20/20 — Panthéon
Bon je donne 20 pour remonter la note de mon prédécesseur qui exagère ÉNORMÉMENT sur le fait que RDR soit juste du parcours cheval avec dialogue.
En se plongeant vraiment dans l’histoire on y voit clairement le chef d’œuvre qui fait sa réputation. L’histoire est touchante mêlée à une bagarre digne des plus grands western, les missions principales sont intéressantes et prenantes, donnant envie d’avancer sans cesse, pour ce qui est des missions secondaires je l’accorde elles sont moins captivantes… d’où le fait qu’elles soient SECONDAIRES !
Puis dans les western ça parle beaucoup malgré ce qu’on peut dire, un cowboy est discret mais les paroles font aussi son charisme et les craintes qu’on peut avoir envers lui 👍🏻
Pour finir … au sujet du portage sur switch 2, c’est dingue, le jeu est magnifique, fluide, et net. Pas de bug, pas de ralentissement. C’est un bijou.
Alors pour le jeu je mets la note objective de 17/20… et encore une fois je mets 20/20 uniquement pour remonter la note très injuste de 5/20. C’est un manque de respect total à un jeu qui mérite d’être joué et classé parmi les meilleurs. Merci.