• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

80  81  82  83  84  85  86
josuao
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Comme à son habitude Rockstar nous sort un jeu magnifique, un gameplay varié des environnements a coupé le souffle un scénario accrocheur et un voyage vers la Californie comme on l'imagine.
Comme d'habitude la vrai star du jeu c'est la ville immense, varié pleine de vie et de beau paysage.
toutes ses qualités nous font vite oublier les nombreux bugs d'affichage, et le OnLine injouable du début...et comme toujours quand on vois le travail fait par les studio de GTA on en à vraiment pour notre argent...
A faire absolument !

TIMEDE
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce qui a été dit a été fait, GTA V est devenu en un rien de temps mon jeu favori de la XBOX 360. L'univers est immense avec des paysages californiens diversifiés rendant l'expérience de jeu très réaliste .

On y incarne 3 personnes très charismatiques dans 70 missions principales et dans un bon nombre de missions secondaires .
La possibilité de switcher entre les différents protagonistes rend les combats intéressants et dynamiques , bien que les affrontements deviennent alors plus simples

Les missions sont très diversifiées , du braquage de banque à la course de voiture en passant par la récolte d'objets rare , il y en a pour tous les goûts
Le nombre d'armes et de véhicules de transports ( aériens , navales , … ) a bien été augmenté par rapport à GTA IV .

En revanche , les améliorations apportées aux armes et aux voitures ainsi que les compétences des personnages n'apportent pas beaucoup de différences à la version de base et ça c'est un peu dommage pour tout fan de customisation

En dépit de ce point , GTA V est une vraie bombe nucléaire qui satisfera tous les fans et néophytes de la série voulant s'y intéresser

BananaCrazy
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Retour à San Andreas ! Neuf ans après nous avoir conté l'histoire de C.J. dans les quartiers miteux de Los Santos, Rockstar réveille son Los Angeles virtuel, comme il le fit avec Liberty City dans GTA IV. Réinvitée, repensée, la cité des anges est devenue immense. Symbole de l'ambition du studio, la map couvre une surface effrayante, sans commune mesure avec les précédents open worlds signés de l'équipe écossaise. Le tout Hollywood (Vinewood dans le jeu) est là, et si l'aire urbaine n'habite qu'environ 20 % de la carte, les 80 % restants n'ont rien d'une flore abandonnée. Chaque pixel est susceptible d'accueillir une activité, qu'elle soit humaine ou animale, du désert de Grand Senora, véritable tiers-monde peuplé par des coyotes à Blaine County, prisé par les amateurs d'escalade et autres touristes abonnés au téléphérique. Et le cœur de Los Santos n'est pas en reste, riche de nombreux divertissements et reproduisant à sa sauce des lieux bien connus tels que Venice Beach ou Downtown. Terminez l'histoire et GTA V continuera de vivre, au rythme de ses milliers de PNJ, grouillants tels des abeilles dans un monumental essaim qui se découvre progressivement, en brouillard de guerre. Parfois un peu trop monumental d'ailleurs, au point que l'on essuie quelques mini freezes ou que l'on assiste à un affichage très tardif de certaines textures. Mais honnêtement, cela n'a pas la moindre incidence sur le plaisir de jeu.

zflashyy
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Pourquoi 20 ?
Parce que je n'avais jamais eu une telle expérience vidéo-ludique avant cet opus de grand theft auto. On est directement plongé dans l'ambiance, la ville est parfaitement réalisée et les trois personnages se complètent et offrent chacun un angle de vue différent au jeu.
A acheter de toute urgence :)

JuliO360
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Rockstar a fait un très bon jeu. L'intrigue principale est prenante, notamment dût au fait qu'il y ai 3 personnages. La carte est bien, ni trop grande ni trop petite. Et le online est réussi. Le seul point qui m'a dérangé dans cet opus, c'est le manque de fluidité visuelle (cliping et aliasing). Je lui met 18/20.

izzy80
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

C'est le gta le plus abouti de tous , graphiquement il est clairement au dessus du 4. Les phases d'action sont juste énorme et le fait de pouvoir jongler entre les 3 protagonistes est bien pensé. Un trés bon jeu mais est-ce une surprise =)?

