15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'as agréablement surpris ! Jamais je n'aurais cru m'y plonger autant dedans. Après avoir lu de nombreux articles sur le premier opus de la saga pour me mettre à la page, j'ai apprécié l'histoire, construite convenablement. Il mérite un bon gros 17 ! Le moteur Cry Engine 3 en a vraiment dans le pantalon ! Les effets sont franchement réussis, l'immersion dans le jeu est totale grâce à la réalisation graphique.

8h pour la campagne solo ? Tout dépend de la manière dont vous jouez et à quel niveau ! Cela peut prendre peu de temps en soldat et mode bourrin, mais discrètement en Vétéran, vous tournerez plus vers la quinzaines d'heures de jeu.

Des tensions traînent ci et là lorsqu'on entend les aliens rugirent sans les voir... C'est un petit plus.

L'IA est un peu décevante par contre. Certains de vos ennemis se tueront avec leurs propres grenades, mal lancées. D'autres courront dans les murs...

Le multi est assez fun, avec paquetages, killstreaks... Mais rien d'innovant. Un gameplay assez nerveux.

En résumé, un bon jeu qui vaut franchement le coup d'oeil ! Un univers complet et un gameplay varié avec différentes façons de jouer.

Killer-Bee-95
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Mon premier Crysis est franchement j'ai plutôt bien aimé, les monstre sont vraiment surprenants mais surtout les boss ! Les graphismes sont vraiment pas mal avec un Gameplay qui change des autres FPS. Le Multijoueur n'est pas mal mais un peu s'amuser, la durée de vie est bien mais l'aventure n'est pas terrible selon moi.
Je pense que Crysis 3 va rattraper ces grand frères !

kenshirogaiden
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Alors je suis déçu, graphisme plutôt jolie mais un effet de clignotement trop présent, surtout sur les arbres.
Ralentissement inadmissible( parfois 15 images secondes maximum ), IA des soldats catastrophique, scénario ridicule..la voix de l'armure énervante avec tous les deux minutes mode camouflage activé En bref les 10 premières minutes sont super mais une fois en ville la XBOX ne peut plus suivre la cadence. Ou alors il est pas bien programmer(optimisé)pour la XBOX 360..Beaucoup d'encre à couler pour un jeu nul.

DarkSnip69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Trés bon FPS !
Une superbe campagne qui a durée pour moi 8H je crois avec de bon graphismes de super environnements, armes et j'adore surtout l'armure et l’invisibilité très bien foutus même en ligne comme faire un frag furtif et pour le multi qui est franchement au top malgré les bugs sur la maps ligne d'horizon je m'éclate toujours et ça fait un ans que j'ai le jeu maintenant !
Et en parlant de bug, je vais vous annoncer un petit secret si vous ne le connaissez pas c'est que sur Hôtel de Ville il y a un bug qui permet de pouvoir flotter en l'air et sortir de la maps se cacher dans des planques vraiments introuvables aller derrières une cage de prisons inaccessibles et pouvoir en sortir quand on le veut en traversant le mur et aller sous le l'eau pour aller après aller sous la maps; j'aurais aimez vous le montrez en vidéos mais je n'ai personne pour filmer cette technique secrète !
Ce que je peux vous dire c'est aller vers une sorte de pont pas un pont qui passe sous l'eau mais genre un étage avec plein de baie vitrés et qui est déchirés en deux et bin là il faut sautez sur un truc 3 fois et tout c'est compliquez à expliquez à l'écrit mais si je fait une vidéo je la mais direct en ligne sur le forum et vous comprendrez en 5 minutes mais elle sera peut être dur à faire pour certain !

Adder666
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

"personnages merdiques" voila comment Monsieur Morgan a défini Halo. Etant le père d'un scénario plus que brouillon et déjà vu, qui tient a peine la route, dur a suivre et tout cela au commande du héros le plus muet de tout les temps, ce monsieur a contribuer a tuer Crysis 2. Frank Gibeau a lui aussi rajouté une couche en attaquant le fait que son jeu peu réaliste et mal conçu veut devenir un halo Killer. Comme je le disais Crysis 2 bien que beau est une bonne idée bardé de défaut.

-Ne prenons que le tour en char. Lourd, pas réaliste, ni intéressant cette scène a été la puce a l'oreille que ce jeu, n'était pas un bon jeu.
-Une IA défaillante vous barre le passage quand ce n'est pas les bug graphique dont le MAGNIFIQUE cry engine 3 nous gratifie … Oui c'est beau mais c'est même tellement beau que ca en bug.
-Une armurerie plate et fade !
-Des améliorations a 10 % utile seulement.
Et de nombreux faux pas tel que : quand on est invisible ON VOIT NOTRE OMBRE ! Bravo les gars ! Bravo cry engine 3 !

Les concepteurs de ce jeu ont attaqués de grosses Licenses alors que la leurs tient a peine debout parmi les gros hits de cette année ! On se retrouve balloté a ne trop savoir ou aller, tout cela au commande d'un jeu bien trop facile et en sommes toute …. vous êtes cheaté ! Je lui met 11 sur 20 pour la simple et bonne raison que le jeu peut tenir en haleine et que le multi (que je n'ai pas essayé) ma l'air correct, des scènes magistrales mais marqué par trop de personnage manquant de charisme. L'armure ramene quand a elle 9 point car elle est bien sympathique mais sans se voiler la face. Ce n'est pas un bon jeu !

xToXiicKloOx
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est superbement beau . Niveau solo pas mal, petite déception sur les ennemis à battre: au début du jeux il faut tuer des humains et après des aliens --' C'est nul les aliens :). Sinon niveaux multijoueur très très bien !! Quelque bug mais c'est tous !!!!!!!!!!! Bref il est superbe ! Voila pourquoi je met la note de 17/20 !

