18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Windows-Office
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu sur consoles (moi qui habituellement déteste jouer sur consoles, j'ai bien accroché)
De bons graphismes qui m'ont étonné aux vues des retards techniques de la console (xbox) par rapport au pc, en tout cas je ne regrette pas d'avoir voulu l'essayer. Quand à l'ambiance du jeu, on ne peut pas faire mieux!

X-Bender-X
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

"Dans la vie, y a deux sortes de jeux-vidéos. Ceux qui se passent dans l'Ouest et les autres." Fan inconditionnel de western; du spaghetti au crépusculaire, j'ai totalement trouvé mon compte dans ce jeu à l'ambiance incroyable. La sueur, la chaleur, le sang, bref on s'y croirait et tout amateur du genre appréciera. Malgré tout, même les non-initiés au genre trouveront leur compte dans un gta-like de tout premier ordre comme les fait si bien Rockstar. Avec ses graphismes somptueux (cette distance d'affichage mes amis), ses animations ultra réalistes (l'impact des balles sur les corps), son histoire typique du genre, aucun doute n'est permis: une vrai perle du jeu vidéo (ou un lingot d'or c'est selon).

Timokles3
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

graphismes magnifiques , carte énorme ( parfois répétitif malheureusement, et vide aussi ... ) , très bonne durée de vie , bref un jeu comme on les aime . Mais Red Dead Redemption, c'est aussi un mode multijoueur d'une rare richesse. De très bons modes varié .
Un jeu à acheté les yeux fermés !

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Immersion instantanée, personnage fort, Scénario adroit, graphisme abouti, Oui c’est bien un jeu Rockstar ! Fidèle a ses production grandiose jamais fais à la va vite, ces a dire la qualité avant le cash, ils nous sortent encore un titre distingué et divertissant. Mission principal qui peut être si souhaité suivit d’une petite partit de Blackjack, poker etc. Explorée les régions, Chasser la faune, aider des gens dans le besoin, accomplir des travaux par si par la bref la diversification est Honnête. Sérieux je m’arrête la car il n’a pas grand-chose a écire a part des qualités et des qualités ! Certes il y a des defauts comme des petits bug mais rien de dérangeant. Ils ne sont même que très peu nombreux.

firmen
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Et un nouveau jeu qui mérite sa place dans le panthéon des perles ! Une claque graphique mêlée à un monde vaste et varié. Un très bon scénario vient agrémenter le tout ! La durée de vie est toute fois un petit trop faible .

JambonchGrillay
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Beau , vaste , charismatique Red Dead Redemption a tout du Block buster et en plus il est crée par les génies de chez Rockstar !!! Déjà graphiquement c'est a tombé , la distance d'affichage est tout simplement bluffante , le jeu propose des zones bien distincte et différente , par contre on peut noté quelque chute de framerate dans certaines zones ( je pense aux marais notamment ) mais rien de méchant. Le Gameplay c'est du GTA quoi , rien a redire sur ce point meme si j'aurai aimé que notre John Marston sache nager.... Le scenario est pas super développé mais on s'attache clairement a notre héros bien qu'un peu bête et que le coup du mec super gentil après avoir été un truand ca peu faire tiquer. ^^ Pas mal de quêtes annexe et de defi a réalisé ( Trésors , chasses , repaire de bandit etc..) Le online est très bien fournis avec une multitude de mode. Bref un bon gros jeu made in Rockstar , beau , captivant et dépaysant ca fait du bien et ca change un peu de l’énorme GTA.

bthanner16b
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Merveilleux, le mot résume parfaitement le jeu
l'essayé c'est l'adopter
Balade interminable, bande son à vous coupez le souffle, bruitage excellent, de très beaux graphisme pour une carte aussi grande (pas comme cod, tout petit et moche) c'est du rockstar tout craché: de beaux grands jeux à un super prix

floportuk
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Red dead redemption à un scénario énorme et des graphismes tellement beau et un univers tellement splendide qui fait que ces le meilleurs jeux Rockstars games après Gta San Andreas moi.Red dead redemption maîtrise tellement le western le sang froid est tellement fun - chasser les animaux pouvoir les vendres a des marchands les missions secondaire sont bien pensé les différentes sorte de chevaux le multijoueur et sont mode exploration complètement libre - la musique qui fait beaucoup pour l'ambiance. En tout cas il est très bon si vous l'acheter vous ne serez pas déçue :D

onepiecelover79
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef-d’œuvre. Les graphismes sont géniaux, le mode de jeu est très bien fait. L'histoire est bien ficeler. Rien à redire. On se plonge très bien dans le style western. Ce gta-western est tout bonnement une réussite.

xshouty
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est super ! Quand je jouait au précédent GTA je me disait sa serait bien un jeux dans l'ancien temps !

Et la tous ce que je voulait a croire que Rock Star lit dans mes pensé bref les chevaux sont réaliste , notamment quand il galope !

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Le désert. Le vent souffle, quelques nuages de sable s'envolent. Un buisson déraciné roule au rythme du vent. Le soleil se couche sur les falaises rougies par le climat. Mon cheval est fatigué, il n'avance plus très vite... Il va être temps de camper, pour laisser la nuit passer. Demain, l'aube se lèvera sur les immenses terres de New Austin, et l'épopée de John Marston débutera. Une immense épopée, magnifique, contée par ce sublime jeu qu'est Red Dead Redemption. Un must-have dans la ludothèque de tout gamer qui se respecte.

SeigneurVader
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un Chef d'Oeuvre ! C'est littéralement une claque graphique ! Les trajets à cheval sont tout bonnement un plaisir pour les yeux avec des paysages magnifiques (surtout lors des couchers de soleil), les personnages rencontrés sont tous différents et loufoques ! A acheter !

Sharki98
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Déjà je suis fan de l'univers Western donc sa aide mais mélangé GTA et le western je trouve cette idée vraiment intérréssante ! je trouve le scénario immersif , on s'attache a John (un peu moins a Jack) Ce jeu est vraiment très beau se balader a cheval dans les villes les plaines et le méxique ! Magnifique ! Le gameplay j'ai aimé malgré que je trouve la visée trop assisté. Jouabilité exelente ! Et le multi c'est la cerise sur le gateau comme on dit ! se ballader avec ses potes a travers l'amérique, en fesant du roleplay et aussi du deathmatch ! Acheté -le si comme moi vous aimez le western !

si vous accrochez a l'univers vous serez pas deçus !

PwarJuice
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est mon jeu coup de coeur ! En effet Rockstar nous propose encore un Chef d'Oeuvre. La durée de vie est assez élévée, John Marston (le héros) est charismatique, les personnages de la quête principale sont tous différents chacun a sa personnalité. Seul petit bémol : Certains bugs peuvent etre assez récurents ce qui peut parfois gacher l'experience de jeu.
Malgré cela le jeu reste E-X-C-E-L-L-E-N-T . A acheter de toute urgence.

maxou_2012
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

excellent jeu, univers très riche et très varié ,avec une superbe bande son ,une histoire prenante avec de nombreux rebondissements comme tout les jeux rockstar d'ailleur seul bemole avec rockstar les voix ne sont pas traduite en français ce qui casse un peu le rithme pour ce qui ne comprennent pas l'anglais .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 80.60€