18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un véritable chef d'oeuvre dans la peau d'un personnage plus que charismatique.
Une pure ambiance, de beaux graphismes, sans parler de la superbe bande-son qui est à couper le souffle.

Puis le plus marquant et le plus remarquable en tout point, le scénario.

Bref, en tout point une grande reussite de Rockstar, bravo.

Attrapeur
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des jeux indispensables, il faut l'avoir.
La bande-son est parfaite. Les graphismes époustouflants, surtout quand on voit la grandeur de cette merveilleuse map.
La durée de vie est parmi les plus longues des jeux qui se font actuellement.
Et que dire du scénario! A part qu'il est tout simplement splendide, avec une fin plus qu'épique.
Je ne vous en dis pas plus...mais si vous ne l'avez pas, achetez le.

Morifea
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption reste pour moi la meilleure histoire que j'ai pu jouer sur la Xbox. Couplée de graphismes géniaux et d'une bande son entrant dans l'esprit du jeu, cela donne une bombe atomique sur cette console. De quoi passer plusieurs dizaine d'heures sans s'ennuyer =)

[Piano4Ever]
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Incroyable. Il n'y à pas d'autres mots que celui-là pour qualifier Red Dead Redemption, bande-son, parfaite, Scénario, presque parfait, décor, presque parfait, Bref, un jeu presque parfait, le défaut principal, la sensibilité qui change tout le temps que ce soit à pied ou à cheval, c'est très énervant, mais c'est LE bijou de Rockstar.

HardRockGamer
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

S'il y a bien une jeu de western à graver dans l'histoire,c'est définitivement celui ci.Red Dead Redmption est une perle de Rockstar dans tous les sens du terme:des graphismes supérieurs à GTA 4(ca c'est bien rare),un scénario excellent,une très bonne ambiance de l'ouest sauvage,un héros charismatique,une durée de vie énorme,une map étendue... En bref,un indispensable absolu aux détenteurs de 360;un des meilleurs jeux de ces dernières années.

logano
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Je met une note de 18/20 car c'est un très bon jeu de cow-boy ,je met 19/20 pour les graphismes car il y a de beau paysages ,je met 17/20 pour la jouabilité car c'est bien mais il n'y a pas assez d'armes ,je met 18/20 pour la bande son car il y a de belle musique d'ambiance mais elles ne sont pas assez fortes,je met 17/20pour le scénario car il y a une belle histoire .

poypo
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

RDR est vraiment un jeu magnifique dans tous les domaines. L'aventure est vraiment prenante, surtout la fin à dire vrai, elle est même un peu triste. Les graphismes du jeu sont énormes tout simplement et l'ambiance western était vraiment une bonne idée. Un jeu auquel il faut vraiment avoir joué.

SergentPiixel
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu que j'ai beaucoup apprécié pour son scénario original. De beau graphismes et un décor magnifique représentant bien l'univers des cow-boys de l'époque. Des combats fantastique contre vos ennemis ou même contre des animaux (épique, non ?). Ce jeu est donc pour moi l'un des meilleurs.

Deadmau5_ASUS
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est un très bon titre signé Rockstar Games qui nous plonges dans un véritable western. Des décors somptueux, un scénario plutôt bien ficelé, une bande-son qui colle parfaitement au style du jeu, des bandits pas très recommandables, des animaux sauvages, une panoplie d'armes meurtrières, que demander de plus. Comme d'habitude, merci Rockstar.

thomas45045
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Red dead redemption est un excellent jeu, des graphismes magnifique, un style western très original qui change, bonne armes, très bonne mission et histoire, plein de chose a faire et de possibilité, bref vraiment excellent sauf le mode en ligne qui est un peu nul.

Ludo-PGM
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Humm. Le jeu est vraiment géant ! Je n'ai rien à dire sur celui-ci. La diversité du monde, les combats qu'on peut faire, les diverses armes, c'est vraiment sympathique. La conduite en cheval, les missions très attractives, les graphismes sublime, par moment. Le petit multijoueur vraiment sympa en plus de ça. Un beau 19/20 pour lui.

Skorrod
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Que dire de Red Dead Redemption ... Je l'ai acheté complètement par hasard. Et moi qui suis déjà un grand fan des GTA, ç’a vraiment été mon plus gros coup de cœur depuis que je joue aux jeux vidéos. Un GTA-like à la manière Rockstar, en mode western est déjà sur le papier très séduisant. Mais lorsqu'on aperçoit l'environnement magnifique qui nous entoure, changeant en fonction des régions bien entendu, avec un florilège d'animaux sauvages... C'est.. Trop cool ^^ puis, on ne tombe pas dans la monotonie de GTA IV, les missions principales et secondaires (défis et services) ofrent de quoi faire, elles sont bien construites, variées tout comme les cinématiques. Dans l'ensemble l'histoire est bien foutue et prenante, et le dénouement final est... Bizarre mais stylée :P Autrement, la bande sonore est juste parfaite. La musique, parfaitement proportionnée et pas envahissante est super et vous permet de vous plonger encore mieux dans l'univers. Le son des armes est un des plus réalistes que j'ai jamais entendu et la gamme de celles-ci est pour moi très bien fournie et pas monotone (d'autres penseront peut-être le contraire, mais difficile de varier les armes en 1910..). Enfin bref, pour moi un jeu exceptionnel que je vais m'empresser de refaire car j'ai effacé ma sauvegarde sans faire exprès lol Mais c'est RDR, alors ça ne me dérange absolument pas :)

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Une fois de plus Rockstar ne me deçoit pas une seule seconde ! La carte est très vaste, le rendu nuit/jour est très réaliste. Le scénario est riche et les personnages assez charismatiques. Un jeu que je vous conseil vivement !
Une bombe a posséder sur le champ

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

LE jeu parfait. Avis forcément subjectif mais selon moi, on ne fait pas mieux dans le jeu vidéo que l'aventure épique de John Marston. Les graphismes sont un coup de maître et toujours pas dépassés aujourd'hui, l'ambiance est une des plus réussies des dix dernières années dans un jeu vidéo, tout est fait pour qu'on s'y croit. Joué RP, le jeu prend toute sa saveur. Les passages de shoot sont un vrai plaisir, tout est authentique et maîtrisé de bout en bout. Bref, MERCI ROCKSTAR !

thebigpolo29
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption fais un trés bon west hern: il incarne le poker les saloon et les chevaux. l'histoir en elle meme est vraiment magnifique.Rockstar vise la perfection sue ce fantastique jeu. le sang froid est vraiment une bonne iddée. Un gta like de qualité.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€