18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
LaBaiePierre
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la gen vu à ce jour ! Des graphismes inégalés. On retrouve une très grande map, la plus grande de tous les jeux Rockstar, avec un soucis du détail impressionnant. On ne peut pas passer à côté de ce hit.
Concernant le scénario, il est mature, réaliste, prenant... On s'attache vraiment à John..
Rien à redire, les parties de chasses, de shoot tout ça sont très bonnes.

wyattearp28
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de ma collection , acheté le matin de sa sortie en magasin et le jeu que jai attendue avec la plus grande impatience , les graphismes et le scénario du jeu est incroyable et sans parler des personnages et le monde libre qui soffre a vous dans un univers western incroyable , la chasse ,chasseur de prime , des missions accrochantes et des évenements aléatoires que demandez de plus ? ce jeu est a achetez sans réfléchir meme si vous netes pas fan du western , la seule chose que jaimerait pour un 2emes opus cest la personalisation du perso et des villes plus grosses et une époque plus 1880 car il y a pas grand chose a redire sur ce jeu et pour une suite !

king-juju1998
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Mon père n'a jamais voulu me laisser acheter ce jeu en revanche je l'ai quand même acheté. Ce jeu m'a vraiment plus si bien que je l'ai fini à 100% et que j'ai une partie avec 65h de jeu, une autre avec 45h et une autre avec 30h. j'ai essayé tout les niveaux d'honneur.

genesisfighter
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

UN jeu d'une richesse incroyable !
Des personnages avec une incroyable personnalité, des missions et un scénario tout simplement passionnants !
Un héros hyper charismatique qui évolue dans un univers tout bonnement magnifique !

Voilà ce qu'ets red dead redemption !

matoumat12
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu de Western est exellent car il y a de la chasse, un tas de missions et surtout une incroyable histoire ! , c'est donc ça qui rend le jeu aussi exellent avec des bons graphismes. Je le note donc 20/20 car j'ai un vrai plaisir a y jouer !

lenaingeek
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu immensément riche, tant par le scénario, que par la carte immense et très riche en détails ou encore la psychologie des personnages.
Les gunfights sont excellents, sublimés par le mode sang-froid.
Et pour les rêveurs les trajets à cheval sont l'occasion d'admirer les paysages, toujours changeants et magnifiques. Bref c'est du grand rockstar, enfin on a l'habitude ;)
Apres plus de 100 heures de jeu je me suis mis au live , et la on reprend une claque : les parties multi relancent vraiment le jeu quand on a joue longtemps en solo. Le niveau est quand même hardu, les premiers niveaux sont difficiles à passer mais avec un peu de persévérance on s'éclate.
Un jeu à posséder absolument, tant pour la pertie solo que pour le multijoueur.

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Depuis le temps que je possède le jeu , et que je me suis acheté l'Edition Jeu de L'année , Je le considère comme mon Jeu Préféré. Je lui met 19/20 car tout est bon chez lui ! ( Pas 20 , car aucun jeu n'est parfait ^^ ) Je n'ai rien d'autres à dire que , Ce jeu est recommandé :)

alzaro73
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Quand j'ai le temps je joue à ce jeu que je n'ai jamais laché depuis plus d'un an maintenant! JE trouve que c'est un véritable chef d'oeuvre que ce soit au niveau du contenu, des graphismes, de la jouabilité, de l'environnement.... Aujourd'hui encore, à choisir entre GTA et lui, je choisirai sans hésiter lui! J'adore aussi tous les mini jeux que l'on peut trouver un peu partout comme le poker, le black jack ou encore le jeu du couteau.
Attention si aujourd'hui vous décidez de commencer ce jeu et bien... adieu votre vie sociale, ce jeu vous fera passer des centaines d'heures de bonheurs!!!

chris94_returns
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Wow, RDR ammène le jeux vidéo à un tout autre niveau! Malgré la presque perfection de ce titre, Red dead redemption est un jeu qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Beaucoup le considère comme un spin-off de GTA, pourtant pour ma part tout les GTA font pale-figure face à ce monstre ( exceptée San Andreas peut-être ) Le gameplay, des graphismes épiques pour une telle ampleur, et un scénario classique mais très bien rendu! Achetez-le les yeux fermés sans vous posez de questions !

MentorAssasins
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Nous savon que se fut fait par rockstar et je dois dire que ces une reussite lhistoire est excellente le gameplay et le faire que lon peut trainer des gens au lasso héhé ... les 2 point enlever sont pour les combat qui aurait pu comme gta 4 avoir quelque combo et la fin qui aurait pu se finir plus joyeusement et avoir au moin quelque chose a faire apres le jeux qui serais de soccuper de faire de la ferme de john une bonne ferme sinon cheers a ce jeux il est epic !! \m/

Judebox
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme !! Fan de Westerns Spaghetti depuis longtemps j'ai rêvé d'un tel pendant des années.
R* l'a fait et l'a réussi !! Un GTA au far west, dans un espace immense, crédible et avec des personnages charismatiques.
Des graphismes somptueux, une histoire prenante et une liberté totale, voilà ce qui fait de ce jeu un des meilleurs des ces dernières années. Un seul point noir : il n'est pas sur PC et c'est bien dommage...

_MasterGun_
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

20 tel est la note que ce jeu mérite ! Il innove ce type de jeu , l'histoire et passionnante sans parler du mode en ligne qui permet de jouer en team entre ami , contre des bot , des gens en ligne , dans un univers ou tout est possible , Bref incontournable .

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Rockstar nous a encore fait fais rever avec ce jeu qui est fantastique.
Un unviers de westerns simplement magique, un scénario digne des plus grands, un monde ouvert et vaste.
Ce jeu est simplement une pure merveille graphiquement

Je le recommande a tous

portos-777
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un vrai chef d'oeuvre,l'ambiance western est poussé a son paroxisme,une oeuvre d'art,le seul petite regret que j'ai c'est de pas pouvoir conduire le train comme dans gta sans andréas,mais rien de bien grave a se sublime jeu qui est l'un des meilleurs de l'histoire.

BoullePolisson1
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption,surement la plus grande réussite de rockstar 2010. Je 'explique:
-la diversité des paysages est vraiment excellente (pluie,nuit,jour et même de la neige)et une map vraiment très grande.Pour les gens qui n'ont pas le live,c'est surement la référence du jeu sans le online et évidemment Skyrim aussi.Un éventaire rapide qui permet de vite changer d'arme en plein combat.Des graphismes particulièrement soigné (surement les meilleurs de l'année 2010 ).Des actions qui sont surement inédite dans un jeu rockstar avec une durée de vie quand même un peu courte mais ce sera surement la référence du jeux vidéo de western.

360 80.60€