18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[_ParamoRe_]
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Mon jeux préféré.Il n'y a rien a redire car tout est parfait!La musique et la beauté des environnements fait tout.Le héros possède un charisme fous qui le rend absolument attachant.Un gros bravo a Rockstar pour ce jeu.

_alexxxxx_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Rockstar avait la lourde tâche de faire un peu d'ombre à GTA IV... on peut dire que c'est chose faite puisque read dead redemption permet de revivre l'ambiance et le danger qui régnaient à l'époque.
Qu'on soit fan des Western ou au contraire réfractaire à cette époque, ce jeu réunira tout le monde sous une seule bannière car tout amateur aux GTA-like trouvera forcément son bonheur dans ce titre.
Les graphismes et le réalisme du moteur physique en sont pour beaucoup !
La patte artistique et les effets visuels hissent ce jeu parmi les hits de ces dernières années à n'en pas douter !
On appréciera le gameplay mis à la sauce western (le sang froid qui ralenti l'action un laps de temps pour éliminer une multitude de cibles et les duels qui permettent de montrer son côté pistolero et as de la gâchette).
Un jeu à posséder pour les amateurs de Western, de GTA-like et d'action-aventure qui aiment entendre les balles fusées à tout va !

FreedomO2
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Rockstar continue a cultiver sa nouvelle politique à travers des jeux profonds et matures tels que Read Dead Redemption. Enfin, un jeu qui met en avant l'univers du western et de bien belle manière. Le scénario nous place dans un contexte historique réel entre révolution américaine et guerre civile mexicaine. Ajoutez à ça des personnages crédibles et charismatiques; et des villes pleines de vie et de réalisme. Vous obtenez un jeu avec un univers "Far-West" prenant et fidèlement retranscrit (marque de fabrique de Rockstar). Mais RDR se n'est pas qu'un monde ouvert à la réalisation impeccable, c'est aussi un gameplay percutant avec des gunfights dynamique amélioré par le système du "Dead-Eyes" et des balades à cheval apaisante mais plutôt longuet à cause de la répétition des décors. Les musiques "Far Away" et "Bury me not on the long Prarie" sont vraiment géniales; la dernière ayant même réussit a me faire passer un grand moment d'émotion. Mais RDR comporte aussi son lot de défauts: l'absence de contenu offline, quêtes secondaires peu intéressantes, un dressage difficile et très ennuyeux; et quelques lourdeurs scénaristique au début et vers la fin du jeu. "Pour une poignée de dollars" vous pourrez acquérir ce jeu qui est pour moi la production la plus aboutit de Rockstar que je remercie.!

ZenX
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement splendide!Il nous fait véritablement pénétrer dans l'atmosphère du far-ouest des années 1900.
En plus de l'ambiance,les graphismes sont tout simplement supèrbes.
Les studios Rockstar Games ont vraiment fait du bon boulot.

Klasma
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont très bon, un scénario magnifique et intéressant et si vous aimez l'univers du Far-West vous ne serez pas dessus. Quoi dire de plus si se n'est pour moi le meilleur jeu de Rockstar.

tache_de_gras
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

I'm a poor lonesone cow-boy!

un jeu captivant avec une ambiance hors du commun.. un monde ouvert immense.. ( un peu vide par moment) .des paysages fabuleux et une durée de vie convaincante ..
Red dead redemption est une grosse surprise, un jeu jamais long, jamais ennuyeux .. une véritable pépite d'or . on y retrouve tout les clichés des films de western..
la prise en main est rapide, et les multiples activités et événement aléatoire offre aux jeux un véritable dynamisme. a possédé de toute urgence

Heroes7
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Merveilleux ! Encore un chef-d'oeuvre de Rockstar.La beauté visuelle de cet opus est époustouflante.Le scénario de celui-ci nous met dans la peau de John Marston personnage charismatique,cow-boy de l'ouest a la quète de la redemption. L'unvivers Far-Ouest est tout simplement éblouissant avec des effets de lumière et d'ombre parfait.La bande-son est aussi Superbe ce qui nous plonge d'autant plus dans cette période mythique.Bref Riche,Complet et Passionnant le meilleur jeux à mes yeux auquel j'ai eu la chance de jouer.

