18.7/20

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
shnappi12
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

BINGO !
En fait j'avais acheter Red Dead Redemption le jour de sa sortie, j'avais fini l'histoire principale, mais je n'avais pas pu aller plus loin, ma xbox ne supportant plus le disque (???) !
Récemment j'ai acheter la nouvelle xbox est il se trouve que le jeu marche parfaitement bien.
Et là : LA (RE)DECOUVERTE
Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois (je l'ai terminé à nouveau) il me semble que la trame est vraiment plus belle, les décors fabuleux, ect...
Ce qui m'avait semblé anodin une premiere fois m'a émerveiller ici.
Un jeu magnifique, un gameplay facile à prendre en main, une bande son de fou (Mr Morricone applaudirait j'en suis sur), en bref ; un jeu dont on se lasse pas.
Le multijoueur est assez complet, mais petit bémol : pour que ce soit entièrement complet, il faut TOUS les packs, pour apprécier pleinement le multi.

mrlightseb
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu vraiment magnifique avec un monde vaste, des décors variés. L'histoire est correcte avec un durée de vie assez longue, la musique et les effets graphiques sont grandioses. Ce GTA-Like, offre aussi un mode multijoueur avec beaucoup de coopération. Le gameplay n'est pas dur à prendre en main. Ce ne voit pas de défauts importants à ce jeu. Un hit à posséder !

dante
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je pense que c'est un des seuls jeux où, aujourd'hui, je donne un 20 sur 20. Le gameplay est magnifique; les décors, l'action, etc enfin, tout ce qui touche au graphisme est plus que magnifique. Vivement un deuxième opus, en espérant qu'il y en ait un !

gogo36
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Que dire... Que dire... Bluffant, je n'ai jamais été plonger comme ça dans un jeux auparavant, je suis devenu un cow-boy ( et oui ! ). L'ambiance est irréprochable, les lumières, les paysages... Boom. On reste sans voix. Sortir son fusil on y réfléchit à deux fois dans ce jeux, on est pas face à la police des GTA, les marshal sont des crapules à leur manière, ce son des fous de la gâchette. J'aime les bastons dans les bars et les dizaine de pnj qui vous regarde les tabasser. Il y a de la vie dans ce jeux, de la chaleur, du western, les combats sont magnifique. Si vous n'aimez pas perdre au poker tuer les joueur et dépouillez les mais attention, les sherif aime sa... le poker ! 19 par ce que rien n'est parfait, le multi est à perfectionner encore mais le plus interessent est quand meme le solo !

theshadow81
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Jeu super bien, je l'ai depuis un petit moment mais bon ... Les graphismes sont eecelents, la jouabilité et la durée de vie aussi. Le sénario, perso je l'ai pas trouvé super. Mais ce jeu reste quand même hyper fun !!!

iguanx
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Red dead redemption est un tres bon je c est le premier que j ai achete en achetant ma xbox 360 car on me l avais fortement recomende .Et je n ai pas ete decu car sa durer de vie est longe il y a une diversiter de choses a faire que se sois braquer les coffre attaquer un repaire enemie ou tous simplement faire la quete principale .Se jeu est tout simplement genial

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu génial ! Les graphismes sont vraiment pas mal (exepté quelques bugs), Les missions sont super interressantes et la carte du monde est gigantesque ! Bref RDR est un chef-d'oevre signer Rockstar Games ! si vous aimez les westerns et que vous avez une console HD, n'attendez pas, foncez !

b2o-adri
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , très bonne ambiance western super bande sont la carte est super vaste a par quelque bug de clipping le jeux est vraiment très bien et sa durée de vie est pour au moins bien 20h de jeux

camses94
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

avant de donner mon avis sur ce jeu, je tiens a dire qu'avant que je puisse jouer à ce fabuleux jeu, je detesté tous ce qui été western. Avec ce jeu, on est envouté par le scénario, admiré par le charisme de notre héros. RDR vaut le détour d'être joué. A la fin du jeu, j'avai la larme a l oeil. C 'est dommage qu'il n y aura pas de suite.

Fracasseur2noob
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Rockstar a réalisé un travail magnifique sur rdr ! , l'histoire est intense , bouleversante et profonde .La durée de vie est trés grande sachant qu'aprés la fin du jeu , l'histoire continue .La bande son est un chef d'oeuvre ,le gameplay est au top et les graphismes sont a la perfection.Les décors sont réaliste et mélancolique , ont éprouve un ressenti lorsque l'on se balade a travers les plaines et lorsqu'on observe un coucher de soleil.Ce jeu est une perle tant de la mise en scéne que de l'ambiance, un jeu que se doit tous gamers de posséder.

totodu62223
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Encore un Chef d’œuvre de Rockstar. Mais cette fois, les développeurs nous ont recréer une ambiance Far West des plus réussite. Beaucoup de développeurd ont essayer de nous faire vivre cette ambiance avec plus (Call of Juarez) ou moins (Gun) de sucées. Parlons des graphismes: des décors somptueux, une technique presque irréprochable, la modélisation des personnages criant de vérité mais comme tous les GTA-Likes, il souffre de clipping et d'un minimum d'alliasing mais l'ambiance y fait que l'on ne remarque plus ces détails. Le Gameplay ne change pas beaucoup de GTA, ce qui n'est pas plus mal. Durée de vie absolument superbe avec un scénario qui nous tient en haleine jusqu'au bouts et un multi ma foie dort divertissement. La bande son vraiment parfaite avec des musiques somptueuse dignes des plus grands films a gros budget et les voix en VO qui nous plonge encore plus dans l'aventure. Pour conclure, ce jeu fait parti des plus grands jeu. Il doit être dans vos bibliothèque de jeu sans hésitation.
Sur ce, bon jeu.

olivixtwist
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

EXELENT est trop faible pour qualifier ce jeu, il est tout simplement sublime et original. Le monde de Red Dead Redemption est captivant et jamais vu auparavant, des graphismes époustouflants, un sénario original, une campagne solo de plus de 40 heures pour ma part ! Bref c'est un jeu à ne surtout pas louper !

Nicolas2-2011
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu,même excellent qui donne très envie. Il manque juste un meilleur scénario et d'un peu plus d'activités et sa serais parfait. Mais très très bon jeu. A poursuivre absolument car sa serais dommage d'être raté pour un prochain numéro.
Franchement très bien !

SaeK013
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ouaah je viens tout juste de le terminer a 100%; héhé, Plus de quarantes heures de jeu pour tout finir (48h pour moi) honnêtement ça vaut la peine, j'y ai rejouer car ce jeu m'avait marquer l'année dernière, un jeu extrêmement bien fait, on voit super loin.. Bref un pur chef-d’œuvre.. Les Modes en Multijoueur sont vachement pas mal, fin rien n'a été laisser, tout a bien était pensé..

tez4
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Red Dead redemption est un jeu splendide, et on s'y attend quand on voit que c'est un bijou de Rockstar Games. J'ai acheté la version GOTY il y a peu afin d'y rejouer et je suis toujours autant epoustouflé par ses graphismes, et l'univers de ce jeu.
On est vraiment plongé dans le far ouest américain du début XXe et on s'y croit vraiment.
La biodiversité est pas aml et le fait d'ajouter de la vie aux décors avec des animaux sauvages et des hommes parfois à la recherche d'aide pousse le réalisme à son paroxysme.
Je le conseille vivement pour ceux qui recherchent un bonne expérience, d'autant plus que la version Game Of The Year est disponible à 40 voir 45 euros selon les vendeurs, donc sautez sur l'occasion !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€