15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
rip464
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

une très bonne surprise que ce Army Of Two: le 40ème jour.
la démo m'avait bien accrochée, et ce sentiment positif perdure tout au long de la campagne.
La maniabilité est plutot bonne, très proche d'un Gears Of War (en moins souple faut l'avouer, mais on s'y fait sans problème). Les graphismes sont dans la bonne moyenne. L'ambiance est vraiment terrible, avec deux persos vraiment attachants au service d'un scénario complètement halluciné mais qui se laisse suivre avec plaisir (et qui est prétexte à une action survoltée et au grand spectacle!).
côté points négatif: l'IA des ennemis est un peu limite, ce qui rend l'action un peu trop facile (j'ai joué en difficulté "entrepreneur"-difficile, et j'ai galéré que sur les 3-4 derniers actes), mais surtout, la campagne est BEAUCOUP trop courte (5 à 6 heures si on est bon)même si on y reviens avec plaisir.
bref, le solo est déjà très amusant. Maintenant je cherche un frenchy pour pouvoir refaire la campagne en co-op afin de toucher à l'essence même de ce sympathique jeu d'action.

XxTazz28xX
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Salut, j'avais un peut jouer au premier et il ne m'avait pas déplu, j'ai donc décider d'acheter le second volet. Au niveau graphismes, ils sont correctes, le jeu se base sur la coop et c'est très bien, j'ai touché un peu au multi qui est pas mal mais sans plus. Le scénario m'a bien plus. L'IA reste très conne, les ennemis ne bougent pas et vous tirent dessus. Mais ce qui m'a vraiment plus dans ce jeu, c'est de pouvoir customiser ses armes, c'est la première fois que je vois un éditeur aussi pousser!! Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

adibou002
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Le premier Army of two m'avait plu et le second fait de même ... Un bon gameplay avec plein de bonne idée,la possibilité de personnalisé les armes qui pour moi un choix décisif sur l'achat du jeux,des personnages soigné avec l'IA de son coéquipier qui est vraiment pas mauvaise.
AOF est donc un bon jeux avec tout ce qu'ils y a de plus correct pour passer le temps en attendant des Mass Effect 2

lorgas
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

le scénario est pas mal fait mais l'IA n'étant pas vraiment futé cela gache le plaisir du jeu (exemple: lorsque l'on tombe a terre , le co équipier nous fait faire tout le tour de la carte avant de nous soigner) a part sa ce jeu reste un des meilleurs de l'année

dante22
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Évidemment cette note est mérité si l'on joue avec un ami et non pas seul. Comme le premier, Army of Two est le jeu co-op de référence, il faut de la tactique, de l'adresse et de l'endurance(la guerre ça épuise !). J'en suis à 2 heures de jeu et je ne regrette pas mon achat! (toutefois je le déconseille pour les joueurs solo, mais en même temps c'est pas fait pour). Pour l'instant ok pour un army of two 3 !

Garcibore
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

C'est un jeux avec une prise de main facile . Army Of Two est un bon jeux d'action a la 3em personne . La coop' est bien faite , surtout quand quelqu'un se blesse , on peut toujours le sauvez par exemple . Il ya Beaucoup d'arme et on peut tout les modifier (perso' j'adore ça) . Plutôt réaliste car on ne peut pas foncer dans le tas et tuer tout le monde , faut la jouer Tactique , mais pas trop . 15/20 c'est mérite !

comasalem
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

ce jeu es tout simplement magnifique les graphiques sont nickel
les changements par rapport au premier opus sont largement remplie le gameplay es trés bon a par des petit probleme d'IA du cooquipier mais sinon un pur délire.
Tout péte a l ecran c trop fort
mis a par la durée de vie trop courte environ 6 heures en difficulté normale pour boucler la campagne solo
le mode extraction es trés bien penser pour ce jeu moi je dit bravo EA par rapport au 1er ki a fait 1 petit flop kan meme
serieux si vous avez aimer le premier comme moi vous allez kiffer ce jeu

arklite

Exellent jeux!!!
Partie de rigolade garanti avec une parti coopération qui ne déplait pas! Comme la plupar des jeux l' IA n'est pas très futile, mais nous donne quelque fil a retorde durant la campagne.

Pegesh
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

J'ai pas hyper accroché --' .. Je n'ai pas du tout compris le scénario, les explosions sont à chi**, l'IA est cassiment indéstructible, pas beaucoup de mission mais elles sont longues. Mais sinon le gameplay est terrible avec la fait de pouvoir faire le mort, ou faire style d'abandonner.

dex_morgan

Trés bon jeux!
Que dire de plus que les deux avis précédent fait par deux ados boutonneux qui ont pris français en deuxieme langue (les ENORMES fautes)....
La partie coop est tres a la mode... mais c'est cela qui donne (en plus de la mise en scene) du fun a ce titre, retirer le coop...l'interet du jeux s'envole comme un slip jeté par la fenetre d'un 12eme étage (propre le slip sinon pas écolo...)

[bumblebee]
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

army of two le 40eme jour et l'un des meilleurs jeu de coop que j'ai jouer les graphismes sont terrible surtout au début lors des explosions a Shangai l'IA est bien dosée le gros défaut et dans la durée de vie qui est trop courte mais on prendra plaisir de le refaire a deux ou tous seul
pour conclure ses un très bon jeu malgré quelque défaut et surtout le meilleur jeu de coop.

1  2  3  4  5  6  7  8  9