Hugo_Apocalypse
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

GTA5 REVIENT EN FORCE!!!rien à redire sur ce jeu, j'adulerais même les producteurs si je pouvait! c'est simplement le premier jeu que vous devriez acheter à partir de maintenant (je déconne)
en tout cas, c'est surement le jeu le plus récent que je vous recommande.

xXDarkTom117Xx
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

C'est bon, j'ai fini l'histoire de GTA 5, place au verdict ! Bien mais pas inoubliable.
Le fun est présent, c'est sûr. La grande variété de véhicules, les différentes armes ou encore la grandeur de la carte sont super jouissifs ! Les prestations des acteurs qui incarnent les trois protagonistes (Michael, Franklin et Trevor) sont très bonnes et certains dialogues sont très réussis ! La critique de la société, présente dans la série depuis longtemps, est bien évidemment présente, surtout à travers les personnages de Trevor (c.f. son petit discours sur la torture dans la voiture après l'interrogatoire "légèrement" musclé demandé par le FIB) et Michael. Niveau gameplay, la prise en main est immédiate et question durée de vie, je dirais qu'il faut compter une vingtaine d'heures pour terminer la trame principale ainsi que les missions secondaires et encore plus si vous avez le courage d'aller collecter tout les objets. Enfin, gros point fort de ce titre, ce sont les graphismes qui sont extrêmement réussis ! Probablement un des plus beau jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer sur 360 ! On remarque en revanche quelques lags et bugs d'affichage et de texture.
Mais malgré tous ces points forts, les défauts sont bien présents et on les attache surtout au scénario assez léger ! Au final, les meilleurs phases de l'histoire sont les braquages trop peu nombreux et quelques vols de voitures demandés par Devin. Le reste des missions principales et des missions secondaires est assez plat (sauf quelques exceptions malheureusement trop rares). Le concept de jouer trois héros différents est intéressant mais on aurait préféré un meilleur équilibre entre ces trois protagonistes, Trevor étant trop présent à mon goût et Franklin pas assez.

Au final, même si le fun demandé à chaque épisode de GTA est présent, une fois l'histoire principale achevée, on fait quelques activités mais on s'ennuie bien vite ! Le mode Online (que j'ai seulement effleuré) devrait prolonger un peu l'expérience mais celle-ci est moins marquante que celle de San Andreas et ce dont on se rappelera surtout en parlant de GTA 5 sera son lancement plein de records plus que le jeu en lui-même, dommage...

mlgamingvideo
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis très longtemps. Un très bon jeu, les missions sont sympa à faire, j'aime bien la fonction des 3 personnages.
Le multijoueur est bien aussi mais pas aussi bien que je l'aurais espéré.
La conduite est trop arcade mais on s'y habitue, ça avait été un choc au départ.

En3rGyxSnYPeZ
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Je mètrerais un 14 à ce jeu qui pour moi ma dessus sûr certains points, tout d'abord nous sommes tous d'accord pour dire que le monde est vastes, variés ect... Mais quand n'est il de l'intelligence artificiel surtout en mode Online je trouve qu'elle est moins travaillée que celle du solo : tu ne bouges pas au milieu de la route les voitures arrive à 20 km mais t'écrasent quand même en plus ! En t'écrasent ils te disent "f*ck me" principalement et continue de rouler sur toi WTF ? Parfois les flics te rentrent dedans et veulent te tuer ? Tu pousses un flic sans faire exprès et il te shot à coup de fusil à pompe tu pousses un civil il appelles les flics ect... L'histoire du jeu : en soi l'histoire n'est pas trop mal mais pas assez variée, trop de répétition à mon goût l'idée des trois personnages est vraiment bien :ok: . La communauté du mode Online je dirais que 65 % sont des kikoos qui s'amusent à te chaîne kill à faire péter ta bagnole et j'en passe ! Le multi est vraiment beaucoup trop répétitif, un max de glitches pour te faire bien trop de fric et bien d'autres "petites" choses peuvent rendre le jeu moins bien qu'on le pensait bref j'ai dis mon avis sur ce jeu.

lol2fun
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

YOP
LE jeu qui conclut magnifiquement cette fin de génération. Une map immense, une superbe fluidité, et surtout, un monde actif, contrairement à GTA 4 qui semblait pâle et sans vie. Le jeu a quand mêmes quelques défauts : On est loin de la personnalisation de personnage et de vêtements aussi poussés que San Andreas, absence de fast foods, absence de clubs de combat permettant de personnaliser son skill de cac ( qui était aussi sur san andreas ), les cheats qui désactivent les succès : ok si on veut du fun on va sur saints row, mais du coup, là, en fin de jeu, autant le dire, on s'ennuie.

