15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Easygamer75
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

10/20 + 1 point pour ce qui aurait pu être original : le côté stratégique, les choix (+) ou (-), le travail en duo... J'attendais beaucoup de ce jeu mais, déception : graphismes horribles (bon, avec GhostRecon 1 on s'y fait, alors on pourrait s'y faire là aussi), mais surtout aucun scénario, gameplay lourdingue et anti-naturel, pas d'action, ou trop dur ou le plus souvent pas assez... Bref, inintéressant au possible ! Avec toute ma bonne volonté, histoire de dire que je ne l'avais pas acheté pour rien, j'y ai joué 2h... et j'ai abandonné. Tant pis !! Il existe des quantités de jeux mieux que celui-ci !!

Peter117
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Une mise en scéne sympathique, ainsi qu'un mode coop excellent, la personnalisation d'arme très poussé, quoique chère, tout ces arguments font de AoT : TFD un très bon jeux. Mais il reste basique, et lent. C'est un jeu qui m'a déplu car il améliore certe le premier mais d'une manière très mauvaise !

MrColonel68
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu que ce soit campagne ou multijoueur il est très intéressant.
Campagne = on entre vite dedans avec la destruction de Shanghai
multijoueur= sympa mais quelques migrations de l’hôte qui agacent a force mais j'ai fais mon no life quand même dessus (49eme mondial)
Un mode extraction sympa entre amis qui pour moi complète le jeu
Voila c'est un jeu que je recommande fortement a ceux qui n'ont pas pu le tester.

TheLuckyOne92
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Etant quelqu'un qui a apprécié le 1er malgré ses défauts, j'ai adoré ce 2eme opus qui corrige les défauts de son prédécesseur.
Certes il est court mais profite d'une mise en scène explosive et d'un gameplay dynamique. Les options de customisation des armes sont nombreuses et permettent des bons délires. Le mode multi est un peu décevant mais le coop est fun avec un pote.

Moderations-CT
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Salut !

J'adore ce jeu je mets 20/20 pourquoi ? Parce que le travail d'équipe, mais c'est très dure ce qui est aussi bien c'est qu'on peut faire des choix positives ou négatives. Sinon vous pouvez l'acheter pour n'allez pas le regretter je vous le promets !

Bonne journée !

FBIxGhosTWaRx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Une bonne surprise, ce jeux a en apparence rien qui le fasse ressortir du lot, voir même de petit défauts un scenario bien moyen on comprend pas trop pourquoi Shanghai ce fait détruire, une durer de vie acceptable et des explosions, démolitions moyenne graphiquement enfin bon, mais ce sont tous les petits truc qui le rende bon, une IA très forte, un charisme attachant des héros, système de choix, niveaux de relation, en coop système "furtif" possible. Bon jeux peu connu mais qui surprend mais a jouer en coop car beaucoup plus prenant.

jojo13760
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Mieux que le premiers sur beaucoup de point avec toujours une bonne mise en scene voire meilleure , et de meilleurs graphismes et les deux personnages toujours attanchant ( mais de loin parce que c'est pas des agneaux )

LordN
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Je donne cette bonne note parceque ce jeu a des points forts et aussi des points faibles.
Il est fort par son gameplay et son co-op mode aussi par son graphisme et ses divers choix de scenarios.C'est trop cool et aussi les armes et masques qui donnent du gout au jeu.
mais il a aussi des points faibles comme sa durée de vie d'une campagne assez courte
Je vous conseille ce jeu fortement et dans le mode dificille.

DKpiteur
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Exellent jeu, de superbe graphisme. Les deux personnages communiques extrèmement bien. L'histoire est à revoir mais le jouabilité des deux personnages est exellente. Très bon jeu a acheté si l'on veut jouer à deux joueurs !

The_Last_Son
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu mais privilégié plus le coop car seul avec l'ia, alors là les boss c'est pas du gateau, sinon en coop en ligne ou local, c'est plutôt bien pensé, on reprends les base du 1er en y rajoutant quelques petits trucs sympa ! La personnalisation des masques est sympa également et le multi je m'en suis lassé assez vite comparer à un BBC2 !

Legionnaire_Fr
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un jeu très réussi, mieux que le premier (qui lui aussi était bien). Ce jeu ce joue mieux à deux parce qu'avec l'IA ce n'est pas encore très au point mais une nette améroliation. On regrette le dernier choix moral bon .Les graphismes sont très bien malgré quelques personnages qui ont l'air en plastique, une bande-son réussi, une histoire simple comme le premier

max6mus
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Super mode solo ai joué à celui d'avant vraiment bien, le mode coop est sympa mais apparemment le jeu ne garde pas les armes du 2e joueur quand la console est arrêter (bizarre). En plus on peut améliorer ses masques, ses armes avec tout et n'importe quoi (tournevis comme baïonnette,...).

kingbestial
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Incarner de nouveau le duo "RIOS et SALEM" est un véritable plaisir. Bourrin à souhait, remplis de clichés et se chamaillant comme des collègiens, on se surprend à s'attacher aux personnages. Graphiquement impressionnant, doté d'une bonne durée de vie, ce 40° jour a su remplir sa mission : me divertir, et passer de bon moments. Pour une suite, il ne déçoit en rien. Un troisième épisode sera le bienvenue dans ma ludothèque !

SirWolf
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

je vais dire directement, je n'ai jamais joué en solo, mais le mode coop est vraiment génial ( meme en ecran partagé ). la campagne est un peu court ,j'ai compté Un peu plus de 5 heures pour finir la campagne mais on peut la recommencer quelques fois sans que ça devienne lassant ( personnalisation des armes tres completes, choix moraux, choix tactiques...). je l'ai acheté d'occaz a 30 euros , ça faut vraiment la peine ;). A ce prix la, ,n'hésitez pas !

cookiereach
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Niveau graphismes, c'est beau, sans plus,car les matières font un peu manga,en revanche la destruction de shangai est très jolie. La gameplay est mieux que Gear of War, plus léger et surtout plus fluide,et la possibilité de personnaliser ses armes est extra. La bande son offre de baux thèmes musicaux malheureusment noyés sous des bruits de tirs très sympas.
Le scénario ne casse pas de briques mais reste potable.
Donc 17 est une note un peu surestimée, je devrais mettre 16, mais quelque chose me plaît vraiment dans ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9