18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
drackhards
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Mon premier GTA like, bien qu'ayant joué à GTA IV assez longtemps. Ce jeu est sublime, ce jeu est du pur génie, les graphismes sont de toutes beauté... Le jeu est immense, la liberté d'action qu'il nous offre est incroyable. Liberté, un des mots clé du jeu. La durée de vie est aussi très bonne, comptez une quarantaine d'heure pour terminer l'histoire principale. L'histoire qui est d'ailleurs très bien construite, on rentre dedans, on est touché. Touché aussi par la bande sonore, qui nous offre des musiques superbes qui accompagnent très bien l'aventure. Y compris les bruitages.
Bref un chef d'oeuvre à avoir.

Zizzlamazon
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un chef-d'oeuvre ! Un univers diablement bien retranscrit grâce à une bande-son d'exception et des graphismes très détaillés. De plus, la trame principale est passionnante ! La durée de vie du soft est très grande puisqu'il y a de nombreuses missions à accomplir ! Le gameplay est riche, l'arsenal proposé est varié et les gunfights sont très nerveux. De plus, le mode multijoueur est assez sympathique !

Hapkaii
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeux que je connaise jusqua aujourd'hui , graphiquement il va bien avec l'ambience western , le gameplay est magnifique , sans parler du multijoueur donc je me lasse pas après 1 an et demi de jeu

-Smosh-
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Autant le dire tout de suite, Red Dead Redemption est un chef d'oeuvre. Durée de vie proportionnelle à la taille gigantesque de la carte, bande sonore tout simplement sublime, graphismes de dingue avec une distance d'affichage frôlant l'insolence, et personnages ultra charismatiques, Red Dead Redemption a tout pour plaire, que l'on aime les westerns, ou non. A acheter d'urgence, en version jeu de l'année, pour un maximum de plaisir.

Muugi
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Que des petites choses à dire : un très bon jeu, graphiquement très beau, personnages charismatiques etc. sinon je n'en aurais pas encore fini. Bref, à prendre, ce titre est un chef-d’œuvre. Merci qui ?

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

ce jeux donne un réalismes impressionnent,des mission captiventent,en un mot? G E N I A L !!!!!!!!!!!!!!!
le scenario west ern y est,tout donne.
je ne peux pas dire plus,ce jeux est une base!
un petit baremes:
graphismes:4/4 son:4/4 dureé de vie:4/4 scenario:3/4 jouabilité:3/4.

Skylaw
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Rockstar, une nouvelle fois, nous offre un chef d'oeuvre sur un plateau d'argent avec ce Red Dead Redemption. Reprenant un univers bien trop peu repris dans l'univers du jeu vidéo, c'est dans une ambiance parfaitement retransmise qu'on retrouve le quotidien d'un cow-boy dans la fin de son ère historique.

Avec des graphismes respectables et un model de gameplay, RDR est une joie d'un bout à l'autre d'un scénario parfaitement travaillé. Gros plus sur la bande son qui nous offre des morceaux collant parfaitement à l'ambiance. Mention spéciale à ce Dead Man's Gun d'Ashtar Command présent en fin de partie.

kemy79
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Remarquable jeu réalisé par Rock Star! C'est vraiment de la balle! L'histoire est prenante et la fin pas mal du tout. Les missions sont intéressantes. Le niveau de difficulté est adapté à l'évolution du personnage. Les situations paraissent réalistes. On peut même dresser des chevaux dans les ranchs ou dans la nature pour se les approprier.
En réseau, c'est pas triste non plus. Excepté, lorsque l'on joue contre des invétérés de la gachette...
C'est la far west à l'état sauvage, où ça part dans tous les sens...
Bref, un grand jeu à ne pas remettre entre toute les mains, car les graphismes sont quand même pas mal réaliste!

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est tout simplement super. Il s'agit du meilleure jeu auquel j'ai joué. Un univers super grand, vaste, remplis de pièges en tout genre. Que dire des graphismes, ils sont tout simplement géniaux. L’atmosphère est parfaite, la musique change selon les lieux, les actions des personnages sont très variées.
En conclusion Red Dead est le jeu qu'il faut avoir ! A acheter les yeux fermé !

-kill500-
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment un bête au niveau de la distance d'affichage,graphisme,la sensibilité du détail mais sont défaut est le scénario qui est un peu répétitif mais sinon ce jeu est sans doute le meilleur je que je connaisse

spoutnik-54
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Au début, les vidéos du jeu ne m'emballaient pas vraiment car je ne suis pas fan des westerns mais un jour je l'ai testé chez un ami et je l'ai trouvé vraiment pas mal puis je me le suis pris et il est excellent, les graphismes sont magnifiques le gameplay est génial le scénario ne m'a pas emballé et la durée de vie est énorme je le conseille à tous.

MrGrincement
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Autant le dire tout de suite, Red Dead Redemption est un chef d'oeuvre. Durée de vie proportionnelle à la taille gigantesque de la carte, bande sonore tout simplement sublime, graphismes de dingue avec une distance d'affichage frôlant l'insolence, et personnages ultra charismatiques, Red Dead Redemption a tout pour plaire, que l'on aime les westerns, ou non. A acheter d'urgence.

Yannis-Yoda
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

vec Red Dead Redemption, Rockstar signe un nouveau chef-d'œuvre sur consoles HD, sans doute un peu trop court. Si GTA a servi de base et de source d'inspiration, l'aventure de ce western spaghettis se suffit à elle-même car magistralement mise en scène. Doté d'une ambiance et d'une personnalité hallucinantes, RDR est un titre parfaitement équilibré, rendu extrêmement jouissif grâce à l'ingénieux mécanisme appelé Sang Froid. Le moindre espace de son terrain de jeu d'une taille record a été utilisé et aménagé à bon escient et aucun moment d'ennui est imposé au joueur, même durant les déplacements les plus insignifiants. On pourra simplement regretter que les interactions urbaines soient rendues gadgets par une difficulté un poil inférieure à nos espérances. Ceci étant, Red Dead Redemption s'impose comme un titre accessible à tous, capable de faire aimer les westerns à quiconque y était allergique et finalement, comme le GTA-Like de ce premier semestre 2010 à posséder impérativement. Merci Rockstar.

floflo19990706
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

ce chef-oeuvre est magnifique les createurs de rockstar ont fait du bon travaille surtout:le graphique,la bande son puis le scenario.les personnages sont original comme les missions puis les armes.le mode en ligne est grand diose.les jeux de saloon,les jeux de dehors et les duels sont bien fait

AlienwareX360
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

En transposent sont histoire dans une ambiance de western, RockStar a su tirer la quintes d'un genre sous exploiter dans le jeux vidéo. Offrant un univers immense et varié, servit par un gameplay parfaitement maitrisé et un scénario irréprochable, Red Dead Redemption frôles la perfection, malgré un personnage parfois un peux trop rigide mais ô combien charismatique.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 80.60€