• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

80  81  82  83  84  85  86
rudy-le-retour2
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

On l'attendait avec impatience et il est arrivé: GTA V.

Sans surprise, il est super. Technique irréprochable pour une console en fin de génération, une carte d'une immense taille avec un décor varié et des activités de tout genre. Rockstar a réussi à faire LE meilleur openworld de cette génération. Ils nous offrent un solo excellent et jouissif, avec une mise en scène d'exception et une bande son, dialogue d'une grande qualité.

Sans aucun doute l'un des plus beaux jeux de ces 5 dernières années!

thebesttruk
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Il est clair que GTA V nous aura supris.
Il aura allier la beauté et le gameplay mais je le trouve au fond court car après les missions ils nous restent plus rien. Le Online sort bientot, il a l'air beaucoup plus complet que le jeu en lui même. Dommage

fabs26
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Que dire de ce GTA V: tout simplement le jeu que l'on doit avoir dans ludothèque, des graphismes au top, une maniabilité et une jouabilité excellente même si les capacités spéciales des trois persos sont sous-exploitées surtout celle de Franklin je trouve ce qui fait que je retire un point , une bande son qui déchire et un scénario qui tient bien la route. Quant à l'idée de contrôler trois personnages, c'est tout bonnement excellent et ils ont chacun leur personnalité. La taille de la map est immense non seulement par la partie terrestre mais également parce qu'ils ont modélise les fond marins. La durée de vie est excellente entre les missions principales et secondaires il y a de quoi s'occuper pendant un long moment. En conclusion, un excellent jeu de Rockstar mais comment être déçu par un jeu provenant de Rockstar

lord-kpo
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Je pense que GTA est un bon jeux, techniquement très bien réalisé, scénario ben en fait heureusement qu'il y a Trevor et Michael, le premier est juste imprévisible et il est vraiment LE personnage culte du jeu, le second avec ses problèmes familiaux en devient touchant, par contre Franklin n'a pas un background intéressant, t'as l'impression qu'ils l'ont rajouté pour mettre un jeune pour contraster avec les 2 autres plus vieux.
Le fait de pouvoir échanger les persos pendant une même quête est intéressant mais pas assez pousser à mon avis.
Tout le reste du jeux c'est du classique GTA, avec mécanique vu et revu.
Aucun intérêt de monter ses compétences, j'ai traverser le jeu (quête principal) sans faire aucune session de training et jamais avoir l'impression que le jeu était dur.
Les compétences spéciales ne servent à rien, de temps en temps on te rappel que t'en a avec un message sinon tu les zappes.
Faire une quête annexe chiante avec un pnj qui te raconte sa vie ne rend pas la quête annexe moins chiante à faire.
Passage de la grue OMG, sérieux c'est pas amusant de faire 2x un truc relou.
Système de tir ... soit c'est visé auto et c'est ultra simple, soit c'est juste impossible de visé.
La quête principal vaut le détour principalement grâce à Trevor qui m'a fait mourir de rire , après j'ai pas envie de faire le jeu à 100% quêtes annexes et activité vraiment remplissage en mode plus t'en as plus t'as une meilleur note en critique.
Je mets 15 pour réalisation et scénario et parce que j'ai passé un bon moment sur la quête principal.

minimanson
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

LE grand jeu de cette fin de génération de console !

Un régal à tous les niveaux, c'est beau (sans être une véritable claque graphique), la jouabilité est très bonne comme d'habitude, la diversité des missions est un très bon point par ailleurs et on ne s'ennuie JAMAIS entre deux missions, il y a toujours un truc à faire à Los Santos.

La durée de vie est géante, au moins 25h pour finir le solo en rushant. Sans se presser et pour tout finir je dirais qu'on peut atteindre facilement les 65/70h.

Les points faibles mais qui s'oublient rapidement :

- Certaines textures pas franchement au top (dans les coins paumés notamment).
- Pas assez de braquages, j'en attendais plus de ce côté là vraiment.

Lisanna-
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien. C'est vrai qu'il défoule et tout , marrant mais , beaucoup plus vulgaire et inintéréssant. GTA 4 avec les cousins Bellic était awesome! Là un gangsta, un clochard et un père de famille bof. Même si le fait qu'on a trois histoires elle reste moyennes. Le online à l'air bien (pour l'instant) .
Les musiques dans les voitures sont moyennes et le jeu n'est pas très joli. Mais bon je l'aime car , après tout ça reste un Gta.

