15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Army of Two: le 40ème Jour, est une suite qui se prend un peu plus au sérieux , voir trop, sur le fond et perd un peu de l'esprit très Série B potache que possédait le premier épisode. Mais de ce sérieux, né un gameplay solide et une action non-stop qui fait qu'on ne s'ennuit au final jamais véritablement. Disons qu'on arpente les rues de Shanghai à la recherche d'un body count massif plutôt que de véritablement se soucier de l'histoire (exceptions faîtes des choix moraux, véritables bouffées d'oxygène au sein d'un récit peu passionnant). Un très bon jeu qui souffre d'avoir vendu une partie de son âme au Daible pour y gagner un gameplay en acier trempé.

nosdude
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce qui est bien quand vous avez joué a AO2 premier du nom, c'est que vous retrouvez les même mécaniques de jeu avec des controles plus accessibles : on tue des 100aines d'ennemis on costumise ces armes, c'est bourrin et parfois drole. Par contre là où cela peche gravement c'est le coté couloir, il n'y a presque rien de scripté et on se retrouve à toujours déambuler dans des grandes "salles" entre 2 checkpoint et faire le menage (comme dans gears of war 1). Secondement : le renouveau quasi inexistant : dans AO2:1 on avait l'impression de changer de decor (jungle, porte avion, ecluse, aeroport ...), ici on a juste le droit à une ville en ruine et on avance dans un chantier de gravas en permanance à dominante rouge (le vehicules du premier on été zappés aussi). En fait AO2 c'est encore un jeu où ils ont eu plein d'idées au départ (2 premiers chapitres) et aprés presque plus rien juste des niveaux replies de mobs. Le coté coop et le challenge est plutot bon, meme si le fait de ne pas pouvoir zapper la cinematique de 20 sec que l'on vient de voir 10 fois à de quoi enerver. Le multi deathmatch, CTF, etc : à oublier, pas super controlable, pas equilibré et pas fun. Pour finir, AO2:TFD c'est surtout une experience plutôt sympa mais bcp moins fun et original que le premier.

[thewinner]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Exellent jeu, de superbe graphisme. Les deux personnages communiques extrèmement bien. L'histoire est à revoir mais le jouabilité des deux personnage est exellente.
Très bon jeu a acheté si l'on veut jouer à deux joueurs !

greglenordiste
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est simplement une pure réussite, malgré quelques déceptions sur le choix des armures qui ne sont disponibles qu'une foie le jeu finis. Le mode coopération est très bien réalisé, les graphismes soignés. Un des seuls problème que j'ai rencontré, en mode solo, l'IA du partenaire ne va pas très haut... mais sinon un très bon jeu qui aura marquera l'année 2010 !

shotgun05
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Pour ma part, je ne suis pas déçu de se jeux. Le jeux est surper en coop avec un ami,mais il aurait pu avoir un mode solo sans coopération de l'ordinateur. L'ordinateur peut aider pour ceux qui ne sont pas familié avec ce genre de jeux ou les débutants. On peut modifier les armes de beaucoup de façon à ce qu'on trouve son arme favorite. La seul chose négative est que la duré du jeux n'est pas longue.

philw03
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

ce jeux mérite un 18/20 car amateur du premier volet je peux enfin me servir du fusil sniper chose qu'il était difficile de faire dans le premier opus sans se faire canarder, les seuls défauts c'est l'IA et la courte durée du jeux mais sachez qu'il y a des missions à rajouter pour 800 points et qui se jouent même en solo, le cerise sur le gâteau,un très bon jeux quand on voit ce qui sort en ce moment.

percevaldegalle
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Un jeu très réussi, mieux que le premier (qui lui aussi était bien). Ce jeu ce joue mieux à deux parce qu'avec l'IA ce n'est pas encore très au point mais une nette améroliation. On regrette le dernier choix moral bon (c'est triste, je ne veux que cela se termine déjà, on veut un 3ème volet avec aucun problème). Les graphismes sont très bien malgré quelques personnages qui ont l'air en plastique, une bande-son réussi, une histoire simple comme le premier, la durée de vie est courte mais on reprendra un malin plaisir à y rejouer et le jeu est facile à prendre en main.

