15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Klinsman
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré, en plus à petit prix se serait vraiment une idiotie de passer à coté d'un jeu aussi fendart, surtout en duo. Je n'ai pas joué au premier donc j'ai découvert un système surprenant d'interaction et de coopération assez sympa, la possibilité que nos actions impact directement sur le scénario. De nombreuse possibilité dans les affrontement même si on n'est rattrapé par le script. Moi je dis super, bravo...

Scatologue
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Army of Two, ne m'a pas spécialement plu plus que ça, le jeu est pas mal en lui même, mais pas très très facile à gérer au niveau des touches, après niveau graphismes, il y a encore du travail à faire, mais ça passe !

sebdu24
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Beau graphiquement. un peut plus maniable que son prédécesseur il en reste moin jouissif on passe toute la durai du jeu a survire dans une ville alors que dans le premier on voyageait.Passé sa pas mal la jauge de moralité même si j'avou l'avoir gardé assé bas^^.Toujours le même problème que le un, jeu entièrement basé sur la coop et barbant en solo. Par contre petite chose assée déplésante le système de loot des armes asser aléatoire qui fera que le pote a l'arme que tu veux et toi l'arme que lui veux. Après toujour rapport au un X 100 les mec résistant au balle 1 chargeur bien placé égale un mec plus la présence de mec blinder ce qu'ou si armé de fusil a branlette qui ne manqueront pas de vous arosez au petit bonheur. Passé la difficulté des mecs incassables et nombreux plus leur grande chance ce jeu est très divertissent bourrai d'un humour certain, l'esprit AOT y est c'est indégnable. Très bon jeu.

samg62
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Army Of Two : Le 40ème Jour est un jeu que j'ai bien aimé malgré que je reste déçu dans l'ensemble. Les graphismes sont assez bons, ca pette de partout à la 2012. Mais les décors sont constamment les mêmes vu le jeu ce passe sur une seule ville.

Army Of Two suit une bonne jouabilité pompé à 90% à Gear of War, il est très sympa, que se soit par les tactiques, que par les personnalisations d'armes très nombreuses et la personnalisation du masque via le site officiel.

Les actions à développer ensemble sont excellentes et rendent le jeu encore plus attirant en jouant en coopération mais reste limité et très répétitive.

La durée de vie lui fait moyen vu en 7/8heures ces terminer malgré qu'on est jouer en normal.

De son côté, le scénario est tout simplement incompréhensible, on ne sait pas trop pourquoi les mercenaires attaquent Shanghai pendant tout le jeu.

Soldat19
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu.Amusant,explosif,sy,systeme de couverture parfait,personnalisationdes armes nikel et graphsimes beau.Voila le coktail parfait pour avoir un bon tps!!J'ai adoré ce jeu!Il vaut vraiment le coup!En plus il dure environ 10 heurs alors ca change des fps qui eux ne dure que 6heures.Bon jeu,aller l'acheter si il vous tente!

onli93
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment génial. Il est très complet avec un système de personnalisation d'arme jamais vu auparavant, ce qui est très pratique je doit dire. L'histoire est entrainante, avec un certais nombre de choix moraux à faire, qui peuvent faire varier le sénario. Le jeu surtout bien en multi.

SkySailor
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Army of Two le 40ème jour, est ce qu'on apelle couramment un Sublissime et Magistral Chef-d'oeuvre !!! Moi qui penser que ca ne valait pas le cout d'y jouer tout seul, j'ai été sublimé par ce Jeu !!! Je n'est pas jouer au 1er(apparement moins bien), et j'ai acheté ce jeu par hasard, et le hasard fait bien les choses !!! La personalisation d'armes et géniallisime, toutes les petit(es actions(faire semblant de se rendre,de mourir,...)donne de l'originalitée au jeu ! Ont peut donner des ordres stratègiquement a sont allié, qui d'ailleurs a une IA géniale!!! Mieux qu'un call of duty selon moi!Un jeu INDISPENSABLE pour tous Gamer qui se respecte !!!

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Le premier je n'ai vraiment pas aimé, mais alors le second opus ma pris au jeu (^^ ) que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario, la co-op proposer est super bonne, et il y a encore du monde dessus, c'est plaisant. Surtout le upgrade d'arme toujours présent ! Je le conseil

gutvald
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Amélioration nette du gameplay (quoique le splitage vertical est vraiment chiant), difficulté plus importante (les armes sont tout bonnement plus efficaces), graphiquement plus beau que le 1er, voilà pour les bons points.

