15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Talak62
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

CRYSIS 2 est vraiment magnifique, c'est la premiere choses qui nous saute aux yeux des que l'on lance la campagne solo, les textures sont en generale tres belle a part quelle que recoins mais bon c'est pas un drame. Pour le gameplay rien a dire les possibilitées sont nombreuses et facile a metre en oeuvre, par contre le soucil qui peut l'affecter c'est un probleme d'ia soit bete comme c'est pied, soit ultra efficace et oui c'est la premiere fois dans un fps que les enemies vous repere a traver les murs, meme avec la combi en mode invisible(ce probleme n'est pas récurrent) gros défaut qui sera surement corriger avec une mise a jour .
Autrement la bande son et excellente, que ce soit les voix en vf ou les explosions, tire d'arme ou ecroulement de batiment tous y est bien retranscrit, pour ce qui est de l'histoire la rien d'extraordinaire des extraterrestres, des marines, new york on melange le tout est on obtient CRYSIS 2 mais le scenar est suffisament efficace pour aller jusqu'au bout. Et pour finir la durée de vie qui est bonne meme tres bonne, vue la moyenne des jeux du genre et des jeu tout court en ce moment, entre 8 et 10 heures en mode normal sans rusher et plus de 10 dans le mode le plus dure. Donc un tres bon jeu dans la categorie FPS 17/20 me semble étre la note qui convient pour CRYSIS 2 .

DeathAce
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Crysis 2 est "globalement" réussie:
Graphiquement le jeu est spectaculaire ! Et les animations sont vraiment très belle !
Bande son correcte.
Bon gameplay, bien complet; à l’aide d’une nanocombinaison très bien réussi et grâce à ça Crysis 2 peut devenir un FPS stratégique si vous jouez en haut level ! (Au moins vétéran)
Pour ce qui est du scénario c'est pas encore ça: trop confus, incohérents, un peu "bas de gamme".
Ce qui est étrange dans la campagne ce qu'à certain moments le jeu était linéaire et à d'autres moments il est "semi-ouvert".
Donc si je met 15/20 à Crysis 2 c'est aussi parce que (à l'heure actuel) le multijoueur de Crysis 2 est désert et je n'est donc pas pu le testé (dommage car il aurait pu être très intéressant)

lafaucheuse667
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

c'est sans doute le meilleur jeu sur la x box 360 sur tout avec
Le SCAR 2: fusil d'assaut c'est la meilleur arme face au alien
et avec le DSG-1: fusil de précision avec silencieux un tire dans la tete il son k.o.

[]BitchPlease[]
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le jeu est une belle réussite, mais ce n'est certainement pas le jeu de l'année. Le scénario n'est pas très élaboré et le multijoeur loin d'être extraordinaire, mais s'il y a bien un point sur lequel cet opus a tenu toutes ses promesses, ce sont ces graphismes. Dès les premiers instants le joueur prend une claque visuel avec cette plogée dans un New York abandonnée aux textures fines et détaillées. La jouabilité est bonne et la duréede vie correcte dans l'enssemble.
Un bémol au jeu, l'ambiance du premier opus (qui était une véritable réussite)est perdu, cela en décevra donc certain de ne pas pouvoir explorer de vastes îles à la végétation luxuriante, et de ne pas pouvoir avoir autant de modes d'approche de l'ennemi que dans le premier jeu.
Les possibilitées d'exploration sont limitées mais correctes.
Un bon jeu à ne pas hésiter à acheter d'occasion.

TheHundreds
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

De l'action, beaucoup d'action. Ça pète dans tout les sens, on en prend plein les mirettes. Peut-être pas autant que je pouvais l'espérer mais ça reste une sacré claque.
Le mode solo est ultra nerveux, et est loin de la simplicité. Il faudra toujours parier sur le mode furtif au lieu de foncer dans le tas, sinon c'est très vite la mort.
Le gameplay reste correct, prise en main assez rapide, ça bouge bien, on sent la puissance de notre bonhomme, c'est jouissif!

Le multi lui reste pour moi une sorte de mix entre un Call of Duty moderne mixé avec un Halo ultra-fast, donc rien de bien neuf, mais il reste tout de même sympa.

Un bon petit 15/20 pour un jeu tout à fait agréable.

phil159
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est à mon avis très réussi, les graphiques sont épostouflants, la campagne adopte quelques fonctionnalités que j'aime beucoup, comme la customisation des armes, et le fait de pouvoir améliorer son armure. l'IA est un peu defficiente, par contre jaime bien les phases d infiltration, c est vraiment drole de oir les ennemis chercher un peu partout quand on est juste a côté d'eux. Certaines personnes diront que ces phases sont inutiles, mais je pense le contraire. Ensuite, je trouve qu'il y a quand même assez de variété dans les missions de la campagne, ce qui permet au jeu de ne pas être répétitif à long terme. Le multi est très addictif et est très bien pensé, grâce à son système de classe. Don, ce jeu est très bon mais l'IA est un peu stupide parfois, ce qui lui vaut la note de 19/20.