kozuke-t
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, coopératif excellent cependant on regrètera certains choix moraux bien qu'il n'est pas grande importance sur le jeu et la présence d'un inventaire d'arme trop complex car personnelement les premières armes bien améliorés me suffisaient emplement.
Sinon mode joueur pas mal et offrant de grande possibilité.
Customisation des masques sympa.
amélioration des armes très poussé.
franchement ils ont fait un boulot génial par rapport au 1.
So 18/20 !!!

mhebert
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

A NE PAS JOUER SEUL. depuis laparition de la xbox 360 les jeux se jouant a plusieurs sur meme console a considerablement disparru. army of two 40e jour est tout a fait genial a jouer avec un pote et quelques biere! le system damelioration des armes est sympa les graphique, pas les meilleurs du monde mais tres jolie quand meme un des seul hips qui ma fait déféquer dans mes culotte cest lorsque lon meurt et quon reprend au point de sauvegarde, on doit toujour se taper la meme cinematique a la con quon a deja vu 10 fois( apres plusieurs biere mentionner ci haut bien sure) on ne peut pas skipper les cinematique sa lair de rien comme sa mais ecoute 10 fois le meme film et tu va oublier le prix de ta tv 40'' hd pendant que tu va fesser dessus a gros coup boitier vide de army of two

Leshy72
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Ce second volet est plus beau, plus nerveux, plus complet (pour le gameplay) mais souffre d'un scénario moins profond mais rattrapé par une ambiance du tonnerre. De plus, l'armement n'est pas aussi large qu'il aurait pu être. Pourquoi ne pas avoir réintégré toutes les armes du premier en plus des nouvelles ?
Quoi qu'il en soit, ça reste une tuerie (en coop) !

Rokocoko14
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

le jeu est quasiment parfait hormis l'I.A et les graphismes dout mon 17.Le système de fausse rédition et de furie est très bien trové et bien intégré dans le jeu comme les fameux choix moraux donc pour moi se jeu est une très bonne affaire que je conseil à tout gamers

assassin-crew
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

ce jeu ressemble de près au premier opus tout en conservant les qualités mais aussi les défauts!je donne une 18 pour le game play simple et amusant surtout en coopération.Army of two vous permet même de régler vos différnent en jouant a roche, papier, ciseaux...es-ce vraiment utile???malgré quelque défaults et chose inutile du genre ceux qui on aimer le premier adoreront de 2e.par contre cuex qui n'on pas aimé le premier n'aimeons pas plus le 2e(même genre de jeu)

kevin77100
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Jeu très cool, il est super agréable à jouer, un peu difficile pour certaine personne qui découvre le jeu mais assez rapide de prise en main.

J'ai particulièrement adorer le scénario explosive et la, on peut le dire, sa pète de partout et je n'en sui qu'au 2/3 du jeu.

Je met donc un 16/20, vraimment pas mal tout de même, j'ai brièvement tester le jeu online qui ma l'air bien, j'y jouerai une fois le jeu terminer.

Ciao et bon jeu !

Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré , le premier étais plutôt lassant et on lâche prise assez facilement .Mais dans AO2 , l'ambiance nous tiens en haleine jusqu'à la fin et en coop c'est encore mieux , la personnalisation des armes et très satisfaisante même si au niveaux des flingues c'est limité .
Il n'est pas très long mais c'est le genre de jeux qu'on prend plaisir a recommencer !
Pour ce qui on apprécié le premier vous allez adoré le second !!
Enjoy :)

DarkVince92
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude d'etre très severe lorsque je cote un jeu mais celui la est vraiment une bouse infame a déconseiller au plein prix! Les graphismes ont été légerement améliorer depuis la premiere apparition des 2 mercenaires, la jouabilité est correcte mais le reste fais malheureusement un peu plus mal. Le jeu dure environ 5 heures en mode normal ci on prend son temps et le mode multi n'est pas intéressant. L'histoire est totalement absente (ridicule pour un jeu en 2010), la progression est beaucoup moins intéressante que dans le premier volet (avec les véhicules et tout). Bref, Army Of Two: Le 20eme jour est un vulgaire shooter se jouant en coopérative sans ame que je déconseille a tout ceux voulant tenter l'aventure.

1  2  3  4  5  6  7  8  9