18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Stanislas08
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'adore, enfin un jeu digne du nom, depuis Gun, les jeux "western" était nul voir inexistant, liberté totale, et jeu très bien pensé, je me demande si il feront un "stories" pour l'adapter sur PSVita, jeu exellent!!!!!!!

RocknSteel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

2004, Red Dead Revolver sort sur Playstation 2. Un étonemment bon avec de bonnes idées. On revient donc avec cette licence, 6ans plus tard.
Red Dead Redemption est sans doute le meilleur GTA-Like. Logique, il est fait par son créateur : Rockstar Games, qui une fois de plus nous montre son talent et son brio avec ce jeu western tout simplement merveilleux.
Le jeu en fait n'a pas de défauts, tout y est.
Graphisme sublime, histoire et personnages toujours aussi excellents, jouabilité sans reproche, bande-son délicieuse, puis une durée de vie énorme grace à une histoire très longue et à un multijoueur prenant.
Rockstar nous montre une fois de plus tout son génie avec ce véritable western vidéo-ludique qui est une pure beauté.

teubreuks
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un super jeu, je l'adore, des superbes graphismes, une bande son dans le thème, un scénario en béton, une carte immense, pleins d'animaux et la chasse en prime...
Pourquoi 19/20? = trop de bug pour un jeu qui a mis si longtemps a sortir.

_Qui-Gon-Jinn_
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un jeu de Western digne de ce nom. Un GTA like parfait, un scénario sympa et une jouabilité vraiment agréable. On ne s'ennuie jamais dans ce jeu. Un de mes jeux préférés. Un jeu à jouer seul ou avec des amis, c'est aussi drôle. même quand on a finis l'histoire principale, il reste une multitude de tâches à accomplir!

Chisum1800
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment mon jeux préférer que ce soit niveau graphisme, jouabilité,... franchement en Western dans la game des jeux vidéos c'est le MEILLEUR Vive ROCKSTAR GAME pour ce Chef d'Oeuvre. Vive RED DEAD REDEMPTION 20/20

seb090769
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Au début, l'intégration dans le jeu se fait difficilement, en plus, c'est en anglais sous-titré...et un jeu avec des cow-boys, c'est pour les gosses, quoi. MAIS, après 30 minutes de jeu, on accroche et c'est tout simplement génial.
Les paysages, les décors, l'ambiance, ...c'est super! On a parfois l'impression d'être Clint Eastwood....Hé oui, je sais je suis un vieux de 42 piges mais je joue à la Xbox, la PSP et la wii et parfois le pc.

metaloson
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Une deuxieme fois que je me fais ce jeu , et encore enorme ! un cadre de jeu attachant ! des personnage , mais surtout ! le western les flingues , les chevaux ,et toujours aussi bien réaliser par rockstar ! Le petit moins , un manque de sorte de cheveaux (la plus par on le meme skin ) et de fligue aussi, sinon Nikel :)

fgcia
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

LE Jeu de Far west ultime : décors, armes, ambiance, objets, personnages, train, accents, vo sous titré démentielle, humour, clin d'oeil à Mr Sergio Leone, faune, animaux ... Taille de la map gigantesque, durée de vie très bonne, gameplay aux petits oignons, fin incroyable et pleine d'émotion. Sentiment d'être pris dans un monde et son déroulement historique. Il n'y a rien à dire de plus ! Rien, si ce n'est merci Rockstar.

samhalo7539510
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un jour j'ai acheté Red Dead Redemption à mon Grand Père étant fan des vieux films de Clint Eastwood .
Voilà ce que j'aurais fait si la situation était réel mais elle est plus idéaliste qu'autres choses. Si je dis ça c'est parce que RDR est le meilleur jeu ayant créer un univers de western à coupé le souffle. Les Graphismes,Les Sons et mélodies,la campagne, le multijoueur, tout est à prendre dans ce block-buster du jeux video .Un défaut ?! Peut-être la conduite des chevaux ,et encore ...

_ShOcKs_
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Comme tout le monde le sait rien n'est parfait...sauf ce jeu!!!
D'habitude,je ne mets des 20 que dans des cas exceptionnels... celui-ci en est un!Pour les amateurs de GTA-Like,ce western spaghetti est une révolution.Jeu tout bonnement génial:
-57 mission captivantes,humoristiques et émouvantes bourrées d'action et de mystères;
-19 missions "étrangers" avec des personnages attachants;
-De nombreux évènements,tenues,défis et autres choses à débloquer;
-Des graphismes époustouflants ne manquant pas de faune et de flore;
-Un mode multijoueur passionnant sans compter toutes les autres qualités de ce jeu.
Décidément Rockstar ne cessera jamais de nous surprendre.
Je conseille extrêmement ce jeu à tout le monde et en particulier aux amateurs des jeux Rockstar Games.

ponchophile
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Qui n'a jamais rêver d'incarner un bandit de l'époque de l'ouest? Red dead redemption remplit complètement son cotât. Le scnénario est assez plaisant, surtout le dénouement, les sons sont magnifique et les musiques vachement bien réalisées le gameplay est très soigné et les armes assez variées, le bémol est qu'il n'y ait plus trop rien à faire une fois le jeu complètement terminé... En espérant qu'un prochain Red dead vient combler ce défaut. A noter que le jeu s'inspire pas mal de Red dead revolver, ainsi que de GUN (magnifique jeu de far-ouest aussi ).

Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, allez-y vous ne serait pas déçu! :)

totalgeek87
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement une immense réussite, un chef d'oeuvre, jamais réalisé auparavant! Tellement somptueux et réaliste, on y reste accrocher du début à la fin!
J'encule tous ceux qui ont mis moins de 15 bande de fils de pute tous! allez vous faire mettre bande de merde, lol pourquoi vous notez un jeu si vous n'y avez pas jouer, bande de raclures?
++ fdp. Magnifique jeu.

miniboy75
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai toujours rêver de vivre a cette époque...Grâce a ce superbe jeux j'ai réaliser mon rêve , extrêmement réaliste ,les musiques sont splendide ,les décors sont magnifique,le scénario au top qu'il n'y a jamais eu ...Rien a dire sur ce jeu qui restera longtemps dans les tête des jouers !!!

TheMizawesome
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Dans la famille "Jeux Énormes", je demande "Red Dead Redemption" ! Un jeu magnifique, bluffant de réalisme, un scénario palpitant et très surprenant ! Vraiment, à conseiller absolument, tant aux fans de jeux "Action/Aventure" qu'aux autres :)
Très propre, avec des capacités qui dépassent tous les GTA ou je ne sais quels jeux de Rockstar Games. GTA IV n'est pas beau graphiquement. Très bien fait !

sakensoul
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Bande son géniale, bon scénario, durée de vie impec', gameplay et graphismes impressionnants. l'un des meilleurs jeux pour moi.
red dead redeption est tout simplement le seul jeux dans son genre auquel j'ai accroché.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 80.60€