Bref très bon jeu, j'avais misé beaucoup et c'est réussi, espérons un ajout de contenu futur qui manque à cet opus.

XxnicoyoxX
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est completement incroyable , des graphismes super des détails incroyable etre libre dans une grande ville pour pouvoir faire plein de chose c'est super.ce jeu est completement different de gta 4, des ovni,3personnages a controler a la fois enfin bref ce jeu est super et pour ceux qui aime le genre de jeux où l'on est libre achetez le !

capseater
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

GTA V bat des records de vente, il est considéré comme le meilleur etc ... Je le trouve bon, mais clairement pas excellent, je lui préfère San Andreas. Le jeu vous retiendra le temps de faire l'histoire, mais je ne lui ai pas trouvé le côté délire suffisant pour rester scotché. Et le nouveau véhicule, le sous-marin, que c'est chiant à piloter, la seule mission annexe a faire avec consiste à faire le tour de la carte à 10 à l'heure (ce qui est très, trèèèèès long) pour rien si ce n'est quelques milliers de dollars facilement trouvable ailleurs. Il reste néanmoins joli, la carte est grande (mais pas tant que ça) et on prend plaisir à se balader sans but précis (avec modération bien entendu). Je trouve que la musique a sauvé mon expérience de jeu étrangement ...

croumstar
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Grand fan de la série GTA, je devais obtenir ce jeu à sa sortie. C'est la réussite à laquelle on pouvait s'attendre quand on sait que c'est le jeu vidéo le plus chère de l'histoire. L'île de San Andreas vous en mettra plein la vue dès les premières heures de jeu même si on sent que les consoles sont au maximum de leurs capacités. On appréciera la diversité de la map(Lacs, déserts, zone urbaine ainsi que les fonds marins qui font leur retour dans la série) ainsi que les clins d'oeil que l'on peut trouver un peu de partout (Groove Street par exemple). L'histoire est excellente, c'est exactement ce qu'on pouvait attendre de Rockstar qui ne néglige jamais cet aspect là. C'est ici environ 20h de jeu qui vous attendent pour les missions principales. Les trois personnages sont attachants et ont chacun leur histoire. J'ai trouvé cependant le personnage de Franklin un peu moins "complexe" que les deux autres.
Le multijoueur était annoncé comme innovant. C'est peut-être le cas, mais malheureusement le mois d'Octobre aura été fastidieux pour GTAonline. Impossible de me connecter la première semaine d'Octobre, et trop de bugs par la suite. Ils vont sans doutes être corrigé mais je ne trouve pas ça normal. Ce multi semble "entretenu" par R* qui a déjà annoncé des DLC (et gratuits!).
Un excellent jeu donc qu'il vous faut impérativement posséder!

Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

note: mon commentaire ne porte que sur le solo

Ce jeux, nous sommes des millions à l'avoir attendu, patiemment, pendant longtemps, très longtemps,... Et par un beau jour de septembre, il nous est parvenu. Si j'avais du le commenter à chaud je lui aurait mis 40/20. Cependant, maintenant que j'ai terminé le jeux mon avis est plus mitigé.
Pour moi Rockstar reste une institution et reste largement supérieur aux autres. GTA V nous le prouve une fois encore. En effet, lorsque l'on voit comment d'autres série peuvent s'éssoufler, GTA, malgré cet Vème opus maintient la barre très très haute:
Les pts + : 1) L’apparition du switch et donc de trois personnage ( = 3 fois plus fun)et un scénario magnifique (notamment les fins)
2) Retour aux fondamentaux avec de nombreux éléments piochés dans GTA SA (pour ma part le meilleur opus avec celui ci)
3) missions hautes en couleur, des délires comme on les aimes, des perso détraqués, une map vivante,...
4) les paysages somptueux

les pts - : 1) La map est grande certe, mais il n'y a qu'une seule ville principale et une grd partie sont des montagnes
2)les bugs d'affichages très présents
3) trop peux de missions ou l'on gagne de l'argent, résultat la bourse prend une place trop importante à mes yeux

Bref on sent que Rockstar en a encore dans le ventre, et sait toujours nous surprendre et nous émerveiller: la qualité est toujours au rdv. En tout cas on en a vraiment pour notre argent, et je pense que le prochain GTA sera une pure merveille, ou le mot perfection prendra enfin tout son sens...

80  81  82  83  84  85  86
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 32.27€ Amazon 360 35.05€ Rakuten 360 37.22€