JulLiien
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Pour un jeu sur console, c'est vraiment une grosse claque visuelle. On a rarement vu un jeu aussi bien fait sur console de salon. J'ai apprécié le gameplay avec la possibilité de modifier les armes et la combinaison sans que le jeu s'arrête ce qui nous plonge vraiment dans l'action. Pour l'histoire, il y a mieux même si je trouve que c'est pas mal fait. Vraiment un super jeu, à recommander à tout fan de jeu de tir !

vinkilly
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ouai ba pou un jeu censé être le jeu du siècle............ mdr quoi; non mais rien n'a changé dans le gameplay et pourtant.... des choses étatient à revoir.... De plus toujours le mêmes décors comme dans Crysis premier du nom, au lieu d'avoir la jungle, on a la ville.... super pendant 10 eures quoi, jouabilité idem, graphismes mieux mais toujours le même contexte ( pas comme far cry 3 !!!!! ) Breff !!!! Déçu !!!!

Pascal_248
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Crysis 2 est un très bon jeu, je sais la champagne n’est pas aussi libre que le un et au début je ne l’aimais pas trop, mais après d’avoir retrouvé mon escouade, j’ai trouvé la campagne super bonne. Les graphiques… M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Le multi quand même bon, mais pas aussi addictif qu’un Call of Duty, bref cela dépend des goûts. Mais moi je donne un 17/20, j’aurais donné un 16/20 si les graphiques n’étaient pas aussi beaux.

XboxGamer3
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Crysis 2 est un très bon FPS! Les graphismes sont justes magnifiques et variés,notre héros avec son armure possède des pouvoirs innovants et très utiles.J'ai été très agréablement surpris par ce très bon jeu qu'est Crysis 2.

Skully_Joker
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

1] La campagne
Le scénario est bon et intéressant ! On prend un vrai plaisir à y jouer une, deux fois. Malheureusement, je pense qu'après avoir fait la campagne 2 ou 3 fois, on s’ennuie un peu... Elle est de bonne qualité (c'est incontestable !!) mais au fond, elle peut-être un tout petit peu monotone ce qui la rend moins intéressante au bout d'un certain temps

2] Le multi
Le multi est très jouissif !! Pas mal d'armes mais peu comparé à d'autres FPS, des types de partie amusants et des maps supers !! Bref, pas grand chose à redire sur le multi !

3] Les points techniques
Les graphismes sont top ! J'ai été stupéfait par la beauté des décors ert les effets d'eau qui coule sir la visière du casque lorsque l'on passe sous un écoulement d'eau ! Autre point positif, la bande-son, de très bonne qualité !!
Par contre, je joue sur XBOX et j'ai des bugs sur les succès : je n'en obtiens pas certains alors que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour les décrocher, parfois plusieurs fois !!!

J'ai hâte de voir ce que Crysis 3 va nous offrir !!

zegorlex
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un de mes jeux le plus attendu. En effet le premier ma beaucoup plus et la quand j'ai sus qu'il y avait une suite j'étais antousiaste. Ce jeu ne m'a pas déçus graphiquement c'est une succession de beau tableau digne d'un film. Le scénario est correct mais sans plus. Le solo a beaucoup tr de beug de collision on passe à travers le sol c'est dommage. Les environnement sont pas ouvert comme dans le premier mais certain passage le choix est présent même si il est aider. L'intelligence artificielle est moyenne. Le multi quand à lui est nul. Il faut attendre 10 minutes pour trouver une partie et puis les modes de jeu sont classique, il y a peu de carte. Bref un bon jeu pour le solo et si vous aimer la série.

Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique,les graphismes son superbe,la duree de vie est moyenne si on prend pas son temps mais si on le prend il est assez long surtout quand on cherche les bonus.La prise en main est simple,le scenario est correcte,il me fait penser a certain moment au film LA GUERRE DES MONDES.Jadore le personnage,la nano-combinaison et les armes de se jeu,le mode en ligne est pas mal fichu,les pouvoir en ligne son bien.

Tr1z0m1x-911
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

un FPS qui fait rentrer le joueur dans son univers apocalyptique
l'idée que NY subisse des attaques aliens est très "basiques" et pourtant !!! il doit sa reussite au faite qu'il soit sortit sur console et pas uniquement sur ordi
les graphismes sont déments , l'immertion est totale ( le moment epic ou un grade ciel tombe sur un autre )
les deux mode de jouabiliter passent de la furtivité au bourrinnage
les missions d'infiltration dans des zones sous contrôle aliens sont stréssantes voir angoissantes
En bref un jeu manifique qui mérite sont beau 19
vivement la sortit du 3

Mini-moi99
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un mot a ce jeux pour le decrire: POURRIS !
Bien que les graphismes sont super il faut le reconnaitre mais c'est juste une apparence car le scenario on peut en rigoler tellement il est nul ! Le scenariste critiquait Halo mais son jeux lui arrive meme pas a la cheville ! le gameplay est fabuleux ! je me suis regalé a courir ! votre heros porte une armure qui le rend invincible mais quand il faut courir sa lui gaspille de l'energie alors qu'il court a la meme cadence que dans COD ! Passez votre chemin ce jeux ne merite pas que vous l'adoptez !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 9.99€ 360 36.85€