15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu a été pour moi une bonne surprise. Les graphismes et les couleurs sont agréables. La durée de vie est plus que raisonnable, a peu près 7h, ce qui se fait rare de nos jours.

[JV]pedosticot
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le premier je n'ai vraiment pas aimé, mais alors le second opus ma pris au jeu (^^ ) que ce soit graphiquement ou au niveau du scénario, la co-op proposer est super bonne, et il y a encore du monde dessus, c'est plaisant. Surtout le upgrade d'arme toujours présent .

kenshiro57
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'action. Humour omniprésent.
On ne s'ennuie à aucun moment.
Un bon défouloir quoi !!!
De plus le mode coop' rallonge bien la durée de vie du jeu.
De nombreuses armes à customiser.

davoustmassena
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu d'action. J'avais pris ce jeu pour jouer à deux en local et il m'a plutôt bien diverti. Les graphismes sont bons et la maniabilité est plutôt chouette. Ce qui m'a le plus surpris, c'est l'intelligence artificielle des ennemis. Pour jouer à deux c'est top, sinon pour jouer seul, je ne sais pas.

[S4T]HammeRz
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Army of two 1 m'avait plu et le second fait de même ... Un bon gameplay avec plein de bonne idée,la possibilité de personnalisé les armes qui pour moi un choix décisif sur l'achat du jeux,des personnages soigné avec l'IA de son coéquipier qui est vraiment pas mauvaise. AOT40D est donc un jeu correct pour passer le temps, rien de bien plus ambitieux ne me vient à l'esprit.

Mr_CanardMan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

C'etait peut etre la difficulte qui etait mal dose je pense. Je prefere dire que ce AoT est inferieur. Le fun est parfois absent, l'IA est moins drole. Meme quand un jeu a des defauts(Comme le premier AOT), il y a moyen de trouver du plaisir

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le fait de pouvoir customiser nos armes a notre guise est fun.
Bon petit jeu si vous voulez vous éclater

spail
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le système de personnification des armes est encore plus poussé, cependant le choix dans les armes secondaires est inexistant. Contrairement au n°1 l'histoire est complètement tirée par les cheveux (de plus je n'ai pas aimé la mort de Alice), je n'ai pas trop aimé la scène de destruction de shanghai la texture des bâtiments étant de simples blocs qui s'écroulent. Les dos à dos sont presque inexistant, je n'ai pas joué au multi donc je ne me prononcerai pas dessus. L'avantage est que les combats sont moins laçant que dans le n°1.

Clad698
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Army Of Two : Le 40ème Jour est un jeu que je conseil. J'ai vraiment adorer, les graphismes sont assez bons, le petit point négatif est les graphismes pour les explosions que je trouve assez moche a voir. Mais sinon, Army Of Two suit une bonne jouabilitée, il est très simpa, que se soit par les tactiques, que par les personnalisations d'armes. Je le conseil vraiment. La durée de vie lui fait perdre deux points a ma note finale. Mais je le conseil a tout les adeptes de jeux de guerres, ceux qui aiment la tactique, la personnalisation et tout les fans, et ceux qui aiment la coopération. Le online perds son charme mais ce jeu vous réserve de bonnes heures devant vous.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Au départ j'étais très enthousiaste sur ce jeu...j'ai très vite déchanté,une fois que j'ai eu fini la campagne(au passage rapide) j'ai ressenti une profonde lassitude,même au niveau du live je me suis ennuyé.Si vous recherchez un bon jeu ici,passé votre chemin...

SergentJohnson
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu très décevant par rapport au premier. Un scénario tiré au ridicule à la fin grotesque sans aucune cohérence, où le charisme des deux personnages ne s'exprime plus; des environnements continuellement moches là où le premier apportait une certaine variété dans les missions. Le système de personnalisation des armes ne consiste qu'à les rendre incroyablement improbables et moches. Alors certes, on retrouve l'aspect premier du jeu avec la tactique de l'aggro, mais bien souvent il se retrouve biaisé par des niveaux "couloirs" trop étroits pour vraiment en profiter à fond. Même si le jeu présente (selon moi) des nouveauté attrayante avec les passages de libération d'otages ou de fausses rédition, elles paraissent si scriptées qu'elles deviennent vite lassantes. Pour conclure, fans du premier, passez votre chemin; et ceux qui veulent découvrir la série devraient aller uniquement vers le premier opus !

gign987
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le fait de pouvoir customiser nos armes a notre guise est fun.
Bon petit jeu si vous voulez vous éclater

charlynator
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu en coop, largement meilleur que le premier opus, même si je trouve la jouabilitée plus légère dans le premier. Le duo est charismatique, les choix moraux sont une très bonne idée . Je le conseille vraiment au personne qui aiment la coop et l'action. De plus la personnalisation d'arme va vraiment loin (cannette en guise de silencieux). Bref, je le recommande fortement, sachant qu'il est désormais à petit prix.

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu très réussi, mieux que le premier (qui lui aussi était bien). Ce jeu ce joue mieux à deux parce qu'avec l'IA ce n'est pas encore très au point mais une nette améroliation. On regrette le dernier choix moral bon (c'est triste, je ne veux que cela se termine déjà, on veut un 3ème volet avec aucun problème). Les graphismes sont très bien malgré quelques personnages qui ont l'air en plastique, une bande-son réussi, une histoire simple comme le premier, la durée de vie est courte mais on reprendra un malin plaisir à y rejouer et le jeu est facile à prendre en main

AssassinsCreed1
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Rarement j'ai mis une note aussi basse, je vais vous expliquez, ce jeux est un peu trop facile :/ j'ai mis 5/6 heures a le finir avec la difficulté Entrepreneur ! J'ai trouver un charme magnifique a ce jeux grace aux choix morales qui d'après moi son vraiment bien fais je l'accorde :) Il y à aussi les armes personnalisables,Des tenues qu'on débloque a la fin du jeux ce qui donne une raison de plus pour le finir ;) Finalement ce jeux n'est pas très décevent
13/20 Pour Army Of Two 40éme jour

1  2  3  4  5  6  7  8  9