Maintenant les mauvais : Scénario totalement inexistant, suite de gunfights sans même un fond d'histoire, alors que le premier savait mélanger ambiance nanard (les persos, les répliques, les ennemis, les lieux...) de film d'action et scénario qui se tient. Les armes disponibles sont bien moins nombreuses et variées, du début à la fin tout se déroule dans les mêmes décors, dans une ville chinoise détruite (alors que le 1er faisait le tour du monde).

Bref une déception. Bien joli des graphismes mais le jeu a quelque peu perdu son ambiance pour devenir un simple jeu de gunfight. Une fois l'amélioration graphique faite, j'ai l'impression que les développeurs ont eu un gros coup de flemme.

jordan63910
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Army Of Two : Le 40ème Jour est un jeu que je conseil.
J'ai vraiment adorer, les graphismes sont assez bons, le petit point négatif est les graphismes pour les explosions que je trouve assez moche a voir. Mais sinon, Army Of Two suit une bonne jouabilitée, il est très simpa, que se soit par les tactiques, que par les personnalisations d'armes.
Je le conseil vraiment. La durée de vie lui fait perdre deux points a ma note finale.
Mais je le conseil a tout les adeptes de jeux de guerres, ceux qui aiment la tactique, la personnalisation et tout les fans, et ceux qui aiment la coopération.
Le online perds son charme mais ce jeu vous réserve de bonnes heures devant vous !

le-che-bigfoot
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Army of two est un excellent GoW-like, très complet grâce à toutes les actions et à tous les choix que l'on peut effectuer. De son côté, le scénario est tout simplement incompréhensible, on sait pas trop pourquoi les mercenaires attaquent Shanghai pendant tout le jeu, mais on s'en fiche, du moment qu'on a des ennemis à canarder. Les actions à développer ensemble sont excellentes et rendent le jeu encore plus attirant. Par contre, l'IA n'est pas très intelligente, sauf à certaines exeptions, et c'est donc un jeu à faire à deux. Enfin, bon, c'est un jeu pas mal du tout.

Zemizz
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir a suivre nos 2 gros lourdauds armés pour détruire le monde entier. la custom est toujours sympa, le gameplay bourrin à souhait, les choix moraux apportent un plus tout comme les otages. C'est biensur entre potes que le jeu prend toute son ampleur.

Farfadeath
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Bof... moins bon que le 1er les decors sont constament les memes (une vieille ville pourrit) et les armes en moins. je me rapelle que dans le premier, on pouvait faire un espèce de gros magnum, et bien dans celui la non, un petit flingue à dame avec une canette de coca au bout. Le gameplay est toujours aussi bon et le mode solo est très bien réussit, l'IA de rios (ou salem) est très réussit.

dejee-bejee
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Alors :
Graphismes :
Les graphismes sont plutot vieillos et les bugs Graphiques sont Fréquents,cependant, les explosions et les cinématiques (même si elles sont peu nombreuses) restent agréables.
Jouabilité :
Le système de couverture est simple,efficace,les déplacements sont agréables,les déplacements lorsque l'ont courent sont un peu difficile a manier pour ma part.
Bande-son :
Les musiques sont plutot entrainantes mais un peu répétitives,Les voix francaise sont pas mal,mais les dialogues sont un peu bas.
Scenario :
Personnellement,je n'est pas compris grand chose,mais les missions tiennentla route.

Note générale : 15/20

[rexor]
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'ai été un peu surpris à la négative lorsque j'ai pu jouer au jeu. Le système de couverture est un peu difficile à gérer (surtout quand on joue à GoW), et l'action est toujours identique : à couvert, on tire, on rend le collègue aggressif afin de détourner l'attention, on avance ... et c'est reparti.

Par contre, la possibilité de pouvoir ENTIEREMENT personnaliser les armes est magnifique ! On mets les chargeurs que l'on veut, les viseurs, les couleurs ... Et en plus, le choix d'armes est gigantesque.

Le scénario est quant à lui bien construit, un peu court, mais qui se tient tout son long, avec plusieurs éléments qui changent l'histoire en elle-même.

Je le conseille à ceux qui aiment les jeux d'armes !

1  2  3  4  5  6  7  8  9