vrackoner
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un très bon fps, de très très beau graphisme, la campagne solo est un peu assardeuse par contre... La bande son est plutôt pas mal mais pas vraiment à la hauteur. L'IA n'est pas au point, mais l'embiance est vraiment au RDV, un petit soucis au niveau des nombreusse bales que prend un ennemie pour être tuer pfffiou.. Un bon 16/20.

xXDarkTom117Xx
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

1] La campagne
Le scénario est bon et intéressant ! On prend un vrai plaisir à y jouer une, deux fois. Malheureusement, je pense qu'après avoir fait la campagne 2 ou 3 fois, on s’ennuie un peu... Elle est de bonne qualité (c'est incontestable !!) mais au fond, elle peut-être un tout petit peu monotone ce qui la rend moins intéressante au bout d'un certain temps

2] Le multi
Le multi est très jouissif !! Pas mal d'armes mais peu comparé à d'autres FPS, des types de partie amusants et des maps supers !! Bref, pas grand chose à redire sur le multi !

3] Les points techniques
Les graphismes sont top ! J'ai été stupéfait par la beauté des décors et les effets d'eau qui coule sir la visière du casque lorsque l'on passe sous un écoulement d'eau ! Autre point positif, la bande-son, de très bonne qualité !!
Par contre, je joue sur XBOX et j'ai des bugs sur les succès : je n'en obtiens pas certains alors que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour les décrocher, parfois plusieurs fois !!!

chocjoris
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Exelent jeu ,bon graphisme ,les arme sont vraiment bien ,je lui mes un 20/20 sans hésité.
Le multijoueur est vraiment bien ,je sens que je vais assez du temp sur ce jeu.
Je vous conseille de l'acheté.Vous ne seriez pas déçu de ce jeu.

teknire56
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce est jeu est un bon jeu dans l'ensemble mais il a néanmoins pas mal de défauts qui ont un peu de mal a passer. Graphiquement, c'est impeccable, le design est extrêmement bien soigné avec des textures très belles et des décors sensationnelles, on a l'impression de redécouvrir New-york dans les jeux vidéos. La jouabilité est très bonne mais le gameplay est un peu faible, il n a tant que ça d'armes, d'accessoire et d'ennemis différents. la durée de vie est à la fois un point du jeu et un mauvais, je m'explique, la campagne en elle-même est très longue avec 19 missions qui m'ont pris personnellement 15 heures environ mais là où est le gros défaut c'est qu'elle est à mon goût beaucoup trop répétitive. La bande son n'est pas mauvaise mais sans pour autant être exceptionnelle. Et le scénario n'est franchement pas très attrayant. Bref, un bon jeu qui a pas mal de petits défauts d'IA beuguées, de scénario et autres mais on prend néanmoins beaucoup de plaisir à nettoyer la ville de ces soldats et de ces aliens dans cet environnement aux graphismes magnifiques.

NobleTreize
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce Jeu est SUPERBE !!! Graphismes de fou , Campagne solo et duré de vie excellente !!! Multi super et ennemis dévastateur !!! Mise à part L'I.A un peu débile , un jeu à avoir absolument !!!!personnalisé ses armes , sa combie...etc super chouette séquence qui en mettes plein la vue !!! Prenez le de suite !!!

nycho000
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Grosse bombe ! Ne vous laissez pas berner par le test moisi de ce site... Graphismes au top, il n'y peut-être que killzone qui le surclasse a ce niveau. Errer dans New-York est juste monumental ! On est paumé au début du jeu, on se demande ce que l'on fout a ici et pourquoi, et finalement on en apprend petit à petit sur ce qui s'est passé et les éléments du deuxième opus se mêlent a ceux du premier. A conseiller à ceux qui aiment les fps futuristes type Halo/Killzone... Pour moi c'est le meilleur FPS sur Xbox 360 après Halo Reach, et le meilleur FPS sur PS3 après Killzone 3.

Je le recommande vivement !

rudy-le-retour2
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Après un première épisode fort sympathique graphiquement pour toute personne possédant un ordi de compétitions, crytek a mis les choses au clair Crysis 2 sera le plus beau jeu tout support confondus. Alors oui, le jeu est beau, fluide mais on regrettera le palier qui nous reste a franchir pour avoir le rendu de la version PC (tesselation et autre effet Direct X11). On regrettera également un mode solo a la liberté restreinte soufflant le chaud et le froid (passer de passage épique à des passages vide d'intérêt). On aimera en revanche le fait de pouvoir progresser de façon différente selon la situation, qui nous permettra donc d'accroître la durée de vie, car il faut le dire tout de suite après un bon solo bien qu'un peut rapide (malgré tout plus long qu'un COD faut pas exagérer) le mode multi est quand à lui dénuer d'intérêt tout n'est que reprise est tout est moins bon qu'ailleurs (halo et COD se coupant la plus grosse part du gâteau), je pense donc que le multi sera rapidement désert... En bref un bon jeu a n'en pas douter mais il ne fera qu'office de figurant dans la bataille acharner que se livreront Activision et EA GAME en cet fin d'année 2011 marquer par l'arriver de 2 mastodonte du FPS console et PC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 9.99€ 360 36.85€