15.9/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est digne d'un film !
Des explosions , crash d'un avion , puis les environnements sont très variés !
On passe du centre-ville par le zoo puis le métro...
Chacun de nos choix changent le jeu , une personnalisation d'arme incroyable !
Le mode co-op a très bien marcher , même aujourd'hui je trouve des personnes.
A conseiller si vous voulez un TPS post-apocalyptique , a y jouer a 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9
AssassinsCreed1
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Rarement j'ai mis une note aussi basse, je vais vous expliquez, ce jeux est un peu trop facile :/ j'ai mis 5/6 heures a le finir avec la difficulté Entrepreneur ! J'ai trouver un charme magnifique a ce jeux grace aux choix morales qui d'après moi son vraiment bien fais je l'accorde :) Il y à aussi les armes personnalisables,Des tenues qu'on débloque a la fin du jeux ce qui donne une raison de plus pour le finir ;) Finalement ce jeux n'est pas très décevent
13/20 Pour Army Of Two 40éme jour

Trotzkarr_ac9
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Army of two est un jeu très bien si on joue en coop avec ami sur ecran scindé ou en live. La cooperation et alors le mot d'odre. Mais lorsque vous joué seul la magie n'opère plus vraiment et le jeu devvien vite lassanr.
Un conseil si vous voulez jouer à ce jeu commencé tout de suite a joué avec le niveau de difficultés le plus haut sinon vous allez vous ennuyer.
Ma note reflète réellement la jouabilité lors de la coop mais vous pouvez facilement enlevé 2 points à ma note si vous jouez seul.

croasmen-tutur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu mais qui reste quand même bien en dessous des grands TPS tel que les GeoW. On note tout de même de très beau graphismes, la jouabilité n'est pas trop mal. Si vous faites le jeu en solo cela risque de ne pas être très intéressant, la faute d'une IA allié peu intelligente. En revanche si vous comptez faire le jeu en co-op vous n'allez pas vous ennuyer et c'est bien cela l’intérêt du jeu avec le mode multi qui reste classique mais sympa. Concernant la personnalisation des armes elle est très intéressante et bien faite et laisse libre cours à votre imagination. En bref Un bon TPS à faire en co-op.

Couvre-Feu
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas joué à l'opus numéro 1, mais celui-ci est vraiment très bien. Que ce soit en solo ou en coop avec un ami, on s'amuse aussi bien.
On peut personnalisé ses armes de plusieurs façons qui sont très vastes et très bien réalisés. Le jeu à une certaine difficulté ce qui rend la durée de vie plus longue. Environ 5h de jeu et il se termine. Mais on le re-fait avec plaisirs pour les bonus, les costumes, et pour découvrir de nouvelles cinématique.
Un truc agaçant, c'est que l'on ne peut pas passer les cinématique. Un peu lourd à la fin. Mais rien de bien gênant.
En tous cas, ce n'est pas en achetant ce jeu que vous serez déçu.

VecteurLazare
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le soft s'en sort pas trop mal, graphiquement pour un jeu de début 2010 c'est correct, surtout au niveau des ombres où là le travail est nickel. C'est vrai que les textures font un peu plastique figurine mais disons que ça donne un style au jeu. Des fois j'ai eu le droit à quelques baisses de framerate (ralentissement) Pour les bugs je n'en ai quasiment pas eu, on voit que le jeu est optimisé. Pour l'ambiance j'ai trouvé ça moyen, les bruitages sonore sont pas trop mal mais les musiques par contre ne sont pas marquante, on n'y fait peu attention. Le gameplay quant à lui n'est pas très instinctif, il faut bien 30min pour s'adapter correctement aux contrôles et ça peut s'avérer saoulant pour certains. La personnalisation des armes est appréciable mais absolument pas indispensable. Le scénario n'est pas terrible, on finit même par s'en moquer complètement préférant juste jouer pour avancer. La durée de vie est faible, trop faible pour un TPS. J'ai mit 5h30 en normal, c'est vraiment peu... Sinon on voit bien que les développeurs ont mis l'accent sur le multi coop, avec ce mode le jeu se finit encore plus vite, comptez environ 4h30 ça en devient vraiment limite ! Au final Army of Two le quarantième jour est un bon petit jeu sympa en solo et cool en coop mais beaucoup trop court, donc je le conseille à petit prix, pas plus de 20€.

K0_Rules
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu avec l'amélioration des armes,un bon solo pas très long mais on embarque dans l'histoire,j'ai bin aimé les graphismes.Bref Je lui donne 1 beau gros 18 car il vaut la peine d'être pris. Je vous le conseil!

FlashKrash
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Au départ j'étais très enthousiaste sur ce jeu...j'ai très vite déchanté,une fois que j'ai eu fini la campagne(au passage rapide) j'ai ressenti une profonde lassitude,même au niveau du live je me suis ennuyé.Si vous recherché un bon jeu ici,passé votre chemin...

Albou
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Je dois dire que je me suis vraiment amusé avec ce jeu ! On l'a pris avec un pote et on l'a fini en une soirée (une grosse soirée). C'est vrai que la durée de vie n'est pas exceptionnelle, cependant on peut la rallonger en changeant les choix, en achetant de nouvelles armes etc ...
On peut inverser les tactiques (l'un bourre l'autre se la joue sniper ...)
En fait ce jeu dévoile la personnalité de chaque joueur ^^
Malheureusement, on a vite fait le tour, et si ce n'est la difficulté variable, on a pas beaucoup de variantes ...
C'est très dommage, pas loin du chef d'oeuvre ...
Pour finir, ce n'est définitivement pas un jeu solo ! Alors pour ceux qui n'ont pas d'amis eh bien ... Allez voir ailleurs ^^

kenobie2
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Le premier opus d'Army of two ne cassait pas des briques, il faut bien le dire. Ce second opus corrige agréablement le tir, notamment au niveau de la mise en scène, spectaculaire bien qu'assez pauvre graphiquement. On apréciera la personalisation des masques, très sympathique. Côté scénario, c'est un peu brouillon, on ne sait pas vraiment qui l'on combat, bien que les choix moraux sauve celui ci. Le multijoueurs est désert, je ne noterais donc pas ce point, a noter cependant que le jeu prend toute son ampleur en coopération.

Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au premier opus, je ne ferais pas de comparaison entre les 2 épisodes. En commençant la partie j'ai été surpris par la lourdeur du personnage, mais on si fait très vite. Les niveaux sont plutôt bien construit et ne font pas trop "couloirs" (le zoo par exemple). Le gameplay est bien fichu, en particulier la possibilité d'upgrader nos armes et de se couvrir derrière presque tous les objets et décors. Les phases de shoot sont dynamique grâce à la possibilité de faire des diversions avec votre cooéquipier. Le scénario n'est pas le point fort du jeu, c'est plutôt un prétexte pour buter tout le monde. La durée de vie est courte mais on peut y revenir pour finir les divers objectifs et débloquer toutes les armes et optimisations. En bref un bon jeu à faire seul ou à plusieurs, sans brise de tête !

rhedge
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Tres bon jeu d'action orienté coop Army of Two le 40ème jour est un jeux qui se savoure à deux car tout est fait pour que le fun soit plus important en coop. En solo l'IA parfois mauvaise de l'allié est assez désagréable mais avec un autre humain le jeu est parfait. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bon et s'inspire beaucoup de gears of war. Un défaut supplémentaire est la durée de vie qui tourne autour des 8 heures de jeu en normal. En conclusion army of two est un bon jeu d'action qui nous entraîne dans la lutte pour survivre dans une ville dévasté avec le duo de mercenaire au mieux de leur forme cependant pour bien apprécier le jeu il faut éviter le mode solo et jouer en coop.

Kid_Darkness108
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super sympa ... en coop, c'est le problème principale, bon faut pas abuser, l'IA de ton équipier est bonne mais voila, il peu faire de sacré boulette parfois, donc vaut mieux y jouer à 2 en splitté ou en live, c'est beaucoup plus fun :D. Graphiquement les cinématiques sont moyenne, mais in-game il est pas mal, a part quelque niveau pas super super, mais bon en général il est pas mal visuellement. Le gameplay est classique du FPS donc rien de particulier, quelque actions a faire en coop, l'arsenal ( surtout qu'on doit récuperer des accessoires dans les niveaux ) est excellent et la personnalisation aussi, la durée de vie est de 10h la première fois, mais en rejouant la durée de vie et plus courte. Bon point aussi car je trouve qu'il à une bonne rejouabilité. L'idée des choix moraux est super mais il y en a que 5 TT'. Bref très bon jeu en coop et super fun entre pote malgré un scénarion un peu court.

tuladanlcubitus
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai vu beaucoup de post de détracteurs d'army of two et d'autre post de joueurs qui aimait beaucoup ce jeu, et moi sincèrement je fait partis du second groupe,
j'ai découvert army of two il y'a seulement un peu plus d'un an et j'ai franchement adorer cette franchise

Le 40e jours malgré un scénario sûrement écris sur une serviette de table pendant un diner au mcdo n'en reste pas moins non plus inintéressant mais de toute façon ça n'a jamais été côté scénarios que ces jeux étaient intéressant à jouer, même si les développeurs on toujours essayer de faire des efforts de ce côté.

Ce qui retient l'attention des joueurs dans cette opus ( et même dans l'autre ) c'est bien sur le côté Coop, certain disent même qui le jeu est sans intérêt si on ne jour pas avec une autre personnes en chair et en os pour gérer son coéquipier, ce qui n'est pas faux même si dans le cas où l'on joue tout seul l'ordinateur gère très son partenaire.

L'autre point très intéressant est la richesse des armes et la customisations des armes qui est encore plus pousser dans ce second opus ou vous pourrez crées des armes en trouvant des pièce spécial d'armement, mettre des objets artisanaux ( tournevis pour embrocher les ennemis, canette pour faire un silencieux... ) ou même estropier des pièces d'autre armes pour le mettre sur la votre.

Pas de doute de ce côté là, le 40e jours reste beaucoup plus dynamique et complet que le premier qui ne possède plus les problèmes technique du 1er

alexobolo
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Avent tout, c'est jeu est vraiment fait pour jouer a 2 car seul je lui aurait mit beaucoup moins..mais bon j'ai vraiment aimé ce jeu car j'y ai joué a 2 en live et avec ma blonde ( Héhé oui ma blonde joue a ce genre de jeu :) vous m'envier n'est ce pas :P ) Bref... A jouer en Coop car il est vraiment meilleur a 2 que seul (selon moi) j'aime bien le gameplay mais j'aime pas les explosions des immeuble ( mal fait...trop en bloque ) Pour conclure, A jouer en équipe et le gameplay très bon!
Bon Jeu :)

_URIEL_
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Alors la je suis bluffé ! J'avais fais le 1er et sincèrement sans plus je ne m'étais pas plus amusé que sa, mais la c'est carrément un jeu à avoir fait et naturellement en coop ! Très très beau,haut en couleurs certain trouverons ce titre répétitif mais ici l’intérêt n'est pas le scénario mais la convivialité. Les défauts sont pas difficile à trouver: en 1er temps la difficulté et en deuxième temps la durée de vie trop courte ! Optez pour une difficulté max des le départ sinon c'est vite tué ! Rios et Salem un excellent duo !

1  2  3  4  5  6  7  8  9