollars d'investissement pour Rockstar, une somme gigantesque mais qui semble parfaitement dépensée.
Inutile pour moi d'en faire plus, je laisse chacun à ses manettes pour découvrir ce festival de créativité !

-iDreamZ-
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Cela fait longtemps que je n'avais pas donné mon avis, mais je vais mettre un 18/20 car ce jeu est simplement un jeu dont on ne peut pas se passer, une drogue.. Je ne suis pas déçu, surtout au prix auquel je l'ai acheté (48€) et les missions sont vraiment prenante, il y a 3 fois, impeccable ! Je le recommande vivement, et j'ai mis "juste" un 18 car pour moi il y a encore des amélioration de bug à faire tant dans le mode Solo que dans le Multi, mais cela reste un très bon jeu qualité/prix !

misterbrian96
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Un nouvel opus juste magnifique que Rockstar a fait presque parfait de A à Z, avec des missions tellement intéressantes et captivantes, une histore longue bourée de mission qui vous feront rire ou pleurer mais des missions très bien faites. Ce jeu n'a presque pas de point faible, mis à part quelques petits bug qui sont à régler que se soit en multi ou en solo, le jeu devrait être parfait d'ici les 2-3 prochains patch. Le solo étant très bien, même parfait, c'est le multi qui donne un peu de regret. Certe c'est du nouveau, mais le multi étant quand même une des base des GTA il devrait être, à mon gout, mieux optimisé et un peu plus clair!

dikeewee
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Sérieusement, tout ceux qui pleure et crie au scandale... pourquoi vous n'avez juste pas attendu 2 semaines avant de l'acheter, question d'avoir le temps de bien lire les avis des joueurs et peut-être même, de l'essayer chez un pote qui l'à !
Arrêtez de chialer à cause du prix non mais bordel personne vous à forcez à l'acheter ce jeux !!!!!

Il est cool, fade un peu, mais cool.

Discutez.

80  81  82  83  84  85  86
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 32.27€ Amazon 360 35.05€ Rakuten 360 37.22€