18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Jethro_Gibbs
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Vraiment magnifique! J'avais le jeu à sa sorti mais je ne l'avais pas touché et actuellement je suis à fond dedans!
Graphisme magnifique, histoire qui tient la route, des personnages profonds! bref c'est genial le far west!

dzpowers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de rockstar ! Une immersion formidable amateur de western vous ne pouvez pas ne pas y jouer !Une grande panoplie d'armes , une faune et une flore bien remplie , des personnages ayant tous un charisme bien a eux vraiment une très bonne pioche ! Des graphismes très jolie !

Thegamer49
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Wouah! Quel jeu! Cet univers western est tout simplement superbe! Que ce soit les graphismes ou la musique! Tout est réuni pour être immergé dans ce jeu. John est le cow-boy typique et on apprécie l'incarner. Les autres PNJ sont attachants également comme Seth, Bonnie, Reyes.... Les missions sont variés (gunfights, travail à la ferme...)et les missions secondaires ne sont pas bâclés.
On se prend très vite nous-même pour un vrai cow-boy !

Hecate-spartaN
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Si vous aimez un minimum les westerns, alors n'hésitez pas un seul instant pour jouer à ce jeu. L'histoire est incroyable, unique, passant d'une lenteur à un rythme de folie! Les personnages sont incroyablement charismatique! Comme tout bon GTA-Like, il possède une grande durée de vie et une rejouabilité, notamment avec son extension "Undead Nightmare". Et pour couronné le tout, Rockstar nous offre une autre expérience unique dans son mode en ligne. On s'y croit vraiment, personnellement je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer en ligne, parler avec d'autres personnes, leur proposer des choses, s'amuser. Mon seul et unique regret est qu'une personne m'ait, avant que je termine le jeu, raconter la fin de l'histoire. Pour comparer, je pense que c'est pire que de raconter la fin du film "Fight Club"

Ohz
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! Moi qui n'était pas un grand fan de Western, maintenant j'adore ! La map est immense avec des décors assez variés. Le fait de choisir si l'on devient un Héros ou un Desperado est génial. Le seul côté négatif de ce jeu c'est qu'il a une fin.

Ghosface44
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Super jeu, la carte est immense, les graphismes sont super, et on est toujours occupés. La faune est très variée. Je recommande ce jeu à tous. Dés que je l'ai acheté je ne pouvais plus m'en passer! L'histoire est asser passionnante, digne d'un grand film.

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce red dead redemtion est un jolie bijou . Un GTA en western . Une bonne histoire avec de beau graphisme . Une très longue durée de vie avec une belle bande son . Pas grand chose a dire sur ce bijou que je conseille :)

Victor6o
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un des incontournables de la 360/PS3 avec une bande audio qui vous met tout de suite dans une ambiance western, des graphismes tout simplement magnifiques et une histoire qui est certainement l'une de mes préférés dans tous les jeux vidéos auxquels j'ai pu jouer.
Le monde est vaste et chaque ville est différente d'une autre, des quêtes annexes qui offrent en plus une durée de vie plus que considérable avec un mode en ligne très satisfaisant pour ce petit bijou !
À se procurer très vite si ce n'est pas déjà le cas :)

Dragaman
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. La bande son je ne m'en lasse pas. Les graphisme sont génial. il y a un petit truc qui me gène ! c'est l'argent. Un peu dur a gagner mais bon c'est pas à cause de ça que je vais arrêter d'y jouez.
Franchement ce jeu il est super bien.
Je suis content de mon achat !

pauloa59
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Surement le meilleur jeu existant sur les consoles nouvelle-génération. C'est un bijou que nous offre rockstar, il n'y a pas grand chose a dire de ce jeu tellement il est parfait,les mission sont variées, l'ambiance de western américain est vraiment réaliste. Les doublages( bien qu'il ne soit pas en français) sont agréables. Les fans des westerns de Clint Eastwood ne seront pas déçu en faisant ce fabuleux jeu que je regrette d'avoir fini ...

XboxGamer3
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Rockstar a mis le paquet pour nous proposer un jeu comme Red Dead Rédemption ! Les graphismes, l histoire,l ambiance et même les personnages sont incroyables! Bref tant de qualités qui font que red dead rédemption est non seulement l un des meilleurs jeu de Rockstar ,mais aussi l un des meilleurs jeux de cette génération ! Je recommande à tous ce jeu qui est phénoménal :)

The-Galette
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est LE jeu de l'année 2010. Des graphismes hors du commun, un scénario vraiment très recherché, un excellent gameplay, une durée de vie extrêmement longue, voilà à quoi l'on pense en entendant "Red Dead Redemption". Ce jeu est très complet et ne manque que de très peu de choses. J'aime beaucoup jouer au Poker, c'est vraiment bien fait et ça permet de se faire un peu d'argent. La diversité des armes aussi est vraiment cool, de pouvoir changer comme ça, en plein combat, on est vraiment dans l'ambiance western. Jeu unique en son genre qui restera dans ma mémoire.

victor130898
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique les graphismes sont EXCELLENT ! les paysages sont magnifiques. le fait de se balader librement dans la map donne envie de découvrir le jeu. le solo dure très longtemps en plus des cinématiques . c est le meilleur jeu que j ai acheté après skyrim et heavy rain sur ps3. je recommande ce jeu splendide de west-ern.

Adr0wx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un superbe GTA-like, des graphismes époustouflants, un gameplay sympathique, des missions extraordinaires, je n'ai mis que 16 car je préfère Grand Theft Auto au niveau de l'époque, et qu'après avoir joué à Grand Theft Auto, certains ajouts ne peuvent pas se remplacer.

Runo2
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

J'étais content de l'avoir dans mais mains quand je l'avait acheter est franchement je suis pas déçu. Graphiquement c'est très beau je me suis pris dans l'histoire. Le scénario au début j'ai rien mais quand on s'y intéresse on s'y prend dans l'histoire est comprend tous. Qu'est qu'il était avant qu'est qui fesait etc...

360 80.60€