15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43
jojodu79
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

je ne suis pas d'accord avec le testeur car ce jeux est tres bon.Graphisme phenomenale, ambiance superbement retrancrite et une tres bonne jouabité et durée de vie.il faut tout de meme noté un IA humaine a la ramasse et des phasse de véhicules ratée

le tout n'en reste pas moins un trés bon jeu.

rebombman
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je l'attendais et je ne suis pas deçu!
Graphiquement il est superbe sur 360, pas de baisse de framerate.L'ambiance est excellente, le gameplay est facile à prendre en main pour les habitués des FPS au pad. Le solo est consistant contrairement à certain...
Le multi laisse pas mal de possibilités grace à la combi.
Pour moi le meilleur de ce début d'année!

aleks-le-serbe

Salut a tous,

Ayant fini Crysis 2 sur xbox 360 je trouve que les gens qui coinent avec des "boux c'est pabo" ou "ouin sur pc c tromieu" je vais leur dire: Avez-vous de la merde dans les yeux?

Les graphismes sont tout simplement sublimes sur 360, il y a peu d'aleasing, le framerate ne chute pas et les effets sont de toute beauté!

Le gameplay est a lui intuitif et très bien pense sauf peut-être pour la glissade mais je ne m'arretterais pas la dessus, ce serait du chipotage, on prend beaucoup de plaisir a jongler avec les possibilités de la nanosuit 2.0.

La durée de vie est très bonne comparé a ce que nous ont habitué les FPS actuels, comptez 8-9 heures pour la campagne solo mais vous ne serez pas décu.

En résumé j'ai passé un excellent moment a jouer a crysis 2, vous pouvez le prendre sans hésiter, sur 360 au moins.

Quant aux kévin qui ragent car crysis 2 ne met pas a genoux sa config, retournez plutot a vos 3D-mark, futuremark inutiles et pognez-vous dessus au lieu de venir pourrir les bons jeux avec vos commentaires inutiles

Jails94
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment tres sympathique une claque graphique deja
un gameplay qui nous offre plusieur possibilité pour avancer soit furtif soit bourrin dommage que l'ia suit pas soit il te voyent pas soit il te voyent a travers les murs!!! la nanocombinaison et les armes son customisable (c'est limité mais ça a le mérite d existé)
le jeux en solo est court environ une dixaine d'heure (après tous dépens comment vous joué si vous rushé et bien sur le niveau de difficulté)le scenario est accrocheur avec sans doute un crysis 3 par la suite je vous laisse decouvrir par vous meme... la bande son est correct maiq je la trouve pas très immersive
alors le multi; moi qui n'avais pas fait le premier du nom je le trouve bien quelque bug des fois mais sa empeche pas de joué et sa sera regler avec surement une mise a jour, ça campe pas trop (sa change d un certain fps dont je ne citerer pas le nom) pas beaucoup d arme malheuresement et les classes sont tres limité, les systèmes de classe/killstreak sont copié de cod la nanocombinaison en multi est tres sympa a controlé entre la furtivité et les fusillade avec l armure c'est joussif bon on a fait le tours
et si vous avez des question ou voulez me faire partager des avis envoyer un MP!

St0neQc
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Crysis 2 c'est une bombe, croire que Blackcouille à eu un 18 hahaha, les testeurs on de la merde dans les yeux, c'est le meilleur jeux sur 360, 15/20 on aura tous vue, encore Dinowan qui a de la merde dans les lunettes.

[]xbox360[]

Graphisme : 20/20
Des graphismes vraiment impressionant, lors de ma première partie, le seul mot qui me vener etait : Ouaaa
Les texture sont realiste malgrès l'aspects futuriste du jeu.

Jouabilité : 18/20
L'utilisation de la nano combinéson nous donne une puissance plutôt jouissive. La glissage notament est particulièrement realiste. Les deplacements sont lourd un peu a la "bad company".
Il faut tous de même sanctionner la jouabilité a cause de L'ia un peu defaillente du solo.

Bande son : 15/20
Une bande son qui au premier abord est plutôt plaisante. Mais la musique est si repetitive dans le menu, qu'elle en devient enervente

durée de vie : 18/20
Une solo un peu court certe, mais il ne vous est pas interdit de le recomencer dans une difficulté superieu; de plus le multijoueur pourait bien vous oocuper pendant plusieurs centaine d'heure.