GarrusLeTurien
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Du Rockstar tout craché ! La durée de vie est énorme si on ne s'arrête pas juste à l'histoire principale. Les graphismes sont très bons sauf à certains moments où c'est brouillon. On retrouve la diversité, le fun et l'humour qu'il manquait à GTA IV, en effet les missions ne se contentent pas seulement d'aller à un endroit pour tirer sur tout ce qui bouge. Les dialogues sont tordants et les personnages attachants. Les missions annexes sont nombreuses tout comme les activités avec le retour du parachute et du triathlon. Par contre la conduite est plus arcade et à mon goût moins bien que dans GTA IV. Encore les voitures ça passe, on s'y habitue rapidement mais la conduite des motos est une horreur. D'ailleurs le bruit du moteur des motos est pas assez fort, on a l'impression de rouler avec un jouet. Sinon le sous-marin est le bienvenu avec des fonds marins immenses pour explorer et chercher des trésors. Le multi s'annonce pas mal, de quoi passer encore de nombreuses heures sur ce merveilleux jeu.

mrupload
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

This Game Is Prefect My Dream Is Play This Game But I Don't Have Xbox 360 To Play It In Next Summer I'll Buy Xbox 360 And Play Of All The Time.
The Graphics Awesome And History Is So Good Pleez God Give Me One Xbox 360

chrome-ink
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

C'est surement le meilleur jeu de tout les temps (A mon avis, GTA c'est mon style de jeu préféré). Il est juste magnifique et ultra complet. Que dire de plus, vous savez tout dessus je pense. Un must-have !

Toper28
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Il n'est pas une surprise. Ce jeu est juste génial. La map est immense et offre des paysages magnifiques. Le fait de pouvoir controler 3 persos est un vrai plus au niveau du gameplay. Le nombre de missions (principales et secondaires), les activités nous offrent une telle durée de jeu !
Bravo à Rockstar pour ce jeu l'un des meilleurs depuis bien longtemps !

tm18real

rien à dire !!
super graphismes, ambiance, scénario... univers excitant !!
le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est d'être pas réaliste au maximum sur certaines activités (coiffeur, tatouage...) si on veut une barbe, c au ciseau !! enfin !!!!

ZargValrog
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Parfait! Rien à redire , dès que l'on commence à faire les premières missions , on a vraiment du mal à s'arrêter tellement la trame narrative est bien fichue. Niveau scénario on se croirait dans un film (même bcp mieux ficelé que certains films).

Comme certains l'on précisé , ce gta V rassemble toutes les qualités du IV et de San Andreas.

La map est gigantesque avec des décors complétements différents contrairement à Gta IV...

Et le must , c'est qu'après avoir finit le jeu en mode solo , l'online va bientôt faire son apparition avec dès le départ + de 500 missions jouables (solo-coop) .

De plus , Rockstar vont régulièrement ajouter du contenu comme sur un mmorpg.

Mettre une mauvaise note à ce jeu est totalement idiot.

Bon sur ce , vais sauter du haut d'une tour en parachute :p !

MrMondial
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

C'est un jeu qui mélange Humour et Action,le jeu est magnifique les Graphismes sont a couper le souffle,je donne un 15/20 car il ne faut pas trop en parler non? ça commence a nous bomber l'air GTA V même si ce jeu est beau nanani nanana rien ne vaut Pokémon Platine. :lol:

xsombreero13
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas et n'existera que du coté de R* dans les années a venirs .

Les + de ce jeux

-Les graphismes bien qu'il est loin d'être le plus beau il est aussi loin d'etre le plus moche (l'eau est magnifique)

- La durée de vie , il m'as fallu 32H (en profitant) pour terminer la quête principal je suis a 48H de jeux et j'ai encore plein de truc a faire ! c'est juste le solo en plus

- La conduite ! Bien que beaucoup n'aime pas moi j'ai adoré la voitures est légerte a grande vitesse et c'est ce qui fais sont charme

- La variété des véhicules vu le nombre de véhicule présent dans le gens pas besoin d'argumenter

- L'histoires est assez prenante et les quetes secondaire ont une petite histoire a raconter !!

En bref si vous hésitez prenez le !

80  81  82  83  84  85  86
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 32.27€ Amazon 360 35.05€ Rakuten 360 37.22€