18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
-NAWAKARA-
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

I love RED DEAD REDEMPTION !!!!!!!
les graphismes le scénario la bande son mérite largement un 20!!
La bande son est vraiment génial! le xbox live est vraiment bien penssé!En gros pouce vert pour RED DEAD !!!

_BloodAssassin_
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Red Dead Redemption vient nous montrer là que rockstar peut encore se surpasser . Aprés nous avoir exploser avec sa franchise GTA , les voilà revenu avec eux une tuerie videoludique , quoi dire sur ce jeu ?? Graphisme : Sublime , merveilleux , c'est du grand art ! Bande son : Digne des plus grands westerne ! Scenario : C'est plûtot un film non ? Histoire vraiment enorme ! Gameplay : Les touches vont vous glisser entre les doigt les commande vont vous glisser entres les doigts ! Durée de vie : Je ne fais que déguster ce jeu a coûp d'heure de jeu à rien que me balader ! Ce jeu , c'est un chef d’œuvre videoludique !

mousakanoir
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré le jeux, de sublime graphisme, une super ambiance et une liberté immense. Des heures et des heures de jeux grace aux quete secondaire + le multijoueur. Meme si la fin m'empeche de rejouer au jeu car il me parait vide. A avoir.

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Tout est bon dans le red dead redemption!!! une aventure épique, un univers et une ambiance superbement bien construit, une réalisation au top sur tout le points, un scénario beton, un personnage principal charismatique, des graphismes exceptionnel, un environnement riche et vivant, une carte gigantesque avec une totale liberté... Vous l'aurai compris rockstar à tapé TRES fort avec ce jeux. Un GTA western, une réussite incontournable. Passé a coté est un crime!!!

Pietro08
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

J'étais dubitatif sur l'adaptation d'un GTA-like en un western dont la trame se joue au début des années 1900 mais le résultat est splendide, et surpasse selon moi ses semblables du monde moderne.
Tout y est plus charismatique, tout y semble plus démesuré qu'une mégalopole américaine.

Les personnages sont tous hauts en couleurs, tantôt détestables pour certains, attachants pour d'autres, hilarants pour la plupart.
La jouabilité est exceptionnelle.
Les décors sont saisissants de réalisme et dépassent tout ce que j'ai vu sur console actuellement.
Le scénario est poignant, finalement impitoyable.

Il n'y a que du bon sur ce jeu, si ce n'est peut-être le côté répétitif des missions où le but est au final quasi toujours le même : flinguer tout le monde.
L'environnement ou les armes changement, mais la manière reste le même.
Un peu dommage, mais c'est une des rares critiques que l'on puisse faire sur ce qui ressemble à un chef-d'oeuvre.

yozelda
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super !!! - Scénario : 18/20
- bande son : 20/20
- jouabilité : 19/20
- durée de vie : 18/20
- graphisme : 20/20.
TOTAL : 19/20

Habituellement les jeux de "Rock Star" ne me plaisent pas beaucoup, mais celui là ma donner un coup de coeur.
Dommage d'avoir fait un deuxième ( UNDEAD NIGTHMARE ) mais il fallait que ça arrive...

mafioso[EZ]
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ma note 19/20

Je n'ai pas donné 20 car pour moi ce jeu approche de la perfection sans la touché...

Une durée de vie très bonne, dans la lignée des GTA il se devait que ce jeu ait une très bonne durée de vie. Avec une histoire principale riche en rebondissement et en surprises, on se laisse emporter dans l'histoire de John Martson et de sa famille. A coté de cela des quêtes annexes ( vêtements, défis en tous genre) qui font passer des heures de recherches ardus devant l'écran ( en parlant de ça faites des pauses de jeu cela peut devenir très long ^^ )

Le gameplay très fournis, possibilité de roulades, de se cacher derrière un obstacle, etc...
La possibilité d'utiliser le mode sang-frois permetant de viser alors que les ennemis sont au ralentis.
Et puis les armes de l'époque sont très bien représentées, ne vous attendez pas quand même a un sniper d'exception ou une arme digne du g36 ou autre ^^.

Une carte très grande et des environnements riches divers et variées: ou comment passé de la montagne a la foret ou le desert. Et puis un moteur graphique sublime, je me souvient des cascades ou autres vraiment magnifique.

