18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
SteeloBike
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu absolument magnifique, émouvant, drôle et violent. Un grand jeu d'aventure, bourré d'action et à l'humour noir subtile et bien particulier (les frères Houser). Red Dead Redemption est LA réference des jeux d'action/aventure à monde ouvert. Rockstar a réussi à insuffler une atmosphère unique à son jeu, profitant d'un thème peu exploité, le Western. Une vraie réussite.

jkjo7
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un GTA-LIKE qui sort de l'ordinaire et qui m'a agréablement surpris, le solo est trés bien ont retrouve la fantaisie des développeur de Rockstar. Le multi est le meilleur point fort du jeu. Le dead-eye aide beaucoup.

[leparisien]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Red dead redemption est juste énorme. Les graphismes sont super malgré quelque bugs. La map est gigantesque le scénario excellent et les scène d'action extraordinaire. Rockstars et le boss en matière de jeu vidéo.A avoir d'urgence

_Tanneur_
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Une histoire surper bien ficeler, de sublime graphique, des perso géniaux et surtout l'ambiance Westerne telement bien faite qu'on si croit trops. Un "GTA" qui surpase tous les autres.Et surtout c'est toujours un plaisir de parcourir les plaine sauvage sur sont cheval

citronneur31
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Si vous vous dite 19/20 c'est exagéré, c'est qu'il vous faut essayer Red dead redemption. C'est certainement le jeu le plus immersif auquel j'ai eu la chance de toucher (le pad). Les graphismes, la musique vous donne l'impression d'être dans un film de far west. Je n'ai pu mettre 20/20 car l'histoire peut décevoir certains d'entre vous à cause peut être de son manque de spontanéité malgré des personnages auquel on s'attache vite. La durée de vie est excellente mais pour un joueur occasionnel ne verra pas la fin avant quelques mois. Comme d'habitude les équipes de Rockstar nous livre ici un véritable chef d’œuvre vidéo ludique pour lequel on a pas très envie de lâcher le pad malgré un emploi du temps chargée.

hippyjump
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, l'ambiance est trop bien alors qu'à la base j'aime pas trop l'ambiance western. L'environnement est trop beau et les bruitages excellents. Les graphismes sont époustouflants. Les petits défis rencontrés sur la route sont variés et pleins de détails, on dirait que chaque PNG a une vie. Le scénario est le meilleur de tous les scénarios des jeux créés par rockstar.

Sh0cKAPiQ
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je met 19 parce qu'un jeu peut toujours s'améliorer, mais je trouve le jeu excellent, j'aurais presque été tenté de mette un 20.
Niveau graphisme, surement le plus beau jeu auquel j'ai joué jusqu'ici. Je l'ai acheté pour les vacances et je peux vous dire que j'y ai joué plus que prévu. Donc pour la durée de vie, là je suis à 84% et sur le site officiel, ils mettent que j'y ai joué 19H et il me reste encore beaucoup de missions secondaires à faire pour arriver au 100% fatidique !
Le même gameplay que GTA (à oui c'est les mêmes développeurs :-) ) donc très bon à ce niveau aussi.
En tout cas, si vous ne l'avez pas encore testé, jetez vous dessus, on peut le trouver pour pas très cher sur internet !

19/20 très mérité !

Elite-jump3-new
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Un super jeu! de merveilleux graphismes , un gameplay formidable, un espace de jeux énorme! pour la première fois dans un jeu video , on peut se mettre sur une grosse coline regarder l'horizon et se dire: et si j'allais là? tout là-bas?
Ce jeux conporte énormément d'activité!

Tout cela pour dire que ce jeux frise la perfection mais dommage qu'il ne se situe pas avant dans la far west , car ici on est vrmt a la fin du far west et donc pas d'indien,ext...