adacrar
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Magnifique certes; mais aucune originalité, le monde des fps et de plus en plus inintéressant. Attendez 8 heures de solo pour 60 euro!!!! Même si d'autre jeux comme cod sont encore plus court c'est du n'importe quoi... Je comprends les gars de jvdc, ils doivent en avoir marre de tester des jeux aseptisé aux possible! Je me suis fait chier à jouer à ce jeu et pourquoi: parce que il a pas d'âme et son scenario et tout simplement bidon... Et tant que les gens achèteront en masse ces jeux qui en mettent plein la vue mais qui sont vide et bien on aura pas d'évolution dans le monde des jeux vidéos

cookiereach
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Niveau graphismes, on prend littéralement une claque. Des animations de destructions à vous couper le souffle,des effets de lumières grandioses, et de magnifiques décors. Le gameplay est assez bizarre, tantôt pratique, tantôt assez désgréable,mais le tout est appréciable. La bande son est, en un mot: excellente. Des thèmes dignes d'holywood pour la plupart, et des doublages francais sans failles. Le scénario tourne un peu en boucle, mais l'idée principale est plutôt bien trouvée, et il faut avouer que New York a son charme vue comme ca.
Verdict: Je le conseille fortement, et surtout si vous avez le live, dans le cas contraire,attendez que le prix baisse

anonymzz
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

EXCELLENT FPS pour un jeu de mars 2011 avec un multi et une campagne très bonne. graphique excellent pour un jeu de debut 2011. campagne parfois très ardus, ce jeu est un jeu très bien travailler autant graphiquement que jouablement, crytek on vraiment pris le temps de faire un bon jeu, car la campagne est la meilleure campagne de fps que je n'ai jamais vu et le multi est autant travaillé que la campagne.PS:je ne suis pas d'accord sur la note de jeuxvideo.com

Marius57
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Vraiment très bien réalisé, et d'après ce que dis la rédaction, oui c'est un FPS linéaire mais pas trop. On s'y attendait tout de même de nos jours. Je le trouve formidable et cela fais longtemp que je n'avais pas bloqué sur un jeu jour et nuit. Parfait pour moi

Cquatre

Et bien et bien le voila crysis 2 sur console, entrons dans le vif du sujet:
-les graphismes, je dois dire que c'est le plus beau FPS que j'ai vu sur console; en effet avec bientôt 6ans d'age la xbox arrive à afficher de tel graphisme on peut dire bravo a Ctytek.
-Mainteant venons à l'IA et elle réagit plutôt bien a nos attaques, mais le problème et en deux point, d'une part elle a tendance a se bloquer contre des murs et d'autre part elle nous repère trop facilement lorsqu'on enlève la furtivité.
-Quand au scénario, personnellement je le trouve très travaillé et prenant mais je lui reproche deux chose, la première et que le personnage ne parle pas et j'ai toujours trouvé ça bizarre dans les jeux vidéo et la seconde chose et que les transitions entre les niveaux sont très mal fichu car dans certaines missions on ne comprend pas comment on a changé de lieu.
Pour conclure c'est un très bon jeu qui a réussi a se démarquer des autre FPS, en effet on ne tue pas des talibans ni des membres de l'exURSS mais des aliens dans un Manhattan en ruine.

Nanogen
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Après avoir testé ce jeu sur PC, je trouve que Crytek à vraiment réussi à fournir un jeu sur Console de "Très bonne qualité", comme le studio l'avait annoncé.
Graphismes vraiment excellent, je n'en doutait pas, le gameplay de la nano-combi offre toujours un plus contre les autres FPS, et est simplifié, ce qui fait un petit changement très agréable ! La musique est superbe, je ne m'éternise pas dessus.

Très heureux de cette petite perle. je compte bien y passer des jours et des jours dessus, tellement ce jeu me plaît !

Par contre, je remet en doute le test de Dinowan, Vraiment ! Obtenir 15/20 pour Crysis 2 contre 18/20 pour Black Ops !? Il y a un énorme soucis !... Bref, très bon jeu tout de même !

Dhim
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

excellent (mis a part le fait que le perso parle pas et que sa pose problème au début) c'est franchement bluffant. Par contre les mecs de jeuxvideo.com qui mettent 15 a Cysis 2 en disant "c'est pas aussi bien que le 1 ...etc" alors qu'ils mettent 18 à COD Black Ops... Même en étant fan de COD je trouve que c'est aberrant! Il n'y a pas que les COD en FPS, faut arréter de mettre des 18 a des jeux qui ne le mérite pas (même si c'est un COD) je veux bien qu'on soit fan d'une série mais de la a descendre un autre jeux comme ça c'est limite. Pour moi Crysis mérite au moins un 17

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je met un 16/20 "provisoire", je trouve le jeu plutot bon, voir tres bon par rapport a certains autres titres sorties recement ,le moteur est tres bien optimisé par rapport au 1er a sa sortie, cependant ma note n'est pas maximale car je penalise le fait que dx11 ne soit pas present comme promis , qu'il y ait si peu d'options graphiques parametrables et je suis decu par le comportement de l'ia a certains moment dans le jeu
J'espere donc qu'un patch sortiera bientot corrigeant les problemes d'IA, j'espere aussi qu'un patch dx11 sortira permettant de profiter de toutes les capacités et fonctionalités de nos chers PC actuels.

GinetteRock
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Serieusement je ne comprend le 15/20 du redacteur je trouve se jeux vraiment superbe autant le solo que le multi joueur je ne regret meme pas d'avoir payer ce jeux 60$ XD mais j'aurais une petit question a propos du multi, comment ont faient pour pouvoir debloquer les attachement comme un viseur par exemple? J'aurais vraiment besoin d'aide merci :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43
360 9.99€ 360 36.85€