10.9/20

Zephjo91
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment le jeu a ne pas acheter.J'ai cru faire une bonne affaire en me le payant mais j'ai fais la plus grosse erreur qu'un joueur puisse faire!!!On dirai un jeu d'arcade mal foutu et on peut eviter les tirs avant qu'ils arrivent(ce qui prend une eternité)!La couverture et les extraits PS3 me fesaient envie mais j'ai gaspillé 40 euros pour un jeu de merde que les vendeurs n'ont meme pas voulu me reprende!Ca devrai etre interdit de vendre des jeux comme ca et encore moins de les produires!Sincerment j'ai ete extremement decu.Merci et j'espere que si vous lisez ce message vous ne ferez pas la meme erreur que moi!A+!

misterfrag91
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

je suis completement d'accord avec zephjo91.Ce jeu ne devrait pas exister et il brulera dans les flammes de l'enfer jusqu'à l'étenité.
PS:zephjo91 est un des plus gros fans de god of war: chains of olympus que j'ai jamais vu.

Zephjo91
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

misterfrag91
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

zagger
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, j'adore les personnages avec leur masques un peu genre Death Race (pour ceux qui voit ce que je veux dire) le défauts étant la durée de vie, je pense en un jour tu peux finir 3 fois le jeu, les graphismes sont respectables.

Le fait de tirez avec rond, triangle, croix et carré est assez bien et mieux que d'avoir trois touches qui ne servent à rien

red_le_retour
Posté le 23 août 2011 à 00:00

franchement super j'ai adoré mais le seul souci c'est quil n'y a pas asser de choix sinon les scenes ciémathographique son bien fait avec des dessins raisonnable .Mais je pense quand meme quand que ce jeu aurais paut etre un peu plus pousser.

Alpha28[fr]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

je mais un 14/20 car c'est un bon jeu, bien qu'il soit court et répétitif, avec un niveau graphique très moyen. Mais il reste un bon jeu pour sa bande son et c'est bonne phase de shoot.
Et aussi avec de bonnes armes presque toutes différentes et les quatre perso à débloquer.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Un mauvais jeu tout simplement. Graphiquement c'est moche, toujours les même décors. On avance, on tire, on avance, on tire. On s'ennuie. Toujours les même ennemies. Un scénario ?! Où sa ?. Bref ce jeu est bâclé. Ne l'achetez surtout pas !

boa_hancock94
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif . La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

Y2J-freeze
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Quelqu'un me l'a prêté, et je dois avouer que j'ai adoré ! Non, sérieusement, c'est le jeu de psp le plus mauvais auquel j'ai pu jouer, histoire et personnages a jeter à la décharge, gameplay qui donne envie de se tirer une balle dans la tête, vue et graphismes à vomir. Il n'y a absolument rien de positif dans ce jeu. L'acheter est un auto-suscide vidéoludique.

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super comme a peut près tout les jeu ea qui sont action aventure. Il a des graphismes super bien avec des décort sublime rien a dire sur cela. Quelque son en plus aurait rajouter du plaisir au jeu. Un gameplay toute a fait corect avec différentes armes a avoir et des méchant de plus en plus terrible rien de mieux que cela pour un jeu ea.

Lucastana
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

je trouve ça très bien fait le scénarios est parfait même si je ne suis qu'au début du jeu c'est très bien fait le graphisme est parfait. Je trouve ça très bien et si il y a ARMY OF TWO: 40 days 2 je serais ravi d'y jouer continuer, bravo!

maxetdodi
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

La jouabilité bousille tout le jeu ce qui est dommage car les graphismes sont bien pour un jeu de PSP, je n'est eu occun plaisir à y joué et pourtant je l'ai fini sur Ps3 donc le scénario est bon. 10/20

[aurel60]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un mauvais jeu tout simplement. Graphiquement c'est moche, toujours les même décors. On avance, on tire, on avance, on tire. On s'ennuie. Toujours les même ennemies. Un scénario ?! où sa ?. Bref ce jeu est bâclé et a ne surtout pas acheter.

Le meilleur jeu mario de la wii ! graphisme ultra beau le passage a la 3D sur wii est réussi, le durée de vie super longue avec toutes les étoiles a récupéré, le jeu donne envie de tout visité dans tout les recoins (surtout l'observatoire). Le jeu est immense la jouabilité très bien avec . Un jeu a acheter.

Hakinata
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Inviter Rios et Salem sur PSP n'était, en soi, pas vraiment une mauvaise idée. Le faire tel que l'on fait les gars de Buzz Monkey, sans doute. Car, s'il suit avec une fidélité rassurante la trame des versions HD, Le 40ème Jour parait vraiment à côté de la plaque sur à peu près tous les autres aspects du jeu. Third Person Shooter brutal et spectaculaire, Army of Two se trouve ici métamorphosé en une espèce de Ikari Warriors des temps modernes, prenant place dans des niveaux étriqués et peu inspirés.

aurelhabbo60
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est mauvais ! je l'ai eu a noël et au début je croyiez qu'il serai bien... et ben non ! j'y ai jouer pendant 2 jours et stop ! les décor TOUJOURS les mêmes, graphisme pas top et tout ! vraiment décevant !

nainportnaoak
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Allez je suis gentil dans la notation. Cet épisode n'a évidemment rien à voir avec ceux sur console de salon. Ici, on a affaire à un jeu d'action/shoot'em up, un genre qui se fait rare. On avance, on envoie des boulettes avec nos flingues tout en évitant celles qu'on nous balance en se déplaçant ou en se mettant à couvert. On affronte des mercenaires et un boss à la fin des niveaux qu'il faudra flinguer méthodiquement en visant des points stratégiques. Les graphismes sont agréables, les choix moraux et surtout les petites scènes qui en résultent et qui vous montrent l'incidence de vos choix sont tripantes, le gameplay est carré mais limité et le système d'aggro est complètement raté (Pour ceux qui ne connaissent pas la série : cela permet d'être invisible quand votre partenaire envoie des rafales). On récolte de l'argent pour se payer différentes armes et les améliorer. C'est relativement court, répétitif et il est conseillé d'y jouer avec un ami car l'IA allié est catastrophique et vous fera perdre régulièrement (par moment des manœuvres de contournement sont obligatoires). Bon courage si vous y jouez seul, et enlevez 3 points à ma note!