Bon en conclusion l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, je vous conseil d'y joué si ce n'est pas deja fait :P

2pac_shakur
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est génial , Niveau histoire comme multi , j'ai connus beaucoup de monde sur ce multi , j'espere qu'il y aure encore plus de monde, je conseille ce jeux pour tout les fans de western , GTA , Mais pas pour les kévin rageux :noel:

maxime-help
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Rockstar nous offre un GTA like version far west à la hauteur, des graphismes correct, une bande son très bonne.Red dead redemption possède une durée de vie plutôt longue vous permetant de profité pleinement de la grande étendue que possède les deux régions ( Nord et Sud ).Le scénario et le gameplay sont très bon également, puisque les quêtes annexes sont sympas et très diversifiées vous permettant de chassez, capturer des bandits et rendre de nombreux services aux habitants des villes que vous découvrirez au fur et à mesure du scénario.

adriskate
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, et ce n'est rien puisque c'est la plus grosse map sur laquelle j'ai pu jouer en GTA like. n'hésitez pas, le mode solo (pour les grosses missions) se finit assez rapidement... mais le multi se révèle astucieux et très efficace, créez vous des groupes de jeu et traversez l'ouest aux côtés d'autres joueurs, la sensation est vraiment exceptionnelle..

A_deTocqueville
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Il n'y a pas a dire c'est pour moi un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué, non seulement en tant que GTA-like.
L'histoire de John Marston est très captivante et remplie de surprises. Les graphismes sont a eux a couper le souffle. Une carte gigantesque et remplie de détails. Ave une ambiance parfaite, la musique est géniale, les éventements uniques et les quêtes annexes rendent ce jeux long en heure de vie! Je le conseille donc à tout le monde!
Pour moi un 20/20

Crunch
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Red Dead Redemption est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer au cours de ma vie. La carte est l'une des plus immenses jamais vu sur un jeu vidéo, l'alliasing n'est pas trop visible et surtout la quantité d'espèces différentes est tout bonnement pharaonique ! Pour l'histoire, elle est très longue et très bien ! En fait, red dead redemption est l'un des meilleurs jeux jamais sortit !

HBrenngui
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Rockstar, comme à son habitude, nous livre là un véritable chef-d'oeuvre et nous met un claque monumentale sur tous les points :
-graphismes d’exceptions reproduisant le Far-West ainsi que tout le monde l'imagine, les animations débordent de réalisme (les mouvements des chevaux, PNJ,...)
-Bande son magnifique, l'ambiance western est indéniablement présente (la musique de l'arrivé au Mexique est juste sublime)
-Jouabilité extrêmement bien pensée, certains éléments entant repris de GTA IV (système de couverture, de tir...) et d'autres faisant leur apparition (sans-froid, déplacements à cheval).
-Scénario unique, pas besoins de plus de précisions là dessus.
-Durée de vie d'environ 50h en solo si on prend notre temps et que l'on veut finir le jeu à 100%, en additionnant à cela le multijoueur, le jeu dépasse largement les standards actuels en terme de longévité.
En conclusion, Red Dead Redemption nous conforme à l'idée que Rockstar est bien un gage de qualité.

tridors

Du grand Rockstar !
Red Dead Redemption est tout simplement le meilleur jeu de sa catégorie. De très bon graphismes, une bande originale qui colle terriblement bien à l'ambiance, une VO signée Rockstar donc fantastique, etc. Que dire de plus sinon qu'il faut se jeter dessus si vous ne le possédez pas. De plus qu'il se trouve pour une dizaine d'€uros désormais. La durée de vie quand à elle est excellente, puisque j'y ai passé plusieurs dizaines d'heures, entre missions principales, les défis, les mini-jeux, les services, ou tout simplement l'exploration et la chasse libre. Bravo et merci à Rockstar ! A quand la version PC ? Jamais, je sais.

MrGoroshi
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Les graphismes sont géniaux, la bande son tout simplement génial. Ce jeu fait parti de mes préférés. Je passe de longues heures sur celui-ci et je ne m'en lasse pas. Il y a juste un petit Default, L'argents, c'est un peu dommage d'arriver difficilement au 10000$. Mais bon ce n'est pas sa qui est dérangent, bien sur il y a les codes de triches mais avec sa on ne s’amuse plus ! Voila mon avis sur ce jeu. Un beau 20/20!
bonne soirée a tous !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100