MeMt0
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait, un gameplay exemplaire, une bande son magnifique, des paysages grandioses avec un scénario digne d'un bon western... En plus d'une extension originale qui (en boîte) rassemble toute les autres avec temps de vie énorme pour un DLC qui s'ajoute à celui du jeu...

• Ah et 2000ème commentaire :D**
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est surement l'un des meilleurs jeux vidéos du monde. Impossible de ne pas aimer!!! John Marston est incroyablement attachant! Même plus que Nico Bellic dans GTA 4, c'est pour dire! Rockstar a fait un incroyable travail au niveau graphique, c'est vachement plus beau que GTA! Les doublages anglais sont impec, la durée de vie est énorme, la carte des États-Unis et du Mexique est gigantesque! On s'y croirait! Revenons sur l'histoire qui est comme d'habitude le point fort de Rockstar depuis GTA 4, l'une des meilleures histoires auxquelles j'ai jamais assisté( riche en rebondissements et personnages formidables ). Bravo Rockstar !!!

samassin
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de rockstargame avec un monde vaste des missions il est très agrèable a prendre en main on c'est un peut un vieu film western de 2010 il est plein d'activitè amusante . en plus de sa il ya plein d'animaux quand peut chasser et sa c'est cool

MatteoohPrime
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu sublime, non-seulement par sa beauté visuelle mais aussi sonore, de superbe vois anglaises, une durée de vie assez longue et des personnages divers, allant du simple shérif au vendeur truand en passant par la fermière. Une bande son magnifique, et un jeu libre. Un Best-seller.

SonnyB-Williams
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime ! Les graphisme (malgré quelques petits bugs, rien de bien grave) et la bande son sont a couper le souffle. Le gameplay est très convaincant, le jeu se maitrise très rapidement. La durée de vie du jeu est plus que correcte ajouté a cela un mode multijoueur tout aussi intéressant. Mention très spéciale pour un scénario absolument magnifique et prenant dont l'histoire plonge vraiment le joueur dans le monde de l'époque.

Franktherabbit
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, immersif à souhait, avec des graphismes inégalés pour un gta-like... L'histoire est passionnante, les personnages sont charismatiques, bref le jeu ultime pour ceux qui aiment les westerns (et même pour les autres aussi^^). Passons aux rares bémols: le jeu, très réaliste, peut manquer de fantaisie (comparé à RDRevolver et son ambiance "spaghetti" unique), les duels manquent de panache et, comme dans GTA4, on s'ennuie un peu après la fin de l'histoire principale... Malgré cela, ce jeu est une véritable tuerie^^

Tobile
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Rien a dire cette tout simplement un jeux de western comme je l'attendais. C'est grand, varrier, c'est exellent ont prend plaissir rien cas regarder notre coboy sur ca montures c'est graphiquement génial.
J'espère une suite tout aussi énorme!!!

fortayer117
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

20/20Tout simplement parfaite. Doublages, bruitages et musiques , pas la moindre fausse note. Le plus impressionnant demeure la capacité de Rockstar à faire vivre les différents environnements, insistant sur le bruit changeant des sabots des chevaux, sur le vent qui se lève discrètement ou encore, sur les terribles orages qui s'abattent parfois dans le désert ouest-américain. Le travail effectué a été monstrueux, les nombreux thèmes associés aux missions ou aux situations assumant parfaitement bien leur rôle du début à la fin de l'histoire. Quarante heures de bonheur pour vos oreilles, quarante heures d'une ambiance sonore qui restera pour longtemps comme une référence absolue.manifique

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 80.60€