15.7/20

Sangoal
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est essentiellement connu pour ses graphismes impressionnants. Cet opus ne fait pas exception à la règle puisqu'il propose des effets de toute beauté. Son gros point faible reste son scénario complètement loupé. Quant aux autres critères, la jouabilité ne s'en sort pas trop mal si ce n'est les phases d'infiltration foireuses. La durée de vie est dans la lignée des FPS avec 8 heures de jeu. Son multijoueur est assez moyen mais marrant à plusieurs. Enfin, la bande son est plutôt agréable. Bref, un bon 17/20 pour terminer.

__gamer21
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

sur ce coup je trouve la note de jvc vraiment abusive, contrairement à l'eur dire l'IA est l'une des meilleurs que l'on peut trouver en ce moment. les graphismes sont vraiment excellent et la musique va avec. au niveau du scénario on est, certes, dans un blockbuster américain mais ce n'est pas vraiment un défaut. on est bien entendu loin du premier crysis mais il est suffisamment prenant pour oublier certains défauts. le multi est vraiment fun, pour ma pars c'est le plus fun du moment.

sur ce je vous laisse retourner à vos occupations en espèrent avoir donner un avis constructif .

Nikotinou
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Sublime !! Surement le plus beau jeu auquel j'aurais jouer. Le jeu est dinamique pendant les combats bourrins mais se la jouer discret est pas mal non plus. Au début, j'ai été un peu déçu par les combats contre les humains mais le "real chalenge" commence à partir des combats contre les aliens. J'ai cependant été énormément déçu par les modes multijoueurs pas très inovants. Malgré quelques défauts, je recommande ce jeu.

jereje
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a completement conquis, ces graphismes sont sublimes(enfin ca tous le monde le sait), sont gameplay est très jouissif mais l'IA est prafois un peu bête et en multi les balles traversent certaines matières qu'elle ne pourrait normalement pas transpercer. Mais malgré ces deux problèmes ce jeu reste le meilleur FPS au quel j'ai joué, bien meilleur que COD.

Hurki13
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Perso c'était le jeu que j'attendai depuis longtemps avec un graphisme sublime , un scénario bien , un multi un peu décevant car c'était presque la copie de call of dutty mais un bon multi quoi de mieu dans se genre qui surpace pour largement Kill zone 3

Etheiria
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 est vraiment magnifique sur cette console, l'un des plus beau que j'ai vu et pu tester. Les effets de lumières sont très réaliste. Là où la pillule a du mal à passer, c'est que Crytek nous a promis la lune et pourtant c'est un échec.

Crysis a perdu son environnement ouvert et est devenu un vulgaire couloir, les commandes ont été simplifié. Le scénario possède des incohérences et il est trop absent pour savoir ce qu'il s'est passé après tant d'année. Pourtant on s'attendait à un scénario puissant hein ? Ensuite l'IA est parfois bonne, parfois elle a le dont de se planté quelque part et ne fait plus rien ou se coince seule, même en super-soldat.

Crysis 2 aurait pu être un bon jeu, mais il reste un FPS banal qui possède de lourd défaut qui ne lui ressemble pas. Il vaut quand même coup pour son multijoueur.

deadwarning
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu de FPS par contre la Rédaction a raison IL NE FAUT PAS D'INFILTRATIONS !!! Sinon des scènes explosives, magnifique, extraordinaire. C'est pas le meilleur FPS auquel j'ai joué (comparé à MW2) Le multi qui est potable (avec les campeurs qui t'accueillent chaleureusement au bout de 2 min de jeu) Bref c'est un bon jeu !

[lucas1996]
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

tres tres bon FPS voir lun des meilleur.le graphisme tout a fait extraordinair c'est clair il ya beaucoup de bug mais les cinematique WaOu c'est magnifique.comme on magni le personnage c'est incroiyable frenchement bravo EA pour avoir fait un jeu comme sa.BRAVO.

