18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
yazza
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Les graphismes et la bande son sont splendides et permettent une très bonne immersion dans une ambiance particulièrement réussie.
La durée de vie est très bonne avec de nombreuses tâches annexes. L'histoire est très bien imaginée.
J'ai trouvé comme seul défaut que les duels étaient plus difficiles à jouer mais l'excellent travail de Rockstar compense largement cette faiblesse. 20/20 sans hésitation.

_MrMoapi_
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption ma vraiment mis une grosse claque... Moi qui ne voulait pas l'acheter au debut, je me suis laisser tenter et... c'est vraiment magnifique. Tout y est : La liberté, un scénario vraiment prenant, des graphisme vraiment hallucinant, une jouabiliter parfaite (a part quelque problème au niveau du contrôle des chevaux)... Le mode multijoueur est vraiment bien aussi, pas encore parfait mais l'on peut espérer une extension qui améliorera cette partie du jeu. Bref, si vous hésiter encore a l'heure ou vous liser ce commentaire un conseil, acheter le, il vaut largement le détour. Je met 20 et non 19 car je pense qu'il méritai largement un 19 de la part de JV.com

felcro110
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Gros coup de coeur pour ce jeu! Une histoire et des personnages intéressants, un gameplay parfaitement huilé, des graphismes... Je ne sais comment les qualifier, ce n'est pas une simple copie de la réalité, c'est un monde crée de toute pièce dans le passé américain... Bref, tel un Zelda, il faut parfois se taire et jouer pour comprendre.

boucha-san
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une grande durée de vie même les mini-jeux comme le poker menteur ou le jeu du couteau sont bien. Le gameplay est bien penser et facile a prendre en main. Les graphisme sont vraiment bon et les décors varié se jeu est vraiment bon.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Quel bonheur de voir de tel jeux sortir dans les commerces. Red Dead Revolver est singulièrement parfait, que ce soit par sa qualité graphique, son ambiance, son environnement, sa bande son et son scénario. Le jeu nous ramène plus de 100 ans en arrière dans le fin fond du western, entre bandit, grizzly, duel et bien d'autres. A faire et à terminer à 100% pour les plus acharnés.

Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ah red dead redemption, un jeu tout simplement magnifique.Un univers passionnant avec des personages intrigants, un scénario sympathique et des paysages magnifiques qui font de ce jeu une sorte de best of de tous les bons western. Il figure dans le top 5 de mes jeux préférés.

Darksinferno
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu, de bons graphismes,une bonne jouabilité. Une grande map, un GTA du far-west signé Rockstar.Malgré la drôle de course du personnage principal , les déplacements se font souvent en cheval donc cela n'a pas trop de conséquence. Le multi est bien.Merci pour ce magnifique jeu

Nvidia560
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un GTA-Like plus que génial ! Une bonne durée de vie avec une très bonne carte et maniabilité. Le multijoueur est super ainsi que les armes/montures.Du côté des graphismes, je trouve qu'ils sont bien fait. Une bande son qui met bien dans l'ambiance du Western. A acheter impérativement.

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Le Grand Thef Auto au Far-West !Impressionnant,bluffant,rien à dire.Superbe graphiquement,je pense que Rockstar sont les seuls à savoir faire un vrai jeu de Western.Prenant du début à la fin,très bonne durée de vie,en solo et en multi,sur avec le DLC.Chasser l'ours ou le cougar façon Skyrim mais à coup de fusil de chasse m'a beaucoup plus.Indispensable sur 360.Vivement Red Dead Redemption 2,qui j'espère sortira un jour.

Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu a ne pas manquer!Mais éviter au âme sensible car ses assez sanglant.le monde est remplie de vie on peut chasser des animaux,les dépecer;et les vendre.il y a des multitude de chevaux que on peut acheter ou bien capture sans oublier le dead
eyes qui nous permet de ralentir le temps pour répondre plus facilement aux action.Bref ce jeu est une pur merveille!!!

solid-work3
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Je tiens a preciser que ce jeu est une pure bombe et qu'il en vaut la peine, sans parler de toutes les possibilités de en termes de libertés et avec un choix d'armes impressionnant, notamment avec les DLC qui rajoutent le poker en ligne, un autre qui agrandit la map avec un nouveau repaire de gangs et un autre qui nous permet d'avoir le cheval de guerre bref une tuerie graphique et artistique.

michel-l93
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

tres tres bon jeu . Rien a dire on ne s'enuie pas une seconde.parfois quelques bugs grafiques mais sinom rien a dire.l'histoire est bien ficellée les gunfights sont bien mais dommage que l'ordi campe trop parfois

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Tout est d'une qualités très surprenante, le western était un pari risqué je trouve, mais sa a payer ! L'environnement et les paysages sont magnifiquement bien fait et que dire des gunfights qui sont tout simplement très bon. Le ploint fort c'est son Ambiance un peu western spaguetti ^^, Excellent. Le jeu dur assez longtemps et peut plaire a beaucoup de monde, le concept de l'histoire est très bien penser et la carte est très vaste ! Dans tout les cas ce jeu est superbe, j'espère vraiment une suite. Merci Rockstar d'avoir réaliser un si joli jeu !

gardlozere
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption, que de bons souvenirs! Une pure réussite, un vrai plaisir à jouer et jamais je ne me suis ennuyé devant ce jeu qui est un des prenant auxquels j'ai pu jouer. Il n'y a pas grand chose à reprocher à ce jeu. Ce titre est une belle expérience pour tout les amoureux des grands espaces et un hommage au western. Un titre a absolument avoir essayé!

SteeloBike
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu absolument magnifique, émouvant, drôle et violent. Un grand jeu d'aventure, bourré d'action et à l'humour noir subtile et bien particulier (les frères Houser). Red Dead Redemption est LA réference des jeux d'action/aventure à monde ouvert. Rockstar a réussi à insuffler une atmosphère unique à son jeu, profitant d'un thème peu exploité, le Western. Une vraie réussite.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€