15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
tamerlane2004
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Définitivement un bon GOW-like. On avance, on se planque, on flingue, on avance, etc... Moi qui suis un grand amateur de la série sus-nommé, je trouve que Army Of Two est une belle réussite dans le genre, il est même plus riche en contenu que l'original. Malheureusement, les commandes sont un peu moins intuitives que le modèle, les situations se répètent et n'ont rapidement plus trop de charme, tout comme les décors et le design en général, les graphismes sont correct mais les explosions et fumées sont ratées, le scénario quasi-inutile, les aspect moraux et tuning sont un plus mais finalement assez anecdotique. C'est fun, c'est sûr, et c'est tout, ce qui est déjà pas mal.

Sullyvan_Arysta
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a laissé sur ma faim.
Graphiquement bien en dessous de beaucoup de jeu, et pas bien transcendant non plus à l'écoute, sauf pour les doublage assez bien réussi. La coopération, qui fait le réel point fort du titre n'est pas aussi bien exploité que je l'aurais aimé ... L'acolyte a en effet beaucoup de mal à prendre des décisions digne d'un mercenaire rodé ... Et ironie du sort, vous met parfois à découvert, alors que vous étiez bien planqué ... WTF ? Quoi qu'il en soit, les personnage ont un caractère bien trempé qui contribue nettement à vous plonger dans l'univers post-apocalyptique du jeu. Le système de création d'arme est plutôt bien vu, tout en étant perfectible, et les masques sont un plus.

_Minidracodu44_
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Super jeu avec de beau graphisme, bonne bande son et une durée de vie disons moyenne.C'est un jeu à acheter pour les fans de jeu Coop, elle est exellente.J'ai bien aimé l'option de choix mais le problème c'est que il y en a peu en fait (5), il aurait put en faire plus.

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Après un premier épisode plutôt agréable et surprenant,j'attendais cette suite avec envie ! Malheureusement,ce deuxième épisode est en dessous du premier! Le jeu se passe toujours dans le même pays (la Chine) alors que si ma mémoire est bonne,le premier opus nous faisait "voyager",ce qui fait qu'on a l'impression de ne pas vraiment évoluer niveau environnement. Le moteur graphique du jeu est légèrement plus soigner,la bande sonore est passable,la jouabilité est toujours aussi bonne. La durée de ce jeu est comme pour le premier jeu,plus que correct,avec quelques passages assez difficiles ! Gros bémol,l'armurerie est beaucoup moins agréable que précédemment,on a du mal à s'y retrouver je trouve! Un jeu sympa d'occasion mais vraiment décevant par rapport à son prédécesseur !

zelldincht230
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Malheureusement,ce deuxième épisode est en dessous du premier!

Un jeu sympa d'occasion mais vraiment décevant par rapport à son prédécesseur !

Nico-is-dead
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un exellent jeu que je conseille aux fans de Gears of War.Les Graphismes sont vraiment bon,avec de bons effets.
Un Gameplay vraiment semblable aux GoW avec l'une des meilleure option de personnalisation des armes que j'ai jamais vue.La bande son n'est pas en reste et elle possede des exellents brutages et themes.La durée de vie est d'environs 7-8h en Normal si vous mourrez de temps en temps.
Le scenario,on doit s'enfuir de Shangai par tout les moyens et on peut choisir d'etre bon ou mauvais,ce qui est une bonne chose.
Je vous conseille ce jeu si vous adorez les jeux de guerre et si vous aimez la personnalisation a gogo.

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Le premier Army of two m'avait plu et le second fait de même ... Un bon gameplay avec plein de bonne idée,la possibilité de personnalisé les armes qui pour moi un choix décisif sur l'achat du jeux,des personnages soigné avec l'IA de son coéquipier qui est vraiment pas mauvaise. AOT40D est donc un jeu correct pour passer le temps, rien de bien plus ambitieux ne me vient à l'esprit.

Le-Lama80
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Digne suite de son prédécesseur, le 40 ème jour reprend les ficelles du premier en enlevant certains détails du premier opus (pas toujours une bonne chose) et en rajoutant certains détails qui améliore le confort de jeu. La personnalisation des armes est toujours aussi bonne, plus détaillé et mieux ficelé. Le scénario catastrophe à Shangaï est ridicule, du grand n'importe quoi. Les dos à dos ne sont pas autant présent que dans le premier opus, ce qui est dommage. Le mode devastation a été enlevé, toujours les même personnages, RIO le molosse et SALEM la teigne, qui sont très attachant. Un jeu à joué en coop ou à ne pas joué du tout.

Arcalien33
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux n'est pas mauvais. Les actions à deux sont interressantes,les personnalisations des armes,des masques et les choix a faire dans certaines missions sont un plus pour le jeux.La carrure de RIO et SALEM sont classes surtout la complicité entre eux deux et. Le probleme c'est repetitif donc la durée de vie du jeux est courte.Les corps a corps et explosions sont mal fait (derangeant pour la XBOX360).Mais sa vaut la peine de l'essayer.

Lymph
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

A joué obligatoirement avec un ami si non passez votre chemin ou vous risquez de vous endormir sur place même en difficile.Meilleure qualitée du jeu:le fait de pouvoir le recommencé plusieurs fois pour obtenir un scénario différent..

Abakan
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Ce 40ème Jour est clairement placé sous le signe de l'action non-stop, de fusillades incessantes et d'explosions hollywoodiennes. C'est un véritable déluge d'action dans lequel nous sommes plongés quasiment dés le début du jeu et qui ne s'arrêtera qu'une fois le jeu terminé ! Pour nous aider à éliminer les vagues d'ennemis qui surgissent de tous les côtés (certains étant particulièrement impressionnants) ont peut compter sur un arsenal extrêmement fourni (pistolets, fusils d'assaut, snipers, lances-grenade,...) et customisables à foison et un équipier réellement efficace, même quand il est dirigé par la machine. Techniquement c'est également le sans faute, Army of Two étant parfaitement maîtrisé. Un jeu terriblement efficace et tonitruant, mais parfois un peu trop répétitif.

linking-park-ok
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Tout comme le premier army of two, j'ai adoré le second, la personnalisation des armes est encore plus poussée et encore plus délirante. Malgré un live que je n'ai pas vraiment apprécié, j'ai trouver la campagne assez bonne, très dynamique mais un peu courte, les choix moraux sont un vrai + dans le jeu et les cinématiques façon comics sont sublimes :)

Un excellent jeu pour une soirée entre pote !

yohann56
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, avec certains changements oppérés depuis le premier qui ne nous laisse pas des moindre, on se laisse prendre dans le jeu très rapidement mais le jeu en lui même reste un peu court.

keepaway
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Un jeu super par son gameplay inovant, par ces phases d'action monstrueuses, mais reste une petite déception pour moi, c'est de ne pas avoir une touche d'humour dans la création des armes, exemple peut-etre bete mais, si on pouvait mettre une lunette de snipe en forme de canard jaune, où un enbout de fusil en tete de clown, en fait quelque chose d'original, mais passons c'est un très bon jeu, à deux ou en solo on s'éclate

360_pro
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Nos mercenaires adoré forme une boite "Answer Opération" à Shanghai avec un arsenal et une nouvelle customisation d'armes et armure , nouveau masques , qui m'a épater , ce jeu en co-op nous donne pas du tout envie d'arrêter de jouer , un scénario en béton armée qui m'as beaucoup plus .
J lui met 18/20 .

1  2  3  4  5  6  7  8  9