15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le constat est assez simple : ceux qui apprécient la recette Crysis mais regrette l'éparpillement du premier volet devraient être complètement conquis par ce second opus. D'un autre côté, les fervents défenseurs de l'extrême liberté de l'original risquent fort de déchanter avec Crysis 2, bien que la simplification de l'utilisation de la Nanosuit favorise les enchainements de folie. Toujours aussi intéressant par son côté laboratoire pour un gameplay propice à l'expérimentation, la dernière production de Crytek ne sacrifie cette fois plus son univers au profit de son système de jeu. Plus homogène, mais aussi bien plus court que son ainé, Crysis 2 reste au final une évolution très intéressante d'un concept fort et rafraîchissant, qui s'ouvre cette fois-ci aux joueurs consoles plus habitués aux couloirs exigus qu'à la joie du grand air. Pour ne rien gâcher, ce second Crysis reste magnifique sur PC (très joli sur consoles, mais la différence est tout de même significative) même si le fossé qu'il creuse par rapport à la concurrence parait beaucoup moins large qu'en 2007.

killerckok
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais juste un peu dommage le monde histoire qui tourne un peu autour du pot. Par contre le mode multi est très bien mal grès cette grosse longueur pour acquérir de bonnes armes. Puis qualité graphismes c'est très bien! J'aime bien aussi le système des plaques à chaque morts ( même MW3 s'en ai inspiré )

Busujima
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé graphiquement, et très réaliste. L'histoire et le scénario est très bon, un bon jeu dynamique dans un environnement apocalyptique comme j'aime. Il y a de quoi aussi passer de bonnes heures en mode solo.

Monkey-D-Fenix
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est parfait au début des ami mon dis qu'il n'était pas bien j'ais eu peur mais un autre ami me la prêter et je les trouvé super graphiquement il est extra l'histoire est simple mais bien.il y a juste un seul hic c'est que la durée de vie est un peu courte pour ma part si non il mérite le 19 .

Darkvador8978
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ouais, ok, les graphismes sont jolis... le reste, et bah c'est tout simplement ennuyeux au possible. Le scénario est bidonné, le gameplay simple et pas innovant. Le jeu est trop court, personnellement je n'ai pas pris de plaisir à jouer à ce jeu, et le signe qui me fait dire que ce jeu ne mérite pas une bonne est le fait que je l'ai revendu depuis, alors que j'aime conserver les jeux dans ma ludothèque perso. Voila, à déconseiller donc.

DarkJugo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Une campagne misérable et un multi qui ne revolutionne rien du tout, bonjours a tous, c'est le cliq du jour. Vous l'aurez sans doute devinné, je veux parler de Crysis 2. Mis a part des graphismes plutot sympatiques, Crysis 2 ne sert a rien. La campagne est minable, le scenario pourri, le gameplay beugué. Ce jeu nous était présenté comme un jeux tactique, certes, quand ? Foncer comme un bourrin est la seule source de fun, les aliens sont cons et ils ne servent qu'a compliquer encore plus le scenario qui etait deja bien fouilli. Bref, passons au multi. Vous avez deja jouer a Call of Duty ? Bah le multi c'est le même mais en moins bien. Un gameplay copier coller, un systeme de classes indentiques ... 3 modes de jeux ennuyeux a mourrir et des maps s'ellevant au nombre epoustoufflant de 5 !!! OUAIS !!! Sans blague, j'exagere a peine. Si Crytek voulait faire un attrappe couillon, mission accomplie.

XxB310xX
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Jeu pour mon avis très bien. Sauf un petit bémol qui est le mode histoire qui est pour ma part pas très compréhensible.
Ce que je ne comprends pas c'est le fait, que des soldats essayent de te tuer alors que tu est toi même un soldat....

Mais, j'ai eu l'occasion de tester le mode multijoueur, franchement j'aime beaucoup, avec le truc que dès que tu tues une personne tu ramasser un truc par terre pour avoir des nouvelles options dans le jeu et tout.