Mais sinon ce jeu est super et on s'en souviendra pdt très lgtp.
Surtout que pour moi je prefère cela a GTA franchement...
Espèront qu'il y ait une suite^^

klanko
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Franchement, l'envie de mettre un 20/20 au jeu me démange, mais physiquement la perfection n'existe pas. Premier point : Les graphismes sont SUBLIMES, je me suis surpris a admirer le paysage si beau mais pourtant virtuel du Far-west peuplé de nombreux animaux différents, la météo et le ciel étoilé sont géré a la perfection (presque, comme je l'ai dit plus haut). Le moteur euphoria est tout simplement délirant, comme c'est jouissif de pousser les gens du haut d'une falaise, d'une maison... y compris la gestion des impacts qui est tout aussi parfaite.La bande son est très sympathique, les revolvers sonnent juste et la musique est discrète, mais très bonne et très complète, on sent bien l'univers western spaghetti. Les personnes qui anime nos personnages sont de très bons acteurs et doubleurs par la suite (mon père m'a déjà demandé quel film je regardais XD ). Le scénario redouble de rebondissement, d'émotions (j'ai quand même tiré une larme a la fin de l'histoire). Chaque personnages sont très bien construits et attachant, (J'ai particulièrement adoré Mr West Dickens). La jouabilité est très bonne, mais aucune grande surprise, mis a part le mode sang-froid. La durée de vie ainsi que le multi sont très raisonnables, avec toutes les petites missions annexes que l'on peut faire lorsqu'on ne sait plus quoi faire. Cependant, les multi a la GTA ne m'on jamais trop attiré... Je le trouve sympa, mais sans plus. Je dois a Rockstar encore un jeu fantastique, et j'en redemande !

CaseyManning
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sublime qui m'a fait voyagé dans le grand ouest américain grâce à ses graphismes magnifiques et son ambiance poussiéreuse grandiose . Le gameplay , un peu lourd , offre de nombreuses possibilités . On suit avec grand plaisir les péripéties du charismatique John Marston en quête de Redemption . On se plait à se balader dans les prairies d'herbe sèche , les collines rocailleuses et les sublimes forêts enneigées en compagnie d'une bande son efficace et majestueuse .

[SFC]mitsu
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Plongeon total dans le far west américain.
Rockstar se réinvente (en quelques sortes), rockstar innove, et rockstar nous pond encore un jeu sublime.
Bien au dessus de tout les GTA selon mon avis.
Un paysage sublime, une bande son superbe et un scénario en béton.
Autant de raison pour acheter et essayer ce jeu!
Un bon 18 bien mérité.

Nouillechaude
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un nouveau chef d'oeuvre de la part de rockstar,

Un solo juste enorme et long, un carte gigantesque, des possibilités énorme,

Un multi juste fantastique,

Des DLC payants et gratuit mais qui en valent le coup,

Ce jeux est pour moi un des meilleur jeux de l'année 2011

MohamedGamertag
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le jeu à posséder absolument. Je n'ai jamais été fan de western ou autres trucs du genre mais l'univers du jeu est très prenant. On y passe facilement une trentaine heures sans compter le mode multijoueurs qui est super ! Graphismes magnifiques (il suffit de regarder les screens). Jeux que je conseille à tous !

CocoSingap
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de Rockstar tout simplement. Red Dead depasse tous les autres GTA un bijou de jeu video. Que ce soit au niveau des graphismes, de la taille de la map, des gunfights ou du scenario, franchement, tout est du haut niveau. On prend plaisir a guider John Marston en Amerique ou au mexique pour des jeux de cartes, des phases de courses poursuite avec les legalistes, ou pour des missions de bienfaisance. Tout est extremement bien gere et le scenario quelque peu banal, en devient genial, car il y a plein de personnages gemiaux a rencontrer. Mais c'est surtout au niveau des armes que ca dechire. Les carabines, le lasso, ou les fusils a pompes sont jouissifs. Il y a encore plus de liberte que dans une ville car c'est un environnement vraiment ouvert. Faire un jeux dans l'amerique du 20e siecle c'est une idee geniale, et comme c'est developpe par Rockstar, ca fait un jeu genial !

mugiwara76000
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

RDR est le meilleur jeux auquel j'ai joué. L'histoire est simplement géniale, comme la bande son. Une très bonne durée de vie, quand le scénario est finie, il y a encore pas mal de missions annexes à faire. Les graphismes sont bien dans l'ensemble, mais ils auraient pus être améliorer à mon goût. Il y a également une diversité pour le choix des armes (je ne m'y attendais pas du tout dans un jeu de western) et pour les vêtements. Pour finir le terrain de jeu est immense. Je félicite vraiment Rockstar pour ce jeu, qui est pour moi mieux que GTA.
En revanche je n'ai pas testé le multijoueur, mais il doit être fun est marrant je pense.
Si vous n'avez pas RDR dans votre vidéoluthèque, allez tout de suite dans le magasin de jeux vidéos le plus proche pour vous le procurer.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€