RetroGameDay
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Assez prenant en solo et un peu plus long que les FPS du moment (8h en solo en Super-Soldat) et très bon graphiquement meme si ce n'est pas "le plus beau jeu" annoncé par les developpeurs. Le multi est un copié collé de Call Of Duty... mais version Crysis, donc pas de nouveaté de ce côté la.

freedom38
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est est vraiment prenant. Bon , d'accord j'avoue que l'IA
s'obstine parfois a vouloir traverser les murs mais pour ma part je trouve les graphismes époustouflants , le multijoueur copié sur call of duty mais l'action est là et c'est ça qui importe
bref ce jeu est passionant je vous le conseille fortement
( il ne mérite pas moins de 15/20).Crytek a fait un super boulot

Thib52
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Comment dire... Je suis un grand fan des fps et des fps auxquels j'ai eu le plaisir de jouer, celui-ci est de loin le meilleur.

Le solo est magnifique, les cartes énorme, les effet magnifiques, les graphismes extraordinaires pour une console (je me suis demandé pendant tout le jeu comment ils ont pu faire tourner ça sur console!).

Le multijoueur est quant à lui décevant mais le solo à lui seul mérite qu'on l'achète.

J'aurais voulu mettre 17 à cause du multi qui est loin d'être à la hauteur mais en voyant des crétins mettre 7/20 pour un tel chef d'oeuvre, je préfère rehausser la note.

alexpato7
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer jusqu'à présent , j'ai clairement pris beaucoup plus de plaisirs à jouer à Crysis 2 plutôt qu'à un Call Of Duty , niveau graphisme , il est terrible peut-être que le scénario n'est pas treès aboutit mais ce jeu m'a tout de même comblet , je le conseil à tous les amateurs de FPS !!!

MasukunoAkuma
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Etant un fan de la série cet Opus est vraiment bien malgré un mode solo un peu court. Les graphismes sont jolis a voir le scénario est bien fondé.Ce 18 est merité pour un jeu de qualité qui est fun et merite le prix qu'il coute. =°)

brunogaia
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un scénario inexistant pour un personnage principal sans charisme aucun. Le rendu des décors est dix tons en-dessous d'un Bulletstorm par exemple. Pas de second degré, pas de suspense, pas un jeu pour adultes, point.
Voilà pourle solo.
Le multi?
Pire, BIEN pire: comme si l'on avait décidé de mettre dans un seul jeu tous les défauts que l'on peut trouver (parfois) aux autres: camping obligatoire, gestion du cheat qui prime sur les skills. L'horreur!
Un seul mot: NON. Cela ne vaut pas 70 euros, pas en 2011!

AlphaE10
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Dés le début ce jeu nous met une claque niveau graphismes qui nous donne envie de jouer. Le gameplay lui est basique et conviendra à tous les amateur de FPS.

Le multijoueurs lui nous apporte rien de nouveau si ce n'est un décpetion car pour trouver une partie on galère des dizaines de minutes.

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Graphiquement très joli sans être magniufique non plus, la campagne est assez longue en Super Soldat et elle est aussi très prenante. La bande son est tout aussi géniale !
Le multijoueur est un copié/collé des Call of Duty mais avec des série d'élimination futuriste et quelques "nouveautés" : le mode Furtif, Armure.
Bref, très bon jeu.

anton-94
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 tient des promesses mais m'a beaucoup dêcu , en ligne il y a très fréquemment des bugs et des lagues...
Cependant rien a dire sur les graphismes , ils sont parfait meme sur un TV non HD on voit la différence . C'est aussi de la pur action , les combats rapprochés son vraiment réussi !
et puis les 3 pouvoirs ont bien étaient trouvés par les développeurs .
le scénarion reste assez mystérieux car il reste très peu compréhensible...
Bref , Crysis est un bon FPS bourré d'action mais il y du travail encore a faire pour Crytek .

360 9.99€ 360 36.85€