Halcallys
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Déçu de ce Crysis, sachant que j'étais tombé amoureux de son prédécesseur. On perd l'atmosphère qui nous faisait tant chavirer.. les décors sont réussi je l'admet, c'est beau ça en jette ok, mais je trouve que derrière le gameplay l'ambiance ça suit pas, je trouve ça un peu mou du bide, c'est dommage je m'attendais à mieux. Heureusement qu'il y a la bande de son. :) Mais ce n'est plus le FPSCRYSIS mais juste un FPS banal. Tant pis.

Ganondorfzl
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Crysis 1 était une merveille, qu'en est-il de son petit frère?
Alors, si ici la forme est belle, le fond l'est nettement moins.
Graphiquement le jeu est splendide et ce New York en décrépitude est plus vrai que nature, mais cela ne suffit pas à créer une immersion totale.
D'autant, que NY à toutes les sauces dans les jeux, c'est un peu comme les jeux de ninja... ça finit par lasser!
Le scénario est inintéressant au demeurant et fatiguant, inutile de s'eterniser davantage la dessus.
L'action est effrénée et intéressante, quoique le titre est d'une facilité déconcertante ce qui rend un gameplay déjà classique à la base, encore plus fadasse et fatalement, l'action et l'intérêt sont amoindries.
Et ce n'est guère les améliorations et customisations qui en relèveront grandement l'attrait!
Le rapport avec son aîné est quasi absent, et c'est malheureusement la le gros mal qui ronge ce titre!
Bon, mais sans plus...

overdoz19
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très déçu beaucoup moins bien que le premier crysis, on s ennuie le jeux est long est mou, et le multi complètement inutile car très mauvais, franchement sa ne vaut pas un call of ni un bad co. A éviter donc ou a causes d un solo très court est ennuyeux, est multi qui ne vaut pas la peine de si attardé .

hugocod
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je neveux rien dire sur le teste juste que l'on voit que certains jeux s'asure une bonne note d'avance comme cod ou il lui mettent une meilleur note alors que le multi est vraiment mais 10 fois mieux fait.
J'ai envie de dire que je ne fais plus confiance aux teste de se site

DHMS
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

UNE BOMBE CE JEUX , les jeux comme sa sa manque GRAVE sur cette génération de console , pour ma part il mérite un 18 par ce que aucun jeux ne peut être parfait , le teste de JV es une pure connerie , mordue du FPS achetez ce jeux il déchire

DestroyerCreep
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument pourri. Tout d'abord, le mode solo c'est juste du "Call of duty" a new york ou tous ce qu'on fait c'est tirer et que les autres nous disent des ordres et ne font rien pour nous aider. Prophet se tue sans raison, on doit grimper un building mais je sais jamais comment, c'est tout new york new york et tout, aucun beau paysage, que des gratte ciels a volonte.

Le multijoueur est aussi une merde. Non seulement c'est une pure copie de Call of duty avec les points, et les classes personnalisees, quelle imagination, EA. Apres, les gens se cachent en multi, je me demande bien si ils ont mal lu le titre pour Cache Cache 2 au lieu de Crysis 2, ou peut etre c'est la crise des cache cache, qui sait. M'enfin bref je termine souvent avec 0 kills et 0 morts 0 points sur la partie car je ne trouve personne sur la map, apart mes allies, bien sur.

ngg2
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout d'abord tous simplement magnifique ! Les graphismes sont énormes !La campagne est assez bien.Je ne suis pas deçu de l'avoir acheté, quand je vois certains FPS, ils ne sont pas à la hauteur (je ne siterai pas de nom ), mais celui-ci n'est pas parfait mais il frôle la limite ! j'ai fini le multi. et il est génial. Je vous le recommande !!

Synodia63
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent qui mérite son 19, une histoire prenante qui suit d'ailleurs le 1er à quelques lignes près. Le solo est efficace, le multijoueur est parfait, bien équilibré et prenant. La bande-son des messieurs Zimmer et Slavov est tout simplement grandiose, et pendant que vos oreilles vacilleront sous ces bonnes notes, vos yeux ont prendront une bonne avec de magnifiques graphismes. Le petit point en moins c'est l'IA qui a des tendances un peu "crétines" mais qui ne se sent qu'un peu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 9.99€ 360 36.85€