18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
miscakes
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Meilleur jeu auquel j'ai pu joué. Je l'ai fini 3 fois à 100% sans me lassé. Mais aussi un jeu émotif sur la fin notamment.
Jeu que je conseille aux joueurs de GTA, c'est un jeu superbe qui ne vous décevra pas, de tels graphismes et une telle bande sonore ne peut être laissée à part.

StairofdarknesS
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeu juste énorme. l'éventail de possibilités et la durée de vie gigantesque de RDR ne sont pas ses seuls atouts : Les graphismes, la grandeur de la map, le scénario mais aussi la bande-son sont d'une jouissance non-comparable. C'est pourquoi je ne met pas 20/20 : Parce que ce jeu peut rendre très vite accro !

darknico97
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Mon jeu préf, je trouve que ce jeu a tellement de qualité que les peu de défauts qu'il a on les oublie rapidement.
J'ai passé un innombrable d'heures dessus, si vous ne l'avez pas courez vite le chercher !

Box95
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Que dire... Red Dead Redemption est tout simplement entré dans le Panthéon du jeu vidéo. Et c'est franchement mérité : une histoire des mieux écrites, des dialogues poignants, des doublages sensationnels, une ambiance western parfaitement retranscrite, des graphismes particulièrement léchés et une bande son absolument incroyable. Un must-have! Tellement bon qu'on le trouve trop court... On en reveut, Rockstar! Magnifique

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu qui, à une époque ou l'on ressent l'impression de toujours jouer aux mêmes jeux, m'a gâché une bonne partie de ma vie IRL tellement j'ai passé de temps dessus.
Des paysages magnifiques, des costumes d'époque réalistes: l'immersion est totale !
L'ambiance est prenante, l'histoire vaut largement celle de nombreux bons films, malgré une petite stagnation vers le début du jeu, qui est peu dérangeante.
Quand au gameplay, il ressemble un peu à celui d'un GTA, avec en plus un système de duels très réussi.
Maintenant, du coté des possibilités (hors missions principales), on a la possibilité de chasser, traquer des bandits, escorter ou voler, aider de pauvres gens..et cela en fonction de son alignement.
Je n'ai pas tout dit mais ces points principaux montrent déjà que ce jeu est un chef d'oeuvre qui vaut très largement son prix actuel, je vous le conseille vivement !

Swooz
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment différent des GTA et autres c'est le point positif, ce qui est dommage c'est qu'il y a trop d'espace pour pas assez de chose à faire, souvent, on marche ou au galop avec le cheval pendant longtemps sans rien voir autour, c'est pénible à force..
Malgré ça je donne un bon 16 car ce jeu le mérite.

XRyuKX
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Jeu a monde ouvert extrèmement beau ,même si par moment il n'y a rien autour de soi(animaux ,PNJ,....).
Le scénario est extrèmement bien ficellé , les graphismes sont exceptionnellement magnifique.
Un jeu a avoir dans ça ludotèque. :ok:

JulienMoselle
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué!
Les graphismes sont somptueux et la bande-son grandiose.
Notre cher cow-boy a un charisme fou. La jouabilité est très intuitive. Le seul bémol pour moi c'est que les missions se ressemblent et donc que ça devient répétitif. Mis a part ca red dead redemption est un jeu magique!

JAXOSANARCHISTE
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un jeu purement travaillé par Rockstar , l ambiance y est et tout est simplement magnifique , l histoire est passionnante avec des personnages loufoques et attachant , très bonne durée de vie . seul bémol , beaucoup de gamin sur le multi donc très énervant pour les puriste sinon jeux énorme , recommandé a tous !!

KratosUchiwa
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Comme je le dis souvent la perfection n'existe pas mais on s'en approche et Red Dead Redemption en est un bonne exemple! Je mettrais donc un bon 19!
Ce jeu est tout bonnement merveilleux, le scénario est vraiment super, les personnages sont attachant et John Martson est un personnage qu'on oublira jamais qui nous donne de grande leçon et nous donne l'occasion de réfléchir sur beaucoup de chose.
La bande son est très réaliste, l'eau qui coule, une tempête, le bruit du tonner, le bruit des animaux et le vent qui se lève et fait bouger les feuilles des arbres, c'est magnifique
Les musiques nous mettes dans l'ambiance et certaines sont magnifique.

La prise en main est simple et on s'amuse!
Le multi joueur on s'e lasse jamais on a vraiment beaucoup de liberté et le poker normal ou menteur et une très bonne idée étant un bon joueur de poker^^
Bien sur il reste les cheateurs mais si on est avec quelques ami on passe vite à coté,
Bref Red Dead Redemption est une perle rare du monde du jeu vidéo, Vivement conseillé!

trock92
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

rockstar games sont les maitres absolue du jeux video,rien a dire c'est vraiment excellent,que ce soit par rapport aux graphismes ou a la jouabilité,l'immense carte qui s'offre aux joueurs avec une infinité de chose a faire comme la chasse,bref c'est un jeux a jouer et même a rejouer plusieurs fois si on le souhaite car on s'en lassent pas si facilement de ce jeux qui est très très addictif des les premiers abords.

crazycomputor
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Enormissime! Ca, c'est du jeu, une belle simulation. Les décors sont riches, très propres, énormément de détails. Ils ont bien travaillé en toute honnêteté. Le seul pb, c'est des fois pour contrôler le cheval mais on oublie vite tellement on est pris dans le jeu. Les dialogues sont nickels, les personnages ainsi que les bestioles sont nombreux, on peut utiliser pas mal de systèmes de transport tel le train, la cariole, la diligence etc... Ouais, je viens de le découvrir il y a 2 semaines et on ne dirait pas qu'il a 2 ans ce jeu. Une tuerie qui aura sa place dans ma collection de jeux vidéos et surtout pour 15€.

Knife_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

les westerns sont bien retranscrits, les missions sont géniales, les graphismes sont magnifiques, on ne peut que prendre du plaisir à y jouer, une histoire immersive, un personnage charismatique, une ambiance énorme, on ne s'en lasse pas, merci à Rockstar de nous avoir concocté cette perfection, un 20 amplement mérité.

Vampirise44
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu Western. Un GTA like parfait, un scénario sympa et une jouabilité vraiment agréable. On ne s'ennuie jamais dans ce jeu. Un de mes jeux préférés. Un jeu à jouer seul ou avec des amis, c'est aussi drôle. même quand on a finis l'histoire principale, il reste une multitude de tâches à accomplir!
Très bon jeu

Pimounne
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Red Dead Redemption m'a vraiment plu. Je ne trouve pas de point faible: le scénario est vraiment réussi, la bande son, gros point fort de ce jeu, est pour moi parfaite. La durée de vie est très bien en plus des missions,des minis-jeux sont présent, la carte est gigantesque, les graphismes sont très très beau. J'ai tout particulièrement apprécié les courses a cheval car elles sont très bien faîtes. Franchement je ne peux déconseiller ce jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 80.60€