15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:58

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have assurément !

laurentpoussin
Posté le 22 mars 2020 à 19:26

Voilà un tps propre dans sa réalisation. C'est beau, ça ne rame pas. Les actions à deux joueurs sont intéressantes. La mise en scène est réussie. Le jeu met en avant des cinématiques stylées à grand renforts de ralentis, de mise en abîme, de scènes dessinées dans un style bd... rien à redire de ce côté là. L'emballage est soigné. Le problème du jeu c'est son manque total de punch. On tire 24h sur 24 dans le jeu mais les balles n'ont aucun impact. Quand on tire sur un ennemi, il avale les dragées sans bouger. Quand il a reçu la bonne quantité, il s'écroule sans reculer d'un centimètre. Cela fait vraiment bizarre après des années de jeux vidéos qui en rajoutait plein à ce niveau là. Ici vos balles rentrent comme dans du beurre dans les ennemis et ces derniers ont l'air de ne même pas les percevoir. La gestion de la camera est aussi mauvaise. Dès qu'on est accroupi (donc durant la quasi totalité du jeu) le déplacement de la caméra est énormément ralentit... comme si accroupi mes bras bougeaient moins vite faut croire.

El_Max_Ouellet3
Posté le 31 déc. 2014 à 02:22

J'adore le jeu mais avec un IA c'est beaucoups moins amusant. Personellement, je l'ai essayer en coop locale et nous adorons le jeu. Les seuls hic, nous sommes rendu au chapitre 5 et n'avons fait qu'un seul back to back et aucune scène d'overkill. Très bon jeu qui porte beaucoup sur la tactique à 2. Préfèrable de jouer en coop locale.

arkhamian
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Encore une suite sans intérêt. Comment transformer un jeu original et personnel en shooter lambda. Ok c'est plus joli et le coup des choix moraux est sympa, mais alors c'est tout ce qu'il y a de mieux. Le reste c'est n'importe quoi.
Le scénario du premier opus était excellentissime, et en plus on se baladait de part le monde. Là le scénario c'est 0 de chez 0. On reste maintenant dans une ville dévastée (avec des tartines d'explosions ridicules dans tous les sens), dans un couloir, à buter des clones habillés en bleu et rouge. Et c'est magique, on peut acheter et customiser des armes à n'importe quel moment du jeu en appuyant sur une touche. "Ohé les gars, deux minutes, je passe à l'armurerie". La difficulté est ridicule. Bref, je retourne jouer au premier, avec tous ses défauts.

Wolfe13
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Army of Two : Le 40ème Jour : Bon jeu, le scénario qui est plutôt original, la bande son colle bien aux situations, un des seuls points noirs peut-être le gameplay qui n'est je trouve pas si évident que ça, parfois la caméra est sacrément capricieuse mais ça reste un bon jeu à prix correcte.

Sadet
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce jeu même trop son scénario qui et très bon avec des choix mes les graphisme son bon dans l'ensemble et son multijoueur qui et très bien amusant et une et un mode coop pour sa bande son qui et bon j’adore je met 20/20 très très bon jeu.

KiK000
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Je dois dire que je me suis vraiment occupé avec ce jeu ! On l'a pris avec un pote et on l'a fini en une soirée (une grosse soirée). C'est vrai que la durée de vie n'est pas exceptionnelle, cependant on peut la rallonger en changeant les choix, en achetant de nouvelles armes etc ...
On peut inverser les tactiques (l'un bourre l'autre se la joue sniper...)
En fait ce jeu dévoile la personnalité de chaque joueur.

hagen380
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Après avoir terminé le premier opus, j'attendais beaucoup de cette suite. Je suis malheureusement resté sur ma faim. Peu d'innovation, un gameplay et un scénario plutôt fade... Un conseil, rester sur l'excellent image du premier opus;)

seried
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Avec ses idées en pagaille et son fun indéniable, Army of Two 2 ne fait pas dans la dentelle. Toutefois, malgré sa mise en scène explosive, certaines lourdeurs se font sentir au niveau des déplacements. Il faut vraiment aimer le côté "mastodonte" des personnages, même si on s'y fait rapidement. Pour le reste, rien à signaler, c'est du tout bon

_Gamer48
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Si vous voulez un jeu bourrin avec de l'action ce jeu est fait pour vous , une histoire OMG avec a certain moment des choix a faire qui aura des conséquence sur la suite de l'histoire , un gameplay extra , la personnalisation des armes poussée a la limite , ce jeu est extraordinaire.

Monster_60
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Tout en conservant un gameplay pratiquement inchangé, EA Montréal a su apporter les changements nécessaires à Army of Two, notamment une progression moins lourde, plus naturelle et profitant d'une mise en scène chaotique qui nous fait assister à la destruction quasi totale de Shanghai. Alors certes, l'IA déraille encore un peu et certaines redondances se font sentir mais on traverse la campagne, malheureusement trop courte, seul ou à deux en en prenant plein la tête.

SwiTTheGamer
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Army of Two: Le 40ème jour est un très bon jeu de tir à la troisième personne. L'histoire est très intéressante mais le problème dans ce jeu c'est la durée. Pour ma part le jeu je l'ai fini en 4 heures et en mode coop 5 heures donc conseille si vous voulez l'acheter, le jeu est plus plaisant avec un ami. Donc je donne la note de 15/20 à Army of Two: Le 40ème jour

Tashtego
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Bon Jeu un peu court tout de même mais avec des décors plaisent ,des dialogues plutôt sympas mais l'histoire est vraiment nul et le jeu se concentre sur le fait de tirer sur tout ce qui bouge . Certains passages sont originaux comme quand on fait semblant de ce rendre ,quand on fait des prisonniers : On voit pas ça dans tous les jeux . Les graphismes sont bien et surtout les décors qu'on aperçoit de la ville détruites . Un jeu vraiment bien mais qui se fini beaucoup trop vite et dont l'histoire est moyenne !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Digne suite de son prédécesseur, le 40 ème jour reprend les ficelles du premier en enlevant certains détails du premier opus (pas toujours une bonne chose) et en rajoutant certains détails qui améliore le confort de jeu. La personnalisation des armes est toujours aussi bonne, plus détaillé et mieux ficelé. Le scénario catastrophe à Shangaï est ridicule, du grand n'importe quoi. Les dos à dos ne sont pas autant présent que dans le premier opus, ce qui est dommage. Le mode devastation a été enlevé, toujours les même personnages, RIO le molosse et SALEM la teigne, qui sont très attachant. Un jeu à joué en coop ou à ne pas joué du tout

1  2  3  4  5  6  7  8  9